Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

+55
SparkJazz
theLastknight59
Enzotronus
DrSmile
Scalenbee
Emperor Galvatronus
corsaire
rodyelpetitcidre
ALL HAIL STARSCREAM !!!
Rodimus
Terra Prime
Perceptor314
Joorkiin
BRUTICUS
Luna Lumiere
Powercon
SoundWipe
tomix59
Anne2014
neoptimus-du-44
Drift
homer87
Crosshairs
VendettaPrimus
Shockways
superhomme
Exar Kun
Optiminus prime
Magnus
SpiderJV
Devastator-57
Deathscythe
kyuubi89
Fleepyz
Medic Ratchet
Ambinou
cyber117
blade
Swookeal
Optimus prime 6514
Foxyte
Optimus SG
Stinger974
megatronus prime
Orion
Sinjiharuto
Ryuzo
Raiden
Hunter Lockdown
Jetfire
NAINGUSDE
Lugi
Silverbolt
Lord-Kevin
megatron84
59 participants
Aller en bas
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Lun 5 Déc 2016 - 17:45
Que de belles informations bien croustillantes!!!!

Je suis content de savoir qu'on verra probablement Optimus (mais juste Optimus) voire Orion Pax!!!

Mais une question essentielle va me poursuivre jusqu'en juillet maintenant:
Pourquoi Lennox poursuivrait-il dorénavant l'ensemble des Transformers alors qu'il a travaillé avec les Autobots pendant 4 ans??? Il a même participé à la bataille de Chicago au côté de Bee, Ratchet et compagnie!!! Il était bien content quand ils sont revenus, et surtout quand ils ont gagné!!!  Sentinel avait raison sur toutes la ligne... Ils les traitent comme des machines... Et Optimus l'a bien compris, je suis quasi-sûr qu'il regrette de l'avoir exécuté!!! Les humains sont si bêtes... Et profiteurs... Ca m'attriste beaucoup Sad A croire que même Sam Witwicky pourrait détester Prime... Et Bee...
Bourdon 2
Non, Bee, non... Tu ne reverras jamais ton propriétaire... Sad

(Je suis triste pour la traque à laquelle les Autobots et Cade devront encore survivre, que l'on suivra du début à la fin. Mais je suis assez content pour la future potentielle ambiance globale du film, car j'aimais beaucoup cette sensation de "fuite" dans AoE. L'aspect "Transformers: Robots in Disguise" ne s'est pas faite aussi ressentir dans le premier film, à mon humble avis... Enfin, vous voyez ce que je veux dire? x) )
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Lun 5 Déc 2016 - 18:59
lennox veut surement retrouver les autobots grâce a sa nouvelle job , c'est surement ça et lorenzo doit pas tout nous dire

j’espère sincèrement que les ennemie humains font parti du passé
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36882
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Lun 5 Déc 2016 - 22:21
Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): La 1ere bande-annonce en anglais!

Affiché via la page Facebook officiel TF et la page officiel Youtube de Paramount:

Spoiler:




_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Transf10Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 103267460898378
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 6 Déc 2016 - 0:38
superhomme a écrit:Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): La 1ere bande-annonce en anglais!

Affiché via la page Facebook officiel TF et la page officiel Youtube de Paramount:
Spoiler:

C'est carrément un bout du scérario du film de 86

sa va être autobot versus robot humains aussi lol

honnêtement sa me donne le buzz

quand optimus massacre bee j'étais comme: ENVOIE TUE-LE

avant le logo c'est tellement l'intérieur d'unicron

Dragons
Nazis
espace
Mark Wahlberg
Planète de métal
Optimus Prime est maintenant corrompu

cette histoire vas être bien structuré
Enzotronus
Enzotronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 356
Age : 21
Localisation : France, Basse-Normandie
Date d'inscription : 12/11/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 6 Déc 2016 - 1:53
Je kiffe a mort !!!! Jespere qu'il y aura l'énorme unicron !!!!! Very Happy
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 6 Déc 2016 - 3:28
En VF

j'adore que le speach est dit par antony opkins

j'ai hâte de voir la confrontations entre cade et lennox, ce dernier vas surement lui dire qui rappelle un ados hyperactif....
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 6 Déc 2016 - 4:43
Mouais ... au vu des films précédents je ne m'extasie plus. Je mets la garde et j'attendrai d'en voir plus (oui je fais mon vieux con blasé mais M.Bay en est la cause).
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 6 Déc 2016 - 6:21
un plan inspiré du film de 86:
Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Img_1410
Enzotronus
Enzotronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 356
Age : 21
Localisation : France, Basse-Normandie
Date d'inscription : 12/11/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 6 Déc 2016 - 7:34
Ah je suis content cet opus me fait de plus en plus penser au film de 86 et tant mieux !! J'adore le film de 86 et le fait que M.B ait (je pense) voulu lui rendre hommage avant de lâcher sa petite saga chérie me reconcilie avec les petits defauts de la saga. Very Happy J'ai trop hâte !!!
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5456
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 6 Déc 2016 - 8:18
Optimus prime en mode nemesis prime.
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 6 Déc 2016 - 10:38
Quand j'ai vu la bande annonce hier soir, j'espère qu'il n'y aura pas trop de voyage à travers le temps pendant diverse époque. Enfin Bee, ce fait démolir mort ou pas ??? Un Optimus dark comme ça ressemble dans la série G1 le sombre réveil. Mais hâte de voir la suite des choses.
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 6 Déc 2016 - 10:59
Jetfire a écrit:En VF


quand j'ai vue la bande annonce une première fois, je me suis dit : ''a oui, il envoie du lourd là Shocked ''
Bon après je l'ai revisionné et un peu décortiquer donc voila ce que j'en pense :

-> une bataille humain vs robot où leurs allier sont arrêter commencer a apparaître dans le 4 mais il semble que Bay est mis l'accent dessus pour le 5.

-> Unicron (ou autre chose qui conduit un vaisseau en forme de planet aplatie) veux quelque chose que semble avoir été convoité a travers les âges et a été ''peut-être'' passer de main en main (saxon, Nazie) et a fini cher un franc-maçon (a cause des inscription en arrière plan) ou un religieux.

-> pour moi (a près chacun le prend comme il veux) mais Optimus ne ressemble pas a Nemesis Prime du fait qu'il dit a la fin ''Pardonne-moi''. Il est peut-être contrôler par la ''chose'' mais voix et continue de penser. Il voit donc il horreurs qu'il fait contre ses frère d'arme et amies humain.

-> on nous montre une infrastructure sous-marine, qu'elle est son rôle, son histoire, l'impacte que cela aura dans la trame de l'histoire.

Bref, vivement la prochaine bande pour en savoir un peu plus cheers
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 6 Déc 2016 - 12:30
Bon, je sais maintenant pourquoi Megatron est de retour. Un extrait se passera avant le premier film... Donc Galvatron sera sûrement quand même de la partie pour la partie du film dans le présent...

"Optimus Prime nous a quittés"... Il flotte dans l'espace... Les quintessons l'ont peut-être récupéré, et ont pris son contrôle, et il se rebelle, contrôlé par ces derniers, comme dans "Sombre Réveil", comme l'a déjà dit quelqu'un.

Je ne pense pas qu'Optimus tuerait Bee... Les scénaristes ont probablement pensé au regard que les enfants et les fans de Bee auront sur Optimus une fois qu'il se recontrôlera... Ça déteriorerait son image. Cependant on le voit quand même arracher des morceaux de Bee avant de le menacer.

Et puis tout le monde pense qu'il tue Bee, mais il tue peut-être Cade aussi !

Pour ce qui est de la VF (je suis très attaché aux VF de France), je suis content d'entendre à nouveau Jacques Frantz pour Optimus et Bruno Choël pour Cade... Mais Lennox...ne changez pas sa voix française !! Pitié Sad
Mais bon, les voix des trailers ne sont pas toujours  les voix définitives, alors peut-être qu'Alexis Victor reprendra quand même son rôle. J'espère.
NovaPrime
NovaPrime
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 6 Déc 2016 - 13:52
Bon j'ai vu le trailer et il m'a l'air super bien , le speech d'Hopkins est bien et on voit assez d'action.
Pour Unicron je pense que c'est confirmé (même si je ne veux pas aller trop vite) mais bon une planète géante en métal dans les TF's on en a peu quand même et en plus cette corne que l'on voit dans le sable , serait-ce celle d'Unicron ? Rien de sûr mais ça irait avec l'idée de l'énergon Noir ... Apparemment il y a aussi un artefact spécial convoité depuis des générations qui a déjà causé des affrontements de TF's (genre les 2 dragons de métal dont un à trois têtes face aux humains dans le Moyen-Age)
Pour ce qui ait d'Optimus Prime on a droit à trois situations avec lui , deux sur Terre ou la planète géante et une dans l'espace où il flotte , mort pour moi. Je pense donc (mais ne suis pas sûr) et j'ai peur, qu'ils fassent revenir Optimus sur Terre à la poursuite de la planète géante (envoyée ptetre par les créateurs) qu'il se fasse contrôler par Unicron et qu'il réussisse à le détruire quand même en y laissant sa vie comme le montre la séquence où il flotte inerte dans l'espace...
Ce film montre des liens avec celui de 86 et c'est bien sauf si il font mourir Prime ! Sad
Reste encore à voir le rôle de Lord Megatron dans le film et j'ai hâte de le voir perso
Enfin attendons la prochaine bande annonce quand même lol!
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 6 Déc 2016 - 14:13
Fury a écrit:Mouais ... au vu des films précédents je ne m'extasie plus. Je mets la garde et j'attendrai d'en voir plus (oui je fais mon vieux con blasé mais M.Bay en est la cause).

Je me permet d'être plus enthousiaste que toi, surtout au moment ou le boss s'apprête à éclater tronche d'abeille lol! .

J'espère juste que le film ne passera pas trois plombes sur le moyen âge et autres moments d'époque, parce que tant qu'à faire je loue une chaîne dédié.
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 6 Déc 2016 - 14:42
J'ai vu le trailer ce matin en TPE (on bosse dur durant les cours, on a bien le droit à une p'tite pause...) et ma réaction est... Wow ! affraid

Si ce machin est vraiment Unicron (et je l'espère) alors les films prennent vraiment une tournure intéressante ! De plus le retour des Dinobots fait plaisir et Optimus avec ces yeux...c'est juste...génial ! Hâte de voir Megatron !
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5456
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 6 Déc 2016 - 15:03
Vu sur TFW2005.COM,d'autre detaile sur le film et les perso c'est englais.
Mai hotrod a l'accend français et deux mode la citroen DS et la loborguini.
Je sais pas ou vous voiez unicron, mais la planete coupé en deux pour mois c'est cybertron. Qui est coupé en 2 depuis TF3.

Voici le lien :
http://news.tfw2005.com/2016/12/06/transformers-last-knight-plot-roundup-329777
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 6 Déc 2016 - 16:21
c’est pas couper en 2, tu voit qui a une genre de bouche qui est une parti de la planète,

mais bon j'avoue que les créateur ont p-e corrumpu cybertron et devenu unicron , genre une parti de la planète s'est reformer en une petite planète parce que si c'est bien la lune qu'on voit faut pas oublier que cybertron de tf3 étais gigantesque dans le film

donc peut-être les créateurs on essayer des expérience avec le reste de cybertron pour la réanimer avec de l'energon noir pis sa fou-errer

pour ce qui est d'optimus qui flotte dans l'espace, la planète géante le trouve

Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 6 Déc 2016 - 16:58
Bon après avoir regardé ce trailer une bonne quinzaine de fois (sans blague, je vous jure que c'est la vérité vrai) ainsi que des captures d'images du trailer, j'en suis arrivé à quelques conclusion que voici :

Tout d'abord parlons d'Optimus, quand monsieur Hopkins dit "Optimus nous a quitté" cela laisse envisager deux possibilité. La première étant qu'Optimus c'est sacrifier pour permettre la victoire comme le dit monsieur Hopkins "sans sacrifice, il n'y a pas de victoire"ou bien l'autre possibilité qui fait simplement allusions à la fin d'AOE quand Prime part pour retrouver ses créateurs. Ensuite ce qui le concerne à la fin du trailer, le lieu où bee et lui ce trouve ne peut être que la structure que l'on voit sous l'océan puisque l'endroit est trempé et on retrouve comme des algues dessus et aussi quand on voit Cade ,près de la tête bee, on constate que lui aussi est trempé et que l'on distinguer les même vêtements (en tout cas le haut) que quand Lennox le sort de l'eau, ce qui voudrait dire que cette structure contient l'artefact capable de restaurer Cybertron (qui peut-être la planète entrain de ce "reformer" que nous avons vu au lieu d'unicron mais les deux cas sont plausible) et qui par la même occasion aurait permis aux créateur de contrôler Optimus malgré lui comme la souligner Luna-Lumière. Voilà mon hypothèse pour Optimus.

Maintenant voici une autre chose que j'ai remarqué grâce aux captures d'images dont je vous ai parler, c'est un petit détail mais toujours appréciable selon moi : au moment du trailer où l'on voit des TFs ce battre avant qu'une explosion sauvage arrive en face du personnage d'Isabela Moner, j'ai remarquer que l'un de c'est TFs était vert, ce qui montre que ce personnage n'est autre qu'Onslaught, voici l'image en question, je précise que c'est celui du milieu.

Spoiler:

Ensuite petit récapitulatif de ce que megatron84 à posté :


- L'ouverture du film expliqueras la mythologie Transformers

- L'histoire de Megatron, Optimus et des Quintessons sera exploré.

- Optimus questionnera son commandement et il y auras un nouveau Prime.

- Cade est en fuite et il cache les autobots du TRF dans une casse du Dakota du Sud.

– Isabela a perdu sa famille à Chicago et est avec Sqweeks depuis.

- Sqweeks est "cassé", il ne peut pas ce transformer et il ne c'est dire que "chihuahua".

- Tessa est en fuite et ce cache, cela sera expliqué dans le film.

- Le TRF est commandé par Santos (Santiago Cabrera).

- Laura Haddock joue le rôle de Vivian Wembley et sa famille est liée avec l'arctefact du film.

- Hot Rod a un accent français et possède deux modes alternatif; la lamborghini centenario et la citroen ds (la voiture de Vivian)

- Anthony Hopkins joue le rôle de Sir Edmound Burton.

- Il y auras un nouveau vilain, une forme différente de decepticon.

- Il y aura un TF sous-marin.

- Grimlock seras présent dés le début du film, il aura un rôle majeur sans plus.

- Des mini T-rex qui auront commencer à cracher du feu.

- Il y aura des rapports avec les autres films.

- Il n'y aura aucune transformers "femelles" dans le film.

- Cogman est un headmaster.

- Le van BMV et la moto decepticon seront appelés "Mohawk" et "Hooligan".

- Un autobot a faillit être tué par accident par des militaires.

- Le film de Bumblebee ne comprendras pas beaucoup d'autres TFs, mais cela peut changer.

Personnellement je pense qu'Hot Rod va changer de véhicule pour aller de la citroën à la lamborghini mais je peux me tromper.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 6 Déc 2016 - 17:50
moi je voit 2 black transformers
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36882
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 7 Déc 2016 - 0:40
Merci Crosshairs pour avoir traduit la nouvelle en français. bon boulot et merci Jetfire pour le partage de la vidéo en VF. Content

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Transf10Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5456
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 7 Déc 2016 - 3:46
Un headmastrer dans TF5 ?
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 7 Déc 2016 - 7:05
Jetfire a écrit:moi je voit 2 black transformers

Pourtant on en distingue 3 dont avec du vert Wink

megatron84 a écrit:Un headmastrer dans TF5 ?

C'est ce qui a été dit, comme nous avons eu droit a un combiner et aux dinobots, alors pourquoi pas un headmaster Smile
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 7 Déc 2016 - 12:42
J'ai vu le trailer hier au matin et... WOW!!!
Le film a l'air beaucoup trop classe pour nos pauvres yeux d'humains. Limite on me dit "Vous avez attendu 2 ans et demi juste pour ce trailer, maintenant on bosse 3 ans sur le rendu définitif", je ne regretterai rien! Ca semble beaucoup trop BADASS et l'ambiance a pris un sacré coup! Il faudra bientôt déconseillé au moins de 12 ans et vérifier les pièces d'identités aux cinéma tellement ca devient "glauque" xD
J'ai, moi aussi, établis plusieurs spéculations, mais elles sont beaucoup plus fantaisistes...

PREMIEREMENT: Je pense que la planète s'approchant de la lune n'est rien d'autre que Cybertron reformée, reconstruite ou tout ce que vous voulez par les Quintessons, pour finalement devenir un vaisseau de guerre de la mort. Mais elle peut tout de même être Unicron si le détail suivant n'est pas pris en compte:
Même si cette planète est Cybertron, Unicron est tout de même présent dans le film. En vérité, Unicron a toujours été dans les films...
Lors de l'exploration sous-marine, on aperçoit une étrange bâtisse cybertronienne. Et lors d'une séquence où des militaires courent au milieu des explosions, on remarque également des structures identiques à celles de Cybertron dans DotM, mais à une échelle bien plus petite. On aperçoit également, juste après la planète qui fonce vers la lune, des structures verdâtres reliées par des "tentaculo-lianes" au sol. Le petit speech de Hopkins nous dit aussi:"Vous voulez savoir, n'est-ce pas? Pourquoi ils persistent à venir ici?".
Vous l'aurez peut-être compris... Mais je pense que Unicron n'est rien d'autre que la Terre, recouverte de terre et de végétaux au fil des âges et des exploitations par une population différente de celle des Transformers. Une référence à Transformers Prime où Unicron est le noyau, le coeur de la Terre.
Cybertron a été totalement ravagé par la guerre, durant depuis des millénaires. Ne serait-il pas normal qu'inconsciemment, les Transformers viennent, quittent et reviennent sur la seule autre planète métallique du cosmos, comme une sorte d'instinct? Moi, je pense que, vu la tournure très sombre que prend la saga, cela n'est pas impossible. Dites-moi ce que vous en pensez!

DEUXIEMEMENT: Cette spéculation est beaucoup moins crédible... Tout en l'étant un peu plus xD
Vous êtes mieux placés que moi pour le savoir, donc je vous crois quand vous dites que TLK est une énorme référence au film de 86 et à un épisode très sombre de la G1...
Nous sommes donc d'accord qu'à la fin du film de 86, le nouveau Prime est découvert: Rodimus, auparavant appelé Hot Rod. Il y a aussi la destruction de Unicron, la reprise de la matrice, bla-bla-bla. Dans l'épisode sombre, on traite de la "folie" d'Optimus, de sa mort et du nouveau gardien de la Matrice: Rodimus. Ce dernier effectue un combat acharné contre Optimus, qui n'hésiterais pas à tuer son ancien camarade, avant qu'il ne reprenne concsience et confie le rôle du gardien de la Matrice à son adversaire avant de faire un "attentat-suicide" contre les Quintessons.
Sauf que Hot Rod vient seulement d'intégrer le film, on ne sait rien de lui et on ne l'a quasi même pas vu dans le trailer!
Cependant, Bee a toujours été là, il a même été le premier. Après Optimus, c'est celui qui porte le plus d'affection aux humains, si ce n'est pas plus! Certes, il peut être assez enfantin (Début de RotF + Certains passages de AoE), mais il a aussi prouvé qu'il peut faire preuve d'une grande responsabilité (Il protège toujours l'humain qui l'accompagne + RotF: Il "surveille" 2 Autobots VRAIMENT enfantins et 4 humains + AoE: Il se "sacrifie" pour porter secours à Prime contre Lockdown alors qu'il lui avait dit de fuir). Il a même décidé de prendre les commandes des Autobots survivants dans AoE: Personne n'a contesté son autorité sauf Drift, qui voulait lui aussi commander (on m'a appris en Histoire qu'une appartenance à un camp changeait d'office un avis). Ce n'est pas le plus fort physiquement, mais il se sert de sa petite taille, de son agilité et de sa vitesse pour battre beaucoup de Decepticons (et pas que des petits, genre Soundwave ou même Stinger, qui est un clone de lui => Plus fort que lui-même!!!). Optimus le considère comme un fils (AoE: "J'ai vécu le même abec Bumblebee...") IRL: c'est l'Autobots le plus aimé, et le préféré de beaucoup.
Entrons dans les points important: c'est le frère d'arme, et même le frère jumeau de Hot Rod, le futur Prime d'après la G1. Ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eaux et font presque la même taille!! Finalement, le point le plus important, préparez-vous à la conclusion...
Dans le trailer de TLK, c'est Bee qui affronte Optimus alors qu'il devient fou (où Nemesis Prime corrompu par l'Energon Noir des Créateurs, pour moi), c'est lui qui effectue un combat acharné contre son ancien compagnon! Dans la G1, la situation était identique, mais avec Rodimus!! Rodimus a été remplacé par Bee, celui qui lui ressemble le plus!
Je vous demande maintenant de réunir l'ensemble des points que j'ai cité. Regardez, Bee a (presque) tout ce qu'avait Hot Rod avant de devenir Rodimus (Prime). Maintenant, réfléchissez à cette questions:
"Bee, Prime? Bee, Rodimus Prime?"
Dites moi ce que vous en pensez: Bee peut-il être un Prime? Peut-il être un Prime, mais pas Rodimus (un nouveau Prime?)? Ou Bee ne peut pas être un Prime et sert juste de messager (avec son propre film), qui doit trouver un hériter pour Optimus?

Voilà, je vous ai lâché mes 2 spéculations préférées (mais aussi les plus grosses). Je pensais que cela pourrait vous intéresser, et j'avais besoin d'en parler à des gens expérimentés dans le domaine pour connaître leurs avis ^^' Je prie pour ne pas paraître pour un fou.
J'espère que ca n'aura pas été trop long x)

Unicron =  flower                                    Bourdon =  rodimus primus
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36882
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 8 Déc 2016 - 0:06
Josh Duhamel répond en anglais à des questions des fans via son Facebook.


Source: Page Facebook de Josh Duhamel

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Transf10Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 103267460898378
Contenu sponsorisé

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 37 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum