Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

+55
SparkJazz
theLastknight59
Enzotronus
DrSmile
Scalenbee
Emperor Galvatronus
corsaire
rodyelpetitcidre
ALL HAIL STARSCREAM !!!
Rodimus
Terra Prime
Perceptor314
Joorkiin
BRUTICUS
Luna Lumiere
Powercon
SoundWipe
tomix59
Anne2014
neoptimus-du-44
Drift
homer87
Crosshairs
VendettaPrimus
Shockways
superhomme
Exar Kun
Optiminus prime
Magnus
SpiderJV
Devastator-57
Deathscythe
kyuubi89
Fleepyz
Medic Ratchet
Ambinou
cyber117
blade
Swookeal
Optimus prime 6514
Foxyte
Optimus SG
Stinger974
megatronus prime
Orion
Sinjiharuto
Ryuzo
Raiden
Hunter Lockdown
Jetfire
NAINGUSDE
Lugi
Silverbolt
Lord-Kevin
megatron84
59 participants
Aller en bas
Fleepyz
Fleepyz
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 6 Empty TRANSFORMERS 5 (2016)

Ven 22 Aoû 2014 - 18:36
J'aime bien le scénario évoqué à la page précédente, même si optimus est apprécié des fans j'aimerais qu'il meurt. D'une part parce que c'est comme ça et puis c'est tout! Sérieusement dans l'animé il meurt donc il peut également mourir dans le film pour laisser sa place au nouvel autobots du film: Hot Rod. De plus ça ne serait pas une mort définitive puisqu'il reviendrait dans le 6 (donc une mort légèrement plus longue que dans le 2) et qui dit nouveau chef dit nouveau personnage principaux. Certes optimus est l'un et surement le plus aimé des autobots avec bee mais 4 films avec eux c'est déjà bien. L'apparition de hot rod changerais la vision de chef que l'on nous a donné avec optimus. Rodimus est moins expérimenté, plus jeune, enfin bref une mine d'or pour un film transformers celon moi. Cela permettrait également aux fans de pas faire une overdose d'optimus.
Du côté des autres autobots, j'aimerais bien voir une sorte d'équipe tourné autour de hot rod comme l'équipe rodimus de TFA. En plus pas mal d'autobots principaux ne sont pas encore apparus. Je verrais donc bien une team "Hot Rod" composé de...............hot rod, prowl, bulkhead, cliffjumper et hot shot. Après il peut y en avoir d'autres mais si sur 6 films ces transformers là n'apparaissent pas ça serait vraiment.........dommage!! Et le clou du spectacle: on verrait cette équipe arrivé à bord d'omega suprême ou alors le vaisseau serait déjà sur terre depuis très longtemps comme dans le tout premier épisode et un événement le réactiverais.
Voilà ce que je verrais pour ce 5è film. J'espère ne pas avoir dit d'énormes bétises étant donné que je ne connait pas parfaitement (loin de là) l'histoire.
Medic Ratchet
Medic Ratchet
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 394
Age : 23
Localisation : Caché dans une cheminée d'un bateau
Date d'inscription : 05/01/2013

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 6 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 23 Aoû 2014 - 4:36
pas touche a prime !!! nan je rigole mais, sa me ferait mal de voir prime mourir pour de bon car en plus, je déteste hot rod !!! Evil or Very Mad 
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 6 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 23 Aoû 2014 - 5:42
Si prowl était confirmé dans le 5 se serais pas un ninja mais un agent de sécurité^^ lol! .
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 6 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Lun 25 Aoû 2014 - 14:12
Transformers: Age of Extinction, one of the biggest Hollywood hits of 2014, struck the right cord with fans with over the top action sequences involving their favourite hero Optimus Prime.

The last movie introduced the Dinobots who help the Autobots in the battle against Galvatron and his army.

Rumours are abuzz that the second of the Mark Wahlberg starrer Transformers trilogy will feature a new set of transformers.

Though the Age of Extinction did extremely well at the box office to become one of the highest grosser movies of 2014, it received negative reviews for poor plot, and unnecessary and high-voltage special effects.

Hellels reports that the second movie in the trilogy will introduce new characters including Rodimus Prime, Vector Prime and Unicron.

The website also speculates that Unicron will enter the movie as the evil twin brother of Optimus Prime.

Vcpost on the other hand, suspects that Galvatron, who was created using the data of Deception's brain, will return in Transformers 5 to make human life on earth miserable by launching catastrophic attacks.

The Transformers 4 ended with Optimus Prime flying into space to meet the Creators and seek answers from them. He also takes the destroyer 'seed' along with him.

The sequel will feature his journey into outer space, while his army of vehicle transforming robots will stay on earth to protect human kind.

Though there is speculation that the movie will be released in 2016, the production house is yet to confirm a specific date.

Source : frenzy rumble sur sa page facebook

Je n'ai pas le courage e traduire mais pour les anglophobes en gros :

De nouveaux caractères seraient introduis dont: vector prime et rodimus prime
Unicron serait le frère jumeaux maléfique de optimus, serai ce le némésis prime ? Je ne sais pas
Ce ne sont que des rumeurs mais ça a l'air d'être cohérent
Par contre pas d'infos concernant la mot de optimus ouf
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 6 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 26 Aoû 2014 - 6:48
Bidon, bidon, bidon......ou pas.

A mon avis, c'est de la pure spéculation.
Pas crédible, à mon sens.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 6 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 26 Aoû 2014 - 6:56
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 6 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 26 Aoû 2014 - 16:34
Attend je croyait que le frére d'optimus etait nemesis prime.
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 6 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 26 Aoû 2014 - 18:45
Depuis le temps qui parle de Rodimus et Unicron a chaque film il les repousse le 2,3,4 et maintenant le 5
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 6 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 26 Aoû 2014 - 19:13
le 4e film n'est pas encore sorti en blu-ray qu'ils a déja plein de fausse rumeur

le scénario n'est surment meme pas encore en plein embauche

bullshit

Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 6 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 26 Aoû 2014 - 20:27
on ses même pas qui va le réaliser en plus
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 6 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 27 Aoû 2014 - 4:59
N'importe quoi, comme d'habitude.
Optimus prime 6514
Optimus prime 6514
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 185
Age : 23
Localisation : Garéoult,Var,France
Date d'inscription : 03/08/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 6 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 27 Aoû 2014 - 5:22
D'autant plus qu'il me semble que le design d'Ultra Magnus était celui de Sentinel ( j'ai juste vu un artwork ) et que il y a des customs d'Ultra Magnus ayant comme base le leader class Sentinel Prime
Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 6 JoshNizzi_TF3_49 ( Josh Nizzi )
Fleepyz
Fleepyz
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 6 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 27 Aoû 2014 - 8:27
Ce design est magnifique dommage qu'il n'est pas son marteau^^
Sinon pour ce 5ème film j'aimerais bien voir des autobots qui prennent d'autres formes que les voitures. Spinger et air rais seraient intéressant je pense.
Medic Ratchet
Medic Ratchet
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 394
Age : 23
Localisation : Caché dans une cheminée d'un bateau
Date d'inscription : 05/01/2013

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 6 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 27 Aoû 2014 - 10:20
caméo de mégan fox dans tf5 ?! :
Optimus prime 6514
Optimus prime 6514
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 185
Age : 23
Localisation : Garéoult,Var,France
Date d'inscription : 03/08/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 6 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 27 Aoû 2014 - 13:06
Tous ceci me laisse perplexe scratch , mais tu sais Fleepyz, c'est juste une version cybertronienne de Sentinel Prime ( mais ici Ultra Magnus ) mais je trouve qu'il est tout de même très beau Very Happy


Dernière édition par Optimus prime 6514 le Mer 27 Aoû 2014 - 15:09, édité 1 fois
kyuubi89
kyuubi89
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : amos quebec
Date d'inscription : 04/10/2011
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 6 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 27 Aoû 2014 - 13:15
moi je serait content que megan fox revient dans transformers 5
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 6 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 27 Aoû 2014 - 15:45
mais maudit arrêtez de reposter tout les articles reposter déjà ici je sais que vous étiez pas la ou sa vous tente pas de relire les pages précédents mais arrêter esti
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 6 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 28 Aoû 2014 - 6:22
Claire que ça devient fatiguant, perso je vais boycotter ce topic, parce y pas grand chose d’intéressant à y lire...

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5456
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 6 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Lun 1 Sep 2014 - 8:00
Trouver un article en anglai qui parle de TF5 : http://airherald.com/transformers-5-michael-bay-and-mark-wahlberg-will-not-return/7919/ on sait que BAY reveindra pas pour TF5 et Mark WAHIBERG non plus (POUR PARAMOUNT TF5 IL EST PREVU POUR 2016 ). qu'en pensez vous?
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 6 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Lun 1 Sep 2014 - 9:21
Raiden a écrit:Claire que ça devient fatiguant, perso je vais boycotter ce topic, parce y pas grand chose d’intéressant à y lire...

Perso ça fait un bail que je l'ai fait et pas juste ce sujet, c'est presque le forum au complet que je boycotte tellement il ne s'y passe plus rien d'intéressant.
Swookeal
Swookeal
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Cybertron... Ou pas
Date d'inscription : 09/08/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 6 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 6 Sep 2014 - 15:37
Moi je verrais deux possibilités pour le film :

Soit une suite de TF5


- Le retour de Sideswipe et Dino (Je dis ça, je dis rien :hum:) avec toute une partie ou ils sont en forêt poursuivis par Skywarp et Thundercracker avant d'enfin pouvoir leurs amis

- Optimus revient sur terre, poursuivit par les créateurs, et ces créateurs vont le suivre au NEST, qui a été reconstitué. Y'a une bataille, 1-2 autobots meurent. 
 
- Les créateurs font des expériences bizarre et reconstruisent Wheeljack (Qui est appelé Wheeljack, pas Que Nah... Et puis c'est un ninja, j'ai vus une vidéo d'une série TF que je connais pas ou c'est un ninja, il est génial Very Happy), Jolt et Ratchet (Car après y'a plus de médecin Autobots...) juste pour tenter d'amadouer les Autobots pour avoir moins de peine à les détruire par la suite. 

- Une fois les créateur plus là, y'a 1 heure - 1 heure 30 de film avec Galvatron, Skywarp, Thundercracker, et le reste des Decepticons. 

- Les Quintessons reviennent, prêts à détruire les Autobots. Y'a une big bataille Autobots/Decepticons/Créateurs ou Optimus se sacrifie pour tuer les créateurs. (En gros les créateur sont les gros méchants du film même si Galvatron est très important, et Galvatron, sera le gros méchant du 6) Ultra Magnus est le nouveau chef. Le film se finit sur un discours d'Optimus qui parle depuis le Allspark en disant que ce n'est pas la fin, et que le véritable danger arrive. Puis ont voit Galvatron flotté dans l'espace, Unicron arrive devant lui, ils sont prêts à détruire les Autobots. 

Dans tous sa Bee est pas très important, mais reste en vie car tout les petits sont fan de Bee et regarderont surement plus sans lui. 

Ou... Le 5 et 6 sont deux films "avant" sur cybertron.


- Et alors ont s'est bien foutu de nous car la fin du 4 était pas pour préparer le terrain pour le film 5, et Bay pensait simplement que c'était une bonne manière de finir l'histoire.
Medic Ratchet
Medic Ratchet
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 394
Age : 23
Localisation : Caché dans une cheminée d'un bateau
Date d'inscription : 05/01/2013

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 6 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 6 Sep 2014 - 15:48
sympa ton idée swookeal ! Félicitation
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 6 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 6 Sep 2014 - 19:07
Je partage pas le même enthousiasme pour cette intrigue , mais bon chacun son opinion
Fleepyz
Fleepyz
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 6 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 6 Sep 2014 - 19:33
Je ne partage pas non plus totalement ton opinion. Pour la deuxième option je pense qu'elle pourrait être correct pourquoi pas même si je pense que beaucoup de monde aurait les boules de pas découvrir qui sont les créateurs vu qu'ils sont assez importants dans TF4. D'un autre côté un film sur la bataille de cybertron ne serait pas désagréable.
Pour la première option évoqué, qui je pense est la plus plausible et logique (une suite), je pense pas que les créateurs reconstruisent d'anciens autobots. Il reste largement assez d'autobots pour 2 films.
Moi je verrais plus (j'aimerais plus surtout^^) le film qui commence avec une ellipse:
- Optimus ne serait toujours pas revenu
- pendant les 2-3 ans d'ellipse un nouveau groupe d'autobots composé de: Ultra magnus (chef provisoire), hot rod, springer, first aid et pourquoi pas omega suprême, prowl,
-Optimus se crache sur Terre gravement blessé avec les créateurs aux fesses
-Une bataille se déclenche entre autobots et créateurs, 1 ou 2 autobots meurent dont optimus et il confit la matrisse à magnus.
-Les créateurs sont repoussés.
-le film se passe un peu (j'ai pas de script précis non plus juste des idées)
-Un deuxième combat aurait lieu et hot rod devient rodimus et gagne contre les créateurs.
-A la fin on voit galvatron (qui apparait avant dans le film, quand et comment après je sais pas) qui entre en contact avec unicron qui lui offre une armée (cyclonus et scourge) en échange il doit lui ramener la matrisse.

Voilà donc je ne dit pas que mes idées vont parfaitement ensemble mais pour moi c'est une partie de ce qu'il pourrait arriver.
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5456
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 6 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Dim 7 Sep 2014 - 4:21
Pour moi dans TF5 je vairrai bien une bataille op contre les createurs qui se deroulerait soit sur leur planet quintessa /sur leur vaisseau .Sur terre une nouvelle equipe d'autobot arrive composer de : comme "chef " ultra magnus city commeder (sur cybertron metroplex) , sgt kup , hot shot , blurr , hot road prowl, bluestreak et silverstreak . Qui on rejoind l'equipe excistente compose de : bee , drift , hound ,crossheard et brains . Le retour de galvatron et aidé de shockbaste (shockwave a 2 têtes) ,pour reconstruire l'armée decepticons ; pour reduire l 'humanité en esclavage , mais les autobots deriger par magnus combatent et repousse les decepticons dans le combat shockblaste a perdue une tête .
Entre temps op meur des bléssures infliger par les createurs qui son mort ou blésser . La matrix quitte le corp devenue sans vie a la recherche du nouveau chef , mais une nouvelle menasse a qui la matrix pour cible et la terre .

Pour TF6 moi je vois unicron comme le mechant du filme , avec une allience provisoire entre autobots , decepticons et humains .

Et pour TF7 moi le vois un prequel aux filme TF1,2,3,4,5et6 qui relaterai la guerre et la chute de cybertron version moive .
Contenu sponsorisé

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 6 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum