Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter



Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com
 
Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Quel est votre Films TF préféré?
Transformers: The Movie / Le Film
35%
 35% [ 12 ]
Transformers 2: Revenge of the Fallen / La Revanche
12%
 12% [ 4 ]
Transformers 3: Dark of the Moon / La face cachée de la Lune
9%
 9% [ 3 ]
Transformers 4: Age of Extinction / L'Ère de l'Extinction
44%
 44% [ 15 ]
Transformers 5: The Last Knight / Le Dernier Chevalier
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 18117
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: CRITIQUE : Transformers 3 La Face Cachée de la Lune - Sortie le 29 juin 2011   Lun 27 Juin 2011 - 18:25

CRITIQUE : Transformers 3 La Face Cachée de la Lune - Sortie le 29 juin 2011
PAR "MARC": Source: http://www.cloneweb.net/transformers/critique-transformers-3-la-face-cachee-de-la-lune/

Deux ans à quelques jours après après Transformers 2, Michael Bay ramène les robots créés par Hasbro une nouvelle (et dernière ?) fois devant sa caméra pour Transformers 3 La Face Cachée de la Lune.

Le film avait d’abord été annoncé comme ayant moins d’envergure que le 2e volet. Il n’en est finalement rien comme l’ont prouvées les différentes bandes annonces. Vraiment rien puisque Transformers 3 reprend les ingrédients des précédents volets dans un environnement encore plus grandiose, pour le meilleur et pour le pire.

Le pire d’abord. Transformers 3 a les mêmes défauts que son prédécesseur, et c’est pourtant un fanboy assumé de la franchise qui vous le dit. La plupart des personnages humains sont pénibles. Certes, les scènes avec les parents de Sam sont beaucoup moins nombreuses mais ça n’empêche pas John Turturro d’être largement présent, et d’être tout aussi insupportable que dans les précédents, si ce n’est pire. Il semble en plus que son personnage ne soit là que pour remplir des obligations contractuelles tant il ne sert absolument pas l’histoire. Ajoutez à cela John Malkovitch qui avait des factures à payer et qui est, lui aussi, totalement ridicule en plus d’être inutile.

Le film souffre également d’un démarrage difficile. Il commence comme vous le savez sûrement dans les années 60, au moment de la conquête de la Lune et on découvre que Neil Armstrong y avait une mission bien particulière, non diffusée à la télévision. Ces scènes là, mêlants images d’archives et prises de vues réelles, sont biens. Le problème vient de ce qui se passe ensuite, et de tout ce qui tourne autour de Sam : sa nouvelle vie, sa nouvelle copine, sa recherche d’un boulot parce qu’il fallait bien lui faire faire quelque chose. D’une manière générale, le personnage de Sam est lui aussi plus pénible que dans les films précédents et finit un peu trop par moment à ressembler à ses parents.

Pour le meilleur, donc, puisque Transformers reste Transformers : des scènes d’action ultra-cools impliquant des robots dans des décors d’envergure. Je ne pensais plus dire ça pour un film mais la 3D relief a fait du bien à Michael Bay. Le réalisateur livre ici le meilleur des trois en terme de réalisation. On a encore droit à de grands mouvements de caméra et autres travelling mais Bay pose enfin ses caméras pour nous livrer des scènes lisibles, des combats d’envergure et une baston finale qui est bien tout ce qu’on attendait ! Qui plus est, on profite également du relief dans des scènes de destructions de Chicago et surtout d’incroyables scènes de chute libre offrant une phénoménale profondeur de champs.

On découvre aussi une histoire plus intéressante que celle du 2e volet, avec quelques rebondissements intéressants (et quelques « plot holes » dans le scénario, faut pas déconner). Les fans apprécieront de découvrir Sentinel Prime, un personnage intéressant, avec de vraies motivations mais aussi plein de petites choses que seuls les spécialistes connaissent, comme l’intérieur de la remorque d’Optimus (qui est, ici, un arsenal contenant ses différentes lames et son kit pour voler, hérité du 2e film).

Je n’en dirai pas plus pour ne pas trop en dévoiler -tâche déjà bien entamée par les nombreux spots et extraits disponibles- mais Transformers 3 est un film s’inscrivant bien dans la lignée des précédents, corrigeant quelques défauts mais pas tout. Si vous avez aimé les précédents, vous trouverez donc y votre bonheur. Reste à espérer maintenant que si un 4e volet se fait, il sera d’avantage centré sur les robots, plus intéressants que les humains.

Mais quoiqu’il en soit, La Face Cachée de la Lune est un excellent divertissement.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm


Dernière édition par superhomme le Mar 14 Juil 2015 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Masculin Nombre de messages : 7280
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Lun 27 Juin 2011 - 22:23

hahah le critque dit quon suit encore les aventure des humain , mais si les transformers sont tjrs a l'écran sa seras moin dérangeant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 22
Localisation : France, Vitry
Date d'inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Erreurs dans Transformers 3 la face cachée de la Lune   Ven 5 Aoû 2011 - 7:09

Voici 5 erreurs découverte par Wikipedia dans Transformers 3 la face cachée de la Lune

1) Lorsque Dylan Gould (Patrick Dempsey) montre des photos de lui en tenue de pilote de course, on peut voir sur sa ceinture le nom "Patrick Dempsey", soit le vrai nom du comédien. En effet, le sport automobile est l'un de ses hobbies, et il a couru, notamment, les 24 Heures du Mans, en 2009.

2) Avant la scène du célèbre discours de 1961 de JFK sur l'officialisation du programme lunaire Apollo, on peut apercevoir dans un bureau une maquette de la fusée-porteur Saturn V. L'erreur est que la fusée ne fut pas conçue avant 1962.

3) Les images montrant le retour triomphant des astronautes d'Apollo 11 présentent ceux-ci sortant librement du vaisseau Apollo et évoluant à l'air libre. La NASA, ne sachant pas encore que la lune était totalement dépourvue de vie, avait mis en place une période de quarantaine pour l'équipage Apollo, quarantaine qui durera également pour Apollo 12 et Apollo 14 jusqu'à ce que la NASA supprime cette procédure, du fait du caractère stérile de la lune.

4) Lors de l'arrivée des Autobots sur la Lune, on peut voir le module lunaire complet de la mission Apollo 11. Or, les astronautes étant revenus sur Terre, le module habitable ne devrait plus être présent.

5) Sentinel Prime se transforme en Camion de pompier Rosenbauer Panther. Hors etant depuis des années endormie dans son vaisseau spatial sur la Lune , il n'a pas pu connaitre ce vehicule. On voit quant Optimus Prime ramene le corp endormie de Sentinel Prime, qui est deja composé de piece de camion (fenetre, roue...). Il lui a donc etait impossible de scanner ce vehicule alors qu'il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 18117
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Ven 5 Aoû 2011 - 18:34

C'est bon à savoir.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 29
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Sam 6 Aoû 2011 - 7:49

La scène où Sam trouve Brains au début, à un moment il fait mine de le prendre et traverse la pièce de long en large en le "tenant"...

Ben en fait, l'acteur ne tient rien sur ce morceau... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jazz
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/05/2011

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Sam 6 Aoû 2011 - 9:54

Il y a comme même une faute où moi je trouve qu e c'est une faute de logique, lorsque Bumblebee sauf Sam et Lennox dans la scène quand la tête de Starscream explose puis il se transforme en voiture puis il est les autres Autobots sont des prisoniers par les Decepticons, je pense ils ont coupé une très grande et massive scène depuis la scène de Bumblebee et le captage par les Decepticons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformersluxembourg.lu
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Masculin Nombre de messages : 7280
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Sam 6 Aoû 2011 - 15:33

@Jazz a écrit:
Il y a comme même une faute où moi je trouve qu e c'est une faute de logique, lorsque Bumblebee sauf Sam et Lennox dans la scène quand la tête de Starscream explose puis il se transforme en voiture puis il est les autres Autobots sont des prisoniers par les Decepticons, je pense ils ont coupé une très grande et massive scène depuis la scène de Bumblebee et le captage par les Decepticons.
c'est pas une faute c'est la constitutionn de scene logique dans un film de michael bay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 26
Localisation : Entre Mégatron et Optimus
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Dim 7 Aoû 2011 - 1:44

Pas mal pour Cybertron, assez imposant. Mais la taille me chiffonne un peu...

Les autobots, les decepticons principaux, l'armée vu à Mission City (premier film), l'armée vu en Egypte, l'armée de la Lune, les population colonial vu dans les flashbacks de Jetfire (rotf), les seekers (premiers decepticons resté sur terre dans rotf) qui sont minimum une centaine sur la planète (Wheelie qui les pointes sur une carte), les probables mercenaires inconnus resté sur Terre...

La guerre de Cybertron (avant le premier film) à du laisser maximum 5% de survivant, or ils sont encore assez nombreux... Et leur taille par rapport au humains...
Dans le film, Cybertron fait quatre fois plus grand que la Terre. Avant que je vois le troisième film, je pensais que si à l'avenir pour les films, si il faudrait faire apparaître Cybertron, qu'il serait logiquement 3-4 fois plus grand que Jupiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: TF2 - Ce que ROTF aurait pu faire...   Ven 23 Sep 2011 - 7:13

TF2 - Ce que ROTF aurait pu faire...

salut la compagnie  Very Happy  , ce matin j'ai revu transformers ROTF en dvd chez moi et j'ai remarqué que j'aurai aimé voir des choses différentes :
1: moins d'humour
2: plus de présence pour arcee et ses soeurs , jolt
3: un combat plus long entre optimus et the fallen
4: mon truc principal : j'aurai aimé que bumblebee aille en égypte non pas avec les jumeaux mais avec arcee et ses soeurs et qui sait on aurait peut etre eu droit à une 2éme histoire d'amour  I love you  I love you  I love you
bref j'aurai aimé savoir si vous partagez mon avis  bounce


Bourdon  +   Arcie  =  I love you  I love you  I love you  Bravo  Bravo  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://t.co/28l4Op6nZV
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 39
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Ven 23 Sep 2011 - 10:13

J'ajouterais les points suivants:

Megatron aurait dû être "The Fallen". Soundwave l'aurait ramené à la vie à l'aides d'ondes hyper-soniques, et aurait dû être en tête de l'armée de Décepticons qui suivait le groupe d'éclaireurs sous les ordres de Starscream.

Ça change tout le scénario mais je demeure convaincu que le scénario de fanfic qui roulait sur le 'net durant la période de désinformation dans le but d'occulter les pirates avait plus de potentiel que ce qui a finalement été livré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Ven 23 Sep 2011 - 12:27

Ç’aurait pu être sympa que le Devastator aie une utilité.

Parce que venir pour se faire malmener par Skids, casser 3 cailloux, faire du vent, et se faire défommer en 2 secondes, ça valait pas le coup de venir.

Et le rôle de Magatron est aussi moyen.
Qu’il serve le Fallen, déjà ça m’est bof, mais qu’en plus il lui soit dévoué… Neutral

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 875
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Ven 23 Sep 2011 - 12:47

Dans mon livre à moi ce film n'existe meme pas. Il y a le premier, ensuite Dark of the Moon, c'est tout.

Un humour à faire honte à un transfan, une utilisation nerveuse du temps et de l'espace (typique de Bay), pas assez de Transformers (en fait, tous), une histoire que meme aujourd'hui je comprend à moitié, bref il me fait importuner d'un bout à l'autre. La seule scène que j'aime c'est Bee dans le garage au début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Masculin Nombre de messages : 7280
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Sam 24 Sep 2011 - 3:22

honnetement dans ce film a chaque fois qui a une bonne idéee , bay finit toujours par la scrapper a derniere seconde

ce film étais supposer etre meilleur que le premier vu qui a plus de robot et moin d'humains , mais c'étais un désastre , j'avoue il y a des bon boute dans le film mais la pluspart du temp c'est n'importe quoi ,

honnetement l'humour? étais drole au premier coup 'doeil mais je penssais au enfant qui écoutait le film , il doive traumatiser loll

je lai écouter la semaine passer la plus pat du temp je skippais les scene et memem la scene finale en plein desert je m'ennuie

plus de personnlité au robot , changer devastator de place en le mettais devant les militaires et qui les aspire, voir plus de temp

la PUB de l'armer, dans le premier film et dotm c'étais acceptable ? mais dans luii no-way, VOIR MEGATRON SE FAIRE TIRER PAR DES TANK ET SE BATTRE EN RETRAITE C'EST DE LA MARDE

pas avoir le default des 3 chef comme dans spiderman 3 et dans Dotm , ils on repeter le meme scenario c'est sa le pire megatron est plus effacer dans dotm mais a des scene plus epique

michael bay tu y donne 150 million, pis y fait de quoi de pas pire

tu y donne 200 million , y fait de la marde

tu y donne 195 million pis le 3D: YA COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 875
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Dim 25 Sep 2011 - 0:27

@JETFIRE a écrit:

tu y donne 195 million pis le 3D: YA COMPRIS

Nah c'est :
195 millions, du 3D, kek coup d'pieds dans l'c**, YA COMPRIS Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambinou
Voiture
Voiture
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Dim 25 Sep 2011 - 13:46

vous avez oubliés Alice ? la prétender qui sert A RIEN dans ce film !:p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Masculin Nombre de messages : 7280
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Lun 26 Sep 2011 - 10:55

@Ambinou a écrit:
vous avez oubliés Alice ? la prétender qui sert A RIEN dans ce film !:p

mais est elle CHAUDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Masculin Nombre de messages : 6838
Age : 38
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Lun 26 Sep 2011 - 11:06

on peut tu arreter de fesser sur ROTF?

sérieux on a déja eu ce débat

je dis pas ca parce que je cherche a défendre le film parce que dans l'ensemble, je l'ai bien aimé , c'est juste redondant

comme vous il a bien des choses m'ont dérangé:

-L,humour en bas de la ceinture,
-la stupidité des jumeaux
-l'inutilité de alice (qui est tres laide)
-le peu de place accordé aux transformers
-le role de second violon de megatron (je suis d,accord avec meister sur ce qu'il a dit a ce propos)
-la sempiternelle mort/résurrection de Prime

l'histoire est pas compliquée a comprendre, elle est trop simple:

Le fallen a trahi les primes dont il faisait partie, il a été chassé, s,est réfugié kek part dans le systeme solaire, et veut se venger.

le reste c'est du remplissage.

j'aurais préféré un role moin zouf pour jetfire, un role plus intelligent pour les jumeaux, des robots plus présents et un plus gros développement des nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mytheur
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 19
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Lun 26 Sep 2011 - 12:27

non pas alice pas alice nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Lun 26 Sep 2011 - 13:15

Alice elle est canon!!!!

Par contre son utilité est nulle, et d'ailleurs illogique.

Si les Decept' ont la technologie pour faire des pretenders, suffisait d'en plein pour mettre la main sur Sam,
ou meme de prendre l'apparence d'un proche à lui, et c'était fini.


C'est plus un simple clin d'oeil mais mais mal utilisé - ou mal developpé pais après c'etait plus Transformers
qu'on aurait mais un remake de L'invasion Des Profanateurs"!

Et sinon, on parlait du débat entre Megan et Rosie, on oublie Rachelle (la spécialsite informatique du premier
I love you )

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Lun 26 Sep 2011 - 13:38

ouais t'as raison elle aussi " elle vaut le détour " I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://t.co/28l4Op6nZV
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Masculin Nombre de messages : 7280
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Mar 27 Sep 2011 - 6:24

@Deathscythe a écrit:
on peut tu arreter de fesser sur ROTF?

bah tu continue a fesser sur les critique et animated , on a le droit nous aussi de fesser sur d'autre sujet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Masculin Nombre de messages : 6838
Age : 38
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Mar 27 Sep 2011 - 6:34

ca fait un petit bout que j'ai laissé tranquille ton animated chéri, Jetfire

quand aux critiques, je fesse dessus quand elles méritent d'etre fessées dessus quand elle chient litérallement

et je te signale que je ne fais pas que fesser sur animated et les critiques. au moins je change un peu Smile

et en passant qu'est-ce que ca peut bien te faire que je fesse sur descritiques snobinardes qui nous regardent, nous, le petit peuple qui aimons nous repaitre de navets américains remplis de gros boum boum, avec condescendance alors que eux, élitistes intellectuels, se permettent de nous dire quel film aller voir et quel ne pas aller voir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Masculin Nombre de messages : 7280
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Mar 27 Sep 2011 - 7:21

tu as le droit d'etre de le defenseur de ROTF comme moi pour ANIMATED

je veux dire tu bash sur les critiques et animated et tinquiete tu la dit souvent que tu fini par te repeter mais moi est ce que je peu le dire que ROTF c'est de la marde visuelle en canne , EST CE QUE JE PEUT LE DIRE? ET LE REDIRE mais bon sur un forum on finit souvent par se repeter

le fait qu'un nouveau membre part sur un sujet par ce que lui aussi il a été décu? et quil n'étais pas la il y a 2 ans le mérite amplement , et que beaucoup de monde qu'il l'on vu a été décu sa met de la vie et on repars éternel debat

moi je suis surpris qu'apres énumerer les point negatif tu trouve le film réussi quand meme , ta juste de moin de difficulter a etre divertit que moi et d'autre et sa c'est correct

et aussi on pourrait faire un sondage sur le forum sur quel film vous a t-il plus decu et je suis pas mal sur ROTF gagnerait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Masculin Nombre de messages : 6838
Age : 38
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Mar 27 Sep 2011 - 17:14

je vais me répéter encore une fois: tout le monde a le droit a ses opinions et je respecte ca

oui rotf n'est pas parfait et je suis le premier a le dire, mais de mon point de vue ce n'est pas
de la merde en canne comme tu dis

oui tu as le droit d'etre le défenseur de Animated, je te l'ai toujours concèdé

c'est pas que je sois moins difficile a divertir, je pense surtout a la somme de travail qui a été accomplie
pour ce film et malgré tout, il y a de bons moments

c certain que rotf remporte la premiere place du pire film tf ici sur le forum parce que beaucoup de monde
l'ont bashé. avec le recul je reconnais que le film n'est pas une réussite totale, mais je n'admettrai jamais que
c'est le navet que tout le monde décrie a toute voix

tu veux un navet? Regarde Rubber, on s'en reparlera

pour les critiques cinéma:

je ne reviendrai pas sur les points que j'ai a maintes fois énumérés ici, mais j'ajouterai que j'ai pour eux une
haine viscérale. J'ai toujours méprisé les élitistes intellectuels qui se pensent supérieurs et meillleurs
aux autres simplement parce qu'ils ont une tribune publique large pour dire ce qu'ils ont a dire.

je n'ai rien contre le fait qu'un nouveau membre parte des topics qui repartent un débat déja longument discuté,
mais ma réaction a été celle que toi meme tu aurais eu si j'avais parti un topic pour importuner sur animated. tu te serais dit : Ah maudit pas encore du animated bashing!

parce que tu aimes animated, point. moi j'aime rotf.

et oui, tu peux dire ton opinion, meme si tu te répètes, j'encourage tout le monde a participer, c,est ce qui met en effet de la vie dans le forum Smile

sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Masculin Nombre de messages : 7280
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Mar 27 Sep 2011 - 17:47

au moin on peu parler intelligement sans s'insulter!!! pis je suis assez d'accord pour les critiques , meme si je trouve qui pas objective , je veu dire un critique qui na pas grandi avec les transformers et qui connais rien a l'univers vas tjrs donner une note de 1 sur 5 a transformers mais si le critique trip sur harry potter dans vrai vie et lui offre une 5 sur 5 , il n'est pas objective , c'est ce qui me fais le plus importuner avec les critique....

malheuresement je n'ai pas vu rubber , le plneu qui tue du monde mais il existe pluesieur sortie de film c'est surment un genre de film qui se prend pas aus sérieu comparer a tf,

mais rotf il dirait que c'Est un film qui se parodie lui-meme, je veu dire si il y aurais eu un film qui se moquerais de l'univers des tf il y aurais surment les meme joke que dans rotf

mais c'est sur que dans rotf il y a des bon bouttes, mais il y a de moin bon que dans le premier et le troisieme

sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jonquet, Thierry] Ils sont votre épouvante et vous êtes leur crainte
» [résolu][RESOLU] votre carte SIM ne vous autorise pas à vous connecter à ce réseau
» Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P
» Votre futur est derrière vous!
» votre FZ 200 et vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers et Site web :: S É R I E S — F I L M S — J O U E T S :: Films Transformers 1-2-3-4-5 (2007-2009-2011-2014-2017)-
Sauter vers: