Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Quel est votre Films TF préféré?
Transformers: The Movie / Le Film
35%
 35% [ 12 ]
Transformers 2: Revenge of the Fallen / La Revanche
12%
 12% [ 4 ]
Transformers 3: Dark of the Moon / La face cachée de la Lune
9%
 9% [ 3 ]
Transformers 4: Age of Extinction / L'Ère de l'Extinction
44%
 44% [ 15 ]
Transformers 5: The Last Knight / Le Dernier Chevalier
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6838

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Sam 22 Oct 2011 - 18:37

@JETFIRE a écrit:
si je comprend vos dire l'amour universelle est dans le pouvoir de la matrice?

NAHHH

et pourquoi pas?

l'une des constantes de l'univers tf c que la matrice est une source de bien infini, de sagesse et de pureté...
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi89
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Sam 22 Oct 2011 - 19:02

vive la matrice et sa source d'énergie infini alors elle aurait pu redonner la vie à Jazz
Voir le profil de l'utilisateur http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Sam 22 Oct 2011 - 19:24

si je comprend votre logique vous voulez qu'aucun bon meurt?

je déteste cette mentalité sérieusement
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 931

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Dim 23 Oct 2011 - 6:05

Non, moi je ve juste que ce soit plus realiste, si la matrice peux ressuciter les cybertroniens, alors optimus se doit de les faires revivre, pour ce qui est de ceux qui sont tout simplement pulveriser, en poussière, le spark détruit (comme ironhide) c pas possible, si une explosion devait réduire en poussière bumblebee et sideswipe alors tempie pas de resurection possible vu qu'il ne reste rien de leur corps, en fait selon moi, temps que le spark n'est pas détruit, une resurection est possible. Par contre, si ils sont trops escintés, il ne seront plus les memes (comme dans beast machine ou wheeljack dans rising storm et dotm).
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Dim 23 Oct 2011 - 9:27

Jazz.... il doit être rouillé depuis le temps le pauvre?
Mais pour Que, ils lui ont tirés dessus au niveau du torse aussi...

Après un Decepticon peut bien piquer la Matrice et faire la fête avec ^^ !
Igor qui sauve tous le monde, wéééé.
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Dim 23 Oct 2011 - 12:05

je comprends que la mort d'un bon est vraiment marquante quand c un personnage au nom connu,mais nous autre on a tule droit de dire qu'on aimerait qu'il revienne?

on te force pas a adhèrer a cette mentalité Wink
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 5552

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Dim 23 Oct 2011 - 18:31

@JETFIRE a écrit:
si je comprend votre logique vous voulez qu'aucun bon meurt?

je déteste cette mentalité sérieusement

Idem.

Je trouve meme qu'il ya pas assez de mort autobots, dans les 3, tout ça est trop facile

Et encore Ironhide et Que ne meurent meme pas au combat mais lachement executés.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Lugi

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Lun 24 Oct 2011 - 5:35

Y a des pertes Autobots, mais le problème c'est qu'elles ne sont pas montrées dans le film =_= .
Jetfire

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Lun 24 Oct 2011 - 5:40

ouia je sais il n'y a que weelie et sideswipe qui survie au 2 , les autre tous mort , meme les réfugié , c'étais un massacre, mais bon qui d'autre aurais pu mourir?

en meme temp Q y dirait un 2e jolt mais mieu exploiter, on le voit JAMAIS se batte, transformation en background , quand les autobot arrive en ville

t'inquiete deathstyh , votre mentalité , je l'avais a 5 ans quand je m'amusais avec mes tf, sa faitsait des combat non-équitable loll
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Lugi

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Lun 24 Oct 2011 - 7:13

On est donc des petits enfants en bas-age... Smile Yeah!

Qui d'autre aurait pu mourir?

Optimus Prime.
Et pour de bon. CA ça aurait un gros coup. Un sacrifice honorable pour sauver la Terre, au lieu de le bourriner limite à l'invincibilité...
Jetfire

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Lun 24 Oct 2011 - 7:55

honnnetement si ils le font tuer sa va surment un des moment les plus intense du cinema de ma vie, on vas etee loin de sa ptite mort de moumounne dans rotf
kyuubi89
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Mer 26 Oct 2011 - 3:25

Arcee aurait peut-être été chercher Sam à la place de Bumblebee et peut être elle aurait tombé amoureuse de lui alors Mikaela et Sam ça aurait été finit entre eux comme ça
Voir le profil de l'utilisateur http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Mer 26 Oct 2011 - 9:13

Sérieux Suspect
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Mer 26 Oct 2011 - 17:02

ben oui.... pis ca fait des enfants fort en plus...
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 18117

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Jeu 27 Oct 2011 - 9:03

Hehe LOL

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
kyuubi89
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Jeu 27 Oct 2011 - 18:48

des bébés moitiée organique et robotique
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Jeu 27 Oct 2011 - 19:22

darkjo89 a écrit:

Sari?

Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Jeu 27 Oct 2011 - 19:33

encore animated Sad
Jetfire

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Jeu 27 Oct 2011 - 19:47

darkjo89 a écrit:

est ce que tu troll sérieu?

Lugi

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Ven 28 Oct 2011 - 8:04

Heuh..... o_o' j'ai l'impression, ouep ^^ !
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Ven 28 Oct 2011 - 9:29

@Deathscythe a écrit:
encore animated Sad

ben ouais mais c'était une idée originale.

kyuubi89
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Ven 28 Oct 2011 - 16:12

parce que je me suis inspiré du couple bumblebee et sari animated
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 759

MessageSujet: TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...   Dim 30 Oct 2011 - 7:07

TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...

DOTM est mon film TF préféré mais il y a quelques points que j'aurais aimé voir + ou -

1 : plus de présence pour shockwave et les dreads .

2 : ironhide survit et se venge de sentinel ( oui je sais si c'était ça y aurai plus le point dramatique du film  ) .

3 : il parait que les jumeaux sont morts tués par sentinel en meme temps que ironhide , j'aurais aimé voir ça .

4 : un vrai  combat entre optimus et mégatron ( un combat du meme genre que celui avec sentinel )

sinon DOTM est parfait
Voir le profil de l'utilisateur https://t.co/28l4Op6nZV
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Dim 30 Oct 2011 - 8:09

Si les jumeaux auraient étaient présents, sentinel aurait put les tués eux au lieu d'ironhide
J'aurais également apprécié voir plus shockwave (g remarqué qu'on l'appel le decepticon de la mort mais il ne se bat réelement a aucun moment du film, il se contente de tirer 3 ou 4 fois avec son canon)
J'aurais également voir shockwave affronter les autobots (ratchet, bumblebbe, mirage, les wreckers) et se faire tué par eux.
J'aurais également aimé plus de scène avec megatron mais pas forçément un combat avec optimus, j'aurait adoré le voir faire une trève avec optimus et quitter la terre avec les quelques decepticons survivants.
J'aurais aussi aimé un soundwave plus proche de g1, moin maléfique et avec un masque ou au moin une visière comme dans g1.

PS: J'aurais aussi aimé voir une scène comique avec brains et wheelie qui sorte du vaisseau decepticon qu'ils on fait craché à la fin du film, brains ce serait plein du façon comique et wheelie aurait approuvé.
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 759

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Dim 30 Oct 2011 - 8:25

mais malheureusement si ironhide avait survécu ça aurait été moins " dramatique "
Voir le profil de l'utilisateur https://t.co/28l4Op6nZV
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   

Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant