Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Quel est votre Films TF préféré?
Transformers: The Movie / Le Film
35%
 35% [ 12 ]
Transformers 2: Revenge of the Fallen / La Revanche
12%
 12% [ 4 ]
Transformers 3: Dark of the Moon / La face cachée de la Lune
9%
 9% [ 3 ]
Transformers 4: Age of Extinction / L'Ère de l'Extinction
44%
 44% [ 15 ]
Transformers 5: The Last Knight / Le Dernier Chevalier
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6838

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Mar 27 Sep 2011 - 19:37

disons que Rubber se veut un ''hommage au sans raison dans les films''

et non c pas kek chose qui se prend au sérieux.... un pneu qui s'appelle robert....

tes points de vues énumérés a propos des critiques rejoignent les miens ils sont pas objectif surtout quand roger ebert dit que visuellement le film est tres laid. il devrait etre barré des films tf a vie lui!

certain que c sans rancune et oui on semble avoir atteint un point ou on peut argumenter sans se taper dessus Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 875

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Mer 28 Sep 2011 - 2:45

'Savez, il n'y a aucune honte à un transfan de détester un film sur les Transformers, aucune raisons d'esseyer de l'aimer quand meme. Tant mieux pour ceux qui réussisent. Dans mon cas, ROTF est tellement à ch*** que les points positifs sont f***ing éclipsés. C'est comme à l'école : Si tu as 40% à l'examen, Le prof va pas reconsidérer de te faire passer parce que t'as quand meme eu 8 bonnes réponses sur 20. Si tu coules, tu coules.

Par ailleurs , si j'aime pas ROTF, ca fait pas non plus de moi une gueule fine du cinéma.
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Mer 28 Sep 2011 - 6:33

stepper:

tu as droit a tes conviction
je vais comparer les films aux voitures: t'es pu capable du GM, moi je ne m'en formalise pas pour ce qui est des films.

je suis certain que tu as une voiture de reve en tete que pour toi c LA voiture supreme, mais pour d'autres c pas le cas.

pour toi rotf est a importuner? good, c'est ton gout et je ne discute pas ca, je respecte ca
moi Rotf, sans etre une réussite totale, je ne le considère pas comme une merde.

d'autres sont en adoration devant ce film tres controversé, d'autre le détestent avec toute la passion de leurs ames.

une chose est certaine ici: rotf, qu'il soit bon ou mauvais, nous réunit tous sous un seul et meme accord: il ne laisse personne indifférent.

ai-je raison?

et pour ta derniere phrase, les ''gueules fines de cinémas'' envers qui je suis en haine perpétuelle sont celles qui écrivent dans des journaux et qui ne sont payé que pour critiquer des films.... tels roger ebert et cie
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7278

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Mer 28 Sep 2011 - 6:53

il faut pas oublier que michael bay ,2 mois avant la sortie de dotm , lui-meme a dit que rotf étais merdique

autre chose a rénumerer:

conversation avec optimus avec les humain et golloway
weelie chez simmons
conversation de jetfire

toute des boute que nous voyons qun seul robot pendant 5 minute qui ne parle qu.au humain

c'est correct comme scene , mais dans le 3 la meme conversation avec meering , nous voyons
ironhide,wheelack,mirage qui dit tous une ligne , et bee et ratchet en arriere-plan, michael bay c'est améliorer comparer a la scene d'optimus dans le 2 pourtant le budjet est moindre que le 2e

et la conversation de jetfire qui dure un gros 15 minute du film ne fait que parler au humain , sa aurais été plaisant de voir les jumeaux interagir avec lui
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks En ligne
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Mer 28 Sep 2011 - 13:01

@Deathscythe a écrit:
stepper:

tu as droit a tes conviction
je vais comparer les films aux voitures: t'es pu capable du GM, moi je ne m'en formalise pas pour ce qui est des films.

Ben tsé au pire les TFs en GM, ça peut passer. Mais Epps qui sort sa Chevelle pis ses 2 autres chums qui sortent chacuns de leur court avec chacuns le meme pick-up GMC, tsé un moment donné ça tanne.

Citation :
je suis certain que tu as une voiture de reve en tete que pour toi c LA voiture supreme, mais pour d'autres c pas le cas.

En fait j'ai des tonnes de voitures de rêve Laughing

Mais pour le reste ROTF t'a bien raison mon vieux tout le monde a le droit à son opinion dessus et jamais je n'ai pensé le contraire. Je suis content pour ceux qui l'aime meme que je les envies Very Happy
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Mer 28 Sep 2011 - 17:06

la série animé était une grosse pub pour les jouets

les films sont une grosse pub pour les voiture GM Smile

heureusement que le peterbuilt qu'ils ont pris pour optimus n'est pas un GM Smile

mais bon je serais curieux de connaitre tes voitures de reves:)

pour la conversation avec Jetfire, il expliquait qui étaient les primes, quelle était leur fonction et qui était the fallen
la conversation était un peu longue certes mais faut pas oublier que les jumeaux étaient la pour le comic relief.

au moins dans sotm, bee a fait fait de downgrade en scannant la datsun de sam Smile

Jetfire

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Mer 28 Sep 2011 - 17:29

@Deathscythe a écrit:
la série animé était une grosse pub pour les jouets

les films sont une grosse pub pour les voiture GM Smile

heureusement que le peterbuilt qu'ils ont pris pour optimus n'est pas un GM Smile

mais bon je serais curieux de connaitre tes voitures de reves:)

pour la conversation avec Jetfire, il expliquait qui étaient les primes, quelle était leur fonction et qui était the fallen
la conversation était un peu longue certes mais faut pas oublier que les jumeaux étaient la pour le comic relief.

au moins dans sotm, bee a fait fait de downgrade en scannant la datsun de sam Smile

avoue de voir JETFIRE dire vos yeule ou c'est qui eux autre? sa aurais été drole
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks En ligne
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Jeu 29 Sep 2011 - 6:34

LOLL ouais ca aurait été drole Smile
kyuubi89
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: ironhide et sam   Ven 21 Oct 2011 - 6:00

j'aurais aimé que ce soit Ironhide qui aille cherché Sam à la place de Bumblebee comme ça Alice aurait eu de la difficulté à rentrer car Ironhide sent quand il y a un décepticon dans les parages
Voir le profil de l'utilisateur http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 759

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Ven 21 Oct 2011 - 11:24

parfaitement d'accord Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://t.co/28l4Op6nZV
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Ven 21 Oct 2011 - 13:27

darkjo89 a écrit:
j'aurais aimé que ce soit Ironhide qui aille cherché Sam à la place de Bumblebee comme ça Alice aurait eu de la difficulté à rentrer car Ironhide sent quand il y a un décepticon dans les parages

yup yup

Ça aurait eu de l'allure ça! Plus de screen time pour Ironhide = win Smile
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Ven 21 Oct 2011 - 15:27

malheureusement pour nous c bee l'élu Sad

- de screen time pour lui = win aussi!
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Ven 21 Oct 2011 - 15:47

Dans le deux, j'aurais mit Sideswipe et Arcee pour accompagner Bee et Sam, à la place des Jumeaux, m'enfiiiiiiiin....

On aurait vu Mikaelasexy (? xD) sur Arcee sexy, des points bonus pour les messieurs... Razz
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Ven 21 Oct 2011 - 15:52

c pas un bonus pour moi Sad
Lugi

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Ven 21 Oct 2011 - 16:19

Même pas Arcee... Neutral ?
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Ven 21 Oct 2011 - 18:04

arcee oui, mais pas mikaela
Jetfire

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Ven 21 Oct 2011 - 18:06

encore mieu tout les autobot avec sam et l'armée aurait arriver en renfort
kyuubi89
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Sam 22 Oct 2011 - 2:23

Les anciens primes aurait pu donner un autre pouvoir avec la matrice à Sam peut-être pour réanimer les autobots morts alors comme ça Arcee et ses soeurs aurait pu vivre la transformation de Optimus en Jet Optimus
Voir le profil de l'utilisateur http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Sam 22 Oct 2011 - 5:15

mmh pertinent pertinent...
Lugi

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Sam 22 Oct 2011 - 6:41

Me pose une question, la Matrice de Commandement ne fonctionne t-elle pas que sur les Primes?

Mine de rien, elle a juste réanimé que des Primes jusque là, donc bon... me demande...

De toute façon, comment voulez vous réanimer des robots en milles morceaux...? ^^'
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 931

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Sam 22 Oct 2011 - 6:58

On les répart et on les ranimes grace a la matrice
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Sam 22 Oct 2011 - 8:02

dans le cas de ironhide c difficile, il est désintègré... donc son spark est éteint Sad
Lugi

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Sam 22 Oct 2011 - 12:18

Il a eu une longue vie (heureuse) on va dire =D !

Ben après y a le coup du miracle inexpliqué m'enfin...

Ce que ROTF aurait pu faire...
Ce que DOTM aurait pu faire aussi...
Montrer que Ratchet est vraiment médecin? XD
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 931

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Sam 22 Oct 2011 - 16:08

@Deathscythe a écrit:
dans le cas de ironhide c difficile, il est désintègré... donc son spark est éteint Sad

Comme dans mas suite de dotm, wheeljack est réparé est réactiver par la matrice car son spark n'a pas était détruit quant il a été tué, La plus part des autobots de l'arche on égalements étaient réactivés, par contre ironhide ne peut pa etre ressuciter car il ne reste rien de son corps, pas meme son spark.
Jetfire

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   Sam 22 Oct 2011 - 16:48

si je comprend vos dire l'amour universelle est dans le pouvoir de la matrice?

NAHHH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?   

Transformers Retrospective: Votre critique - Ce qui vous as plu et déçu des films TF + votre films préféré?
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant