Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Ma chaîne de revue en Jeu Vidéo - SuperVSstudio

AuteurMessage
Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1776

MessageSujet: Ma chaîne de revue en Jeu Vidéo - SuperVSstudio   Jeu 13 Fév 2014 - 10:59

Salut tout le monde

Comme je vous l'ai dit récemment,j'ai arrêté les vidéos review car cela ne me plaisait plus,manque de temps,ect.....

MAIS cela ne veut pas dire que j’arrête les vidéos,avec un ami nous avons décidé de faire des vidéos ensemble sur des jeux (GTA 4,Transformers et autres) on fait des grosses sessions de jeu et on prend les meilleurs moments.Après on peut rajouter quelques trucs au montage et mettre en HD.

Trêve de blabla,voici le lien de la chaîne: https://www.youtube.com/user/SuperVSstudio

Si vous aimez une vidéo,n'hésitez pas à mettre un j'aime,un commentaire ou a vous abonné

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1776

MessageSujet: Re: Ma chaîne de revue en Jeu Vidéo - SuperVSstudio   Jeu 6 Mar 2014 - 8:45

Voici une vidéo que l'on a fait sur transformers La Chute de Cybertron

et pour ceux qui ne connaissent pas encore voici le lien du site web
http://vsstudio-web.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Ma chaîne de revue en Jeu Vidéo - SuperVSstudio
Page 1 sur 1