Nombre de messages : 18757 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: [Bullsfire] Produit Tiers - Air Strike - aka Swoop/Assaillo Sam 25 Jan 2014 - 0:24
[Bullsfire] Produit Tiers - Air Strike - aka Swoop/Assaillo
Affiché via la page Facebook de Big Bad Toy Store, la nouvelle compagnie tiers "Bullsfire" prépare un jouet tiers style Masterpiece du Dinobot Swoop/Assaillo, au look très G1, nommé "Air Strike". Il semblerait qu'il mesura 8 pouces de long en mode robot, et 18 pouces les ailes pleines ouvertes. Et serait semble-t-il disponible en Mai 2014. Plus de détails à venir!
Nombre de messages : 18757 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [Bullsfire] Produit Tiers - Air Strike - aka Swoop/Assaillo Dim 2 Fév 2014 - 15:26
[Bullsfire] Produit Tiers - Nouvelle Image du Jouet Air Strike - aka Swoop/Assaillo (Rappel: Jouet tiers style Masterpiece du Dinobot Swoop/Assaillo, au look très G1, semblerait qu'il mesura 8 pouces de long en mode robot, et 18 pouces les ailes pleines ouvertes. Et serait semble-t-il disponible en Mai 2014.)
Affiché via la page Facebook de CYBERGEEKS Alliance, Plus de détails à venir!
○ Nouvelles Images ○ Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)
DB-01 Air Strike - New from Bullsfire - Preorders open at $199.99. This figure stands 8" tall in robot mode and...
Nombre de messages : 22 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: [Bullsfire] Produit Tiers - Air Strike - aka Swoop/Assaillo Sam 15 Fév 2014 - 10:03
Il est vraiment magnifique, et ils ont même trouvé moyen de lui donner de petites pattes en mode ptéranodon. Génial! Mais avec une étiquette à 200$ il est juste trop dispendieux pour mes finances.
Nombre de messages : 177 Age : 38 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 14/01/2014
Sujet: Re: [Bullsfire] Produit Tiers - Air Strike - aka Swoop/Assaillo Lun 17 Fév 2014 - 17:14
Pour ma part j'attend de voir des photos couleurs mais je ne dois pas être suffisament fans du design des dinobots G1 qui ont je trouve assez mal vieilli pour créditer un tel achat.
Par contre niveau design de swoop pas loupé j'suis assez intrigué par Caelus de planet X qui est réputé pour faire des trucs vraiment sympa
Sujet: Re: [Bullsfire] Produit Tiers - Air Strike - aka Swoop/Assaillo Mar 30 Sep 2014 - 0:06
[Bullsfire] Produit Tiers - Nouvelles Images du Jouet Air Strike - aka Swoop/Assaillo (Rappel: Jouet tiers style Masterpiece du Dinobot Swoop/Assaillo, au look très G1, mesurant semble-t-il 8 pouces de long en mode robot, et 18 pouces les ailes pleines ouvertes.)
○ Nouvelles Images ○ Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)
Bullsfire anyone ?? we're late to the party on this guy but we have the chance to stock him at £129.99 free UK shipping, any interest out there ??? holla back please you robot loving peeps!