Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6614

MessageSujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion!   Dim 2 Avr 2017 - 12:02

exactement, et la durée variera en fonction de la scene.

donc les paris sont ouvets: qui est celui ou celle qui a commis ce méfait?
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe

MessageSujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion!   Dim 23 Avr 2017 - 15:15

La seconde partie de l'épisode
mon but est d'en publier une par mois

commentez en grand nombre!
Deathscythe

MessageSujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion!   Mer 24 Mai 2017 - 9:05

3eme Partie de cette intrigue peut être moins comique, intentionnellement plus intriguante:

j'espère que ca vous plaira!
Deathscythe

MessageSujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion!   Sam 15 Juil 2017 - 23:13

voici (enfin) après moults retards la 4eme partie. J'espère qu'ellle vous plaira.
Je suis conscient que les rebondissements comiques auxquels vous êtes habitués sont moins
présents dans cette 11eme épisode en plusieurs parties, mais je tente quelque chose de
nouveau: le mystère...

Voici le lien:

bon visionnement!
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 5766

MessageSujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion!   Dim 16 Juil 2017 - 16:18

trop cool, j'adore trop
vivement la suite

ps: c'est quoi ton logiciel pour le montage, j'ai plus le mien XD
Deathscythe

MessageSujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion!   Dim 16 Juil 2017 - 18:09

Merci du commentaire Smile

J'utilise Windows movie maker et pour le traitement vocal c goldwave
Deathscythe

MessageSujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion!   Lun 17 Juil 2017 - 9:13

drole de surprise: mon ancienne chaine a été rétablie... après 3 ans de suspension... j'ai pu finalement remplir le formulaire....

voici le lien: https://www.youtube.com/channel/UCy7ueL1pafWUwUjBPDGt89w

ma chaine Rayne Kraven reste active aussi et continura a être utilisée pour poster mes vidéos
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6800

MessageSujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion!   Lun 17 Juil 2017 - 9:41

oh YEAH!! Je suis tellement content pour toi vieux, vraiment cool, je t'ai mis dans mes recommandation!

excellent dernier épisode de stop-motion! en passant, hâte de ré-entendre ratchet!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14728

MessageSujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion!   Lun 17 Juil 2017 - 15:14

Voilà une belle surprise inattendue, génial que t'as pu récupérer ton ancienne chaîne et que son contenu est à nouveaux disponible pour le fandom. Very Happy

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Deathscythe

MessageSujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion!   Lun 17 Juil 2017 - 22:52

je suis tombé sur le cul en voyant ca Smile

merci pour vos beaux commentaire et merci pour les recommendations Jet Smile
Deathscythe

MessageSujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion!   Sam 23 Sep 2017 - 18:29

voici enfin la 5eme partie, mi-chemin de la fin Smile

https://www.youtube.com/watch?v=x6oQxuTjSiY&feature=youtu.be

bonne écoute
et si vous connaissez une femme qui pourrait faire arcee....
ca m'aiderait
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14728

MessageSujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion!   Lun 25 Sep 2017 - 1:03

Yé, la suite. Vu l'heure tardive, je vais regarder ça cette semaine.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Deathscythe

MessageSujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion!   Lun 25 Sep 2017 - 8:54

merci Smile
Deathscythe

MessageSujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion!   Dim 1 Oct 2017 - 13:53

Je cherche une interprète pour faire la voix de Arcee pour l'épisode 11. J'aimerais avoir quelqu'un au plus vite.

Mesdames manifestez-vous!!!! en MP
queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen  queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen  queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen  queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen  queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen  queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen  queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen  queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen

merci

Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9