Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
FurySanctuary: Revue de Jouets
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

17e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14270

MessageSujet: 17e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Ven 25 Oct 2013 - 12:20

Bonjour à tous!

Ça m'a sorti complètement de ma tête (vu mes obligations de vie privée Embarassed) mais il y a quelques jours...

... le mercredi 23 Novembre 2013, nous fêtions notre 17e anniversaire de naissance de notre chère Site/Forum Transformers TransformersFR.com, ainsi que vous, sa chouette communauté qui s'y trouve et s'y implique! Very Happy

Cette belle aventure débuta en 1996 alors qu'il n'y avait aucuns sites ou forums Transformers en FRANÇAIS, seulement en ANGLAIS, pénalisant ainsi les Transfans francophones... les connaissant bien et étant ma série préféré, je décidai alors (le 23 Nov. 1996) de fonder le 1er Site Web et Forum Transformers francophone du web. Des francophones du monde entier (Québec/Canada, France, Belgique, Suisse, Luxembourg, etc.) ont vite démontré leurs intérêts à y revenir et s'y investir, pouvant ainsi y partager pour la 1ere fois en FRANÇAIS entre fans sur leur passion Transformers.

C'est alors grâce à nous tous, des mordus de Transformers...
  • qui avons trouvé ICI un endroit où nous pouvons vivre notre passions Transformers
  • où on se sent toujours bien accueilli par la communauté et où on y passe de très bons moments.
  • où on a envie d'y revenir passé de nombreuses heures à bavarder ICI entre passionnés TF aussi jovial que nous.
  • pour notre appréciations et soutiens aux efforts déployés ICI pour relayés de l'informations de qualité sur les TF régulièrement par la communauté qui s'y trouve au cours des 17 ans.
  • d'y trouver ce merveilleux lien d'amitié qui se tisse ICI entre nous, passionnés de Transformers, offre ainsi ICI une seconde famille pour plusieurs.
...que nous sommes toujours là et fêtons aujourd'hui nos 17 ans sur TransformersFR.com, un grand merci à tous!

Célébrons en partageant ICI nos plus beaux souvenirs, anecdotes ou souhaits à venir sur TransformersFR.com, etc...

Encore bon 17 ans à tous et chacun sur TransformersFR.com !

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm

Dernière édition par superhomme le Mer 29 Juin 2016 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1778

MessageSujet: Re: 17e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Ven 25 Oct 2013 - 13:32

je crois que c'est 2013 Denis lol!
Bonne anniversaire au forum et merci à toi de nous avoir crée ce forum Wink
et bravo aux admins qui font un très bon travail Bravo
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 935

MessageSujet: Re: 17e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Ven 25 Oct 2013 - 13:33

C'est pas rien quand même 17 ans ! Very Happy 
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

MessageSujet: Re: 17e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Ven 25 Oct 2013 - 13:38

Dark Cyclonus a écrit:
je crois que c'est 2013 Denis lol!
Oh merci, c'est corrigé. Félicitation 

Dark Cyclonus a écrit:
Bonne anniversaire au forum et merci à toi de nous avoir crée ce forum Wink
et bravo aux admins qui font un très bon travail Bravo
megatronus prime a écrit:
C'est pas rien quand même 17 ans ! Very Happy 
Merci bien mais surtout, merci à vous de votre présence, amitié, soutien, etc... à faire vivre ce forum! Smile

Un des bons moments pour moi grâce à ce Site/Forum, c'est les gens que j'ai rencontré ICI et qui sont devenu de vrai amies dans la vrais vie. Very Happy 

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: 17e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Ven 25 Oct 2013 - 13:41

tu n'a pas à nous remercier,on a une passion et ton forum nous la fait vivre à fond Smile
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1844

MessageSujet: Re: 17e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Ven 25 Oct 2013 - 14:37

joyeux anniversaire au forum et merci d'avoir créé ce forum pour nous permettre de parlé de notre passion encore merci superhomme ^^

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
Brawl
Headmaster
Headmaster

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: 17e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Ven 25 Oct 2013 - 15:20

Super déjà 17 ans pour le forum. Il prend de l'âge mais reste jeune grâce aux nouveautés.
Longue vie au forum.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
seekers55
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: 17e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Ven 25 Oct 2013 - 15:27

merci a toi superhomme grace a toi on peut partager notre passion sur se forum depuis 17 ans.
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 3710
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: 17e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Ven 25 Oct 2013 - 16:06

ALL HAIL le site / forum transformers.1fr1.net .Wink cheers 
jps
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: 17e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Sam 26 Oct 2013 - 2:15

Excellente nouvelle 17ans deja c est une jolie petite reussite pour un forum
Concernant les membres tout le monde est super sympa ici ca ca fais plus d un an que je suis la et je me suis fais beaucoup d amis ici je compte plus les fou rires sur skype grace aux amis que je me suis fais sur le forum
Je dirai juste longue vie au forum et pourvu que ca dure encore 17 ans ou plus Very Happy 
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.youtube.com/user/jps57550/videos
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: 17e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Sam 26 Oct 2013 - 7:37

Grâce à toi superhomme, tout le monde peux profiter du forum, et ça c'est génial !

17 ans déjà ! Wouah ! Ca le fait quand même !

Pour ma part, je suis arrivée en février cette année, et j'ai fait de magnifiques rencontres ici. Je me suis beaucoup accrochée à certaines personnes, et tous les jours, en rentrant du collège, même de mauvaise humeur, je sourie en allumant l'ordinateur pour aller voir les news du forum et rigoler avec vous sur Skype.
J'avoue qu'on se fait de gros délires tous ensemble. Et on forme tous une belle et grande famille !

Je suis vraiment contente d'être ici car j'ai fait plein de découvertes, plein de rencontres. Sérieusement, quand j'étais petites, je me demandais combien de personnes pouvaient être fans d'un film. Je ne pensais pas du tout qu'un jour je pourrais leur parler, et voir qu'ils sont très nombreux !

Que notre vie en communauté continue comme ça et comme dirait Nathan, longue vie au forum !

Bravo 
OmegaPrimal
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 475

MessageSujet: Re: 17e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Sam 26 Oct 2013 - 8:30

superhomme a écrit:

Bonjour à tous!

Ça m'a sorti complètement de ma tête (vu mes obligations de vie privée Embarassed) mais il y a quelques jours...

... le mercredi 23 Novembre 2013, nous fêtions notre 17e anniversaire de naissance de notre chère Site/Forum Transformers TransformersFR.com, ainsi que vous, sa chouette communauté qui s'y trouve et s'y implique! Very Happy
ok... de un le 23 novembre est pas passé.... et de deux cette année c un samedi. lol

mais sinon... bonne fête en avance le site.
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5097

MessageSujet: Re: 17e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Sam 26 Oct 2013 - 8:50

23 Octobre, je pense...Wink 
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3916

MessageSujet: Re: 17e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Sam 26 Oct 2013 - 9:00

joyeux anniversaire au forum !! cheers 
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 5780

MessageSujet: Re: 17e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Sam 26 Oct 2013 - 9:27

23 octobre ou 23 Novembre, tel est la question ??
en tout cas Bonne Anniversaire
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: 17e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Sam 26 Oct 2013 - 10:43

Nan c'est novembre, c'est marqué tout en haut.. Sad 

Bah pas grave on s'en fiche..!
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

MessageSujet: Re: 17e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Sam 26 Oct 2013 - 11:53

Optimus SG a écrit:
J'ai vraiment la tête ailleurs moi c'est temps ci Razz , je suis pas en retard, je suis 1 mois à l'avance...Rolling Eyes Désolé.

C'est bien le 23 Novembre et on est juste en Octobre. Je me suis mélangé zut. scratch Je dois manquer de sommeil moi.Razz 

En tout cas, on l'aura fêté à l'avance. Wink

Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: 17e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Sam 26 Oct 2013 - 12:26

Ca ne fait rien, tant mieux, la fête sera plus longue ! Aller une autre tournée !!! drunken
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: 17e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Sam 26 Oct 2013 - 12:47

Denis,faut arreter l'alcool,boire ou conduire il faut choisir et t'a pas pris la meilleure option lol! 
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

MessageSujet: Re: 17e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Sam 26 Oct 2013 - 12:51

Orion a écrit:
Ca ne fait rien, tant mieux, la fête sera plus longue ! Aller une autre tournée !!! drunken
+1 C'est vrai ça! Smile 

Dark Cyclonus a écrit:
Denis,faut arreter l'alcool,boire ou conduire il faut choisir et t'a pas pris la meilleure option lol! 
Hahaha. À vrai dire, je fais trop de truc en même temps et ça me joue des tours.

Et ce qui est comique, personne n'a remarqué la date avant OmegaPrimal... alors je suis pas le seul dans la voiture qui va tout croche lol. Tu était avec moi sur un des sièges lol. Razz Wink 

Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: 17e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Sam 26 Oct 2013 - 13:09

superhomme a écrit:
Et ce qui est comique, personne n'a remarqué la date avant OmegaPrimal... alors je suis pas le seul dans la voiture qui va tout croche lol. Tu était avec moi sur un des sièges lol. Razz Wink 
tu n'a pas put me voir j'était allongé sur la banquette arriére lol!
c'est vrai je t'est corrigé pour l'année mais pas le mois,c'est parce que je suis enrhumée ça me joue des tours
OmegaPrimal
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 475

MessageSujet: Re: 17e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Sam 26 Oct 2013 - 13:33

<-------- YEUX DE LYNX!lol! 
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Féminin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: 17e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Sam 26 Oct 2013 - 13:48

Bonne Féte au Forum ^^cheers cheers jocolor jocolor geek geek 
On sort les bouteilles avant l'heure mais c'ast pas grave, c'est la fête (de 1 mois d'avance ^^' )
Brawl
Headmaster
Headmaster

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: 17e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Sam 26 Oct 2013 - 14:07

superhomme a écrit:
Optimus SG a écrit:
J'ai vraiment la tête ailleurs moi c'est temps ci Razz , je suis pas en retard, je suis 1 mois à l'avance...Rolling Eyes Désolé.

C'est bien le 23 Novembre et on est juste en Octobre. Je me suis mélangé zut. scratch Je dois manquer de sommeil moi.Razz 

En tout cas, on l'aura fêté à l'avance. Wink
Bizarre c'est le 20 octobre normalement.

Moi je vois: "Ouverture du forum Sam 20 Oct - 2:40" à ce lien.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: 17e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Sam 26 Oct 2013 - 14:20

ouhlala c'est pas vrai,on a fumé quoi? lol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant