Forum Transformers et site web

Site web TFAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionActualité
Partagez | 

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages: 989

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014)   Mer 26 Mar 2014 - 13:26

Franchement Megatron, dans la saga son ego il morfle bien (pas starscream, l'autre ego  lol!  )
Revenir en haut Aller en bas
megatron84
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages: 869

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014)   Jeu 27 Mar 2014 - 6:06

Dark Cyclonus
Headmaster
Headmaster

Masculin Nombre de messages: 1275

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014)   Jeu 27 Mar 2014 - 12:39

megatronus prime a écrit:
Franchement Megatron, dans la saga son ego il morfle bien (pas starscream, l'autre ego  lol!  )

Voir le profil de l'utilisateur http://vsstudio-web.over-blog.com/
kyuubi89
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages: 363

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014)   Dim 30 Mar 2014 - 14:02

salut tout le monde bien j'ai été voir la liste des personnages des films sur wikipedia et je vais copier ce que j'ai découvert qui va en décourager quelques uns
In the teaser trailer, Ratchet is seen gunned down by soldiers, possibly hinting his demise.
It is unknown if he will return for Age of Extinction, but it is possible that he is killed, along with other Autobots when the humans demand their execution.Sideswipe
It is unknown if he will return for Age of Extinction.Wheelie
There is a rumor circulating that Brains will return in Age of Extinction.
It is unknown if he will return for Age of Extinction, but it is possible that he is killed along with other surviving Autobots.Dino/Mirage
It is unknown if he will return in Age of Extinction, but it is possible he is either apprehended or killed along with other surviving Autobots.Roadbuster
He has been spotted on the set of Age of Extinction alongside Bumblebee, but his inclusion in the film remains unknown (presumebly getting killed off).Leadfoot
It is unknown if he will return for Age of Extinction, but it is possible that he killed or apprehended with other surviving Autobots.Topspin
Ceux qui peuvent traduire ça merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages: 5643

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014)   Dim 30 Mar 2014 - 18:07

kyuubi89 a écrit:
salut tout le monde bien j'ai été voir la liste des personnages des films sur wikipedia et je vais copier ce que j'ai découvert qui va en décourager quelques uns
In the teaser trailer, Ratchet is seen gunned down by soldiers, possibly hinting his demise.
It is unknown if he will return for Age of Extinction, but it is possible that he is killed, along with other Autobots when the humans demand their execution.Sideswipe
It is unknown if he will return for Age of Extinction.Wheelie
There is a rumor circulating that Brains will return in Age of Extinction.
It is unknown if he will return for Age of Extinction, but it is possible that he is killed along with other surviving Autobots.Dino/Mirage
It is unknown if he will return in Age of Extinction, but it is possible he is either apprehended or killed along with other surviving Autobots.Roadbuster
He has been spotted on the set of Age of Extinction alongside Bumblebee, but his inclusion in the film remains unknown (presumebly getting killed off).Leadfoot
It is unknown if he will return for Age of Extinction, but it is possible that he killed or apprehended with other surviving Autobots.Topspin
Ceux qui peuvent traduire ça merci d'avance

DUDE WIKIPEDIA DUDE WIKIPIEDIA DUDE WIKIPEDIA
Deathscythe
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages: 7404

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014)   Dim 30 Mar 2014 - 18:42

Kyuubi: Wikipedia ne devrait pas etre cité comme source parce que tout un chacun peut la modifier: ce n'est pas une source 100% fiable.
surtout pour quelque chose qui n.est pas encore sorti: tout est rumeur pour l'instant pour une traduction francaise du texte tu pouvais simplement cliquer sur le lien francais situé à gauche du texte.

merci d'en prendre bonne note

_________________ _________________ _________________ _________________

Nul ne connait les secrets de mon coeur! Tira, Soul Calibur 5
Fier membre en règle de la Ligue Anti-Bumblebee - MORT À BUMBLEBEE!!!!!
Ryuzo

Masculin Nombre de messages: 5581

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014)   Lun 31 Mar 2014 - 9:47

Déjà, rien que le "but it is possible" ne donne pas envie de traduire.

Il parait que j'ai fait caca, but it is possible que je me suis torché le cul sans casser la cuvette.
Optimus SG

Féminin Nombre de messages: 3922

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014)   Lun 31 Mar 2014 - 10:30

wikepedia est fiable apres la sortie du film
c'est ça XD
deplus les rumeurs n'aident personne sauf mettre sur des fausses pistes (enfin certaine)
Ambinou
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014)   Lun 31 Mar 2014 - 11:04

But it´s possible galvatron sera une loque comme dans les deux précédents :p
Lord-Kevin
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages: 77

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014)   Lun 31 Mar 2014 - 23:47

En tout cas j’espère que lockdown ne sera pas aussi décevant que shockwave dans le 3
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/KevinGame2
Silverbolt
Nouvelliste
Nouvelliste

Masculin Nombre de messages: 1416

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014)   Mar 1 Avr 2014 - 5:41

Ryuzo a écrit:
Déjà, rien que le "but it is possible" ne donne pas envie de traduire.

Il parait que j'ai fait caca, but it is possible que je me suis torché le cul sans casser la cuvette.

lol! lol! lol! 
Deathscythe
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages: 7404

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014)   Mar 1 Avr 2014 - 8:08

Lord-Kevin a écrit:
En tout cas j’espère que lockdown ne sera pas aussi décevant que shockwave dans le 3

idem pour moi:
il avait été promu comme étant le gros méchant de dotm et n'a pratiquement rien fait Sad

_________________ _________________ _________________ _________________

Nul ne connait les secrets de mon coeur! Tira, Soul Calibur 5
Fier membre en règle de la Ligue Anti-Bumblebee - MORT À BUMBLEBEE!!!!!
Lord-Kevin
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages: 77

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014)   Mar 1 Avr 2014 - 10:11

je me demande si il y aura encore des retour de decepticons mort , déjà sur le tournage un dread a était aperçu ainsi que le camion poubelle de DOTM donc long haul

alors je me pose la question es-que d autre decepticons seront de retour franchement j aimerai vraiment revoir starscream soundwave et shockwave

d'allieur pour starscream j'ai une théorie un peu folle mais je commence a me poser la question on sais que Micheal Bay aime changer les nom parfois

on sais que les homme du ksi construit leur propre transformers ou

les reconstruit et leur donne un nouveau nom comme pour megatron deviens galvatron mais voila mon hypothèse et si cyclonus était ni plus ni moins que starscream

car faut pas oublier que cyclonus etait avant Skywarp un jumeau de starscream , et comme galvatron et construit par les humain pas par unicron je me suis dit

que peut etre starscream lui aussi et reconstruit par le ksi et lui donne comme nom de code cyclonus !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/KevinGame2
Devastator-57
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages: 98

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014)   Mar 1 Avr 2014 - 12:45

J'aurais besoin d'une précision :

Si je ne me trompe pas, le vieux camion que trouve Cade est Optimus Prime ? Mais comment ça se fait qu'il soit abîmé comme ça ? Et ça veut donc dire qu'il n'est plus rouge et bleu ? Expliquez moi svp...

a moins que ça soit son ancienne transformation, sa "mue" comme j'aime appeler ça...

Vu qu'il se transforme quand même en gros camion
Ambinou
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014)   Mar 1 Avr 2014 - 13:58

Il se cache donc a pris une forme plus discrète et donc délabré, comme bumblebee dans transformers 1 et la camaro de 1974

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant