Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

+52
tomix59
neoptimus-du-44
neo54
corsaire
matrice
Shockways
Optimus prime 6514
mangas
Stinger974
doom66
Magnus
pitchnono
SoundWipe
Optiminus prime
Sylv1
nyctalop
Hunter Lockdown
william-james88
partofmelp67
BRUTICUS
vampyr52
CERBERUS
Sinjiharuto
Lord-Kevin
Eck
Drift
Fury
leviathan
Rodimus
NAINGUSDE
Optimus SG
ratchet prime
Miss Transformers
megatronus prime
OmegaPrimal
Ram Dam Area
Brawl
Silverbolt
seekers55
Medic Ratchet
nosfe
jps
superhomme
Foxyte
Crosshairs
Orion
Ryuzo
kyuubi89
Lugi
megatron84
Jetfire
Raiden
56 participants
Aller en bas
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 24 Mai 2014 - 8:19
review du transformers lost age
DISPENSOR
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 24 Mai 2014 - 8:34
Merci Broadside, la figurine est intéressante à part pour une chose: son arme qui ne se range pas en mode véhicule ne serais-ce que de lui avoir donné un espace sous le camion. Le fait que la section de la tête ne reste pas facilement en place à cause d'un manque de clip est aussi une grosse lacune selon moi.
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 24 Mai 2014 - 8:38
Dispensor c'est pas le distributeur à canettes que l'on voit dans le 1er film?
Edit:Ah non je me suis trompé^^Ça m'apprendra à pas voir la review tout de suite lol! 
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 24 Mai 2014 - 8:41
Salut les geeks et les geekettes, voici une petite vidéo YouTube provenant de TFanPage, elle nous présente le premier duo-pack exclusif "EVOLUTION" ou l'on y retrouve les 2 version d'Optimus Prime Classics et evasion avec de superbes repaint.. Hélas comme vous pouvez le deviner... Aucune chance de le voir en France...


J'ai vu également le deuxième pack evolution qui proposera la version "Classics" (inédite en ce qui me concerne) et AOE de Grimlock. Là encore pas pour nos poires..

Désolé, je ne peux hélas pas encore inclure de liens externes.


Le problème est que sur ma tablette je n'ai que les fonctions "nouveau" et répondre ou encore "citer" donc pas d'autres solutions semble T-il je n'ai ;-)
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 24 Mai 2014 - 8:45
J'ai trop envie de prendre Dispensor  Very Happy 
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 44
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 24 Mai 2014 - 8:51
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 24 Mai 2014 - 8:54
Le mode robot de Dispensor est pas mal mais c'est juste les couleurs en véhicule que j'aime pas trop pale Je l'aime quand même bien mais je le prendrai seulement en dernier recours(si je trouve pas les autres jouets AOE qui m'itéressent)
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 24 Mai 2014 - 8:57
Sa sens le g1 tout sa,pas vrais. Félicitation 
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 24 Mai 2014 - 9:08
C'est normal,c'est pour les 30 ans clown 
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 24 Mai 2014 - 9:12
J'adore surtout que j'ai les DVD de la série TF G1.
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 24 Mai 2014 - 9:22
Moi je dis que c'est pour les gros fans d'Optimus et pour les gros collectionneurs Félicitation Je ne le prendrai pas si je le trouve en magasin mais ça a l'air peut être génial pour certaines personnes qui découvrent l'univers des TFs ou pour ceux qui offrent un cadeau santa 
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 45
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 24 Mai 2014 - 9:34
Sylv1 a écrit:Le problème est que sur ma tablette je n'ai que les fonctions "nouveau" et répondre ou encore "citer" donc pas d'autres solutions semble T-il je n'ai ;-)

C'est quoi encore que cette tablette de pacotille ? Ou alors, c'est que ta vue baisse et qu'il va falloir commencer à envisager de porter des lorgnons l'ami Sylv1  Wink 
Le bouton "Editer" doit normalement se trouver juste à côté du bouton "citer" dans l'en-tête de tes messages.

Concernant le pack : ils sont malins, tout de même ! Évidemment, l'Optimus «évolué» est un repaint de l' «Evasion mode» (comme ça, ceux qui souhaitent une vraie figurine rappelant le G1 achèteront quand-même l' «Evasion mode» et ne se contenteront pas de ce pack) ! Sinon, le Classic semble assez sympa avec ses chromes façon Henkei... si Toyworld ne resort pas son «Orion» (je viens de poser une préco pour le nouvel Hegemon ce matin  bounce  bounce  bounce ... mais si ça se trouve, il aura une gueule de pute  Sad ), il est fort possible que j'essaye de le chopper celui-là.
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 24 Mai 2014 - 10:27
Optiminus prime a écrit:
Sylv1 a écrit:Le problème est que sur ma tablette je n'ai que les fonctions "nouveau" et répondre ou encore "citer" donc pas d'autres solutions semble T-il je n'ai ;-)

C'est quoi encore que cette tablette de pacotille ? Ou alors, c'est que ta vue baisse et qu'il va falloir commencer à envisager de porter des lorgnons l'ami Sylv1  Wink 
Le bouton "Editer" doit normalement se trouver juste à côté du bouton "citer" dans l'en-tête de tes messages.

Concernant le pack : ils sont malins, tout de même ! Évidemment, l'Optimus «évolué» est un repaint de l' «Evasion mode» (comme ça, ceux qui souhaitent une vraie figurine rappelant le G1 achèteront quand-même l' «Evasion mode» et ne se contenteront pas de ce pack) ! Sinon, le Classic semble assez sympa avec ses chromes façon Henkei... si Toyworld ne resort pas son «Orion» (je viens de poser une préco pour le nouvel Hegemon ce matin  bounce  bounce  bounce ... mais si ça se trouve, il aura une gueule de pute  Sad ), il est fort possible que j'essaye de le chopper celui-là.

Non pour ça je dois jongler entre le mode tablette et version ordi.. C'est une galaxy note 8.0...Et comme je ne suis pas un habitué des forums (excepté sur FB je galère un peu par moment.. ;-)

Donc si je veux répondre à un comm je dois faire éditer et non répondre c'est exact ?

Oui en effet le repaint est vraiment bien réalisé, mais comme je m'étais commandé la version Henkei à sa sortie et le OP AOE evasion étant déjà en commande je n'ai perso pas l'intérêt d'avoir du doublon.

Quoi qu'un 2ème Optimus Classics pourrait le faire le jour ou je me prends le Xovergen TF-01 (car la version Powermaster est juste Splendide!!)
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 45
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 24 Mai 2014 - 10:47
Sylv1 a écrit:
Non pour ça je dois jongler entre le mode tablette et version ordi.. C'est une galaxy note 8.0...Et comme je ne suis pas un habitué des forums (excepté sur FB je galère un peu par moment.. ;-)

Pourtant, cela doit tourner sous Androïd... théoriquement, tu dois l'avoir ce bouton. Regarde bien...

Sylv1 a écrit:
Donc si je veux répondre à un comm je dois faire éditer et non répondre c'est exact ?

Je vais me permettre de jouer le modo sans l'être (scusi !), mais c'est un truc que je faisais aussi et qu'on m'a dit quand je suis arrivé sur le forum.
Il faut juste éviter que plusieurs de tes messages s'enchaînent les uns derrières les autres. En général, tu peux toujours utiliser le bouton «Répondre», mais si personne n'est intervenu avant ton dernier message, tu l'édites pour ajouter ce que tu as dire de plus (et tu peux alors t'adresser à plusieurs personnes, utiliser les citations multiples, etc...)


Sylv1 a écrit:Quoi qu'un 2ème Optimus Classics pourrait le faire le jour ou je me prends le Xovergen TF-01 (car la version Powermaster est juste Splendide!!)

Mouais, c'est assez spécial quand même : le principe d'insérer le camion dans le torse du robot, je suis moyennement preneur...


Dernière édition par Optiminus prime le Sam 24 Mai 2014 - 12:16, édité 1 fois
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 24 Mai 2014 - 12:02
Je vais me permettre de jouer le modo sans l'être (scusi !), mais c'est un truc que je faisais aussi et qu'on m'a quand je suis arrivé sur le forum.
Il faut juste éviter que plusieurs de tes messages s'enchaînent les uns derrières les autres. En général, tu peux toujours utiliser le bouton «Répondre», mais si personne n'est intervenu avant ton dernier message, tu l'édites pour ajouter ce que tu as dire de plus (et tu peux alors t'adresser à plusieurs personnes, utiliser les citations multiples, etc...)


Merci beaucoup Optiminus pour ces précieux conseils ;-)
Oui pas évident de se demerder seul lorsqu'on est nouveau ;-)

Pour le Xovergen ce qui me dérange surtout c'est le prix ! Vraiment prohibitif pour une simple remorque.
Néanmoins j'aime beaucoup ce système après m'être acheté l'année dernière les 2 remorques Fansproject dédiées aux Classics Hot Rod et Ultra magnus qui comme pour sa version MP fait un peu pitié nu.
Vraiment du Super job.. Surtout pour obtenir un chouette et très complet Rodimus Prime Classics.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 24 Mai 2014 - 12:53
SoundWipe a écrit:Dispensor c'est pas le distributeur à canettes que l'on voit dans le 1er film?
Edit:Ah non je me suis trompé^^Ça m'apprendra à pas voir la review tout de suite lol! 

C'est normal qu'il te rappelle ce personnage compte tenu qu'il est vert et possède une arme qui se ressemble étrangement.

Sylv1 a écrit:
Pour le Xovergen ce qui me dérange surtout c'est le prix ! Vraiment prohibitif pour une simple remorque.
Néanmoins j'aime beaucoup ce système après m'être acheté l'année dernière les 2 remorques Fansproject dédiées aux Classics Hot Rod et Ultra magnus qui comme pour sa version MP fait un peu pitié nu.
Vraiment du Super job.. Surtout pour obtenir un chouette et très complet Rodimus Prime Classics.

Le Xovergen ne me parle absolument pas, je le trouve inutile. Mais bon heureusement qu'il y en a pour tout les goûts. Cependant je te met en garde car jps a acheté un autre produit de cette société (Xovergen STC-GP Supreme Tactical Commander Grand Patriot) et il n'en est pas satisfait. Je te conseille de mater une revue voire même plusieurs pour comparer avant d'acheter vu son tarif extravagant.

Fansproject, voilà une compagnie tierce qui avait fait un super travail avec le Protector et le City Commander  cheers .
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 24 Mai 2014 - 13:09
En même temps c'est dur de reconnaître quelqu'un quand il apparaît près de 2 secondes^^
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Lun 26 Mai 2014 - 2:50
les 5 dinobots
JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 10360310
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 44
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Lun 26 Mai 2014 - 4:54
Jetfire a écrit:les 5 dinobots
JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 10360310

classe  Félicitation si j en prend ce seraont ceux la et galvatron,les autres m interressent pas plus que ca
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 45
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Lun 26 Mai 2014 - 5:40
C'est vrai que les 5 ensemble, ça ressemble quand-même à quelque chose. Surprised 

Jetfire, tu pourrais nous refaire une photo avec les 5 en mode dino ?
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Lun 26 Mai 2014 - 5:48
Jetfire a écrit:les 5 dinobots
JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 10360310

Superbes Jetfire!!

Ah OK lol! Bah classes quand même aux complets ! ;-)


Dernière édition par Sylv1 le Lun 26 Mai 2014 - 5:51, édité 1 fois
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Lun 26 Mai 2014 - 5:49
Optiminus prime a écrit:C'est vrai que les 5 ensemble, ça ressemble quand-même à quelque chose. Surprised 

Jetfire, tu pourrais nous refaire une photo avec les 5 en mode dino ?


lol sa vient po de moi dsl lol

je l'ai pris sur le net
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 45
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Lun 26 Mai 2014 - 5:56
Jetfire a écrit:
Optiminus prime a écrit:C'est vrai que les 5 ensemble, ça ressemble quand-même à quelque chose. Surprised 

Jetfire, tu pourrais nous refaire une photo avec les 5 en mode dino ?


lol sa vient po de moi dsl lol

je l'ai pris sur le net

Tricheur, va !  Wink 
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Lun 26 Mai 2014 - 6:13
Yolilol les geeks et les geekettes, j'ai enfin reçu ce matin mon colis avec les 3 voyager AOE Optimus prime evasion, Hound et Galvatron.
Groumpf Groumpf! ^^
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6272
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Lun 26 Mai 2014 - 7:40
Suis allé à TRU....Que d'la merde!
Et cher en plus.....20 balles une daube d'activator tout moche qui r'ssemble à rien...
J'espere qu'on aura des deluxe et des voyagers....

sinon elle ne risque pas de decoller, la marque TF, en France.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Contenu sponsorisé

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 24 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum