Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

+52
tomix59
neoptimus-du-44
neo54
corsaire
matrice
Shockways
Optimus prime 6514
mangas
Stinger974
doom66
Magnus
pitchnono
SoundWipe
Optiminus prime
Sylv1
nyctalop
Hunter Lockdown
william-james88
partofmelp67
BRUTICUS
vampyr52
CERBERUS
Sinjiharuto
Lord-Kevin
Eck
Drift
Fury
leviathan
Rodimus
NAINGUSDE
Optimus SG
ratchet prime
Miss Transformers
megatronus prime
OmegaPrimal
Ram Dam Area
Brawl
Silverbolt
seekers55
Medic Ratchet
nosfe
jps
superhomme
Foxyte
Crosshairs
Orion
Ryuzo
kyuubi89
Lugi
megatron84
Jetfire
Raiden
56 participants
Aller en bas
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36755
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 15 Fév 2014 - 13:19
C'est vraiment pu du G1 hélas mais ça du style pareil. Enfin, heureux de voir des visuels et y en a qui sont pas mal du tout. On voit l'influence samourai, probablement du comme certains on dit à l'effet que Bay travail aussi sur le nouveau des Tortues Ninja.

J'espère juste que l'histoire soit au rendez-vous à ce point-ci.  Wink

D'autre part...

Images de Jouets Construct Bots de TF4 Grimlock et Optimus Prime

Plus d'Images ICI: http://news.tfw2005.com/2014/02/15/toy-fair-2014-age-of-extinction-construct-bots-official-images-179304
http://www.seibertron.com/transformers/news/inhand-images-age-of-extinction-construct-bots-grimlock-and-optimus-prime/29425/
http://www.seibertron.com/transformers/news/new-age-of-extinction-construct-bots-found-in-australia/29422/


JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Dinofire-Grimlock_1392515439
JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 TRANSFORMERS-CONSTRUCT-BOTS-RIDERS-OPTIMUS-ROBOT-A6168_1392515539


Dernière édition par superhomme le Mar 5 Avr 2016 - 17:08, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Transf10JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 103267460898378
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 15 Fév 2014 - 14:20
Optimus est mini -_-'
mais sinon ils sont trop
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 15 Fév 2014 - 15:01
sympa le Grimlock EN DINO UNIQUEMENT!!!!!!!!! Evil or Very Mad 

par contre Swoop,j'ai peut-être un soucis aux yeux mais il a.....2 tête  Shocked   pale 
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 15 Fév 2014 - 15:12
http://www.seibertron.com/transformers/news/toy-fair-2014-coverage-first-look-from-the-showroom/29427/

il y a plusieurs classe les legend mal foutu, l'évolution des activator! et la gamme normal!

Voici mes critique comme d'habitude

Crosshair: Vraiment cool et bien foutu
Drift je crois que c'est mon préféré
Bee high octane: il a l'air bien on voit dans ces jambes qui a les mime pièce que dans les jouets des premier film vraiment très bien! la vielle camaro me fais plus tripper que l'autre ancienne! et un autre a tuer a coup de gun nerf!!

Optimus Prime évasion mode: Enfin un optimus prime mélangeant les films, le g1 et le idw surtout pour le torse je l’achète c'est certain wow je capote bien plus que le leader

c’est officiel le truck qui coupe la voiture rouge c'est bien galvatron qui se transforme en camion noir dans le film on voit qui a une grosse ressemblance au art work de megatron du premier film j'adore!

Il y a bien 3 grimlock: un voyager et un leader qui on l'air bien foutu et la grosse bouse a 80$ avec une petite figurine d'optimus , je vais surement être tenter par le leader

beaucoup de petite figurine de legent qui son vraiment laid

dinobot slug: sa de l'aire d'un deluxe il a l'air bien foutu!

hound voyager: il a l'air foutu avoir les main longue lol au moins il a de l'air d'avoir des accessoire

il y aussi le spinosaure qui a de l'air cool mais les autre dinobot on les voit pas trop tk

beaucoup d'émotion

j’espère que les personne qui disait que sa va erre de la merde vont au moins changer d'idée
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5451
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 15 Fév 2014 - 16:15
Apar la parti TRANSFORMERS generations qui me plait , si non les parti transformers 4 : age of extinction qui son horible  Shocked pale affraid  et les kreo je suis pas fan . Donc les jouets transformers 4 ne me vont me couter chere j ai raison de ne pas aller le voir au ciné TF4 .
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 15 Fév 2014 - 16:20
megatron84 a écrit:Apar la parti TRANSFORMERS generations qui me plait , si non les parti transformers 4 : age of extinction qui son horible  Shocked pale affraid  et les kreo je suis pas fan . Donc les jouets transformers 4 ne me vont me couter chere j ai raison de ne pas aller le voir au ciné TF4 .

tu vas aller le voir pareil c'est sure
Eck
Eck
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2012

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 15 Fév 2014 - 16:38
Les photos des VRAIS jouets du film sont enfin là. Et bon sang, ces Dinobots sont tous trop beaux !  Shocked 
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 15 Fév 2014 - 17:18
Eck a écrit:Les photos des VRAIS jouets du film sont enfin là. Et bon sang, ces Dinobots sont tous trop beaux !  Shocked 

enfin quelqu'un de positif
Eck
Eck
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2012

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 15 Fév 2014 - 17:34
Sans rire le Grimlock Voyager, le Slug etc. Putain je rêve, ils sont énormes.  Very Happy 
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 15 Fév 2014 - 17:43
yeah.. enfin  cheers 

Maintenant j'attend qu'une seul chose: qu'il sortent enfin pour pouvoir les tenir dans mes mains

Drift et Crosshaire sont a croquer et j'attendai qu'eux
( je cragnais qu'il sort pas a cause de leur modèle de vehicule qui est la cause de la non sortit de Dino)

Les Dinobots sont sublimes comme Optimus

Optimus peut plaire a certain cause ses vitres sur son torse, BBB est plus beau en mode vehicule.


Dire que j'ai pas fini ma collection de Kreo -_-' et les autres robot non transformables sont cool
surtout optimus avec le tête de grimlock XD
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36755
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 15 Fév 2014 - 22:33


Dernière édition par superhomme le Mar 5 Avr 2016 - 17:10, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Transf10JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 103267460898378
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Sam 15 Fév 2014 - 23:37
Je viens de voir les photos sur les transformers du 4 ième film, bon bon par où commencer scratch 

Commence par les deluxes, les véhicules sont bien, coté robot bumblebee HO l'air maigre, longue jambe, petit bras boff bumblebee battle blade ROTF, était le meilleur, Drift un samurai avec un visage humain lol Crosshair visage humain avec un sourire lol. les dinobots deluxe ont l'air bien, j'espère les couleur sont comme ça dans le film car des couleurs arc en ciel surement pour montrer qu'il ne sont pas violant.

ça manque de decepticon!

Voyager, hound côté véhicule bien, côté robot visage avec de la barbe, bras long, bien équipé en arme.
Voyager Grimlock côté dino bien, robot style avec armure pas pire.
Voyager Optimus Prime evasion, côté véhicule, ne ressemble pas au film avec les couleurs dommage, ressemblant au G1, côté robot pas pire
Voyager Galvatron, moi qui pensait c'était motormaster et non, côté véhicule bien, côté robot, son visage a l'air d'un samurai mais il est bien, sauf je ne comprends pas comment est-ce possible et depuis quand galvatron est un camion???? donc je pense que megatron qui a été tué en son ancien mode de camion est reconstruit en ce nouveau mode avec un nouveau visage pour faire moins peur.

Leader Grimlock a l'air bien et gros, va surement coûter cher
Optimus Prime, j'aimerais savoir pourquoi la version robot est différent de celui de first edition??? scratch côté véhicule bien et robot mieux que la first edition.

Qui vont acheter ces jouets??? Qui vont se faire bannir hehhe je blague


kyuubi89
kyuubi89
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : amos quebec
Date d'inscription : 04/10/2011
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Dim 16 Fév 2014 - 0:49
moi j'ai juste hate que l'autre camaro soit en deluxe elle aussi car comme vous le savez je suis un pro-bumblebee et je vais me les achetez tous les deux pour les mettrent avec bumblebee g1,les trois bumblebee des trois premiers films mais vous allez me dire il y en a quatres bumblebee dans ces films là puis je vais vous dire que j'ai fait l'erreur d'avoir acheter Bonecrusher à sa place et je le regrette alors avec les deux bumblebee de Transformers Prime
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5451
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Dim 16 Fév 2014 - 2:30
Moi le seul TF4 que je vai prendre s est optimus prime evasion pour homage G1 .Si il sort en france dans les magasins jouet et autre pas uniquement au toys rus , j ai pas ses magasin ou je suis il fau aller ver paris .
kyuubi89
kyuubi89
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : amos quebec
Date d'inscription : 04/10/2011
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Dim 16 Fév 2014 - 3:38
pour moi Hasbro ils veulent vendrent des produits et les consommateurs quand ils achètent les jouets ils doivent les peinturer pour que ça ressemblent dans les films ou les dessins animés
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Dim 16 Fév 2014 - 4:07
de mon côté,les seuls "potables" entre guillemets sont Hound,Drift,Grimlock et étant grand fan de Spinosaures,Scorn

pour moi,les autres ressembles plus à des Beast Hunter (même Grimlock et Scorn) qu'à de vrai jouets TF4
Eck
Eck
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2012

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Dim 16 Fév 2014 - 4:19
Je crois que tous les Dinobots seront miens, j'adoooore.  bounce 

Galvatron est pas mal aussi, bien que tout le monde ne soit pas fan, c'est quand même un personnage important et il a son look propre qui fera bien dans la collection. Ils sont tellement tous beaux que même Bumblebee en mode alt est terrible, et pourtant (comme beaucoup) c'est loin d'être mon préféré.

J'ai hâte de commencer à faire la chasse à ces figurines.  Very Happy


En bonus une vidéo de la gamme :

megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 26
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Dim 16 Fév 2014 - 5:00
Donc le camion noir c'est officiellement Galvatron ?
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Dim 16 Fév 2014 - 8:00
Les seuls qui me semblent intéressants pour le moment sont :

Hound, Optimus evasion Mode et Galvatron.

Mais... s'ils sortent en version Leader class. Hors de question d'acheter des voyager class.

Concernant les dinobots, on dirait des Zoids.
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Dim 16 Fév 2014 - 8:35
Je suis du même avis que toi, on dirait vraiment des zoids. Je sent que cette année il n'y aura pas beaucoup d'achats. Je me croise les doigts pour des Human Alliance qui ont de l'allure.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Dim 16 Fév 2014 - 9:27
Silverbolt a écrit:Je suis du même avis que toi, on dirait vraiment des zoids. Je sent que cette année il n'y aura pas beaucoup d'achats. Je me croise les doigts pour des Human Alliance qui ont de l'allure.

Un gros +10. J'ai beaucoup aimé cette gamme et je ne désespère pas d'en voir car toutes les voitures que j'ai vu de TF4 jusque là ne me convainc pas du tout.

Les dinobots ont un look plus ou moins intéressant. Avec des couleurs G1 ce serait mieux. J'ai remarqué qu'ils ont tous des épaules qui leurs sert de tête en mode dino. Le leader Grimlock est bien mais il faut que je m'habitue à son nouveau look malgré ses trous, on dirait une flûte. Quant au autres je ne comprends pas pourquoi ils font des deluxe vu que ce sont des dinosaures  Neutral . En voyager class ce serait mieux.

Les autres deluxe resteront en boutique.

Pour les voyager Hound et Galvatron ils ont un bon look. Hound est très bien équipé et n'a pas trop de kibble mais bon sang pourquoi lui avoir donné des avant bras en accordéon. Et ce machin qui couvre les mains c'est pour le protéger en hiver ou est-ce des gants de boxe? Galvatron est plutôt pas mal malgré son back pack. Mais je suis du même avis que Ram Dam, faut les sortir en leader surtout Galvatron après l'injustice du DOTM.

Je constate qu'il  n'y a pas beaucoup de Decpticons, dommage.


Dernière édition par Ryuzo le Dim 16 Fév 2014 - 12:25, édité 1 fois
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Dim 16 Fév 2014 - 9:31
Dis moi si je me trope Jérome, mais dans l'ordre de taille/détail, du moins bon au meilleur, c'est bien:

Deluxe - Voyager - Leader?
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Dim 16 Fév 2014 - 12:23
Non non, tu ne te trope pas ^^.
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 26
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Dim 16 Fév 2014 - 12:56
Mais d’où on sait que le camion noir c'est Galvatron ?
Eck
Eck
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2012

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Dim 16 Fév 2014 - 12:56
Encore et toujours plus d'images officielles des jouets AoE :

http://www.seibertron.com/transformers/news/toy-fair-2014-coverage-official-hasbro-product-images-age-of-extinction/29440/

TOUS. LES. DINOBOTS.

 Very Happy Very Happy Very Happy 
Contenu sponsorisé

JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction - Page 7 Empty Re: JOUETS - Transformers 4: Age Of Extinction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum