Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google Plus

Joignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site web TFAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionActualité

Partagez | 

[BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SigmaCore
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: [BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass   Sam 15 Fév 2014 - 9:53

Merci d'avoir retiré les images Ophélie, c'est vraiment très gentil de ta part et surtout bien apprécié.

Raiden, j'ai eu un peu de malchance en communiquant par le passé avec certaines personnes avec qui j'avais communiqué par message privé sur DeviantArt (ou ailleurs). Maintes fois j'ai dû avoir recours à l'administration ou communiquer avec les gens directement sur les pages de forums pour que s'arrête cet emprunt de mes dessins. Ce pour quoi, je présente mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sigmacore.deviantart.com/

[BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3