Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google Plus

Joignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site web TFAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionActualité

Partagez | 

[BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 5584

MessageSujet: [BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass   Mer 11 Sep 2013 - 5:18

Je vais vous presenté dans ce sujet une serie Transformers qui me tient a coeur
dont malheureusement n'est sortie qu'en BD

Transformers Shattered glass

Résume:
Dans cet univers, Optronix (non Orion dans la version G1)  est absolument obsédé par la connaissance. Le sentiment mécontent de sa position initiale, il poignarde dans le dos et trahi innombrables les autres pour devenir l'un des membres les plus influents de la société.
Il a commencé à prêcher l'intolérance de vie paisible de Cybertron et ceux qui étaient d'accord avec cette philosophie et également mécontent, se joignirent à lui.  Optronix et ses disciples , ils prirent le nom Autobots . Optronix a amélioré ses partisans, mais bien sûr, il a gardé apparence les plus puissants pour lui-même.
Quand il a terminé la mise à niveau, il s'est rebaptisé Optimus Prime.
Puis, les Autobots ont commencé leur règne de terreur. Ceux qui refusaient de rejoindre les Autobots ont été détruits.
Finalement, la santé mentale de Optimus a volé en éclats avec une révélation choquante, mais personne pas même ses amis les plus proches savait ce que c'était (devenue fou quoi).Les Autobots ne vont pas contestée.
Les  autre Cybertronians qui a réussi à échapper au massacre initial formé une résistance, mais sans un leader fort pour les guider.
C'est alors que Megatron a émergé de Polyhex (ville établissement qui se trouve dans la moitié nord de Cybertron) , unissant les combattants de la résistance dans une armée .
Megatron eu qu'un seul rival sur le champ de bataille, à savoir Optimus. Mais a l'avantage supplémentaire d'être en mesure de se transformer. Armé de la technologie de se cacher à la vue, la résistance est devenue les Decepticans .
Optimus, cependant, réussi à reproduire la technologie pour ses propres troupes à utiliser.

Des Jouets sont sorties de cette séries mais coûte maintenant le prix d'un MP -_-'Crying or Very sad

Verdict sur la presentation scratch 
Je vous presenterai a la suite les Personnages de cette series comme leur caractére ^w^

Dernière édition par Optimus SG le Mar 11 Fév 2014 - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimus SG

MessageSujet: Les leaders Autobots & Decepticans   Ven 13 Sep 2013 - 6:18

Je vais vous présenter les Leaders de chaque clan

Optimus PrimeEmbarassed

Optimus Prime est le sadique, leader tyrannique du mal Autobots , un bandit cruel et ambitieux dont les plans tombent rien de conquête universelle. Premier arrêt: la Terre 
Il y a bien longtemps, il a été nommé bibliothécaire Optronix qui a fai son chemin à travers la société Cybertronian. Il a formé les Autobots guerre épris et a lancé une guerre contre la complaisance, mais il a fallu attendre une question cruciale,  qu'il s'est vraiment fou. Il suspend les cadavres de ses ennemis et les futurs usurpateurs sur les murs, il leur parler comme s'ils vivaient encore. Il est complètement déséquilibré, enclin à des explosions meurtrières contre même ses partisans les plus fidèles.

Devise :

• "Strike, mes Autobots!"
  • "Frapper avec toute la puissance à votre disposition!"
  • "Que ceux qui voient notre sagesse nous rejoindre et ceux qui choisissent de stagner, être découpé comme le cancer pourriture qu'ils sont!"

Megatron-Galvatron

Megatron était un jeune mathématicien qui a enseigné à l'université de Polyhex . Pour cette raison, il a remarqué une tendance inquiétante dans les chiffres: la guerre civile était certaine. Ses collègues juste appelaient fou et ri au nez, mais quand le maniaque Optimus Prime et son mal armée de Autobots ont repris Cybertron.
Megatron avaient attendu dans le métro, formant un mouvement de résistance à reprendre Cybertron et de garder les Autobots de la conquête de l' univers et le pillage, comme ils l'avaient fait pour Cybertron.
Lors d'une tentative de coup d'Etat par Alpha Trion a abouti qu' un de ses soldats de confiance l'assassiner, Megatron a été ressuscité par Nexus Prime dans une forme encore plus puissant connu sous le nom Galvatron. Alimentée à la fois par la puissance de la 13 et de la vision d'une guéri, Cybertron paisible qui lui est accordé dans le Allspark , il est aujourd'hui un adversaire encore plus déterminé et puissant pour les Autobots mal, mais la trahison qu'il a subi parfois le hante encore.
Dans les deux formes, il peut exercer le puissant Rumbler (fusil) réservoir, son arme de choix.
Devise :

• "Votre tyrannie se termine ici, Prime!"
  • "Cybertronians saura une fois de plus la liberté qui est leur droit!"

A suivre les Seekers Razz

Dernière édition par Optimus SG le Mar 11 Fév 2014 - 14:07, édité 5 fois
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2107

MessageSujet: Re: [BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass   Ven 13 Sep 2013 - 6:58

Belle présentation Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Ma collection http://www.transformersfr.com/t3522-collection-et-photos-de-silverbolt
Nombre total de figurines: 95
Autobots: 46
Décepticons: 49
Optimus SG

MessageSujet: Re: [BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass   Ven 13 Sep 2013 - 7:02

@Silverbolt a écrit:
Belle présentation Smile
Merci
^w^
NAINGUSDE
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2269

MessageSujet: Re: [BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass   Ven 13 Sep 2013 - 7:52

je savait que tu été fan de OPTIMUS PRIME SG et maintenant je sais pourquoi ^^

bravo a toi

Optimus SG

MessageSujet: Re: [BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass   Ven 13 Sep 2013 - 8:03

@NAINGUSDE a écrit:
je savait que tu été fan de OPTIMUS PRIME SG et maintenant je sais pourquoi ^^
bravo a toi
Ah bon pourquoi ?
Merci ^^
NAINGUSDE
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass   Ven 13 Sep 2013 - 8:22

tu l'as vachement bien représenté
sa prouve que t fan^^
ya des émotions et tout et tout^^

Optimus SG

MessageSujet: Re: [BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass   Ven 13 Sep 2013 - 8:56

@NAINGUSDE a écrit:
tu l'as vachement bien représenté
sa prouve que t fan^^
ya des émotions et tout et tout^^
Merci
je l'adore
t'a pas vu BBB et jazz, ils sont pire
NAINGUSDE
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass   Ven 13 Sep 2013 - 9:00

euh... non

Optimus SG

MessageSujet: Re: [BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass   Ven 13 Sep 2013 - 9:02

@NAINGUSDE a écrit:
euh... non
je les mettrai t'inquiet pas XD
Optimus SG

MessageSujet: Les Seekers   Ven 13 Sep 2013 - 9:57

Les Seekers sont un trio de voitures Autobots. Contrairement à la tendance habituelle des personnage étant différentes couleurs d'un même type de corps , les personnages de cet univers sont différents corps et types mais exprimés dans la même couleur(noir).

Membres

Drench(ancien leader-mort)
En tant que leader de l'élite unité de Seeker , Drench cherché à tempérer les Autobots règle répressive avec un minimum de compassion. Optimus Prime ne pouvait supporter une telle faiblesse dans l'un de ses officiers, et avait tué Drench. Quand l'ami de Drench et chercheur boursier Sideswipe se sont retournés contre les Autobots, inspiré en partie par l'assassiner de drench , Sideswipe a pris les couleurs de breuvage comme un hommage à son ami disparu.

Sideswipe
Presentation Plus loin

L'ancien dirigeant Drench a été tué par Optimus , qui a causé Sideswipe , qui était aussi un chercheur, à défaut les Decepticons. Drench (mort) et Sideswipe (rejoint decepticans) leur places ont été rapidement comblé par Goldbug et Rodimus respectivement.

Goldbug or Bumblebee (leader)
Goldbug, le Seeker commandant, était autrefois un vagabond paresseux nommé Bumblebee. La survie dans les rues de Polyhex signifiait apprendre à devenir un mouchard, un pickpocket, et maître chanteur, et ces choses Bumblebee a excellé. Quand il a rejoint Optimus Prime brutal de l 'Autobot forces, son courage l'a mis sur la voie rapide au pouvoir et quand drench a été tuer par Prime, Bumblebee a été reconstruit comme Goldbug et a pris sa place. Bien qu'il occupe un poste élevé dans la hiérarchie Autobot, il est extrêmement paranoïaque qu'il n'est pas apprécié par ses pairs et sera remplacé sommairement

Rodimus
Un membre des Autobots crapuleux et despotique, et l'ancien AF membre de l'équipe de mercenaires appelés les naufrageurs , Rodimus est un opérateur lisse. Il avait une barbe Zappa ajouté à sa superstructure du visage quelques cycles dos. Il estime qu'il lui donne un air distingué. Il est le Starscream à de Optimus Prime Megatron , cherchant à usurper le commandement et tourner les Autobots dans la plus grande équipe de mercenaires connus de l'univers.

Blurr
Avant la guerre, Blurr était un conférencier érudit et bien parlé. Depuis lors, cependant, il a troqué son regard bien rangé pour le musc d'un guerrier sanguinaire. Cela ne signifie pas qu'il n'est pas moins d'un intellectuel, cependant, Optimus Prime met Blurr à bon escient comme un intercepteur de données. De la plus haute importance pour lui est la récupération des images volées de venir Decepticon prototypes, qu'il utilise pour gagner un avantage sur ses adversaires surpris. En outre, comme son nom l'indique, il est assez rapide sur ses deux pieds et les roues. Cela est dû à sa capacité spéciale pour voler l'énergie cinétique, car il sape une vitesse objet de (ou, plus souvent, un ennemi), et l'ajoute à la sienne, si ce n'est que temporairement. Il doit, cependant, le temps de l'activation de cette capacité correctement, en fonction de l'objet qu'il a volé l'énergie (comme un tir de laser), ou bien il pourrait se retrouver avec les principaux, sinon fatal, dommage.
Son cousin, Crasher , est malheureusement du côté de ses ennemis héroïques

Plus tard, Rodimus et Goldbug ont détourné l'arche et partit pour la Terre avec un groupe d'Autobots qui ont été fidèles à eux . Blurr a été exécuté par Optimus pour ne pas les avoir arrêter. Grimlock utilisé le corps de Blurr comme un jouet à mâcher (Sad).Il reste à voir si Optimus a pris le temps de mettre en place une troisième équipe des seekers.

A Suivre Starscream, Soundwave et son equipe

Dernière édition par Optimus SG le Mar 11 Fév 2014 - 14:09, édité 4 fois
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3947

MessageSujet: Re: [BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass   Ven 13 Sep 2013 - 11:41

trop bien cette présentation !! merci et continue !
Optimus SG

MessageSujet: Re: [BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass   Ven 13 Sep 2013 - 11:56

Lord Starscream a écrit:
Merci beaucoup ^w^
t'inquiet pas je vais continuer Smile 
Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1793

MessageSujet: Re: [BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass   Ven 13 Sep 2013 - 12:22

c'est chouette Smile hâte de voir la suite
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 7333

MessageSujet: Re: [BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass   Ven 13 Sep 2013 - 13:04

C'est cool que tu en parle, il est vrai que je connais mal les SG. Tu va éclairer ma lanterne Wink 
Optimus SG

MessageSujet: Re: [BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass   Ven 13 Sep 2013 - 13:42

@Ryuzo a écrit:
C'est cool que tu en parle, il est vrai que je connais mal les SG. Tu va éclairer ma lanterne Wink 
Merci

faut dire que c'est une serie peu connu
fait qu'en BD
Dommage ça aurai changer mais ça aurai peut etre pas plus pour les fan de BBB de le voir comme ça XD
Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1793

MessageSujet: Re: [BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass   Ven 13 Sep 2013 - 13:48

@Optimus SG a écrit:
ça aurai peut etre pas plus pour les fan de BBB de le voir comme ça XD
Bumblebee à des fans? Shocked

lol! je vais rejoindre la team anti-Bumblebee moi XD
Optimus SG

MessageSujet: Re: [BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass   Ven 13 Sep 2013 - 13:52

DARK PREDAKING a écrit:
Bumblebee à des fans? Shocked:lol!:je vais rejoindre la team anti-Bumblebee moi XD
ça existe
moi je le prefere juste dans cette serie XD
je suis jalouse car il a toujours de superbe mode vehicule: coccinelle en G1, Camaro en movie
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3947

MessageSujet: Re: [BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass   Ven 13 Sep 2013 - 16:02

@Optimus SG a écrit:
Lord Starscream a écrit:
Merci beaucoup ^w^
t'inquiet pas je vais continuer Smile 
ouép j'ai hâte ! par contre relis toi juste un peu car ya des phrases c'est clairement du copier-coller de google trad et je comprend pas très bien Wink
Optimus SG

MessageSujet: Re: [BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass   Ven 13 Sep 2013 - 16:42

Lord Starscream a écrit:
ouép j'ai hâte ! par contre relis toi juste un peu car ya des phrases c'est clairement du copier-coller de google trad et je comprend pas très bien Wink
je trouve tout en anglais -_-'
desolé, je me relis souvent mais par moment je comprend pas donc et je la tourne pour qu'elle soit comprehensible
mais il se peut que des phrase m'echappent
je suis nul en anglais Laughing 

Un exemple de ceux que j'avaii trouver pour rodimus

"Yo, n'oubliez pas les casseurs ? Gros canons Dat mercenaire équipe d'o? Non? Fuhgeddaboudit. Eh, Rodimus utilisé pour les conduire, «jusqu'à ce que, je ne sais pas. Sumpthin. Mais un jour, Badda Bing, boom Badda, tous ses bateaux sauveteurs sont morts », concept pour lui! Scories que le bruit! Joint les Autobots . Alors laissez-moi vous dire, ce Rodimus est un opérateur lisse. Il avait une barbe van dyke ajouté à sa superstructure du visage quelques cycles dos. Il estime qu'il lui donne l'air, tu sais, distingué ou Sumpthin. Je vais vous dire, cependant, il a son oeil sur dat premier mec. Non pas que personne ne le sait pas. Mais dat Prime, il obtiendra son Whatfor, et alors? Nos Rodimus gars vont tourner les Autobots dans la plus grande équipe de mercenaires connus de l'univers, capisce?"

anglais =>
"Yo, remember the Wreckers? Dat mercenary team o' big guns? No? Fuhgeddaboudit. Eh, Rodimus used to lead them, 'till, I dunno. Sumpthin. But one day, badda bing, badda boom, all his Wreckers are dead, 'cept for him! Slag that noise! Joins the Autobots. So let me tell you, this Rodimus is a smooth operator. He had a van dyke beard added to his facial superstructure a few cycles back. He feels it makes him look, ya know, distinguished or sumpthin. I tell you what, though, he's got his eye on dat Prime dude. Not that nobody doesn't know it. But dat Prime, he'll get his whatfor, and then? Our guy Rodimus will turn the Autobots into the greatest mercenary team known to the universe, capisce?"

J'avai rien compris la scratch 
Heureusement j'en ai trouver un autre un peu mieux XD
Optimus SG

MessageSujet: Starscream, soundwave et son equipe   Sam 14 Sep 2013 - 9:16

Je vais vous presenté Starscream & Soudwave (avec ses cassettes)

Starscream
Starscream est un scientifique intelligence et sa personnalité qui agit comme Megatron . C'est un gars de science de et commandant en second. il fait consatement des phrases pigmenté d'admiration pour son grand leader (authentique et effusive).
"Vous êtes un génie, Starscream!" dit megatron]

Soundwave
Soundwave est un mec juste: Lui et ses  cassettes( LASERBEAK , Buzzsaw , Frenzy , Ravage , Ratbat )apporter les bonnes vibrations de Megatron lutte contre les  odieux Autobots. Bien que Soundwave charismatique est  "le Decepticons de la Moral" il est aussi un expert en communications. Il peut puiser dans une source de données seulement par la proximité, ce qui permet non seulement de le lier ses compatriote Decepticons ensemble dans toute la bataille, mais contribue également à lui eloigner toute transmission d'Autobot errant.
Soundwave porte un canon sonique qui peut aussi se transformer en une lame monomoléculaire qui vibre à la vitesse du son.

Rumble
Rumble est l'un des Soundwave héroïques de Decepticon Mini-Cassettes , jusqu'à ce qu'il ait lui-même pris par Autobots . le sort ultime de Rumble n'a jamais été montré.

Frenzy
Frenzy est l'un des Soundwave l 'héroïque Decepticon Mini-cassettes . Il est généralement très calme et convivial,

Ravage
Ravage est un jaguar blanc, il est  celui qui s'agite(aime bouger) il parle en moins de 140 charactere

Rabat
Avant la guerre, Ratbat était un célèbre gourou auto-assistance bien connu pour ses programmes de motivation et séminaires comme «carburant illimité: Réveillez la Gestalt Within".
Mais maintenant que la guerre a commensé ces produits sont en rupture, Ratbat passe son temps à convaincre ses vendeurs de vendre ses frais d'entretien et de produits esthétiques. Ce qu'il ne leur dit pas, c'est qu'il fait réellement tout son argent hors de les vendre ses vieilles cassettes.
Bien qu'il se présente comme étant un buveur d'huiles de haute qualité, en réalité, il a un problème scandaleux d'energon .
Cependant, il semble y avoir une autre facette de Ratbat.
En journée, Ratbat est  philanthrope . Au crépuscule, cependant, il est vengeance. Il est la nuit. Il est ... BATBOT!

A suivre Jazz, Ricochet & Ratchet

Dernière édition par Optimus SG le Mar 11 Fév 2014 - 14:02, édité 3 fois
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4328

MessageSujet: Re: [BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass   Sam 14 Sep 2013 - 11:58

J'aime bien tes petites présentations ^v^ ! C'est sympa ! En plus j'adore SG moi aussi ^_^
Optimus SG

MessageSujet: Re: [BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass   Sam 14 Sep 2013 - 12:14

@Lugi a écrit:
J'aime bien tes petites présentations ^v^ ! C'est sympa ! En plus j'adore SG moi aussi ^_^
Merci
cool ^w^
la celui que je trouve trop cool est soundwave
Mais Optimus SG reste mon favoris
j'aime bien ceux que j'ai deja presenté

Dernière édition par Optimus SG le Mar 11 Fév 2014 - 14:02, édité 1 fois
jps
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: [BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass   Sam 14 Sep 2013 - 13:36

excellente cette presentation Very Happy et soundwave est vraiment excellent sans parler des cassettes lol! 
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.youtube.com/user/jps57550/videos
Optimus SG

MessageSujet: Re: [BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass   Sam 14 Sep 2013 - 14:44

@jps a écrit:
excellente cette presentation Very Happy et soundwave est vraiment excellent sans parler des cassettes lol! 
Clair, il a la classe avec son ruban autour de sa tête

tien j'ai une question: toi qui est membre de la ligue anti-BBB
que pense tu du BBB de cette epoque ?

[BD Fun Publications] - Transformers Shattered Glass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant