Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Q&R: G1, et après? | Ultra Magnus/Ultramag et Prowl/Cervo | Star Saber VS Prime/Primus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyber117
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Q&R: G1, et après? | Ultra Magnus/Ultramag et Prowl/Cervo | Star Saber VS Prime/Primus   Mer 28 Aoû 2013 - 12:03

Q&R: G1, et après? | Ultra Magnus/Ultramag et Prowl/Cervo | Star Saber VS Prime/Primus

Question: G1, et après ?
Ultra Magnus/Ultramag et Prowl/Cervo
Star Saber VS Prime/Primus

Question: G1, et après ?

salut à tous, alors voilà j'ai enfin regardé la série G1 en son intégralité (cela faisait 3 mois que j'avais commencer) et je me pose des questions :
que ce passe t-il après ?? galvatron est toujours en vie ?
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 3905

MessageSujet: Re: Q&R: G1, et après? | Ultra Magnus/Ultramag et Prowl/Cervo | Star Saber VS Prime/Primus   Mer 28 Aoû 2013 - 14:57

à suivre dans headmasters et masterforce, ya une team ici qui refait les épisodes en français ^^
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14745

MessageSujet: Re: Q&R: G1, et après? | Ultra Magnus/Ultramag et Prowl/Cervo | Star Saber VS Prime/Primus   Mer 28 Aoû 2013 - 16:29

@cyber117 a écrit:
salut à tous, alors voilà j'ai enfin regardé la série G1 en son intégralité (cela faisait 3 mois que j'avais commencer) et je me pose des questions :
que ce passe t-il après ?? galvatron est toujours en vie ?
merci de me répondre
Pour la série américaine "Les Transformers" (G1):

Comme indiqué dans le résumé sur notre site web Transformers, pour la saison 4, les épisodes "La Renaissance (Rebirth)":
Les Décepticons s'échappent à bord de Scorponok, mais perdent le contrôle du vaisseau du aux rayons dégagés de la Chambre de Plasma de la planète Cybertron et dérive dans l’univers jusqu'à ce qu'il en reprenne le contrôle. Galvatron promet de se venger des Autobots et dit à Zarak que seul lui Galvatron est destiné à régner sur la galaxie.

Pour la série japonaise "Transformers Headmasters" (G1):
Comme indiqué dans le résumé sur notre site web Transformers pour la suite G1 des séries japonaises:
Vers la fin de la série Headmasters, Galvatron se bat contre 4 Autobots Headmasters contre lui. Malgré qu'il avait l'avantage, son point faible est révélé par Counter Punch/Contrecoup, ce qui permet aux 4 Autobots Headmasters de le faire tomber dans l'eau pour ensuite l'attaqué par leur attaque de force en cercle, qui du coup enterre Galvatron à jamais dans une avalanche arctique, suivis d'une explosion. On ne le revoit plus à l'écran d'une série animé Transformers.

Dans la BD japonaise Transformers "Battlestars", Galvatron réapparait inactif, toujours enterré sous l'avalanche arctique pour être ressuscité en Super Mégatron par la force maléfique nommé Dark Nova.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
cyber117
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: Q&R: G1, et après? | Ultra Magnus/Ultramag et Prowl/Cervo | Star Saber VS Prime/Primus   Jeu 29 Aoû 2013 - 5:38

donc si je comprend bien, les autobots ne gagnerons jamais ^^
Steve the vehicon a écrit:
à suivre dans headmasters et masterforce, ya une team ici qui refait les épisodes en français  ^^
il me semblait que les série japonaise étaient une autre version de la saison 4 Question 
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

MessageSujet: Re: Q&R: G1, et après? | Ultra Magnus/Ultramag et Prowl/Cervo | Star Saber VS Prime/Primus   Jeu 29 Aoû 2013 - 16:12

@cyber117 a écrit:
donc si je comprend bien, les autobots ne gagnerons jamais ^^
Steve the vehicon a écrit:
à suivre dans headmasters et masterforce, ya une team ici qui refait les épisodes en français  ^^
il me semblait que les série japonaise étaient une autre version de la saison 4 Question 
Pour la série japonaise "Transformers Headmasters" (G1):
Comme indiqué dans le résumé sur notre site web Transformers:

Les TF ont terminé en Amérique avec la SAISON 4 de 3 épisodes nommés "La Renaissance (Rebirth)" qui introduisent les Headmasters et les Targetmasters. La série était donc terminé à l'international.

Toutefois, les Japonais (Takara, filiale japonaise d'Hasbro) ayant les finances; ont continué la série en recréant la saison 4 selon leur vision en 35 épisodes (en ignorant la SAISON 4 de 3 épisodes nommés "La Renaissance (Rebirth)").

Donc Headmasters c’est la suite de la SAISON 3 américaine, après les 2 épisodes "Le Retour d'Optimus (The Return of Optimus Prime)".
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 239

MessageSujet: [Question] Ultra Magnus/Ultramag et Prowl/Cervo   Dim 11 Jan 2015 - 5:44

[Question] Ultra Magnus/Ultramag et Prowl/Cervo

Bonjour !

Je voulais savoir ce que vous pensez de Ultra Magnus/Ultramag et de Prowl/Cervo ? Niveau caractère ? Force ? Physique ?

Merci ^^
Shockways
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: Q&R: G1, et après? | Ultra Magnus/Ultramag et Prowl/Cervo | Star Saber VS Prime/Primus   Lun 12 Jan 2015 - 2:03

Eh bien deux de mes personnages favoris depuis leurs tout début. Prowl, j'ai toujours aimé son rôle de tacticien d'Optimus, Quand le chef veut quelque chose, C'est Prowl qui fait que ça se produit, même si on a pas pu vraiment le voir à l'œuvre souvent, Et bien qu'il représente la sécurité et l'ordre, il l'ont peut-être fait juste un peu trop coincé, mais bon. Superbe guerrier courageux et son arme qui tire des plomb d'acide, ça m'a toujours fasciné lol ,et un de mes robots préféré toutes Catégories confondues.

Magnus lui, Le chef sur le terrain, préfère commander ses troupes en personne au front, plutôt que confortable derrière les lignes. Ce n'est pas un Prime et il le sait, il n'est pas conçu pour ça, mais si il a à prendre les choses en mains, ça va être fait, au maximum de ses capacités. Guerrier très puissant, même si il a tombé souvent au combat, mais faut dire qu'à chaque fois c'était quand même contre des gros adversaires ( la flotte entière de Sweeps, Sixshot, Predaking dans Prime etc...) . Je l'ai également aimé en Enforcer des Autobots dans j'me rappelle plus quelle série. Et voilà, j'espère ça te réponds!
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Q&R: G1, et après? | Ultra Magnus/Ultramag et Prowl/Cervo | Star Saber VS Prime/Primus   Lun 12 Jan 2015 - 12:00

Merci pour ta superbe réponse !
Mais peut-tu me dire leur caractères à chacun ? Ou se que tu en pense ?

Merci Wink
Shockways
Avions
Avions

MessageSujet: Re: Q&R: G1, et après? | Ultra Magnus/Ultramag et Prowl/Cervo | Star Saber VS Prime/Primus   Mar 13 Jan 2015 - 4:27

Ok, note que je m'inspire surtout des personnages G1 pour ces réponses, c'est eux que je connais le plus et ils ont trop de version pour faire l'étude de chaque Wink

Prowl je pense que je le vois assez conservateur, le genre qui, à l'académie autobot, surveillait l'heure pour faire respecter le couvre-feu dans les dortoirs, même pendant un party! Ou qui n'aime pas vraiment ce qui est nouveau, ce qui sort de l'ordinaire ou ne suis pas les règles. Par contre d'après moi c'est plus à cause de son coté sécurité et parce qu'il a à cœur ses camarades Autobots qu'ils préfère ne pas prendre de risque si possible. Mais si il faut tenter le coup, alors je le vois bien imaginer une stratégie ou un plan d'action qui minimisera les risques et aura le maximum d'efficacité.

Ultra Magnus, Un peu Father Figure, Surtout pour Rodimus, qui doute constamment de lui-même. C'est le chef qui sera impitoyable si il voit un de ses soldats se trainer, mais qui fera tout pour le sauver si il est en péril. Il n'a pas d'orgueil ou de fierté, il en a pas besoin, ses actes et sa puissance parlent d'eux-même. Quand les décepticons le croisent, ils sont soit terrorisés pour les plus poltrons d'entre eux,soit enchanté du défi qu'il représente pour les plus guerriers ( ou les plus fous...)

Pour eux en tant que Transformers, Les personnages et leur look font partie de mes préférés, et ce sont des personnages majeurs dans la plupart des incarnations de la franchise.

Voilà j'espère que ça te réponds Smile
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Q&R: G1, et après? | Ultra Magnus/Ultramag et Prowl/Cervo | Star Saber VS Prime/Primus   Mar 13 Jan 2015 - 12:43

Oui je te remercie, ta description est plus que satisfaisante.
Il me fallait un petit résumé d'eux deux pour ma fanfiction en cours d'écriture et tu m'as donner plus que le necessaire ^^

Merci à toi !
Shockways
Avions
Avions

MessageSujet: Re: Q&R: G1, et après? | Ultra Magnus/Ultramag et Prowl/Cervo | Star Saber VS Prime/Primus   Mer 14 Jan 2015 - 2:30

Fait plaisir Smile Hâte de voire ce que tu vas faire avec ça!
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Q&R: G1, et après? | Ultra Magnus/Ultramag et Prowl/Cervo | Star Saber VS Prime/Primus   Mer 14 Jan 2015 - 13:11

Une fanfiction : petite étincelle
OB1
Voiture
Voiture

MessageSujet: Question: Star Saber VS Prime???   Sam 17 Jan 2015 - 16:56

Question: Star Saber VS Prime???

Question a 100$???

Tout les chef Autobot portais le nom de Prime, Nova Prime, Sentinel Prime, Optimus Prime, Rodimus Prime etc... Allors pourquois Star Saber ne porte pas le nom de Prime???

C'est pourtant le Supreme Commander sellon wikipedia???

Quelqu'un a une réponce a cette question?
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

MessageSujet: Re: Q&R: G1, et après? | Ultra Magnus/Ultramag et Prowl/Cervo | Star Saber VS Prime/Primus   Sam 17 Jan 2015 - 17:13

@OB1 a écrit:
Question a 100$???

Tout les chef Autobot portais le nom de Prime, Nova Prime, Sentinel Prime, Optimus Prime, Rodimus Prime etc... Allors pourquois Star Saber ne porte pas le nom de Prime???

C'est pourtant le Supreme Commander sellon wikipedia???

Quelqu'un a une réponce a cette question?
Réponse gratuite hehe Wink → Si on regarde de l'oeil G1, tous ceux qui ont eu comme titre "Prime", c'est qu'il était porteur de la "Matrice de Commandement".

Selon la série américaine G1, des 3 épisodes de la saison 4 "La Renaissance", Optimus est le dernier porteur de la Matrice qu'il utilise pour communiquer avec Alpha Trion qui est à l'intérieur de Vecteur Sigma.

Selon les séries japonaises G1, Headmasters, Rodimus est le dernier porteur de la Matrice, et il l'amène avec lui après la destruction de Cybertron. Et Rodimus confie le commandement à Cérébros, sans jamais lui remettre la Matrice et sans jamais lui donner le titre de Prime. Star Saber, est comme Cérébros, juste un chef Autobots sans Matrice dans la série "Victory".

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
OB1
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Q&R: G1, et après? | Ultra Magnus/Ultramag et Prowl/Cervo | Star Saber VS Prime/Primus   Sam 17 Jan 2015 - 19:17

Wow, ca c'est de service!!!

Merci pour l'info!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1