Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

aimaient ce fan fiction ? voulaient vous une suite ?
j'aime ce fan fic
33%
 33% [ 3 ]
je n'aime pas ce fan fic
22%
 22% [ 2 ]
oui je veux une suite
22%
 22% [ 2 ]
non je ne veux pas de suite
22%
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 931

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Mer 28 Aoû 2013 - 18:56

Si j'ai bien compris, c'est justement ce genre de cas qu'on doit gérer quand on est modérateur ? Neutral 
En tout cas pour le double post, l'oublie de présentation, ok tu savez pas t'es nouveau ca passe, mais c'est vrai que pour le faux compte...ben ça sert pas a grand chose mis-à-part à prendre de la place pour rien Evil or Very Mad  c'est d'ailleurs dommage, t'a fanfic est sympas, mais tu gâche ça avec un faux compte.
Et pour le truc "j'ai pas d'amis, résultats scolaires nuls etc... Ben t'a 13 ans ! L'a dit Silverbolt, t'es un jeune ado, tout le monde à 13 ans pense a peut-prés pareil (personne ne m'aime, je suis un bon a rien etc...) Faut pas t'apitoyer sur ton sort et t'en servir comme excuse. Donc voila c'est dommage Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 3897

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Mer 28 Aoû 2013 - 20:47

oui t'a 13 ans ta encore le temps devant toi, et je sais que c'est pas toujours une période facile, mais tu ne te facilite pas la tâche il faut dire, c'est pas avec un second compte que tu va t'attirer de la sympathie, c'est plutôt l'effet inverse !

plutôt que de t'apitoyer sur ton sort, écoute un peu les gens qui t'entourent. ici comme chez toi. si on te fait des critiques, c'est pas qu'on est des méchants, c'est juste qu'on veut te faire comprendre ce qui ne va pas. c'est pour te pousser à corriger certains de tes défauts, pas parce qu'on trouve que tu es nul, mais parce qu'on sait que tu es jeune et que des fois il faut dire les choses qui vont pas pour que tu te corrige.

C'est pas pour te diriger qu'on te dit ce que tu dois corriger ou ne pas faire sur un forum. Ce sont des simples conseils pour que ça aille mieux pour toi, car ici tu n'es pas tout seul, tu est en communauté, et dans une communauté certaines règles s'appliquent pour ne pas être mal vu.

Sache que le double compte pour s'auto-féliciter est très mal vu, et c'est une règle valable sur tous les forums. La personne qui en fait usage passe généralement au choix soit pour un boulet, un con ou un imbécile. Tu n'est pas ce genre de personne ? alors stoppe les faux comptes, et plus on est très tolérants ici, on sait donner une deuxième chance aux membres qui ont fait des bêtises.

Il est également généralement mal vu sur un forum qu'un membre commence à poster sans s'être présenté. Certains forum tel que le nôtre n'aiment pas qu'on y rentre comme dans un moulin, sans dire bonjour. T'imagine quelqu'un que tu accueille chez toi, qui rentre comme ça, qui se met à causer à tout le monde sans avoir dit bonjour ? tu ne te sentirai pas un peu vexé ? ben ici, c'est pareil. On accueille tout membre passionné, tout ce qu'on demande en échange aux gens c'est de nous dire bonjour, et une présentation ça demande que 2 lignes et 30 secondes de temps.

Personne ne répond à ce que tu as posté ? ça arrive. ça ne veut pas dire que ce que tu fais est nul. Seulement des fois c'est tellement mal mis en valeur que ça ne donne pas envie aux gens de prendre le temps de lire. Et c'est là qu'intervient la douloureuse remontrance concernant l'orthographe. Ici, sur internet, les règles de conjugaison et de grammaire s'appliquent. Surtout sur un forum. On n'est ni à l'oral ni sur SMS, alors il faut éviter un maximum de fautes, pour être bien compris. On a jamais la prétention d'écrire sans fautes, mais lors d'un long texte, il est indispensable de faire un effort sur l'orthographe. C'est extrêmement fatiguant de lire un texte plein de fautes, car le cerveau doit se fatiguer à décrypter les mots, et la fatigue apporte l'ennui fatal à l'appréciation de ton texte, d'où le fait que que beaucoup de gens ne vont pas te lire et te zapper direct.

ce n'est que quelques conseils que je te donne pour être bien vu, et ils sont valables sur tous les forums, pas seulement ici. Après je suis pas ta mère et tu fais bien ce que bon te semble, mais faudra pas s'étonner par la suite que les gens t'ignorent et/ou se moquent de toi.
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Mer 28 Aoû 2013 - 20:51

keep cool mec !!!
un forum est une communauté et sur ce forum on est plutot nombreux. Il est presque impossible de s'entendre avec tout le monde mais le truc est de se faire accepté par la majorité et pour ça y a quelques règles a respecter comme te présenté, faire un effort pour que ce que tu écris soit compréhensible ........

créer un 2e compte et mentir c'est pas une bonne idée, c'est même tout l'inverse Evil or Very Mad , on veux pas te rabaisser, on te fais remarquer que certaines conneries passent pas
c'est sur , par écrit il n'y a pas d'intonation , pas d'expression du visage et c'est pas facile de faire passer ça en virtuel du coup c'est parfois assez direct,, mais faut pas tout prendre a coeur faut relativiser, on juge pas ta personne , juste ce qu'on vois de toi sur le forum

l’ambiance du forum est bonne et on est assez  ouvert pour accepter tout le monde du gamin au vieux con lol! ( je fait partie de la seconde catégorie mais je m'obstine a croire que je fais encore partie de la première ............)

je vais être direct, et je dis pas ça que pour toi , moi aussi je suis passer par la et on y passe tous
le forum a existé bien avant que tu t'inscrive et il existera toujours avec ou sans toi
c'est con a dire mais c'est au petit nouveau de se faire accepté par les anciens
ton fantic est bien fait je te le redis, mais vu que je suis un vieux j'ai tendance a accrocher sur les fautes de grammaire et d'orthographe ( même si je suis parfait non plus)
respecte les règles du forum, participe aux discutions, échange avec les autres membres, fous pas trop le bordel et comme avec ton fantic continue a faire des trucs intéressants et tu verra tu sera accepté dans la communauté

jouer au con et pleurnicher ne t'apportera rien

un petit conseil en passant, fais toi des potes en chair et en os, pour le moment tu t'interresse aux TF mais qui sais si dans 1an tu les mettra pas au fond d'un placard et tu nous oublieras
va jouer a la console chez un pote, faire des ballades a vélo avec eux, boire un verre dans un bar ( jus d'orange pas alcool t'es trop jeune),parler de ta future mob ............
vis ta vie d'ado en direct et pas en virtuel
attention, loin de moi l'idée de t'ejecter du forum, tu reste le bienvenu si tu le veux, mais te base pas que sur le forum pour te faire des amis que tu verras sans doute jamais entre 4yeux

edit : message croisé avec la miss, mais dans l'idée globale on se rejoint
Miss Transformers

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Jeu 29 Aoû 2013 - 3:35

@corsaire a écrit:
l’ambiance du forum est bonne et on est assez  ouvert pour accepter tout le monde du gamin au vieux con lol! ( je fait partie de la seconde catégorie mais je m'obstine a croire que je fais encore partie de la première ............)

edit : message croisé avec la miss, mais dans l'idée globale on se rejoint
haha tu m'a tué !
dingue sinon on a eu la même idée en même temps et on a tout les deux fait un roman lol
j'avais aussi envie de parler de l'importance de se faire des potes également en vrai, mais j'étais fatiguée j'ai écourté Very Happy
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Jeu 29 Aoû 2013 - 4:31

Faut bien mettre une touche d humour et à 35 ans j ai assez d autodérision pour accepter que je peu être un vieux con pour certains
les TF restent des jouets pour la plupart des gents et quand t'es ado vaut mieux parlé de jeux vidéo que de robot avec tes potes, ça passe mieux,
moi je suis retombé en enfance, d ailleurs sur l un des forum rc ou je suis on se traite régulièrement de gamins entre nous lol
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Jeu 29 Aoû 2013 - 6:43

Ça c'est vrai que quand t'es ado et que tu dit a d'autres ados "je suis fan de transformers, j'ai une collection de robots" ca passe en général plutôt moyennement Mad 
ariuse-prime-26
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: .   Jeu 29 Aoû 2013 - 8:48

je comprend qu'il y ai des règles ici c'est comme n'importe ou, mais je pense que ce n'est pas nécessaire de faire tout un fromage parce que j'ai oublié de me pressentait en arrivant ici.
et pour ce qui est de deuxième compte c'est parce que moi dés que quelque chose va de travers je ressent le besoin de tout recommencer. et j'ai trouvais sympas de poster un message sur un des sujet de mon autre personnage c'est tout.
donc si vous êtes aussi tolérant que vous le dites pas besoin de remuer le couteau dans la plaie.
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Jeu 29 Aoû 2013 - 10:04

on est tolérants, mais ce que tu a fait n'est pas a faire sur un forum
ne pas se présenter est un manque de politesse vis a vis des autres membres
créer un 2eme compte et s'en servir pour dire du bien du premier c'est intolérable, si tout le monde faisait comme toi se serait vite le bordel: une personne= un compte

je vais te le redire, soit tu t'adapte au forum, soit tu dégage, tu es le nouveau a toi de te faire accepter, nous on peut vivre sans toi
c'est direct mais au moins j'espère que ce sera clair pour toi
autre chose, tu n'a aucun pouvoir ici ( moi non plus d'ailleurs) en revanche le staff en a et il y en a un qui s'appelle BANNISSEMENT
pour que ce soit clair, si tu prends la tête aux gents et que tu suis pas les règles tu sera exclu du forum temporairement ou définitivement, et pleurnicher servira a rien

si pour une raison ou une autre tu as des soucis avec ton compte, des messages que tu a mis, un soucis technique ou une question concernant le forum ou même une prise de tête avec un membre, tu contacte un modo ou un administrateur par MP et tu vois avec lui ce qui ira au mieux pour résoudre ton problème sur le forum

on remue pas le couteau dans la plaie on te met les points sur les i
on est pas des robots, on reste humain et ça nous arrive a tous de déraper, mais faut accepter de se faire recadré

pour le moment tu as droit a une "gentille" remise en cause de ton attitude, fais gaffe a pas avoir droit au coté obscure de la force venant du staff
Miss Transformers

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Jeu 29 Aoû 2013 - 11:05

hey, pti, tsé si tu veux deguerpir ailleurs tu peux, mais si tu comporte comme ici, l'acceuil sera toujours le même !
et ptêtre même pire, car je peux te dire d'expérience qu'on est trèèèèèèès tolérant ici, sur d'autres fofo ça flingue direct...
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Jeu 29 Aoû 2013 - 12:38

C est clair, sur d autres forums tu dégage pour moins que ça, , fais gaffe , contrairement à moi la miss à le pouvoir de modo, donc si elle estime que tu va trop loin elle peut te bannir, et vu comme c'est parti t es sur une pente savonneuseavec elle
on te demande qu une chose c'est de respecter les règles et les membres du forum
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8054

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Jeu 29 Aoû 2013 - 12:43

Attention ça glisse Shocked 
ariuse-prime-26
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: .   Jeu 29 Aoû 2013 - 15:36

Je reconnais que mon attitude sur ce serveur est intolérable et je réalise que je ne suis pas encore prés pour vivre en communauté.
je me retire en vous prient de m'excuser pour les désagrément que j'ai put causé
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Jeu 29 Aoû 2013 - 17:17

merde moi j'aurais bien aimé connaitre la suite de la fan-fic Mad 
optimus primes
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Ven 30 Aoû 2013 - 7:46

Moi aussi dommage , au fait il est partit du forum?
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Ven 30 Aoû 2013 - 11:19

Parti, faut croire que oui, mais pas désinscrit.
Silverbolt
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2088

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Ven 30 Aoû 2013 - 12:38

Normalement pour se désinscrire il faut communiquer avec un modo ou un admin car ce sont eux seuls qui ont la fonction de supprimer un compte.
Ryuzo

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Ven 30 Aoû 2013 - 13:15

@ariuse-prime-26 a écrit:
Je reconnais que mon attitude sur ce serveur est intolérable et je réalise que je ne suis pas encore prés pour vivre en communauté.
je me retire en vous prient de m'excuser pour les désagrément que j'ai put causé  
Alors là c'est la meilleure, tu pleurniche. T'es plutôt gonflé comme gamin!!!
De deux choses l'une. Soit tu assume tes responsabilités et tu reste sur le forum, soit tu dégage. J'ai horreur des gens qui n'assument pas leurs conneries. Certes tu a 13 ans mais c'est le moment rêvé pour apprendre à devenir un adulte il me semble. Alors prends tes responsabilités à deux mains, sinon tu n'arrivera à rien dans la vie.
ariuse-prime-26
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Merci   Dim 1 Sep 2013 - 15:43

Je te remercie Ryuzo et vous tous vous m'avaient fais comprendre mes erreurs, surtout que avant je croyais que je n'avais rien fais alors que en réalité c'est moi et moi seule qui à déconné. Et tu à raison je dois apprendre de mes erreur au lieu de pleurnicher.
Donc je m’excuse encore une fois pour ce que j'ai fais et je vous promet que cette fois je respecterais les règles de ce forum.

Et merci de m'accorder une seconde chance.Very Happy 
Silverbolt
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2088

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Dim 1 Sep 2013 - 18:34

Tu vas te rendre compte qu'ici on utilise plus la psychologie pour faire comprendre ce que l'on pense plutôt que de frapper constamment sur le bâton. Ta place on te la garde dans la mesure où tu sais reconnaître tes tords et que tu corrige le tir. Il faut avouer qu'en 3 ans c'est la première fois qu'un cas de double compte arrive à ma connaissance. Je suis certain que tu n'a pas voulu faire de mal et on ne t'en tiendra pas rigueur non plus je te rassure.
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Dim 1 Sep 2013 - 19:34

ok , si tu assume tes responsabilités y a pas de soucis, t'as droit a une seconde chance comme tout le monde, a toi d'en faire bon usage
pour ma part je passe l'éponge sur cet épisode malheureux

contacte un membre du staff ( modo ou admin) pour supprimer ton second compte et tout ce qui s'y rapporte, histoire de remettre le compteur a zero
vois aussi avec lui pour dépolluer ce post de tout le HS qui y est présent

fait ce qu'il faut pour être accepté dans la communauté, respect des règles et des membres, un effort en orthographe et grammaire ( pour que ce que tu écris soit compréhensible), une participation active et intéressante et tout se passera bien

@+
Ryuzo

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Lun 2 Sep 2013 - 7:12

Excuses acceptées pour ma part. Reconnaitre ses tords est la première étape, la seconde étant de joindre des actes aux paroles.

Maintenant y a plus qu'à jeune samouraï ^^
ariuse-prime-26
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Où poster mon fanfic ?   Jeu 5 Sep 2013 - 14:40

Où poster mon fanfic ?

Alors voici mon problème je veux poster la suite d'un fanfic que j'ai écrit au part avant mais je ne sais pas si le nouveau ( danc le volume 2 ) je dois le mettre à la suite du premier ou crée un nouveau sujet ?

merci de vos réponse.
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7243

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Jeu 5 Sep 2013 - 14:46

on te l'a déja dit une suite sa s'écrit a la suite de ton premier topic, tu te créer pas un 2e sujet par ce qu'un modo vas te fusionner tes 2 sujets...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Brawl
Headmaster
Headmaster

Masculin Nombre de messages : 1296

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Jeu 5 Sep 2013 - 14:51

C'est simple sois tu édite ton 1er poste de ta fanfic ou soit tu poste a la suite de ta fanfic. Mais surtout pas ouvrir un nouveau sujet pour ça car si ça commence comme ça on ne va plus s'y retrouver (question de logique).
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
ariuse-prime-26
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: .   Jeu 5 Sep 2013 - 15:56

Merci pour vos réponses.

PS : jetfire pas la peine d’être agressif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   

[Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant