Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

aimaient ce fan fiction ? voulaient vous une suite ?
j'aime ce fan fic
33%
 33% [ 3 ]
je n'aime pas ce fan fic
22%
 22% [ 2 ]
oui je veux une suite
22%
 22% [ 2 ]
non je ne veux pas de suite
22%
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
ariuse-prime-26
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Sam 24 Aoû 2013 - 4:37

[Fanfic] sur les Wreckers
Où poster mon fanfic ?

[Fanfic] sur les Wreckers

Ma fan fiction sur les Wreckers

je conseille à tous ceux qui ont lu le tome 1 de passeer directement au tome 2 et la suite est à suivre.

Mercie et bonne lecture.

Chapitre 1 : prologue

-Docteur !! vite !! aidez-moi !! argh
-Comment t’appelle tu soldat ? Me dit Ratchet
-Ariuse ! Argh !! MON BRAS !!

Mes optiques ce flouait mon spark refroidissais je sentais l'allspark qui me tendait la main.

-Soldat !! soldat !! tu fusionne pas avec l'allspark aujourd’hui ok ! OK !

Je reconnaissais cette voix c’était le commandent qui avait menait la défense du vaisseau autobots lors de l'attaque decepticons.
Le bras droit d'Optimus Prime, c’était Ultra-Magnus. J’utilisais ce qui me restais de boite vocale pour lui répondre :

-Chef !! (kouf kouf) oui chef !

Chapitre 2 : les Wreckers

avant d’être blésais je servais dans l'unité alpha des Wreckers. J’étais le second du commandant de l'unité, ultra-Magnus. Les Wreckers avaient pour but de mettre fin à la guerre en attaquant les deux faction à la fois.

(15 cycle solaire avant le prologue : polyhex ville des Wreckers)

-Soldats ! les decepticons se mobilisent à Kaon pour lançaient une attaque sur Iacon !
Nôtres mission est des les arrêtaient avant qu'ils y arrivent ! Ultra-Magnus donne les ordre de mission ! ( dit Springer les chef des Wreckers )
-A vos ordre ! Unité aérienne vous bombarderaient les lignes ennemies avant l'attaque puis vous viendraient prendre pars au combat ! Unités Alpha et Bêta vous attaqueraient l’ennemie respectivement à l'ouest et à l'est ! Et l'unité Primus vous attaqueraient l'ennemie de face !
-A VOS ODRES !!! crièrent touts les soldats à l’unisson.

Une fois les préparatifs préparaient et les armes chargeaient nous avons tous embarquaient dans les croiseurs qui devaient nous emmenaient sur les lieux.

( Du coté Decepticons aux même moment à Kaon )

-Soudwave ! Les Wreckers vont encore nous attaquaient sur le trajets et nos forces seront décimer !
-Seigneurs Megatron permettait moi de proposais une idée . Dits shockwave.
-Va y je t’écoute.
Faisons appelle à nos meilleure soldat .
Et a qui pense tu ?
Aux frère  Dreadwing et Skyquake , et thunderwing !
Thunderwing et mort !! dit soudwave
non il est juste en stase ! Shockwave réanime le !
A vos ordres ! Seigneurs megatron !

Quelque minute terrestre plus tard le cruellement célèbre thunderwing fut réanimer et près aux combat.

( Dans le canyon Kaon )

-Wreckers préparaient vous aux combat les Decepticons arrivent ! Dit ultra-Magnus

nous étions tous prés aux combat quand l'unité aérienne engagea le bombardement .
-Allaient soldats ! Ont va les boussiler ces Decepticons ! Dit silverbot le commandant de l'unité aérienne.
-Au nom de Primus c'est Skyquake! Dit air-raide
-Je sais qu'il à tué ton frère mais fais attention il est dangereux !
-je sais silverbot ! Je sais !

-Wreckers !!!! vous allaient mourire aujourd’hui !!! dit skyquake .
-Allez frérot ont va leurs montraient de quelle energon ont se chauffe !
{N’agissez pas comme des abrutit cette fois]
-Oui seigneur Megatron !

Mon meilleure pote sixpre fut le premier abattu suivit de air-raide qui est venu s’écraser pas très loin de notre position je fut envoyer le chercher ! Il était juste bien blésait mais encore opérationnelle
les autres tombèrent comme des mini-insecticans jus-qu’il n'y en ai plus un seul en l'aire. Mais Springer ordonna quand même l'attaque.

-Au non de L'AlLSPARK !! Springer !! arrête l'attaque c'est du suicide il y a thunderwing !! dit ultra-Magnus !
-Quoi !! Ultr...
-Springer ! Springer tu me reçois ? Unité alpha et bêta n'attaquer pas ont arrête l'attaque !!
-On rentrent a la basse ?
-Oui Ariuse ! Et sans Springer !

Toute l'unité Primus étaient tombaient aux combats même notre chef Springer !
Thunderwing était trop puissant pour nous. Il fallait trouvait une solution, et vite !
En rentrant à polyhex ultra-Magnus ne dit pas un mot du voyage.sauf à un moment :

-Ariuse ! Une fois à polyhex il faudra organiser des élections pour trouver un nouveau chef !
-Pour ma part je voterais pour toi.

Il me regarda et souri. C’était la premier fois que je le voyais sourire.

( le lendemain )

-Wreckers. Hier était un jour bien sombre pour nous. Les Decepticons nous ont infligée notre premiers défaite. Et en plus notre chef Springer et les unités aérienne et Primus ont étaient détruites, le seul survivant de cette hécatombe et air-raide. Vous m'avaient élu moi Ultra-Magnus comme votre nouveau chef et ma premier décision et de signer un traiter de paix avec Optimus Prime, ceci est malheureusement nécessaire pour notre survit ! Je ne retient pas ceux qui ne sont pas d'accord avec cette décision.  

Suite à cette décision presque tout les ex-Decepticons nous ont quitté seule les ex-autobots sont resté. Je fut nommé commandant en second des Wreckers. Par la suite je me rendit à Iacan qui avait était ravageait par l'attaque Decepticons. Optimus prime me donna rendez-vous dans le hall des archive de Iacan pour signer le traiter. J’étais le représentant des Wreckers. Optimus était conscient qu'il avait besoin de nous pour gagnait la guerre. Les Wreckers étaient devenu l'unité de choc des autobots.

Chapitre 3 : la bataille de Iacan

cela fait douze cycle solaire que les Wreckers sont allié aux autobots. Mais les Decepticons sont plus puissant que jamais. On dirait que leurs nombres est multiplier par 10.
et leurs armement est encore plus puisant. Leurs capitale (Kaon) est inaccessible même par les aire car des canon antropique garde l'entré de la ville, et presque toute la planète leurs appartient, seule la région de Iacan résiste encore. Grasse aux Wreckers qui ont réussie a protéger la capitale. Mais le bonheur est de courte durée, nos éclaireur indique que les troupe de Megatron ce mobilisent pour nous détruire. Ils sont proche de la capital ils seront prés à l'attaque dans un cycle planétaire.

-Ultra-magnus ! Toi et tes Wreckers vous devez protégeaient le hall des archives à tout pris. Dit Optimus Prime
-A tes ordres !
-Moi et les autobots nous protégerons l'entrée de la ville, tandis que ratchet préparera l’évacuation vers la seconde lune de la planète. C'est la que la construction de l'arche commencera. Pour nous permettre de quitter Cybertron.
-D'accord .Mais il y a quoi de si important au hall des archives ?
-toutes les reliques autobots et les armes confisquer au decepticons.
À l’intérieure du hall des archives il n'y avaient que deux autobots. Une légende et un bleu, Alpha-trion et smockscreen. Ultra-Magnus et son équipe se sont installer dans la grande salle alors que moi et topsine devions garder la porte principale. Les combats faisaient rage dehors et toutes l’équipe étaient frustraient de ne pas pouvoirs prendre part au combat.

-Eh ! Ariuse, regarde les combats ce rapproche.
-A oui . On dirait que les autobots ont du mal.
-Oui.

Ont vit un autobot surgir dans la rue en criant :
-Wreckers !! Wreckers !!
-Quoi ?
-Optimus m'envoie vous dire qu'il vous faut evacuer la capitale avec les relique !

Il avait à peine terminer de parler qu'un Decepticons lui tira dans le dos ! On sortit nos armes :

-Halte ! Rend-toi ! Dit topsine.
-Megatron ! Dit ultra-Magnus
-Oui en personne ! Alors maintenant Wreckers donnaient moi les reliques imediatement ! Dit meatron
-jamais !

À se moment la un combat se declencha entre ultra-Magnus et megatron.

-Wreckers ! Partez ! Maintenant!
-A vos ordres !

Tout les Wreckers ce sont enfuit avec alpha-trion mais sans les relique !

Ont ne revit plus ultra-Magnus. Nous sommes tous partit vers les vaisseau d’évacuation.
Une fois aux vaisseaux Optimus vient nous voire :  

-où est Ultra-Magnus ?
-Il à affronter Megatron est ont ne la plus revu.
-Bien. Normalement Megatron na pas put mettre la main sur les relique. Alors toi est tes Wreckers allaient partir les récupéraient. Vous étaient les plus aptes à remplirent cette mission.
-A vos ordres !

Le lendemain moi étant le plus gradé des Wreckers j'ai pris le commandement pour allaient chercher les reliques.

Chapitre 4 : le duel aérien

j'ai embarquais avec weeljack dans son jack-hamer direction Iacon. les autres Wreckers nous suivaient de prés .  

-Alors ? Commandant ,ça fais quoi de se retrouvait à la tète des  Wreckers ?
-Bizarre.
-Je comprend. Ça ne doit pas être facile ?
-Pas vraiment.
{Commandant!}
-Qui y'a t'il ?
{nous avons détecter un decepticons derrière nous}
-Vous avez un visuelle ?

{négatif}
-Rompez la formation et rendez-vous au hall des archives !
{A vos ordre}
-Et nous commandant ? Dit weljack.
-On l'affronte !

Une minute plus tard le Decepticon était derrière nous !

-j'ai un visuelle sur la cible commandant !
-je prend les tourelles et toi pilote bien !
-A tes ordre !

Nous étions toujours devant la cible quand il commença à nous tirait dessus !

-On à un léger problème ! Dit weeljack
-A oui le quelle ?  
-On à le feu au cul !

Âpres cette phrase typique des Wreckers, weeljack exécuta un retourner pour nous plaçaient derrière le decepticon.

-Et le prédateur devient la proie !
-Tu croie vraiment que c'est le moment de faire de l’esprit weeljack ?  
-Non commandant ! Mais je le connaît ! C'est blast-off le seeker le plus rapide que je connaisse ! Mon jack-hamer ne pourra pas le rattraper !
-Tant pis je calcule sa trajectoire pour savoirs si c'est un danger pour les autres.
-Pour le moment c'est un danger pour nous !

Le seeker nous plongeait dessus et nous tira dessus.
Suite a ce choc le jack-hamer c'est écrasait Juste a coté de la mer de rouille.

Chapitre 5 : les  Wreckers perdus.

je me suis retrouvais seule avec jack sans moyen de communication et pour nous déplaçaient il n'y avaient que notre mode véhicule.mais le pire c'est que nous nous étions écrasée dans la région la plus hostile de la planète.
Juste à coté de la mer de rouille ou comme on la surnommé la mer de rost. Il y avait d'un coté les Decepticons qui contrôler entièrement la région et les créature de la mer , les terrible verre de rost qui avaient comme habitude de dévore tout être vivant qui approche, sans compter les scarplex qui sont encore plus nombreux ici que dans le reste de la planète.nous étions donc à plusieurs milliers de km de Iacan sans vaisseau et sans moyen de communication. Notre seule chance la ville Decepticons de xentres, c’est le seule endroit ou on peut espéré pouvoir demandaient de l'aide.

Sella fait maintenant deux cycle planétaire que nous roulons pour rejoindre xentres, nous manquons d'energon
et rien ne peut garantir que nous pourront arrivaient vivant. Jack est le premier à faiblir, mais la mer de rost ne peut pas nous apportait de l'energon depuis quelle à été complètement vidée par les decepticons ne laissant que la rouille pressente en majorité dans l'energon brute. Heureusement pour nous les tours de xentres sons en vue...

-Commandent ! Regarde !
-Quoi ? Au nom de l'allspark ! !
-C'est un vaisseau de guerre decepticons !

-commandent starscream ? Dit un soldat Decepticons
-qui il y a t'il ? Répondis celui-ci
-deux signature autobots à proximité. Elle sont faible.
-Parfait envoyer des soldats les arretaient et je les veux vivants !
-A vos ordres.

Une dizaine de soldats decepticons descendirent du vaisseau.

-Vient jack cachons nous la.
-D'accord.
-Halte ! Ne bouger plus ! Dit le soldat decepticons
-D'accord ! Ne tirez pas ! Dit weeljack.

Nous sommes sortit de notre cachette les mains en laird.
Puis nous avons été embarquer dans le vaisseau Decepticons.

-Bienvenu dans le avinger autobots ! Dit starscream.
-c'est gentil de nous invitaient ! Répondis weeljack
-serait tu en train de te payer ma tète autobots ?
-Possible oui !
-AAARRHH !! je vais t'apprendre a te moquer de moi !

Starscream lui lacera le visage.le vaisseau faisait cap vers xentres. Il s’arrêta en haut de la plus grande tours de la ville. Et un Decepticons cyclope vient nous chercher pour nous interroger. Nous nous sommes retrouver ficelaient à des tables d’interrogatoire.

-Pour commençait, qui êtes vous ? Dit le Decepticon.
-Moi je suis Ariuse commandant des Wreckers.
-Et moi je suis weeljack soldat Wreckers. Et toi qui est tu ?
-Je suis shockwave.
-Le shockwave ? Le créateur  des insecticons ? lui dis-je.
-En personne.mais comme je sais que vous ne parleraient pas, je vais vous faire pars d'une autre de mes création.
La connexion cortico-psychique.
-La quoi ?
-Cette connexion va me permettre de sonder votre esprit en m'invitant dans vos souvenirs.

Le cyclope me plaça un long câble derrière la tète puis accrocha l’autre bout à l'arrière de sa tète.puis tout devint floue et je revit mes souvenirs mais un seule me parut moins floue que les autres, c’était quand Optimus Prime m'avait parlé juste avant de partir.

{-Écoute moi bien Ariuse, il n'y à qu'un seule moyen d’accédait aux reliques ces cette clef. C'est pour ça que Megatron ne peut accédait aux reliques. Ta mission est de rentré dans le hall des archives et d'envoyer les reliques aux confins de l'espace sur une petite planète regorgeant d'energon. Alpha-trion n'a pas eu le temps de le faire.les coordonnée de la planète seront indiquer dans le hall des archives. Inutile de te rappelais que si Megatron mes la main sur les reliques ce sera la fin pour nous. Bon va . Les autobots compte sur toi .}

après ça la connexion à été interrompu puis shockwave me dit :
,
-Où est la clef ? Parle autobots !!!
-Tu peux rêver SHOCKWAVE !
-Ton comportement est hautement illogique
-Pour toi peu être cyclope de foire !

Après ça shockwave est sortit de la salle.

-Commandent ?
-Quoi ?
-Pres à s’évadait ?
-A ton avis Wreckers ?

Weeljack avait réussi à couper ses lien pendant que Shockwave m'interogait. Il me detacha puis on fila dans la direction que shockwave avait pris. On c'est cachaient derrière des cubes energon et on a écouter la conversation de shockwave :

-Seignieure Megatron, les relique sont complètement inaccessible pour vous.
{ Et pourquoi donc? }
-j'ai soumit un Wreckers à une  connexion cortico-psychique, et je l'ai vu discuter avec Optimus Prime et il lui à dit que seule une clef spéciale peut ouvrir la porte. Clef qui est en sa possession.
{apporte moi la clef et vit!}

-Jack j'ai une idée. Suis moi.

On est sortit de notre cachette et j'ai dit :

-Megatron ! c'est moi la clef.
{Comment ! Tu a laissait les prisonnier s'echaper!}
-c'est une malencontreuse erreur seigneur Megatron. Ça ne se reproduira pas.  
{Dans ton intérêt je te le conseille ! Apporte moi ces Wreckers ! }
-A vos ordre. Autobots préparaient vous à traversaient un pont-spatiale.

Weeljack et moi avons été vraiment surpris par le pont-spatiale car c'est une technologie des enceins qui à été perdu depuis longtemps.

-Mais tu nous fais quoi commandant ? C'est pas toi la clef ?
-non mais elle est en moi et seulement moi peut l'utiliser, en plus j'avais dit a tout les Wreckers qui si je disparaissais il ne devaient pas engageaient le combat et nous attendre.
-Donc tu a fais ça pour qu'on puisse se libéraient et accomplir la mission ?  
-Exactement.

Chapitre 6 : le sauvetage.

Les Decepticons nous traînèrent dans le pont spatiale. Il ressemblait a un disque vert entourait d'une bande de roches.
Une fois rentraient dans le pont nous nous somme retrouvaient en plein Iacan. Megatron en personne nous attendait devant.

-Alors ? C'est toi, Ariuse ? Me dit megatron
-Oui, mais à qui ai-je l’honneur ?
-Tu te croie malin ? Mais enfaîte pas du tout. Tu t'est jetait dans la gueule du scraplex.
-Pas du tout. WRECKERS à l'ATTAQUE !!!!
-Quoi ???

A ce moments tout les Wreckers sont sortit de leurs cachettes pour attaquer les DECEPTICONS.
Les premiers Wreckers à me rejoindre ont coupaient les liens de weeljack et moi. Aussi tôt libérais j’ai foncés à l’intérieure du Hall des archives. Megatron ne tarda pas à me suivre.

-Ariuse ! Tes efforts sont inutiles ! Car maintenant donne moi la clef.

Megatron me visait avec son cannon.

-Hors de question megatron !
-C'est toi qui l'aura voulu !!!

Megatron me tira dessus quand tout a coups weeljack s’interposa entre nous et encaissa le tire.

-Quelle gaspillage d'energon ! Dit Megatron
-Weeljack !!
-Je vais bien commandant !

Mais pourtant Weeljck était a moitié mort. Megatron me retira dessus mais une barrière d'energon ce déploya  entre nous.

Chapitre 7 : le hall des archives

-Je t'attendais Ariuse. Dit une voix derrière la porte.
-Mais qui êtes vous vous ?
-Je suis Solus Prime.
-Madame j'ai la clef pour ouvrir la port.
-Il n'y à pas de clef.
-Mais alors comment on rentre ?C'est ton destin.
-Mon destin ?
-Rentre !

La porte s’ouvrit, je pris Weeljack pour le traînait en lieu sur.
La un hologramme de la célèbre Solus Prime seule fille de Primus apparut au milieu de la piece.

-Ariuse écoute moi bien.
Ton destin n'est pas que d’être un Wreckers. Mais d’accomplir une prophétie qui t'est destinait.
-Mais où sont les reliques ?
-Partit.
-Quoi ?
-Écoute bien c'est parole : Ton heure viendra, Prime tu sera, cybertron tu sauvera !  

Âpres ces mots Solus Prime disparut et un rayons me percuta. Je m’élevât dans les aires et je fut propulser loin devant.
Megatron avait réussi a rentrait.

-On dirait que tu à oubliait ce petit jouet.
Une épée sortit du sol et les mot de solus prime se répétaient dans ma tête : # Ton heure viendra, Prime tu deviendra, cybertron tu sauvera. #
je saisi l’épée et me jeta sur Megatron.

-Meurs Megatron !!
-Tu sais Wreckers tu à un problème ! Tu est lent !
Megatron esquiva et me tapât dans le dos.
-Si tu crois que je vais te laissait partir Megatron, tu te trompe
-Décidément tu n'apprend pas de tes erreur.
Il me retapât dans le dos. L'épée partit loin devant et je vis deux grand pied c’était Ultra-Magnus...

Fin du tome 1

Tome 2 :

Chapitre 1 : prologue

« C’était Ultra-Magnus ... »

-Relève toi soldat ! Me dit Ultra-Magnus

je ne voyais plus grand chose, à part un combat entre Ultra-Magnus et Megatron . Et je vis devant moi Weeljack dans le même état que moi sauf qu'il y avait une tache d'energon à coté de lui. J'ai rassemblais mes forces puis je me suis levé pour ramasser Weeljack . Mais mes effort se sont avéré inutiles car je suis retombé par terre. À coté de moi le combat continué mais Megatron à battu Ultra-Magnus qui est venu s’écrasait prés de moi. Et un nouveau robot est rentrait dans la pièce.

Chapitre 2 : Megatron VS Optimus Prime

Optimus en personne est rentré dans la pièce.

-Tu as fait suffisamment de mal Megatron ! Il est temps dans finir !!! dit Optimus
-Suffisamment ? HA ! Tu veux rire ? Je n'en est pas encore assez fais !
-Tu est fou Megatron !

Optimus ramassa l’épée et se mit à combattre Megatron. Avant la fin du combat je m’étais évanouie.
Je me suis réveillé deux cycle planétaire plus tard sur la lune de cybertron.

Dernière édition par ariuse-prime-26 le Sam 7 Sep 2013 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jps
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 1990

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Sam 24 Aoû 2013 - 5:07

bonjour

un petit tour par la case présentation ce serait possible?

merci Wink 
Voir le profil de l'utilisateur http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos
ariuse-prime-26
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: les presentation ?    Sam 24 Aoû 2013 - 5:18

tu entend quoi par un petit detoure vers la case presentation?
jps
Requanicon
Requanicon

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Sam 24 Aoû 2013 - 5:31

juste q=ue tu te presente un peu Wink ici tout le monde connais tout le monde et on aime que les gens se presente quand ils arrivent sur le forum pour savoir a qui on a a faire et c est plus conviviale comme ca je trouve

présente toi http://www.transformersfr.com/t3501-presentation-des-membres-3
qui tu es etc....
Voir le profil de l'utilisateur http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos
ariuse-prime-26
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: presentation   Sam 24 Aoû 2013 - 5:35

Désole.

Alors je m’appelle Thomas j'ai treize ans et je me suis inscrit sur ce site pour pouvoirs parler avec des gens qui partagent la même passion que moi pour les transformers.

j'ai peut être oublier des chose mais bon je s'avais pas quoi mettre.
cybertron235
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Sam 24 Aoû 2013 - 5:39

bah, bienvenu alors Smile 
ariuse-prime-26
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: mercie   Sam 24 Aoû 2013 - 5:39

Mercie
jps
Requanicon
Requanicon

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Sam 24 Aoû 2013 - 5:52

bienvenu thomas:Thum Up: 
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1880

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Sam 24 Aoû 2013 - 8:45

bienvenu thomas Félicitation et je vois que toi aussi tu est un grand fan des wreckers je vais suivre ta fanfic avec un grand plaisirs continue comme sa

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 8054

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Sam 24 Aoû 2013 - 10:31

Salut ^^
ariuse-prime-26
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: suite   Sam 24 Aoû 2013 - 12:18

Mercie pour ton soutien broadside et je pense que les deux prochain chapitres devrais être disponible d'ici quelque jours
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1880

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Sam 24 Aoû 2013 - 12:50

@ariuse-prime-26 a écrit:
Mercie pour ton soutien broadside et je pense que les deux prochain chapitres devrais être disponible d'ici quelque jours
de rien Félicitation et uje vois que toi aussi tu t'est inventé un personnage wreckers

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
ariuse-prime-26
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: en metal et en energon   Sam 24 Aoû 2013 - 14:00

en metal et en energon
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17870

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Sam 24 Aoû 2013 - 15:01

@ariuse-prime-26 a écrit:
Désole.

Alors je m’appelle Thomas j'ai treize ans et je me suis inscrit sur ce site pour pouvoirs parler avec des gens qui partagent la même passion que moi pour les transformers.  

j'ai peut être oublier des chose mais bon je s'avais pas quoi mettre.
Merci de t'être présenté, même si c'est dans ton topic de fanfic hehe.

Alors sois le bienvenue dans notre communauté, je te souhaite bien du plaisir ICI et bonne suite à ton fanfic. A+ sur le forum!

P.S.: En passant, j'ai déplacé ton fanfic dans cette section car on les met tous dans cette section.Wink 

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
ariuse-prime-26
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: le recit   Dim 25 Aoû 2013 - 12:38

le récit complet et maintenant disponible dans un autre sujet

Dernière édition par ariuse-prime-26 le Dim 25 Aoû 2013 - 19:48, édité 1 fois
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17870

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Dim 25 Aoû 2013 - 12:50

Ne le prend pas mal, mais il est coutume ici de continuer son fanfic dans son sujet fanfic, afin d'éviter d'avoir tous les chapitres étalés sur différents sujets (on vient encore plus perdu si c'est ça).

Donc j'ai fusionné ton fanfic avec l'autre qui est sa suite. Je te recommande d'ajouter des liens au 1er message si tu veux ajouter des liens direct au suites.

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
ariuse-prime-26
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: .   Dim 25 Aoû 2013 - 19:50

.

Dernière édition par ariuse-prime-26 le Sam 7 Sep 2013 - 17:00, édité 1 fois
zetet-primet
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: j'adore   Dim 25 Aoû 2013 - 20:27

j'adore ton fanfic une suite serais trop géniale.
Silverbolt
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2088

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Dim 25 Aoû 2013 - 20:30

Question niaiseuse comme ça: pourquoi as-tu créé un nouveau sujet? Tu en as déjà fait un pour ta première partie. Pourquoi ne pas avoir posté tout simplement dans l'autre sujet déjà ouvert?
ariuse-prime-26
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: ???   Dim 25 Aoû 2013 - 20:40

je voulais juste ...

en faite je sais pas. j'ai pensais que ce serait une bonne idée
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8054

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Lun 26 Aoû 2013 - 10:16

Histoire que ce soit cohérent, que ça ai du bon sens.
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7247

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Lun 26 Aoû 2013 - 22:21

@zetet-primet a écrit:
j'adore ton fanfic une suite serais trop géniale.
On est de sacré bon détective: ariuse-prime-26 et zetet-primet vous êtes la même personne.

mek on sait que tu t'est créer un 2e compte, abandonne le , par ce que si tu veux qu'on te lise c'est pas en laissant des message de ton 2e compte

merci bonsoir!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Silverbolt
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2088

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Mar 27 Aoû 2013 - 6:56

Ça sent l'ado prépubère en manque d'attention cette histoire là. N'est-ce pas chers collègues inspecteurs Ryuzo et Jetfire?
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   Mar 27 Aoû 2013 - 7:12

l'histoire est pas mal , mais j'ai mal aux neurones, je sais bien que tu a marqué que t'es pas bon en orthographe ou en grammaire mais la c'est grave, j'ai pas trouver un verbe conjugué correctement
ariuse-prime-26
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: .   Mer 28 Aoû 2013 - 18:08

Les Transformers c'est tout ce qui me reste.
je n'ai rien d'autre presque aucun amis et des mauvais résultat scolaire.
Alors pas besoin de me rabaissé encor plus!
Je croyé pouvoirs me faire de amis ici, mais bon, tant pis !Sad Sad Sad Sad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] sur les Wreckers | Où poster mon fanfic ?   

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant