Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Mechaform] Produit Tiers - Jouet MF-01 SkyGuardian - Voyager Skyfire/Aérobot

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silverbolt
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2112

MessageSujet: Re: [Mechaform] Produit Tiers - Jouet MF-01 SkyGuardian - Voyager Skyfire/Aérobot   Ven 23 Oct 2015 - 9:29

Au fait Fred, as-tu trouvé une utilité à ton Skyfire de Daca Toys ou tu as réussi à le revendre pour pas cher?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 5466

MessageSujet: Re: [Mechaform] Produit Tiers - Jouet MF-01 SkyGuardian - Voyager Skyfire/Aérobot   Ven 23 Oct 2015 - 11:58

Ben quoi, vous avez un problème avec la musique Lounge? Laughing

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ram Dam Area
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Mechaform] Produit Tiers - Jouet MF-01 SkyGuardian - Voyager Skyfire/Aérobot   Ven 23 Oct 2015 - 12:44

@Silverbolt a écrit:
Au fait Fred, as-tu trouvé une utilité à ton Skyfire de Daca Toys ou tu as réussi à le revendre pour pas cher?

J'ai un potager et il me sert d'épouvantail....

Non, je l'ai gardé, au moins en robot, il en impose.

Je pense le lacher le jour où le Fans Toys sortira.
Voir le profil de l'utilisateur http://ramdamarea.universpodcast.com
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17320

MessageSujet: Re: [Mechaform] Produit Tiers - Jouet MF-01 SkyGuardian - Voyager Skyfire/Aérobot   Mer 4 Nov 2015 - 0:37

Hey oui, une revue sur ce jouet tiers pas très réussi. Au moins, cette vidéo est plus informative.

Revue en anglais du Mechaform, Produit Tiers - Jouet MF-01 SkyGuardian - aka Skyfire/Aérobot
(Rappel: Jouet de taille "Voyager" de Skyfire/Aérobot (Classics & Universe) basé sur le dessin animé de "Les Transformers (G1)")

Par Infiltrated by Odeean

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
regnator
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: [Mechaform] Produit Tiers - Jouet MF-01 SkyGuardian - Voyager Skyfire/Aérobot   Lun 18 Juil 2016 - 6:39

je ressort ce topic à cause de la version de Fantoys qui va sortir, magnifique, mais format MP, ici on avait un format CHUG, j'y ai cru le plus possible, mais non seulement l'esthétique laisse à désirer mais cette transformation absurde achève tout effort pour s'y intéresser...
Hélas la version Hasbro bien que jolie en Mode robot n'est pas encore assez fidèle à l'anime et n'a strictement rien à voir en mode Jet.
Voir le profil de l'utilisateur http://bertrandhottin.com
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 8064

MessageSujet: Re: [Mechaform] Produit Tiers - Jouet MF-01 SkyGuardian - Voyager Skyfire/Aérobot   Lun 18 Juil 2016 - 13:27

@regnator a écrit:
je ressort ce topic à cause de la version de Fantoys qui va sortir, magnifique, mais format MP, ici on avait un format CHUG, j'y ai cru le plus possible, mais non seulement l'esthétique laisse à désirer mais cette transformation absurde achève tout effort pour s'y intéresser...
Hélas la version Hasbro bien que jolie en Mode robot n'est pas encore assez fidèle à l'anime et n'a strictement rien à voir en mode Jet.

Tu parles du Classics qui selon toi ne ressemble pas au G1?
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3347

MessageSujet: Re: [Mechaform] Produit Tiers - Jouet MF-01 SkyGuardian - Voyager Skyfire/Aérobot   Mar 19 Juil 2016 - 7:46

@Ryuzo a écrit:
@regnator a écrit:

Tu parles du Classics qui selon toi ne ressemble pas au G1?

Non, je pense plutôt qu'il s'agit du dernier en date, le Generation.

Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mechaform] Produit Tiers - Jouet MF-01 SkyGuardian - Voyager Skyfire/Aérobot   

[Mechaform] Produit Tiers - Jouet MF-01 SkyGuardian - Voyager Skyfire/Aérobot
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2