Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

+45
NovaPrime
Emperor Galvatronus
Terra Prime
minimoijd
Maerviska
megathunderhoof
cyber117
sv
Bumblebee Aütöböts
Rakazik
lumina-luna
FortMaxWave
NAINGUSDE
Rodimus
SoundWipe
Devastator-57
Shockways
Optimus prime 6514
SpiderJV
Ambinou
kyuubi89
Magnus
Sinjiharuto
BRUTICUS
OmegaPrimal
Auracliane
Eck
ratchet prime
Luna Lumiere
Foxyte
Miss Transformers
Crosshairs
Cypherplex
Silverbolt
cybertron235
Lugi
megatronus prime
Jetfire
Ryuzo
Ultrogothe
jps
megatron84
Optimus SG
Raiden
superhomme
49 participants
Aller en bas
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 9 Aoû 2013 - 7:34
oui je comprend que tu voudrais une série comme sa mais franchement tu trouverais pas ennuyeux
d'avoir le meme robot et véhicule dans chaque série pour moi le look est bien d'etre changé pour chaque série
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 9 Aoû 2013 - 7:37
Dans les années 80, on voyait généralement les robots comme des gros assemblages de cubes métalliques, très rudimentaires.
Maintenant la vision qu'on en a a beaucoup changé (et est plus réaliste je suppose) des looks plus fluides, plus complexes, plus futuriste
Il est normal que Transformers suive cette évolution, on va pas rester bloquer sur une vision retro, ca deviendrait ridicule par rapport à notre niveau de technologie.
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 9 Aoû 2013 - 7:44
sasquatch prime a écrit:Dans les années 80, on voyait généralement les robots comme des gros assemblages de cubes métalliques, très rudimentaires.
Maintenant la vision qu'on en a a beaucoup changé (et est plus réaliste je suppose) des looks plus fluides, plus complexes, plus futuriste
Il est normal que Transformers suive cette évolution, on va pas rester bloquer sur une vision retro, ca deviendrait ridicule par rapport à notre niveau de technologie.  
voila c'est exactement sa que je voulais dire
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 9 Aoû 2013 - 8:45
broadside a écrit:oui je comprend que tu voudrais une série comme sa mais franchement tu trouverais pas ennuyeux
d'avoir le meme robot et véhicule dans chaque série pour moi le look est bien d'etre changé pour chaque série
sasquatch prime a écrit:Dans les années 80, on voyait généralement les robots comme des gros assemblages de cubes métalliques, très rudimentaires.
Maintenant la vision qu'on en a a beaucoup changé (et est plus réaliste je suppose) des looks plus fluides, plus complexes, plus futuriste
Il est normal que Transformers suive cette évolution, on va pas rester bloquer sur une vision retro, ca deviendrait ridicule par rapport à notre niveau de technologie.  
Vous n'avez pas bien lu ce qu'il a écrit. Il veux tout simplement une nouvelle série G1 mais avec un nouveau design qui soit actuel. Je vote pour et puis ce serait l'idéal pour fêter les 30 ans.
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5471
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 9 Aoû 2013 - 11:12
tu a comprit c est bien sa une nouvelle serie G1 avec un disegne actuel pour fêté les 30 ans de la franchise .Very Happy 
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 9 Aoû 2013 - 11:27
Genre une suite ou un remake (je suppose que ça ce dit aussi pour une série) ?
Parce que si c'est un remake, je doute qu'il refasse la même série, à moins de ne suivre que les grandes lignes.
D'ailleurs quelqu'un (j'ai oublié qui) avait déjà évoqué cette idée sur je ne sais plus quel topic du forum, un peu comme G2 en fait.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 9 Aoû 2013 - 14:49
sasquatch prime a écrit:Genre une suite ou un remake (je suppose que ça ce dit aussi pour une série) ?
Parce que si c'est un remake, je doute qu'il refasse la même série, à moins de ne suivre que les grandes lignes.
D'ailleurs quelqu'un (j'ai oublié qui) avait déjà évoqué cette idée sur je ne sais plus quel topic du forum, un peu comme G2 en fait.  
Je ne sais pas si c'est de moi que tu parles mais j'ai déjà proposé cette idée.
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 9 Aoû 2013 - 16:12
Effectivement, en page 1 de ce sujet justement.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 10 Aoû 2013 - 5:56
Une série avec un design genre WFC/FOC ça serait excellent!

Inspiration G1, avec une grosse touche de modernisation

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 10 Aoû 2013 - 6:29
un peu comme War of Cybertron et Fall of Cybertron.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 10 Aoû 2013 - 14:27
une série avant wfc ou foc

montrant megatron esclave avec son grand chum impactor

sa monter de gladiateur

naissance d'orion pax

les 2 sont amis....

et boom! politique a fond!
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5471
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 10 Aoû 2013 - 14:53
une serie TRANSFORMERS G1 avant la guerre sur CYBERTRON pendans l age d or :on pourrait voire les autobots et futuur decepticons sous leur forme CYBERTRONIEN (orion pax , zeta prime , optimus , jazz , bumblebee,clifjumper,hot road,hot shot , ratche , ironhide , utra magnus, ect..... en CYBERTRONIEN ) les dinobots avant qu ils devienent les dinobots et les decepticons ( megatronus , megatron , les seekers , starscream et les autres , demolishor , cyclonus , constructicons , combaticons , soundwave , shockwave, tidalwave , nemesis , ect.... ).
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Dim 11 Aoû 2013 - 0:19
En tout cas je sais pas si c'est parce que ça a été créé durant la guerre froide la série G1 mais l'histoire me fait pas mal penser à la confrontation entre les blocs est-ouest avec les humains comme chair à canon représentant les victimes collatérales des affrontements entre les 2 factions...
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Dim 1 Déc 2013 - 5:04
Omg, cte nuit j'ai fait un rêve... que les figurines du nouvel aminé étaient à Auchan. Bah, ct un mélange prime/animated, starscream ressemblait à sa version prime mais trop simpliste, mais sinon, il y avait tous les seekers de animated, sauf qu'ils avaient tous un look et des caractères différents, et y avait un mélange animated/prime Slipstream aussi trop classe, qui était rouge, je sais pas pourquoi...

Bref, ce n'est qu'un rêve mais si la nouvelle série pouvait ressembler à ça, je serais comblée, sauf pour le starscream Wink
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Dim 1 Déc 2013 - 5:15
Lord Starscream a écrit:Omg, cte nuit j'ai fait un rêve... que les figurines du nouvel aminé étaient à Auchan. Bah, ct un mélange prime/animated, starscream ressemblait à sa version prime mais trop simpliste, mais sinon, il y avait tous les seekers de animated, sauf qu'ils avaient tous un look et des caractères différents, et y avait un mélange animated/prime Slipstream aussi trop classe, qui était rouge, je sais pas pourquoi...

Bref, ce n'est qu'un rêve mais si la nouvelle série pouvait ressembler à ça, je serais comblée, sauf pour le starscream Wink
Aurore,23 ans,devin à mi-temps lol!
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Dim 1 Déc 2013 - 5:21
lol, jte jure des fois jme pose de tsé questions x)
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 11 Jan 2014 - 17:29
Entrevue avec Hasbro Studios sur la nouvelle série animé Transformers à venir!

Une entrevue a été faite avec Stephen Davis d'Hasbro Studios et des détails sur la nouvelle série animé TF à venir y a été parlé. En résumé, il semble que la nouvelle série animé utilisera la formule "Rescue Bots", dans le sens: "sera plus léger, moins sombre et plus simpliste". Donc loin du côté sombre et sérieux qu'à été "Transformers: Prime".

Voici un extrait de son entrevue:
"Nous avons eu des saisons très réussies de Transformers Prime. Finn Arnesen, qui dirige la distribution internationale pour nous, est celui qui introduira notre nouvelle série Transformers, qui donnera beaucoup de plaisir car la série prête l'oreille vraiment au bon vieux Transformers G1. Le ton est plus léger, moins sombre et avec un brin d'humour. Vous y retrouverez les personnages aimez de nos fans, mais c'est vraiment une nouvelle histoires des Transformers, qui sera diffusé l'année prochaine."

"Avec cette nouvelle série, autant les jeunes, grand frère et parents voudront l'écouter avec les plus jeunes. Il n'y a pas beaucoup d'émissions où vous avez ce genre d'intérêt multi-générationnelle à tous les niveaux. En fait, "Rescue Bots" nous as inspiré pour notre nouvelle série animé Transformers, car "Rescue Bots" est une série plus simple à comprendre et avec des transformations plus simple, puis avec un ton plus léger, moins sombre et avec un brin d'humour. Donc, de ce que nous avons appris de "Rescue Bots", nous l'avons appliqué à notre nouvelle série Transformers."

Voir: http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-prime-39/interview-with-hasbro-studios-information-on-next-transformers-cartoon-179044/
http://www.seibertron.com/transformers/news/stephen-davies-alludes-to-new-series-aimed-at-younger-viewers/29101/

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 Transf10Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 103267460898378
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 11 Jan 2014 - 17:44
En clair d'apres ceux que j'ai compris
cette nouvelle serie Transformers se trouve entre Transformers Reescue Bots et Transformers Prime
j'espere jusque que les figurines qui sortiront pour cette serie sauront pas aussi simple que les reescue bots

J'ai hate de voir l'extrait surtout les personnages dont ceux "aimez de nos fans"
j'ai pas trop envie de voir un BBB mais plus un Prime et un megatron
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 45
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Dim 12 Jan 2014 - 0:46
en lisant ca j ai un peu peur du resultat...  Rolling Eyes 
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5471
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Dim 12 Jan 2014 - 3:48
Faut voir et attendre les premier visuel des personnage (si le didsagne des futurs robots est plus proche des resecu bots serie et jouets sans moi , mais si le disagne est plus proche des G1 series et des jouets generations OK ).
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 45
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Dim 12 Jan 2014 - 4:53
je pense que d apres le peu d info c est fort possible qu on s approche de design plus ancien mais maintenant a voir ne serait ce qu un dessin d un tf pour pouvoir se faire une idéee parceque la on peut imaginer tout et n importe quoi  scratch 
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Dim 12 Jan 2014 - 5:50
En bref si j'ai bien compris, on vas avoir un design soit de G1 ou de TF Reescue Bots mais qui et dans le style de scénario de TFP ou d'une autre série. Sa vas pas plaire a tout le monde mais on ne sait jamais, sa peut être interresent.
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5471
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Mer 29 Jan 2014 - 15:14
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Jeu 30 Jan 2014 - 9:16

Voici la traduction en français... Wink 

Jeff Kline confirme que la nouvelle série Transformers est maintenant en pleine production.

Dans une entrevue avec KeepMeCurrent.com, le producteur Jeff Kline confirme belle et bien que la nouvelle série Transformers est maintenant en pleine production.

Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/jeff-kline-confirms-new-transformers-series-is-in-production/29268/
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Jeu 30 Jan 2014 - 9:40
Hâte d'en savoir plus... ''
Contenu sponsorisé

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 2 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum