Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Collection et photos de Silverbolt

+28
corsaire
neo54
Rakazik
Alreaph
Shockways
Ram Dam Area
Sinjiharuto
megatron84
CERBERUS
Galvatron
leviathan
Rodimus
Lugi
pitchnono
Foxyte
jps
Miss Transformers
monsterhunter05
Optimus SG
Raiden
BRUTICUS
superhomme
NAINGUSDE
Ryuzo
Jetfire
Brawl
Orion
Silverbolt
32 participants
Aller en bas
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Mar 11 Fév 2014 - 20:46
C'est une belle pièce mieux que l'ancienne version.
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Mar 11 Fév 2014 - 21:14
ben voir le deluxe avec les yeux du rhino qui étaient sur des pièces séparées de celles de la tête et un vert quasiment fluo en plus d'une tête à faire peur, c'était dur de faire mieux. Heureusement qu'on a des logiciels de dessins technique permettant d'avoir des figurines mieux réussies.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36768
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Mer 12 Fév 2014 - 11:42
C'est une belle pièce tout de même malgré ces petits défauts. En tout cas, revue très précise et donc, réussi!  Félicitation 

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Transf10Collection et photos de Silverbolt - Page 4 103267460898378
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Mer 12 Fév 2014 - 11:57
Sublime
le mode animal est super mais le mode robot est plutôt moyen
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Mer 12 Fév 2014 - 13:59
Une autre chose que je croyais qui avait été oublié c'était les emplacements pour ranger les armes en mode robot. Je viens de les découvrir derrière les épaules. Très bon point et en plus elles deviennent assez discrètes.
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Mer 12 Fév 2014 - 15:26
Ow, tu me donnes encore plus envie de l'avoir entre les mains ! *-*
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Mer 12 Fév 2014 - 15:43
La preuve en images Wink

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Imag0914

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Imag0915
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Mer 12 Fév 2014 - 20:48
Silverbolt a écrit:La preuve en images Wink

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Imag0914

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Imag0915

Quand j'y repense, si je dis bien, si les jouets de la série beast wars avait été comme ce voyager, bien détaillé et ressemblant à la série, je les aurais acheté dans ce temps là.
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Mer 12 Fév 2014 - 21:33
Honnêtement le prochain personnage de beast wars  dans les 10 de départ qui mériterait un nouveau moule c'est Terrosaur. Il avait un deluxe affreux qui était très loin d'être fidèle au personnage. Ensuite je verrais bien un nouveau scorponok voyager sans sa pince qui se transforme en abeille.
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Jeu 13 Fév 2014 - 8:27
Y en a plein qui mérite une seconde chance.... j'pense aussi à Cheetor qui a été massacré en Universe... ._. ou Tigatron?
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 44
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Jeu 13 Fév 2014 - 10:56
tres chouette le rhinox  Very Happy  ah oui un nouveau tigatron ce sera le top  Félicitation 
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Jeu 13 Fév 2014 - 14:28
Refaire tout les personnage on screen avant la phase transmetal en y ajoutant Silverbolt et Quickstrike serait mon rêve. Trouver un moule pour blackarachnia qui ne soit pas un repaint de Tarantulas aussi est sur ma liste.
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Dim 23 Fév 2014 - 14:57
Nouveauté du jour...Generation Deluxe Waspinator. Je l'attendais depuis aussi longtemps et je n'ai pas été déçu. Pour avoir eu la version transmetal durant mon enfance, je n'ai qu'un seul commentaire à faire: Je savoure avec joie l'arrivée des CAD(Computer Assisted Design/Dessins Assistés pas Ordinateur) dans l'industrie et qui nous donnent des jouets très bien réalisés. Waspinator a été l'élément comique de la série un peu comme Starscream dans TFP et par le fait même un de mes personnage favoris. Certains ont eu des problèmes avec les ball-joint des jambes ce qui n'a heureusement pas été mon cas.

Les +

  • La transformation très bien réalisée.
  • Le gimmick des ailes qui rendent la figurine plus réaliste
  • La peinture très bien faite et les couleurs bleutées que l'on peut voir sous un certain angle de lumière.
  • Un abdomen bien fait et qui est plus uniforme que ce que l'on a obtenu avec le premier jouet de 1997.
  • L'absence de pattes articulées rendant la figurine plus stable.

Les -

  • Le rangement des jambes en mode animal rends la figurine un peu moins mince que ce que l'on doit s'attendre d'une guête.
  • Le manque de peinture au niveau des détails de la tête du mode robot mais qui peut être corrigée si l'on a la main assez précise en peinture pour le faire.
  • Les yeux du mode robot que j'aurais vu plus bleutés et non carrément blanc.


Bref, pour un deluxe cette figurine vaut son prix et Hasbro ne s'est pas trompé et trouvant un nouveau moule à notre souffre douleur favoris. J'aurais bien apprécié des ailes qui se subdivisent comme dans la série pour faire plus réaliste. Je lui donne donc une note de 9/10.

Voici les photos.
Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Imag0916
Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Imag0917
Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Imag0918
Et un mode alternatif de mon cru: la guêpe-poule mouillée.
Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Imag0919
leviathan
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 14/01/2014

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Dim 23 Fév 2014 - 18:01
Super sympa ton petit rhinox !!

J'me suis d'ailleurs laissé dire qu'il avait la peau souple en plus c'est cool comme feature ca =)
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Dim 23 Fév 2014 - 21:25
En effet il a la culotte de cheval souple pour permettre une meilleure jonction de la croupe et des fesses du rhinocéros qui vont sur les jambes du robot.
leviathan
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 14/01/2014

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Dim 23 Fév 2014 - 22:38
Oh tu as skyhammer !! Tu as meme le ironhide et le bumblebee que je recherche !!

Très jolie collection décidément je t'envie beaucoup =)
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Lun 24 Fév 2014 - 6:51
Il est tellement chou Waspy... comment ne pas l'adopter voyons? C'est vrai que j'aurais vu le mode guêpe plus fin... mais bon... on peut pas tout avoir.
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Lun 24 Fév 2014 - 7:12
leviathan a écrit:Oh tu as skyhammer !! Tu as meme le ironhide et le bumblebee que je recherche !!

Très jolie collection décidément je t'envie beaucoup =)
Ah oui, lequel des bumblebee cherche-tu exactement?

Et pour waspy, c'est une nette amélioration et rendu là c'est un détail. Avec un corps si mince c'est presque impossible de faire un robot bien proportionné avec une tête si grosse en mode animal.
leviathan
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 14/01/2014

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Lun 24 Fév 2014 - 7:56
Silverbolt a écrit:Ah oui, lequel des bumblebee cherche-tu exactement?

Le Human alliance <3

Il a l'air d'être le plus joli en vehicule mode et le robot mode a une transformation assez riche pour un résultat tout a fait sympathique =)
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Lun 3 Mar 2014 - 17:15
En fait, dans les moules qui ont été sorti de bumblebee sous la gamme des Bayverse, c'est celui qui ressemble le plus à ce qu'on voit à l'écran si on exclut bien entendu le fait qu'il ait des sièges sur les bras qui sont d'une inutilité déconcertante. L'autre point négatif que je lui trouves ce sont ses foutu ressorts contenu dans le plastron et qui font en sorte que les pectoraux passent leur temps à redevenir des lumières de camaro conventionnelles. J'ai pourtant essayé de les retirer mais c'est pire car il n'y a absolument rien pour combler le vide.

Sinon, la trouvaille de la semaine: Équipe d'assaut Minicons. Je l'ai obtenu par un échange avec un copain qui ne le voulais par dans le paquet cadeau qu'il a commandé sur BBTS et que je lui ai échangé contre un Generation Waspinator neuf.

Bref, ce sont 3 véhicules de la taille cyberverse. Une fois combinés, ils font une quinzaine de centimètres de hauteur.

Les +:

  • J'aime bien le fait que Windshear fasse la tête. Même si c'est sensé être un mâle, je doute qu'un robot avec des jambes aussi minces le soit.
  • Les têtes différentes pour chaque robot.


Les -:

  • Un gros manque de finition au niveau de la peinture surtout sur les yeux des robots. J'ai du utiliser des crayons de feutre pour remettre un peu de couleur histoire de faire plus joli. L'arme du jet Runway aurais mérité elle aussi une finitions plus ressemblante à ce qui est montré sur l'emballage avec un rendu vert et jaune. 
  • La verrière de Windshear qui ne cesse de sauter et qui reste difficilement en place.
  • La difficulté de faire la jonction entre la tête et le torse de façon précise m'a fait jurer à mainte reprises.
  • Le peu de variété concernant la forme robot de heavythread qui ressemble plus à une grosse paire de pentalons qu'a un vrais robot.
  • Les épaules de Runway qui sautent facilement dû à la petitesse des balljoint.


Bref, un trio de minicons dont il ne faut pas s'attendre à grand chose vu la taille de ces jouets sinon à servir de décoration sur le bureau. Je le déconseille aux jeunes enfants en raison des petite pièces pouvant être trop facilement avalées lorsqu'elles sautent.

Note finale: 4/10

Je vous met quand même des images. 
Heavythread
Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Imag0920
Runway
Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Imag0921
Windshear
Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Imag0922
Centuritron
Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Imag0923
Le Trio ensemble
Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Imag0924
Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Imag0927
En Bonus, avec Predaking lassé de la guerre entre Autobot et Décepticons.
Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Imag0926


Dernière édition par Silverbolt le Lun 3 Mar 2014 - 18:07, édité 1 fois
leviathan
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 14/01/2014

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Lun 3 Mar 2014 - 17:24
Ta description confirme c'que j'ai vu et lu mais à 50 € le jouet hasbro j'ai lâché l'affaire lol

Sympa ton petit combiner qui me faisait envie pendant un temps ! Le seul défaut visible de celui ci en mode combiné c'est ses hanches à mon sens.

Tiens le petit flatron 4/3 il m'a fait bon usage aussi ^^
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Lun 3 Mar 2014 - 17:54
Il est trop bizarre ce robot
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Lun 3 Mar 2014 - 18:10
Honnêtement je me demande quelle était l'utilité de faire un combineur minicons, les derniers dataient d'Armada et Energon avec Safeguard qui avait l'air mieux fait. Si quelqu'un me fait une offre raisonnable, je peux toujours le lui envoyer.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Mar 4 Mar 2014 - 12:39
Il a plus d'inconvénient que d'avantages donc en gros tu ne le recommande pas?

Perso il ne me dis rien qui vaille.
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Sam 22 Mar 2014 - 15:43
Après des mois d'attentes, j'ai enfin pu commander et recevoir les éléments manquants de mon combineur autobot préféré, c'est à dire: Superion. Et oui, j'ai enfin reçu TFC F-4 Phantom, F-15 Eagle et SR-71 Blackbird plus connus sous les noms de Fireflight, Air Raid et Silverbolt. Cette revue va en être 4 en une puisque je vais m'attarder sur chacun des sets individuellement et ensuite faire mes plus et moins sur l'ensemble des membres. 


Bon, je commence donc avec F-4 Falcon alias Fireflight. C'est le plus beau des 6 avions du set. Le plus réussi et aussi celui qui ressemble le plus à l'avion duquel il est inspiré. J'aime bien les roues dissimulées sous les ailes. Seul bémol: Une fois les réservoirs placés sous ces dernières, il y a un frottage entre le sol et ceux-ci.

Les +:

  • Ressemble beaucoup à l'avion réel.
  • La taille proche du 1:100 permet d'avoir beaucoup de détails.
  • La peinture est comme d'habitude très réussie.
  • Le code chiffré FEFTIV destiné à être une version codée de son nom G1


Les -:

  • Les réservoirs qui frottent au sol une fois attachés aux ailes. Ce problème aurait pu être réglé aisément en ajoutant 2 millimètres aux roues arrières ce qui n'aurait pas débalancé l'avion en donnant l'impression qu'il pique du nez.


Note pour la figurine: 9/10 Il est parfait sauf pour le train d'atterrisage.

Ensuite je m'attaque à F-15 Eagle alias Air Raid. Le seul personnage de G1 ayant comme mode alternatif un F-15 Eagle à ne pas être un seeker. Il est très réussi même si comme ses compatriotes il est injustement sous-armé, ça en reste tout de même une excellente figurine.

Les +:

  • Ressemble beaucoup à l'avion réel.
  • La taille proche du 1:100 permet d'avoir beaucoup de détails.
  • La peinture est comme d'habitude très réussie.
  • Les missiles qui sont très gros et ont un semblant de détails lorsque l'on sait qu'en fait ce sont de mini-drones chargés de larguer des bombes sur l'ennemi sans toutefois retourner à leur base et ne possédant le même système de guidage que les missiles de croisières conventionnels.

Les -:

  • L'inutilité du nez qui s'ouvre et qui laisse apparaître une sorte de foreuse désuète peu importe le mode.
  • Le fait que les missile soient trop gros pour se loger dans l'espace le plus près du fuselage sous les ailes.


Note pour la figurine: 9/10. Il est merveilleusement bien mais malgré son nez.

Maintenant je m'attaque au plus gros des membres: Sr-71 Blackbird alias Silverbolt.
Tout d'abord la question que je me pose constamment: pourquoi avoir fait de Silverbolt un Sr-71 alors que dans G1 il était un Concorde? Qui plus est blanc même si je sais qu'il existe une version customisée en noir. Sa transformation étant largement inspirée du ROTF Leader Jetfire et qui possède les mêmes défauts que son homologue en matière d'undercarriage. 

Les +:

  • Il ressemble beaucoup à l'avion réel et sa taille est environ 50% plus petite que leader ROTF Jetfire.
  • Comme ses compagnons, il bénéficie de bonne possibilités de mouvement et ses booster dorsaux ne gène pas ces mouvements.


Les -:

  • Le poids et le train d'atterrissage arrière mal placé font en sorte que ce dernier se retrouve directement sur le centre de gravité de la figurine et contribue à la mettre en position de décollage constant.


Note pour la figurine: 7/10, quelques améliorations à revoir mais dans l'ensemble une belle figurine de collection.

X-45 Phantom Ray est selon moi la plus belle connerie qu'on ait pu inventer pour justifier le set de pièces supplémentaires. Les balljoint sont tellement loose qu'il est pratiquement impossible de lui donner une pose convenable en mode robot

Les +:

  • On peut le faire tenir sur la main de Superion sans le mettre en mode plastron un peu comme Soundwave le fait avec Laserbeak.


Les -:

  • Les roues servant de train d'atterrissage sont encastrées sous le fuselage ce qui rends le réalisme inexistant.
  • L'inutilité de mettre des marques pour la cabine de pilotage sachant que c'est un avion sans pilote.
  • Les tiges de métal servant de joint entre les pièces ont tendance à sortir de leurs emplacements si l'on joue trop avec la figurine.


Note pour la figurine: 2/10. On l'a car il est fourni avec Silverbolt car sinon il est d'une inutilité totale.

Pour Uranos alias Superion ainsi que les sets en général: coté taille, il est environ deux centimètre plus grand qu'Hercules. 
Les +:

  • Il possède une très bonne amplitude de mouvements même si je trouve le choix du jaune pour les yeux horrible sachant qu'ils sont bleus dans G1.
  •  Les pieds se transformant en présentoir sont une très belle innovation même si j'aurais préféré des pièces pareilles pour ce qui est de la jonction entre l'avion et le dit présentoir. Celle incluse avec Air Raid est parfaite et ne nécessite qu'une petite modification alors qu'avec Skydive, il faut commencer la transformation.
  • L'arme principale est bien réalisée même s'il est difficile de trouver un emplacement pour la crosse en mode avion.
  • Les dessins sur les boîtes sont géniaux autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
  • La complexité avec laquelle sont emballées les figurines permettant à l'acheteur de prendre son temps pour le déballer méticuleusement s'il désire garder les boîtes.

Les -:

  • L'inutilité de X-45 Phantom Ray
  • L'absence d'armes dignes de ce nom pour les figurines individuelles excluant Silverbolt.
  • La stratégie marketing de TFC qui choisis de volontairement vendre un produit ayant des pièces manquantes pour ensuite les vendre au prix de 50% celle d'une seule figurine.
  • Le prix bien entendu est un pensez-y bien avant d'acheter et pour moi ce sera surement le dernier combineur de TFC que j'achèterai avant un bon bout.

Bref, je lui donne une note générale de 8,5 sur 10 car je suis un passionné d'avions et je n'ai presque pas été déçu d'avion un nouveau superion digne de ce nom. Oui il est cher mais il vaut le coup et j'ai depuis longtemps arrêté de me fier sur hasbro pour qu'ils en produisent un qui en vaille le coup.

Voici maintenant les photos tant attendues.
Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Imag1110

La petite famille
Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Imag1111

En mode avions.
Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Imag1112
Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Imag1113

Combinés.
Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Imag1114

Première rencontre avec Devastator.
Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Imag1115

Petite trouvaille faite: Si vous trouvez les ailes de F-4 Phantom et Av-88 Harrier gênante en mode combiné, il est toujours possible de les assembler et de les placer sous les booster arrières et donner un effet de jetpack.
Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Imag1116
Contenu sponsorisé

Collection et photos de Silverbolt - Page 4 Empty Re: Collection et photos de Silverbolt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum