Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone)

+19
Crosshairs
blade
Optiminus prime
Alreaph
doom66
CERBERUS
soundwave76
Miss Transformers
leviathan
BRUTICUS
Silverbolt
Ram Dam Area
Ryuzo
jps
Ninosama
Raiden
superhomme
Optimus SG
Deathscythe
23 participants
Aller en bas
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone) - Page 2 Empty Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone)

Mar 14 Jan 2014 - 8:15
Celui là va cartonner, c'est très prometteur.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

[Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone) - Page 2 Empty Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone)

Mar 14 Jan 2014 - 10:07
Il est sublime, j'adore ^^
Ninosama
Ninosama
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Montauroux
Date d'inscription : 19/11/2013

[Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone) - Page 2 Empty Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone)

Mar 14 Jan 2014 - 10:46
Un jour il sera mien !! Oh oui un jour !!

Une belle Lancia stratos !! Avec de belle jante à déport ! Superbe ligne ! Mode robot excellent et vraiment fidèle !
Rien à dire à part "vivement sa sortie !"
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36886
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone) - Page 2 Empty Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone)

Mar 14 Jan 2014 - 12:17
Wow, c'est fou comment il est magnifique, ça promet ce jouet. Merci pour le partage des photos Silverbolt. Félicitation 

Nouvelle Image + Image de l'accessoire inclus du Jouet Masterpiece MP-20 Wheeljack/Invento
Rappel a écrit:LIEN D'ACHAT WEB en pré-vente (vendu environ vers le 23 Aout 2014):
- Environ USD$79.99 -> http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=TAK11727&mode=retail
- Environ USD$79.95 -> http://tfsource.com/masterpiece/mp-20-wheeljack/
- Environ USD$56.90 -> http://www.robotkingdom.com/tftrmp20.html

Nouvelle Image Affiché via le Twitter du designer de TakaraTomy Shogo Hasui et sera inclus en accessoire, le dispositif "anti-hypnose" utilisé par Wheeljack/Invento dans l'épisode G1 "The Ultimate Doom, part 3/L'Ultime Destin, partie 3"  (Affiché via la page Facebook de Planet Iacon):

○ Nouvelle Image ○
Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)

That's the free thingy I am talking about as free gift for mp-20

Posté par Planet Iacon - Singapore Transformers Fans Unite!! (S.T.F.U!!) sur Galerie

Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/new-prototype-images-takara-tomy-transformers-masterpiece-mp20-wheeljack/29119/
http://www.seibertron.com/transformers/news/takara-tomy-transformers-masterpiece-mp20-wheeljack-amazon-exclusive-antihypnosis-device-revealed/29126/


Dernière édition par superhomme le Mar 29 Mar 2016 - 15:22, édité 1 fois
BRUTICUS
BRUTICUS
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : SHAWINIGAN,QC
Date d'inscription : 26/03/2008
http://myspace.com/djstevebureau

[Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone) - Page 2 Empty Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone)

Mar 14 Jan 2014 - 14:48
Un mot !!!!! WOW  Very Happy 
leviathan
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 14/01/2014

[Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone) - Page 2 Empty Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone)

Mar 14 Jan 2014 - 17:34
Ryuzo a écrit:
Ram Dam Area a écrit:J'aime beaucoup.


Quand ils l'auront sorti en blanc, en bleu, en rouge, en violet et en jaune, ils pourront peut-être se mettre à nous faire un peu de déceptions!


Non, parce que à part 5 avions et un poste radio....

Mdr, bien envoyé. Mais tu en a oublié un qui est inoubliable, Nemesis cher ami.

Le MP10B te semble pas suffisament noir ?  Question 
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone) - Page 2 Empty Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone)

Mer 15 Jan 2014 - 8:46
Question no1: cette question m'est elle destinée?

Question no2: si oui pourrais tu être plus clair s'il te plait?
leviathan
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 14/01/2014

[Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone) - Page 2 Empty Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone)

Mer 15 Jan 2014 - 8:57
Ryuzo a écrit:Question no1: cette question m'est elle destinée?

Question no2: si oui pourrais tu être plus clair s'il te plait?

Réponse numéro 1 : oui

Réponse numéro 2 : on est sur le topic masterpiece, tu dis que Nemesis prime ne bénéficie pas de traitement masterpiece ce qui pour le coup est a moitié faux en fait.

Le MP10B meme s'il n'est pas nommé clairment Nemesis Prime a tout l'ADN d'ou ma question qui me plonge dans un état plus que dubitatif mon ami.

J'aurai bien posté un lien mais j'ai pas atteind le quota je crois =)
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone) - Page 2 Empty Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone)

Mer 15 Jan 2014 - 9:10
Je vais replacer le contexte.

En fait Ram Dam Area s'était plaint, et ce à juste titre, qu'il n'y a pas assez de Décepticons dans la gamme Masterpiece. Il les avait tous énuméré sauf un, Nemesis pour qui il n'a de considération puisqu'il n'apparait pas dans G1.

De mon coté même si Nemesis n'y apparait pas il reste pour moi un personnage à part entière et je considère qu'il y a ru un oubli. Maintenant quoiqu'il arrive il y a un Décepticons Masterpiece qui répond du doux nom de Nemesis. Après chacun fera le choix de l'accepter ou non.

Voili voilou.
leviathan
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 14/01/2014

[Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone) - Page 2 Empty Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone)

Mer 15 Jan 2014 - 9:36
Ryuzo a écrit:Je vais replacer le contexte.

En fait Ram Dam Area s'était plaint, et ce à juste titre, qu'il n'y a pas assez de Décepticons dans la gamme Masterpiece. Il les avait tous énuméré sauf un, Nemesis pour qui il n'a de considération puisqu'il n'apparait pas dans G1.

De mon coté même si Nemesis n'y apparait pas il reste pour moi un personnage à part entière et je considère qu'il y a ru un oubli. Maintenant quoiqu'il arrive il y a un Décepticons Masterpiece qui répond du doux nom de Nemesis. Après chacun fera le choix de l'accepter ou non.

Voili voilou.

Effectivement ca change tout =)

Pour le coup j'ai peur que ca s'explique facilement. Le megatron de la première vague de masterpiece était un relatif fail. Transformation EXTREMEMENT longue et painible. Résultat assez loin d'être une franche réussite et bras qui se décrochaient pour un oui ou pour un non.

Starscream arrive avec des couleurs non accurates histoire de le ressortir un peu plus tard en recolo et refaire un peu de pognon après avoir suffisament engrangé avec thundercracker et consors.

La méthode employée est très discutable mais ce qui ne l'est pas c'est que les autobots semble vendre. Un max même. Je m'étonne d'ailleurs de voir que soundwave dont le design est clairement une franche réussite se négocie a un prix a mon goût vraiment dérisoire comparé a ces homologues autobots de meme gabarit.

Ceci étant dit un mode radio cassette moi ne m'intéresse pas donc je suis passé par dessus.

En tout cas s'il en est un que je désespère de voir orner mes étagès c'est effectivement les constructicons. Voir les insecticons aussi <3
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

[Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone) - Page 2 Empty Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone)

Mer 15 Jan 2014 - 10:45
ya deux tf non officiels, hercules et Giant, qui font tous les deux office de masterpiece pour les constructicons, les gars te renseigneront mieux là dessus, moi j'ai peu zappé l'actualité à propos de ces figurines
leviathan
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 14/01/2014

[Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone) - Page 2 Empty Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone)

Mer 15 Jan 2014 - 10:55
Oui oui je suis coutumier du fait.

Le maketoys est plus abordable mais les proportions sont discutables et les gimmicks quasi absent

Quand au TFC Hercules j'attend désespément la fin de review de vangelus mais je doute vraiment de m'y intéresser.

Le seul gestalt qui me parle est le warbotron dont les premières images en couleurs sont apparues ce matin de frenzy rumble et qui a l'air de poutrer et de renvoyer les autres a l'age de pierre.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone) - Page 2 Empty Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone)

Mer 15 Jan 2014 - 13:28
Bah écoute je possède Hercules et j'en suis très heureux. Certes il n'est pas parfait mais il me satisfait amplement et c'est le principal. En revanche je trouve déplorable que TFC n'ai pas inclus dès le départ le kit additionnel plutôt sympa et hors de prix sur ebay.

Cependant les deux versions iront d'avantage à une collection de deluxe que de Masterpiece, après c'est mon point de vue.

Si j'ai un conseil à te donner c'est celui d'attendre. Ca te permettra de comparer les avis de tous les membres qui possède soit la grosse pistache, soit Hulk ^^. Et puis qui sait peut être que Warbotron ou HasTak s'y collera et là ça changera tout, même pour moi surtout pour Warbotron.
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

[Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone) - Page 2 Empty Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone)

Mer 15 Jan 2014 - 13:41
Perso j'ai opté pour le maketoys.

Je le trouve plus fidèle au design G1. Je trouve que la version Hercules est un peu trop grossière et manque de détails.

Cela dit, Ryuzo a raison, question échelle. C'est trop petit pour coller à l'échelle des Masterpiece.

Enfin, concernant Warbotron, joli bébé. Mais je me tâte.
leviathan
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 14/01/2014

[Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone) - Page 2 Empty Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone)

Mer 15 Jan 2014 - 13:42
Ryuzo a écrit:Bah écoute je possède Hercules et j'en suis très heureux. Certes il n'est pas parfait mais il me satisfait amplement et c'est le principal. En revanche je trouve déplorable que TFC n'ai pas inclus dès le départ le kit additionnel plutôt sympa et hors de prix sur ebay.

Cependant les deux versions iront d'avantage à une collection de deluxe que de Masterpiece, après c'est mon point de vue.

Si j'ai un conseil à te donner c'est celui d'attendre. Ca te permettra de comparer les avis de tous les membres qui possède soit la grosse pistache, soit Hulk ^^. Et puis qui sait peut être que Warbotron ou HasTak s'y collera et là ça changera tout, même pour moi surtout pour Warbotron.

Décidément j'ai beaucoup de mal a faire autrement que de me ranger a ton avis mon ami =)

Oui j'ai trouvé la méthode TFC assez limite pour l'add on par contre j'ai beucoup aimé le fait qu'il corrige gratuitement les erreurs et faiblesses de leurs produits =)
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

[Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone) - Page 2 Empty Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone)

Mer 15 Jan 2014 - 13:45
Concernant ce cher Nemesis. Je n'ai rien contre. Mais il s'agit une fois de plus que d'une version repeinte d'un MP déjà existant.

Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone) - Page 2 Empty Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone)

Mer 15 Jan 2014 - 13:47
Encore heureux que c'est gratuit vu leurs prix de vente qui a tendance à faire grincer des dents.

Ram Dam Area a écrit:Concernant ce cher Nemesis. Je n'ai rien contre. Mais il s'agit une fois de plus que d'une version repeinte d'un MP déjà existant.


Comme beaucoup d'autres Masterpiece. Mais c'est la marque de fabrique des sociétés détentrices des licences.

Comme on le dit avec Fury et Cerberus dans nos podcasts, Hasbro roi du recolo  Wink .
leviathan
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 14/01/2014

[Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone) - Page 2 Empty Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone)

Mer 15 Jan 2014 - 13:47
Ram Dam Area a écrit:Concernant ce cher Nemesis. Je n'ai rien contre. Mais il s'agit une fois de plus que d'une version repeinte d'un MP déjà existant.


Je n'irai jamais dire du mal de ce genre de propos mais la question c'est que faire de plus en fait ?

Nemesis dès le départ est un color swap dans les règles d'optimus prime j'vois difficilement ce qu'ils pouvaient faire de plus en fait
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

[Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone) - Page 2 Empty Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone)

Mer 15 Jan 2014 - 14:06
En fait à l'origine, je pestais sur le fait qu'ils font beaucoup d'Autobots, mais très peu de Décepticons.

Parlons juste des "moules" sans compter les peintures différentes.

Côté Autobots, on a :

Optimus Prime - Ultra Magnus 1ère version (MP 01)
Optimus Prime 2ème Version (MP10)
Rodimus Prime
Grimlock
Sideswipe - Tigertrack - Red Alert - Sideswipe G2
Bluestreak - Prowl - Smokescreen

Soit déjà 6 bases différentes.

Côté Decepticons, on a :

Mégatron
Starscream 1ère version et tous les dérivés, même en transparent.
Starscream 2nde édition (Et version coronation, plus coloris divers)
Soundblaster et ses K7

Et c'est tout.
Soit 4 "moules" différents dont les starscream qui sont une évolution minime.

Et on nous annonce quoi pour la suite?

Bumblebee
Wheeljack
Ultra Magnus avec enfin une remorque.

Soit trois autobots de plus.

En attendant, si on veut se procurer d'autres méchants, les combineurs (devastator, bruticus, menasor...) et les personnages mythiques tels que les coneheads, les triple changers, les insecticons, ou bien shockwave, il faut s'orienter vers les compagnies tierces.

Et quand est-ce qu'ils vont nous ressortir un mégatron digne de ce nom et à la bonne échelle?

Takara Hasbro a commencé la série Masterpiece en 2004. En 10 ans, ils ont fabriqué 10 moules différents.

Pendant ce temps là, les compagnies tierces qui n'ont pas de licence officielle sortent des nouveautés presque tous les mois.

Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone) - Page 2 Empty Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone)

Mer 15 Jan 2014 - 14:31
+1?! non trop léger, +100.

Parfaitement d'accord.
leviathan
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 14/01/2014

[Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone) - Page 2 Empty Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone)

Mer 15 Jan 2014 - 14:33
Ram Dam Area a écrit:En fait à l'origine, je pestais sur le fait qu'ils font beaucoup d'Autobots, mais très peu de Décepticons.

Parlons juste des "moules" sans compter les peintures différentes.

Côté Autobots, on a :

Optimus Prime - Ultra Magnus 1ère version (MP 01)
Optimus Prime 2ème Version (MP10)
Rodimus Prime
Grimlock
Sideswipe - Tigertrack - Red Alert - Sideswipe G2
Bluestreak - Prowl - Smokescreen

Soit déjà 6 bases différentes.

Côté Decepticons, on a :

Mégatron
Starscream 1ère version et tous les dérivés, même en transparent.
Starscream 2nde édition (Et version coronation, plus coloris divers)
Soundblaster et ses K7

Et c'est tout.
Soit 4 "moules" différents dont les starscream qui sont une évolution minime.

Et on nous annonce quoi pour la suite?

Bumblebee
Wheeljack
Ultra Magnus avec enfin une remorque.

Soit trois autobots de plus.

En attendant, si on veut se procurer d'autres méchants, les combineurs (devastator, bruticus, menasor...) et les personnages mythiques tels que les coneheads, les triple changers, les insecticons, ou bien shockwave, il faut s'orienter vers les compagnies tierces.

Et quand est-ce qu'ils vont nous ressortir un mégatron digne de ce nom et à la bonne échelle?

Takara Hasbro a commencé la série Masterpiece en 2004. En 10 ans, ils ont fabriqué 10 moules différents.

Pendant ce temps là, les compagnies tierces qui n'ont pas de licence officielle sortent des nouveautés presque tous les mois.


Sur le fond c'est pas faux bien au contraire.

Par contre faut bien comprendre que Takara se limite pas a pondre un masterpiece par an maintenant. L'an dernier on a été très gatés. Soundwave, Sideswipe et prowl. Cette année encore trois de prévus.

Au dela de ça ils ont gavés de lignes a coté donc tout compte fait ils sont loin d'être paresseux.

A l'inverse si tu prend les compagnies tierces au cas par cas ils sont loins de pondre autant de sorties. Simplement ils bouchent les trous.

Au final on y trouve tous notre compte le seul hic c'est qu'on est pas patient =)
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone) - Page 2 Empty Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone)

Mer 15 Jan 2014 - 14:43
J'aurai bien aimé que Takara soit paresseux quand je vois la gamme "Transformers Go!!".

En terme de création Takara ne fait pas grand chose en dehors des MP. Tout le reste c'est du repaint, donc pas de quoi gamberger pendant 3 mois.

Les 3rd party bouchent les trous béant laissé par Hastak à mon grand bonheur car ils le font bien. Peut être même mieux que Hasbro ou Takara sur certains cas comme le Quakewave qui n'a que de bon retour.

Mais tu a raison de dire que nous sommes impatient.
leviathan
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 14/01/2014

[Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone) - Page 2 Empty Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone)

Mer 15 Jan 2014 - 14:53
Ryuzo a écrit:J'aurai bien aimé que Takara soit paresseux quand je vois la gamme "Transformers Go!!".

En terme de création Takara ne fait pas grand chose en dehors des MP. Tout le reste c'est du repaint, donc pas de quoi gamberger pendant 3 mois.

Les 3rd party bouchent les trous béant laissé par Hastak à mon grand bonheur car ils le font bien. Peut être même mieux que Hasbro ou Takara sur certains cas comme le Quakewave qui n'a que de bon retour.

Mais tu a raison de dire que nous sommes impatient.

De meme qu'il est normal pour un passionné d'être éternellement insatisfait.

J'ai mis la main sur un MP10 après avoir laché mon MP04 j'aurais aucune difficulté a en trouver qui auront a redire sur le design, les proportions ou que sais-je encore =)

Je m'permet de revenir sur les color swap la faut quand meme être objectif ca n'est pas un complot de takara, tout le monde fait ca. Initialement Mortal kombat a magnifié le délire, en terme de jouets bandai et ses myth cloths pousse le foutage de gueule un peu plus loin chaque année donc oui c'est lourd mais en meme temps comment reprocher a takara de nous prendre pour des vaches a lait.

Tant qu'il y a demande ils n'auraient que tord de se priver.
Ninosama
Ninosama
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Montauroux
Date d'inscription : 19/11/2013

[Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone) - Page 2 Empty Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone)

Ven 17 Jan 2014 - 8:10
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

[Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone) - Page 2 Empty Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone)

Ven 17 Jan 2014 - 8:35
Merci pour le lien.

J'en ai profité pour annuler ma préco chez BBTS.

Moitié prix. Sont forts chez Nippon Yasan.
Contenu sponsorisé

[Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone) - Page 2 Empty Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento ― MP-23 Exhaust (Diaclone)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum