Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brawl
Headmaster
Headmaster
Brawl

Masculin Nombre de messages : 1296

Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer   Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:21

Pays: France
Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Flag_o10
Région: Bretagne
Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Drapea10
Departement: Ille&vilaine (35)
Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Drapea10
Blason de Rennes:
Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 65px-b10
Blason de Rennes métropole:
Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 100px-10
Blason du Stade Rennais:
Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Rennes10
Cartes:
Échelle de la France:
Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 France10
Echelle de l'Ille-et-vilaine:
Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 300px-10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
Gahrak
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Gahrak

Masculin Nombre de messages : 80

Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer   Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:24

Belgique

Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Belgium_flag_91525

Province de Namur

Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 280px-Province_of_Namur_%28Belgium%29_location.svg

Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Sombreffe_Namur_Belgium_Map
Wink
cybertron235
Avions
Avions
cybertron235

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer   Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:58

Français Yonnais (bourgogne) et oui, moi je n'ai pas le droit de télécharger et en plus est ce que quelqu'un est dans le meme département que moi!!!
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

Masculin Nombre de messages : 1785

MessageSujet: Re: Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer   Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 5:29

France
Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 225px-Flag_of_France.svg
Poitou-Charente
Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Region
Charente-Maritime (oui Lugi tu n'est pas seul!)
Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Logo_Charente-Maritime
Marennes
Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Pays-Marennes-Oleron--logo--640x331
Notre spécialité dont nous sommes fier:
Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 9k=
Mais j'habite en charente-maritime,normalement je suis Normand car mes parents et moi sommes venus dans le 17 quand j'avais à peine 2 mois,donc je suis un Normand/Charentais
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
CERBERUS

Masculin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer   Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:48

France, nord pas de calais, Lille

et oui pas de drapeaux, parceque la page est deja assez chargée de 36 images comme ca et parceque pirotess a deja poster ceux qui me correspondent What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
xDESTRONx
Avions
Avions
xDESTRONx

Masculin Nombre de messages : 473

MessageSujet: Re: Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer   Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 7:26

France
Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 France10
Region de l'aquitaine
Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 1000px-Flag_of_Aquitaine.svg
l'armoirie de Bordeaux
Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Armoiries_2

Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 12286_10
adridea
Mini-Cassette
Mini-Cassette
adridea

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer   Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:54

France
Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 225px-Flag_of_France.svg
Bretagne
Morbihan !! =) Ville de Vannes
Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Drapeau_de_Vannes_sur_le_port
Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 338px-Drapeau_de_Vannes.svg
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smilebot-adridea.deviantart.com
Demanco
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer   Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 1:42

Moi je suis Québécois nous somme Québécois aaaaaahhhh!
SoundWipe
Voiture
Voiture
SoundWipe

Masculin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer   Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 7:00

Je suis Français de France moi!
Voir le profil de l'utilisateur https://soundwipecreations.wordpress.com/
trunksayan
Mini-Cassette
Mini-Cassette
trunksayan

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer   Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:53

ben, je suis belge
Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Flag_of_Belgium
et wallon
Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 220px-Flag_of_Wallonia.svg
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Luna Lumiere

Féminin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer   Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:56

Française:
Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 2576510
Région:
Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Logo_r10
Département Eure-et-Loire (28):
Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Blason10
Ville de Saint Rémy-sur-Avre:
Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 545px-10
aladin du 90
Triple-Changeur
Triple-Changeur
aladin du 90

Masculin Nombre de messages : 835

MessageSujet: Re: Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer   Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 14:42

Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Blason_fr_Franche-Comt%C3%A9Moi aussi je viens de france^^Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 F3-agr2 région franche compté au territoire de Belfort a beaucourt

Dernière édition par aladin du 90 le Dim 1 Juin 2014 - 14:50, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://aladindu90.deviantart.com
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4647
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer   Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 14:47

Je suis françai .
ILE-DE-FRANCE (77).
La ferté-gaucher .
Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074

MessageSujet: Re: Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer   Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 16:00

@megatron84 a écrit:
Je suis françai .
ILE-DE-FRANCE (77).
La ferté-gaucher .

Il n'y aurait pas un musée d'anciens avions là ou tu habite?
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
NAINGUSDE

Masculin Nombre de messages : 2426

MessageSujet: Expressions cool de votre région pour se marrer   Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 14:36

Expressions cool de votre région pour se marrer

Salut les amis
Si vous avez de sourire et d'apprendre des expressions de chez soi geek
Je vous invite à poster une ou plusieurs expres​sion(s) que vous voulez partagez avec la communauté. lol!
Et de signifier ce que ça veut dire
Par exemple

Il louperait une vache dans un couloir = ne sais pas viser

A vous
Expressions:

Dernière édition par NAINGUSDE le Dim 15 Mai 2016 - 11:37, édité 10 fois
Optiminus prime
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3558

MessageSujet: Re: Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer   Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 14:52

Ferme eut’bouque tin nez i va queire éd’dins !

_________________ _________________ _________________ _________________
Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Silverbolt
Duocon
Duocon
Silverbolt

Masculin Nombre de messages : 2084

MessageSujet: Re: Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer   Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 15:23

J'en ai une de mon cru

Aussi subtil qu'un hippopotame dans un champ de mine = Quelque chose de très apparent
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
NAINGUSDE

MessageSujet: Re: Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer   Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 16:07

@Optiminus prime a écrit:
Ça veut dire
Ferme ta bouche, ton nez va ... dedans ?

C'est pas une fois que t'as chié qu'il faut serrez les fesses =tu arrives trop tard / c'est trop tard

Dernière édition par NAINGUSDE le Jeu 17 Mar 2016 - 15:41, édité 2 fois
Optiminus prime
Optiminus prime

MessageSujet: Re: Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer   Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 18:11

@NAINGUSDE a écrit:
Ça veut dire

Ferme ta bouche, ton nez va tomber dedans !

Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
NAINGUSDE

MessageSujet: Re: Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer   Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 4:40

@NAINGUSDE a écrit:
Ça veut dire

Ferme ta bouche, ton nez va tomber dedans !

Ah OK je penser à couler mais Jme suis dit ça veut rien dire lol
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
NAINGUSDE

MessageSujet: Re: Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer   Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 3:48

Prend l'scieau pou aller trai les vac = vas y va travailler
Miss Transformers
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3897

MessageSujet: Re: Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer   Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 4:36

on a pas gardé les cochons ensemble = On ne se connait pas

Rentre donc, y va choir ! = rentre, il va pleuvoir

Il fait un temps (es)scrapitable = Le temps est vraiment merdique
Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074

MessageSujet: Re: Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer   Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 13:07

Les saucissons ne poussent pas sur les arbres = il ne faut pas prendre ses désirs pour des réalités.
manu260
Mini-Cassette
Mini-Cassette
manu260

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer   Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 10:50

« J’ai pris une sacrée rabasse en sortant » : prendre la pluie en sortant de chez soi, expression bourguignonne.

Optiminus prime
Optiminus prime

MessageSujet: Re: Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer   Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 12:59

@manu260 a écrit:
« J’ai pris une sacrée rabasse en sortant » : prendre la pluie en sortant de chez soi, expression bourguignonne.

Dans le Nord, on dit, « se prendre la drache ».

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer   Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer - Page 2 Icon_minitime

Votre Nationalité et votre unifoliés!!! | Expressions cool de votre région pour se marrer
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant