Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter



Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com
 
Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 
 

 Visite au Japon: Gundam - Transformers - au Mandarake, Tokyo Toy Show - etc

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
avatar

Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 42
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013

MessageSujet: Re: Visite au Japon: Gundam - Transformers - au Mandarake, Tokyo Toy Show - etc   Mar 19 Aoû 2014 - 22:59

Merci beaucoup Nicolas.

C'est bien d'avoir un espion membre du forum qui vit au Japon.

Je constate, avec étonnement, que la version d'ultra magnus transformée en camion semble avoir les mains détachées et posées à coté.

Serait-ce le signe que la transformation avec les bras qui doivent s'allonger un max pour devenir la partie supérieure de la remorque, impose qu'il faille enlever les mains? A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ramdamarea.universpodcast.com
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 18418
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: japon   Dim 14 Déc 2014 - 19:59

Boutiques au Japon pour l'achat de Transformers

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)



Comme vous l'avez remarqué, on a un membre sur le forum (Gohan) qui vit du Japon et selon son sujet de collection, il parle du quartier de Tokyo "Akihabara" situé sur les arrondissements de Chiyoda et de Taitō, qui aurait de bonnes boutiques de Transformers qu'il visite avant son boulot. J'ai regardé sur internet et j'ai trouvé ce site anglais qui donne des boutiques dans ce même quartier où acheter de bon jouets Transformers: http://teruotokyo.blogspot.ca/p/toy-hunting-in-toronto.html Voici ci-bas la traduction à français que je vous ai fait:


Chasse aux Transformers dans le quartier de Tokyo d'Akihabara
Vous voilà au Japon, c'est l'heure de magasiner. Wink Par simplicité, ce message énuméra les différentes sections de Tokyo avec un peu de longueur et détails mais qui vous permettra de trouver ce que vous cherchez probablement. Quelques notes sur les restaurants du quartier, la nourriture est généralement moyenne au mieux par rapport au prix et un certain nombre d’entre eux ont seulement des serveurs parlant japonais... donc c'est mieux de parler leur langue pour que ça soit plus agréable. Une autre chose à savoir, si vous aimez les jeux vidéo, allez à l’une des arcades. En occident, le concept des arcades a hélas complètement disparu à la fin des années 90 et donc c’est toujours très amusant de passer quelques heures là-bas au Japon.


1. Yodobashi Camera - (Tokyo, Chiyoda, Kanda Hanaokacho, 1−1) Grand magasin électronique juste à l’extérieur de la station Akihabara. Pas de jouets ou figurines vintage ici, et franchement leur sélection de jouets Transformers est assez petit par rapport à d’autres gammes de jouets|figurines, mais ça vaut la peine de regarder à travers si vous aimer dénicher des merveilles.
IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)




2. Complexe Mandarake - (Tokyo / Soto-Kanda 3-chome, 11-12) Près de Taito Station Akihabara, c’est l’un des endroits de base pour vérifier à la fois du vintage et les derniers jouets|figurines récemment mis en vente. Il est dit que ces dernières années, les prix pour les vintages n’ont pas été les meilleurs là-bas, souvent des fois plus que sur ce que vous vous attendez à payer sur eBay. Vous trouverez quelques informations sur le magasin "Mandarake Akihabara" en appuyant ICI.
IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)




3. Liberty Shop #7 et #8 (#12 et #13) - (4-5-1 Soto-Kanda) Ce magasin est un peu confus dans le sens que si vous demandiez à quelqu’un où se trouve Liberty Shop, vous obtiendriez une réponse différente selon qui et où vous êtes dans Akihabara puisqu’il s’agit d’une collection de plusieurs magasins dans la région. Parmi ces magasins, les #7 et #8 sont là où vous allez vouloir aller pour les Transformers d’occasion. La chose à considérer est que puisque c’est un magasin d’occasion, l’inventaire change semaine après semaine, dans le genre vous allez trouver quelque chose durant un voyage à Tokyo et à votre 2e voyage presque rien. Cela dit, c’est une boutique amusante. Voici un lien vers les cartes de leur site web, utiliser Google Chrome pour la traduction de Liberty Shop.
IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)




4. Toys Goldenage - (1F Kobayasi Bldg, 4-7-2 Soto-Kanda, Chiyoda-ku) C’est un petit magasin qui vend des figurines vintage. Cependant, vous pouvez parfois y trouver quelques merveilles. C’est un magasin qui n’est pas aussi fréquenté que certains grands autres magasins comme Mandarake.
IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)




5. Jungle Akihabara - (1F, Suehiro Bldg. 3-9-2 Soto-Kanda, Chiyoda-ku) En termes de prix, cette boutique vintage semble être un peu plus que certains de ses concurrents, qui ont parfois une bonne variété de figurines.
IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)




6. Supoji - (Chiyoda-ku Tokyo Soto-Kanda 3-1-9) En face de Mandarake, c’est un magasin relativement plus récent à Tokyo. Ils vendent des jouets d’occasion mais soyez avertis, le magasin est petit et facile à manquer. Il est dit que vous pourrez y trouver de bon jouets à des prix raisonnables, ça vaut la peine de vérifier. Vous pouvez consulter leur site web ici (Supoji) pour plus d’informations .
IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)




Après ces infos, oui il y a d'autres petits magasins dans et autour de la région, donc si vous vous aventurez à l’un d’eux, allez-y. De nombreux magasins à Tokyo sont multiniveaux et si vous faites un pic rapide à travers la fenêtre du magasin, vous pourriez en fait manquer quelque chose parce qu’ils peuvent simplement avoir ce Transformers que vous avez voulu sur un étage différent. Wink Bon magasinage au Japon si vous y allé.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm


Dernière édition par superhomme le Mar 17 Oct 2017 - 7:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
 
Visite au Japon: Gundam - Transformers - au Mandarake, Tokyo Toy Show - etc
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Visite le Japon !!
» Tokyo Toy Show du 16 au 19 Juin 2011
» Le Japon : un peuple etonnant
» Seiko Une histoire : Poste Historique
» Tokyo Toy Show Friday Round Up - Transformers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers et Site web :: M A R C H A N D I S E S — E X T R A :: Autres Jouets TF (+ Produit Tiers — Sponsor/Partenariat — Conventions — Lexique)-
Sauter vers: