Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Transformers: Prime — Série animé

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 4291

MessageSujet: Re: Transformers: Prime — Série animé   Ven 1 Mar 2013 - 12:31

Ow, j'ai TROP hâte >< ! Nya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transformers: Prime — Série animé   Ven 1 Mar 2013 - 14:29

HaW ! Optimus est mal !

j'ai l'impression que Prime dit a Smocky :
-Il vous faut un nouveau chef ! (c'est ce que j'ai cru comprendre)

Mon avis sur ce qui vas ce passer :

Au début, on voit les autobots en fuite a divers endroit des USA. Miko demande a Bulkhead :
-C'est quand qu'on rentre ?
Le robot vert répond :
-Quand Prime sera la!

De son coté, Smokescreen revient dans la base et commence a creuser dans les décombres.

Dans les décombres de la base, le vaisseau de wheeljack est allonger sur le sol, et Smokescreen le découvre. Il force la porte et dit :
-Wheeljack ?!
Une voix répond :
-Je suis la !
Et Wheeljack sort d'une cachette.
Les deux autobots creusent ensemble.

Ratchet rentre en contact avec Arcee. Les deux se rejoignent, et retrouvent Bee et bulkhead. Les autobots foncent a la base détruite des autobots. Pendant ce temps, Smocky retrouve Prime, ce dernier lutte pour survivre. Il annonce :
-Il vous faut un nouveau chef !
c'est la que Ultra Magnus surgit et dit :
-J'assume ce fardeau !
Optimus répond :
-D'accord... Et dit : vous...avez un... nouveau chef !
Ultra Magnus mais le corps de prime en sécurité. Les autre autobots (Bee,Bulk.arcee and ratchet) arrivent. Bulk hurle a la forteresse :
-Qu'avez vous fait a notre Leader ?!
Dans la forterrese decepticons, Shockwave arrive via un pont spacial. Mégatron, Scream, Knock Out et des vehicon sont la pour l'accueulir.
C'est alors que Predaking surgit du pont spacial. Il s'envole et crache du feu sur une station service. Celle ci explose avec Jack pas loin de la. Arcee surgit pour le protéger. Les autobots activent leurs armes et détruisent un groupe de vehicon jet. C'est alors que Bee vole un corps dans le Némésis.
Il revient avec celui de dreadwing.
Ratchet dit :
-Je peux le réparer, mais il me faut un spark sacrifier volontairement.
Optimus se releve, et ne fait désormait qu'un avec Primus. Primus le réactive completement. le prime récupère le sabre des étoiles et lance une vague de puissance vers un véhicon qui explose.
Un esprit surgit alors, et cette esprit est celui de... Cliffjumper !
-Battez-les, pour ramener dreadwing, supprimer un vehicon, et récupéré son spark. Optimus, met le dans ta poitrine, ressort le, et met le dans celui de Dreadwing !
Optimus le fait, et met le spark dans Dreadwing. Dreadwing se réveille mais ne peut pas se lever ! (ce qui fait un dreadwing a moitié réactivé). les autobots se cachent dans les décombres.

J'ai plus d'idée.

ca vous éttone que je mette la réactivation de dreadwing ?

^^

Vivement le 22 mars !!!!!!!!!!!!!!!
Brawl
Headmaster
Headmaster

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Transformers: Prime — Série animé   Ven 1 Mar 2013 - 15:34

Pauvre Optimus Prime. J’espère qu'il va s'en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6824

MessageSujet: Re: Transformers: Prime — Série animé   Ven 1 Mar 2013 - 18:14

en regardant ca , j'ai le meme serrement au coeur que lorsqu'il est mort en 1986 Sad
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5438

MessageSujet: Re: Transformers: Prime — Série animé   Sam 2 Mar 2013 - 5:28

Je commence sérieusement a douter que ''on verra Prime se retablir... Crying or Very sad

quand il te dit "qu'il faut un nouveau Prime", tu pense serieusement au film de 86, comme le dit Patric.

Et il dit ça a Smokescreen, pourrait-il etre le pendant de Rodimus?

Que d'interrogation avec ce trailer.....

Ou comment en montrer plus, tout en amenant plus de question que de réponse!
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3905

MessageSujet: Re: Transformers: Prime — Série animé   Sam 2 Mar 2013 - 7:38

Spoiler:

mec, arrête ! Dreadwing est MORT. point barre. ça me fait mal au coeur aussi, mais c'est comme ça, les réssurections prodigieuses ça commence à bien faire là !
Ambinou
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Transformers: Prime — Série animé   Sam 2 Mar 2013 - 9:35

ils on toujours pas compris que tuer optimus prime ne fera pas plus d'audience à la série ...
Silverbolt
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2112

MessageSujet: Re: Transformers: Prime — Série animé   Sam 2 Mar 2013 - 11:56

+1 pour Aurore; aucun personnage n'a ressucité dans cette série et c'est pour la raison suivante: contrairement aux autre séries comme BW et G1 qui ont vue au moins un personage revenir, Prime se veut être la série qui permet une mort définitive des personnages. Que ce soit Cliffjumper, Breakdown, Airachnid, Tailgate ou encore Dreadwing. Oubliez tout espoir de les voir revenir a part pour des épisodes de flashback. Et pour optimus, ça serait bien qu'il cède sa place une bonne fois pour toute comme chef. N'attendez pas un nouveau personnage comme Magnus car d'après moi, si la 3e saison est aussi-courte, c'est pour voir une victoire totale des décepticons sur la terre sans étirer la sauce au point de faire l'impossible en faisant une fois de plus gagner les autobots.

Et pour Dreadwing: arrête de nous casser les burnes avec tes résurections a la con, ça deviens lassant a la fin. Evil or Very Mad Mad
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers: Prime — Série animé   Sam 2 Mar 2013 - 12:26

Ratchet toujours vivant, c tres possible que Optimus, qui est encore en vie (faible mais toujorus vivant) soit réparé et reformatté en le prime beasthunters qu'on a vu.

rappelez-vous: bulkhead est passé a un cheveux d'y rester, mais il est toujours la

je refuse de croire qu'ils vont tuer prime une sempiternelle fois pour le faire revenir par magie...

les résurrection, j'en ai ma claque aussi
mais cliffjumper aurait pas été de trop...
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 935

MessageSujet: Re: Transformers: Prime — Série animé   Sam 2 Mar 2013 - 13:52

Ils vont nous mettre un optimus en convalescence pendant une bonne partie de la saison (disons les deux tiers), Smokescreen en chef remplacent en attendant qu'optimus se rétablisse, et enfin il revient vers la fin, guéri (nouveau look ou pas je m'en fout). mais même si ils se remet de ses blessures, je serais pas étonné tout a la fin, c'est dramatique et il perde pas d'argent vu que c'est le dernier épisode. et Smockscreen devient le nouveau prime (j'aurais préféré ce bon vieux rodimus Crying or Very sad). A mon avis ça va être un truc dans le genre.

En tout cas deux ou trois autobots de plus ça ferait pas de mal Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transformers: Prime — Série animé   Sam 2 Mar 2013 - 15:15

Deathsaurus a écrit:
Spoiler:

mec, arrête ! Dreadwing est MORT. point barre. ça me fait mal au coeur aussi, mais c'est comme ça, les réssurections prodigieuses ça commence à bien faire là !
Je fait que mettre ce que je voudrais qu'il se passe. Même si, maintenant, je pense déjà que le corp de dreadwing a surment été détruit. ON peut oublier la partie de mon idée avec dreadwing, apres je voit bien un hollograme montrant que shockwave veut créer un predacon a partir du modele de Skyquake/Dread : Blight, mais que, juste apres cette création, le corp de dreadwing soit broyé (pas montré comme étant broyé mais cité. (Le blight jouet ressemble a dreadwing et skyquake, d'ont m'ont idée.).

Je verrais bien aussi un truc du genre : chaque decepticons et chaque autobots ont leurs alter-ego predacons.
@Silverbolt a écrit:
+1 pour Aurore; aucun personnage n'a ressucité dans cette série et c'est pour la raison suivante: contrairement aux autre séries comme BW et G1 qui ont vue au moins un personage revenir, Prime se veut être la série qui permet une mort définitive des personnages. Que ce soit Cliffjumper, Breakdown, Airachnid, Tailgate ou encore Dreadwing. Oubliez tout espoir de les voir revenir a part pour des épisodes de flashback. Et pour optimus, ça serait bien qu'il cède sa place une bonne fois pour toute comme chef. N'attendez pas un nouveau personnage comme Magnus car d'après moi, si la 3e saison est aussi-courte, c'est pour voir une victoire totale des décepticons sur la terre sans étirer la sauce au point de faire l'impossible en faisant une fois de plus gagner les autobots.

Et pour Dreadwing: arrête de nous casser les burnes avec tes résurections a la con, ça deviens lassant a la fin. Evil or Very Mad Mad
Airachnid, c'est pas sur qu'elle soit morte, on l'a juste vu figé, pas morte, et on sait pas si elle est morte dans l'explosion de la base autobots. je voudrais bien voir les reste de Breakdown-silas apres être passer sur la table de dissection de Nock Out.

@Deathscythe a écrit:
Ratchet toujours vivant, c tres possible que Optimus, qui est encore en vie (faible mais toujorus vivant) soit réparé et reformatté en le prime beasthunters qu'on a vu.

rappelez-vous: bulkhead est passé a un cheveux d'y rester, mais il est toujours la

je refuse de croire qu'ils vont tuer prime une sempiternelle fois pour le faire revenir par magie...

les résurrection, j'en ai ma claque aussi
mais cliffjumper aurait pas été de trop...

pareil j'aurais bien vu cliff a la place de smocky
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers: Prime — Série animé   Sam 2 Mar 2013 - 15:47

si jamais airachnid survit après une telle explosion, bien qu'elle soit dans un pod qui la tient en stasis lock, et que Optimus finit par claquer, alors y aura plus rien a comprendre
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: Transformers: Prime — Série animé   Sam 2 Mar 2013 - 15:48

sideswipe801 a écrit:
pauvre optimus j'espere qu'il ne va pas mourir

Je ne pense pas...ils ont déjà fait cette erreur une fois... D'après moi il va avoir une nouveau corps c'est tout. Ça va être comme Megatron quand il a été transformé en Galvatron dans la série originale g1.
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Transformers: Prime — Série animé   Sam 2 Mar 2013 - 16:12

mais comme je l'ai dit, ils peuvent le sauvé là pour le faire clamsé dans le dernier épisode (genre sacrifice finale), ya pas d'erreur de leur pare, cool pour leur scénario, dramatique, bien. Et pas de probleme, c'est le dernier episode, donc on s'en fout de l’audience des prochains épisodes, vu qu'y en a pas. Et bordel de crotte de bique ! J'en Razz Embarassed Evil or Very Mad pig dreadwing, skyquake ou blight ! Il est mort, c'est pas parskeu Blight lui ressemble que c'est lui ! ou même un frangin ! crotte !!!
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7147

MessageSujet: Re: Transformers: Prime — Série animé   Sam 2 Mar 2013 - 18:03

optimus vas etre en stasis lock pendant 13 épisode pour que les 3 derniere il revient en force dans son nouveau corp

pis je veux une ARCEE PRIME ok?

FIN DU SUJET Razz
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Silverbolt
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2112

MessageSujet: Re: Transformers: Prime — Série animé   Sam 2 Mar 2013 - 18:32

D'accord avec toi Jetfire pour une Arcee prime, y a pas que les hommes qui peuvent être des Prime, surtout si l'armure est encore plus sexy Wink
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: Transformers: Prime — Série animé   Dim 3 Mar 2013 - 6:52

en quelques mots:
apres avoir vu ca je suis a la fois profondement exité, cchoqué apres avoir vu la tronche de prime ettttt .
bah j'espere qu'il va sen remetre graçe a je sais pas moi la matrice qui le repare grace a sa prope energie ? je sais pas. scratch
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers: Prime — Série animé   Dim 3 Mar 2013 - 8:39

une prime femelle?

c du jamais vu

pourquoi pas? bounce
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Transformers: Prime — Série animé   Dim 3 Mar 2013 - 11:58

Arcamus Prime.... hmmmmmmmmm...... Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers: Prime — Série animé   Dim 3 Mar 2013 - 14:38

ce n'est pas sans te déplaire je pense Smile
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17044

MessageSujet: Re: Transformers: Prime — Série animé   Dim 3 Mar 2013 - 16:42

Entrevue de Jeff Kline: (Producteur de TF Prime)
Une belle fin pour TF Prime Saison 3 avec nouveaux personnages et nouvelles séries TV TF.

Jeff Kline (Producteurs de TF Prime) a eu une entrevue avec le site Hero Complex sur la saison 3 à venir de "Transformers Prime Beast Hunters".

Jeff Kline mentionne l'arrivé qu'il y aura de nouveaux personnages qui plairont aux fans de longue date, mais sans nommé de nom afin de garder la surprise.

Il mentionne aussi que la même équipe créative que TF Prime travaille actuelle sur la future nouvelle série Transformers à venir, sans toutefois donner aucun détails de plus que ça.

Il croit que les téléspectateurs assez seront satisfait de la conclusion appropriée prévu à la saga “Transformers Prime”.

Rappel: La saison 3 de Transformers: Prime sera diffusé dès le 22 Mars 2013 sur HUB.
Voir: http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-prime-39/jeff-kline-interview-beast-hunters-series-hints-new-characters-the-next-tv-series-176978/
http://www.seibertron.com/transformers/news/transformers-prime-executive-producer-jeff-kline-interview-and-beast-hunters-world-premiere-screening/26797/

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Transformers: Prime — Série animé   Lun 4 Mar 2013 - 11:16

@Deathscythe a écrit:
une prime femelle?

c du jamais vu

pourquoi pas? bounce

Ben si, ya déja eu un prime femelle, et dans la série TF prime en plus. C'est un membre des treize, et il s'agit de Solus Prime Very Happy

http://tfwiki.net/wiki/Solus_Prime
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers: Prime — Série animé   Lun 4 Mar 2013 - 17:17

sans vouloir parraitre misogyne ou sexiste ou encore macho, j'ai toujours pensé que Solus Prime était un gars....

cool alors Smile Félicitation
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Transformers: Prime — Série animé   Lun 4 Mar 2013 - 21:23

J'ai laissé la chance à un autre de mentionner Solus Prime, car malgré qu'elle soit un Prime, elle compte plus comme un des Thirteen, qui étaient tous des Primes.

La vraie, seule et unique Prime au même titre qu'Optimus est en fait Override Prime de Animated. Elle n'existe que dans une description d'un des Supremes dans le AllSpark Almanach, mais elle est bel et bien la première Prime féminine qui a existé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4291

MessageSujet: Re: Transformers: Prime — Série animé   Mar 5 Mar 2013 - 16:47

Nouvelle Image Promo de Beast Hunters !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformers: Prime — Série animé