Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

aimez vous cet episode?
oui
0%
 0% [ 0 ]
non
13%
 13% [ 1 ]
j'ai pas regardé
0%
 0% [ 0 ]
c'est nul
0%
 0% [ 0 ]
j'adore
63%
 63% [ 5 ]
trop court
0%
 0% [ 0 ]
trop long
24%
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Mar 26 Aoû 2014 - 4:41

Episode 3 :A la rescousse de Topspin

Pour l'ambiance !

On a foncé le plus rapidement possible, notre équipe était composée de :
_moi même

_red alert

_sideswipe

_rack n ruin

_mirage

Roadbuster

_deepdown

d'après nos sources, il s'était caché dans un entrepot désinfecté en ruine, il y avait une quinzaine de decepticons " prototypes" qui scrutaient la zone, ensuite, on vit galvatron tirer dans un mur et la : Topspin s'écroula par-terre et se tira vite en courant. nous nous mirent a les attaquer a notre tour, Topspin ouvrit le feu sur quelques prototypes qui ouvrirent le feu a leur tour... Galvatron se transforma en camion et partit a sa poursuite,Rack'nRuin
se jetait alors dans le combat brandissant sa masse contre ses adversaires, red alert, peu expérimenté en combat resté en arrière et envoyait des leurres a ses ennemis. j' accompagnait Deepdown pour prendre Galvatron en tenaille, mais ce que je vis était horrible : Roadbuster, a court de munitions se protégeait tant qu'il pouvait en prenant le cadavre d'un prototype lui servant de bouclier.je le vis soudain atteint d'un missile dans la poitrine il s'écroula par-terre le spark a moitié broyé Red Alert fonça vers lui pour le sauver mais 2 decepticons : Cyclonus et Onslaught lui bloqua le chemin je vins l'aider mais Galvatron se jeta sur moi; je me défendis tant que je pus mais du coin de l'optique je vis Topspin, envoya un missile sur mon adversaire qui se replia, cependant l'autobot dit :

Topspin : tu veux savoir quelque chose ? je crois que s'en ait fini pour moi...

Il s'écroula par terre une lame ayant transpercé son torse. Roadbuster pourtant gravement blessé fonça sur Galvatron pour ce qu'il avait fait a son ami

Sideswipe et dino eux, partaient a la poursuite de Onslaught, Dino se transforma et lança ses fouets sur le decepticon qui en profita pour faire un virage a droite, celui çi envoya dino contre un mur.Sideswipe lui, très agile fit un bond sur le dos du decepticon qui fut transpercé de part en part par les lames de l'autobot. Rack n' ruin combattait Cyclonus :

[color:0a59=009900]Rack n ruin : Alors pret a perdre ? Ou plutot gagner ? ou non perdre ou oh ! tais toi ahhh !
il fut atteint d'un blast de cyclonus :
Cyclonus : quand on se bat on raconte pas sa vie dit il en foncant sur l'autoot abasourdi qui s'ecroula par terre. Il sortit sa massue et s'en servit pour frapper Cyclonus au visage. Le decepticon s'enfuit rapidement...

Malheureusement, le sort en été jeté pour topspin, l'autobot mourut transpercé par une épée...

A suivre...

Dernière édition par Ratchet's return le Mer 27 Aoû 2014 - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Mar 26 Aoû 2014 - 11:12

personne ne lit Embarassed bon, bah tampis Crying or Very sad
Tornade
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Féminin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Mar 26 Aoû 2014 - 12:04

Mais si mais si ^^ j'ai lu mais j'évite de faire des critiques car franchement je suis incapable d'écrire une fiction x) mais je doit dire que j'aime bien la tienne l'histoire est intéressante ,par contre juste un petit conseil évite les couleurs trop sombres à cause du fond du forum car pour Cyclonu c'est un peu compliqué de lire dès que tu es sur un écran assez petit ou en basse luminosité. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformers.creerforums.fr/
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Mer 27 Aoû 2014 - 4:04

ok, merci de me soutenir Very Happy
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Mer 27 Aoû 2014 - 10:04

bon je vais commencer le prochain chapitre
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême

Masculin Nombre de messages : 1415

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Jeu 28 Aoû 2014 - 8:14

Super histoire ! Félicitation Continue !!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Jeu 28 Aoû 2014 - 10:57

Episode 4 : le combat n'est pas terminé...

pour l'ambiance !!!

Roadbuster , malgré les dégâts qu'il avait pris fonçait sur Galvatron, fou de rage, il se transforma et se jeta sur le decepticon qui disparu en particules grises. L'autobot s'écria :

Roadbuster : alors, tu t'enfuis comme toujours ?!

Les particules se retournèrent et formèrent galvatron qui ouvrit le feu sur le wrecker. celui-ci envoya ses missiles d'épaule qui frappèrent galvatron a plusieurs reprises. Le decepticon s'écria :

Galvatron : Tu peux fuir tant que tu voudras, mais tu ne m’arrêtera jamais !

Red alert vint en renfort le plus vite qu'il pu, même si il n'était pas aussi fort en combat comme roadbuster, il avait cependant une arme capable d'affaiblir lourdement Galvatron : la tourelle anti-matiere qui détruisait tout sur son passage sur 50 mètres.

Il n'eu le temps de la placer correctement que Galvatron lui tira un missile dans la jambe droite, il gémit puis dit :

Red alert : tiens sa me rappelle quelq'un qui fut tué par ceux qui t'ont crée ! il parlait bien de ratchet, comme toujours, puis galvatron répondit :

Galvatron : Ils ont fait du bon boulot, tout comme pour ton ami leadfoot !

Après avoir entendu ça, Roadbuster se leva péniblement, pris lentement la tourelle anti-matière et la pointa sur Galvatron: il enlevât la sécurité et l'activa pile au moment ou le decepticon allait achever Red Alert

Une explosion gigantesque frappa galvatrondans le dos, en ayant vu ça, cyclonus et ses prototypes se ruèrent vers la position des deux autobots :

Roadbuster n'eu le temps de réagir qu'il fut empalé par Cyclonus, Galvatron était toujours vivant, mais sacrément amoché, Rack n ruin, sideswipe, deepdown et moi même attaquèrent les decepticons qui s'enfuirent. Red alert, lui fut gravement blessé mais ne montrait aucune douleur, au contraire il semblait plus vouloir sauver la vie des deux wreckers que de sa propre vie.

Malheureusement, les deux wreckers etaient morts, Rack n ruin se pencha vers eux et leur dit :

Rack n ruin : Je vengerai votre mort soldats ! promis !

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-

A suivre !
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême

Masculin Nombre de messages : 1415

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Jeu 28 Aoû 2014 - 11:10

Super ! T'as des bonnes idées, hâte de voir la suite ! Félicitation
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
Tornade
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Féminin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Jeu 28 Aoû 2014 - 11:11

Nyah!Tout le monde meurt ou c'est une impression? Mais je veux la suite! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformers.creerforums.fr/
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Jeu 28 Aoû 2014 - 12:13

a votre service !

Episode 5 : Operation Infiltration !

Crackfire, Hound et crosshairs avaient recu pour ordre d'infiltrer un poste avancé decepticon et de tuer les frères Runamuck et Runabout Mais tout ne se passa pas comme prévu : hound et ses camarades furent repérés et attaqués, ils se sont cachés sous des décombres :

Hound : euhh euhh écoute je, je suis désolé

Crosshairs : oh merci ! sa va grandement nous aider a les tuer !

Crackfire : La ferme ! Hound, c'est pas grave ta pas a t'en vouloir OK ? le problème la, c'est qu'on est repérés et qu'il faut les mener vers une fausse piste compris ? faites comme je vous dit de faire et on s'en sortira :

puis, hound se leva et dit aux soldats decepticons :

Hound :OK OK ! je me rends ! ne tirez pas !

2 decepticons s'approchèrent de lui et il dit :
Hound : nan je déconne !
puis il ouvrit le feu avec sa mini-gun sur tout ce qui bougeait, les deux autres se levèrent aussi et a eux 3, tuèrent plus d'une trentaine de soldats

Puis, Crackfire dit :

Crackfire : Bon ça c'était les amuses-gueules, maintenant, voici le plat de résistance !

en effet, car Runamuck et Runabout s'étaient pointés : l'un maniant une hache, l'autre un sabre, l'un d'eux dit :
Runabout : j'éspere qu'on vous a pas trop manqué !
Puis Runamuck fonça sur Crosshairs, celui-çi lui dit :

Crosshairs : tu sais je déteste les pots de colle !

puis, l'autobot lui mit un uppercut, Runamuck tomba a terre abasourdi. Puis Crosshairs pris la hache du decepticon et dit :

Crosshairs : Qu'as tu a dire pour ta défense ?

Runamuck : va rouiller en enfer !

puis Crosshairs lui planta la hache dans la tête. Mais des qu'il se retourna, il vit que runabout lui foncer dessus. Heureusement que Hound Avait prévu le coup : il sortit un fusil a pompe et tira sur le decepticon en plein cœur (spark) il trébucha, et Crackfire lui mit un grand coup de massue dans la tête, il s'évanouit et fut retenu prisonnier.
Mais Crackfire vit alors une ombre s'approcher :

Crackfire : les gars c'est qui derriere nous ? Ca se rapproche de plus en plus !

Hound : je sais pas mais je vais me le faire pour ce soir !

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

A suivre !

Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Ven 29 Aoû 2014 - 9:15

les images des robots que j'ai inventés sont a la première page ! merci Smile
http://www.transformersfr.com/t4058-fanfic-transformers-fate-of-justice
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Dim 21 Sep 2014 - 8:25

Episode 6 : l'arrivée de Axor

Crackfire était en train d'interroger runabout pendant que Hound et Crosshairs surveillaient l'entrée, L'ombre se rapprochait et deux grands yeux rouge sang brillaint dans l'ombre, pour vous donner un aperçu, l'ombre fesait 2 fois la taille de hound; puis l'ombre dit :

l'ombre : alors comme ça on infiltre ma base sans prévenir ? Je me présente, je suis Axor le chasseur de prime

tiens, des qu'on entendu ça, hound recula de plusieurs pas, crosshairs dit :

crosshairs : axor, alors comme ça t'es venu sur terre ? pour lockdown je suppose ?

Axor : Vous l'avez tué alors je vais vous rendre la pareille !

puis il fonça sur crackfire et crosshairs brandissant sa hache et un blaster a protons. Il coinça sa hache dans le bras gauche de crosshairs et l'envoya valser dans le mur. Hound ouvrit le feu avec un fusil a pompe. Axor fut atteint a plusieurs reprises mais frappa hound a plusieurs reprises. A 3 contre 1, Axor était tout de même un très bon combattant. crackfire lui tira dessus avec ses mitrailleuses mais sans succes; Axor continuait a riposter et a combattre.

Hound : mais qu'est ce que tu fabrique sur terre ?

Axor : cela ne vous regarde pas ! Cela ne regarde personne !

Runabout réussi a briser les chaines qui le tenaient prisonnier, puis assoma Crosshairs. Celui-ci s'écroula par terre. crackfire avait l'avait remarqué et lui sautta dessus. Hound se retrouva seul contre le chasseur de prime. Il sortit sa mini gun et tira sur le chasseur de prime, celui-ci se défendait avec un morceau d'acier, les balles rebondissaient de partout, celles ci foncerent meme sur l'autobot vert.

Axor : vous n'avez aucune chance, vous comprenez ?! aucune !

Son regard était rempli de rage, une rage qui s'acharnait sur nos 3 autobots. Il les frappait et ouvrait le feu sur eux, soudain, crackfire et hound furent frappés d'un grand blast lancé par Axor. Crosshairs en profita pour sauter sur le dos du chasseur de prime. il ouvrit le feu avec ses pistolet; axor se retrouvait affaibli et les deux autres autobots en profiterent pour ouvrir le feu a leur tour. Le chasseur de prime s'écroula par-terre, et s'enfuit en mode véhicule....
Xantiax
Protoforme
Protoforme

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Mar 21 Oct 2014 - 9:36

Sympa ! Continue ainsi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   

[Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3