Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

aimez vous cet episode?
oui
0%
 0% [ 0 ]
non
13%
 13% [ 1 ]
j'ai pas regardé
0%
 0% [ 0 ]
c'est nul
0%
 0% [ 0 ]
j'adore
63%
 63% [ 5 ]
trop court
0%
 0% [ 0 ]
trop long
24%
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Dim 13 Jan 2013 - 13:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Dim 13 Jan 2013 - 14:59

de rien
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Dim 13 Jan 2013 - 18:45

episode 5 le sacrifice de prowl

thundercraker et skywarp guettent le ciel et les terres de la mer d'oxyde

je te dit qu'on ne trouvera pas d'auto... il apperçoit soudain 2 autobots et se tut tout de suite

tu disais ? dit Skywarp en piquant sur les 2 véhicules : c'est bluestreak et prowl qui patrouillent en territoire hostile

les 2 décepticons lançèrent 4 missiles en direction de prowl et qui ne passèrent pas loin de bluestreak . ceux ci se transformèrent et ouvrèrent le feu sur les

2 clones: skywarp est touché a l'aile droite, se transforme et attérit lourdement sur le sol sec . thundercraker fit de mème et les 2 clans

se fixèrent du regard . Soudain bluestreak ouvre le feu sur le clone bleu et lui fait exploser son missile de l'épaule gauche. skywarp fit de mème en

tirant sur prowl celui ci trébuche par-terre et éssaye de le viser malheuresement il perd de l'énergon de son épaule

faible ! tu n'es rien face a mon intelligen...il ne fini pas sa phrase que bluestreak tire sur le décepticon qui s'évanouit.

prowl: pourquoi y'en a toujours pour moi ici ? dit il en rigollant il tira en mème temps avec son canon laser sur skywarp qui gémit de douleur

les 2 amis se relevèrent mais entendèrent un bruit strident dans le ciel : c'est STARSCREAM !

bande d'incapables !dit il en mettant un coup de pied aux 2 seekers

Soudain starscream lança un missile en direction de bluestreak

bluestreak non ! dit prowl en levant la main

ne t'inquiètes pas ça va......je crois dit blueastreak a terre, bléssé

starscream se fit puissamment bousculé par prowl qui le frapper avec la crosse de son canon

et soudain en voulant sauver son ami,prowl sentit un liquide couler sur son torse : starscream avait planter sa main dans son spark

il tombe, bléssé mortelment son ami a coté , fou de rage fonçe sur starscream et lui met un coup de tète starscream voit soudaint les aérialbots et comme un lache,

s'enfuit avec ses clones . Bluestreak ramasse la dépouille de son ami, celui ci lui dit

prowl: aaa...adieu mon ami . prowl est parti. c'est la mort paisible et calme d'un autobot remarquable. silverbolt dit

nous allons venger notre frère d'armes et se sera sans pitié !!!

a suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Dim 13 Jan 2013 - 18:48

trop bien !
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Dim 13 Jan 2013 - 18:49

merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Dim 13 Jan 2013 - 20:06

De rien !
Brawl
Headmaster
Headmaster

Masculin Nombre de messages : 1296

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Dim 13 Jan 2013 - 21:44

Tu commence à prendre le pli. Continue comme ça. (C'est en s'exerçant, s'exerçant, s'exerçant, que l'on apprend a mieux faire. Prendre l'habitude comme tu la dit par toi même au début que tu n'y arrivait pas trop.)
Bon je lit ça le soir car aujourd'hui ma journée à été chargée.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Mar 15 Jan 2013 - 17:21

episode 6 : vengance !

breakdown drag strip etdead end sont a sorus, cette ville va bientôt ètre victime d'un assault autobot

commandé par warpath et les aérialbots ils attaquent et c'est la surprise totale. Très peu de véhicons sont prèts et quelques canons ouvrent le feu sur les vaisseaux de transport

autobots .Les aérialbots forment Superion et dévastent literalement les postes des décepticons ceux ci ouvrent le feu avec des géants comme ménasor qui est sur le coup, aérialbots

et stunticons ont toujours été enemis et ils se livrent a des violents combats: ménasor met un coup de poing a supérion qui trébuche, celui ci lui lance de la tolle froisée sur le visage et

supérion lui met un coup de genou dans la tête :

je suis vraiment trop fort je sais! dit supérion en hochant la tête

les dinobots arrivent aussi et brulent 1/2 d'un dépot de munition qui explose et qui tue 28 véhicons et qui en blèssent 12 autres

les canons a protons foncez vers eux ! dit un véhicon en courant vers 2 mitrailleuses

il détruisa 1 transport autobot dans lequel se trouvait 5 autobots

les dinobots appercurent soudain leur pire enemi: les prédacons!

ripclaw fonça sur snarl et se trnsformerent en se tirant dessus

rampage fit pareil sur slag et grimlock attaqua prédaking. Celui ci utilisa ses 2 tètes crasheuses de feu

pour bruler gimlock et sludge

moi, grimlock détruire prédaking ! dit il en mettant un grand coup de queue au prédacon

il grogna et comme lui seul navait pas la forme dit aux autres de se replier alors que ceux ci voulaient se batrent

sludge l'attaqua mais prédaking , plus grand lui mit un coup de queue et s'enfuit

cause: inféririté numérique sorus est dévasté des statues de mégatron ont été détruites et des batiments dévastés

supérion se replia et dit:

ca s'était poour prowl !

a suivre...
Brawl
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Mar 15 Jan 2013 - 20:26

Aspect positif:
Mise en page respectée: c'est plus facile a lire.

Aspect négatif:
Bon la ponctuation c'est pas ça. On commence par une majuscule et on termine par un point.
Et les nom propres comme les nom de transformers en majuscule entièrement ou seulement la première.

Mon petit commentaire:
C'est toujours aussi intéressant a lire mais avec une ponctuation ce serait plus facile a lire car là y a des moment ou la je sais pas trop si la phase est fini.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Lun 28 Jan 2013 - 12:51

a quand la suite ?
Brawl
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Mar 29 Jan 2013 - 7:14

La suite viendra quand car là demain ca va faire 15 jours !
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Sam 9 Fév 2013 - 10:37

épisode 7 :mission infiltration !

soundwave est infiltré dans les ruines de Iacon, il veut aller dans le QG pour y découvrir les donnés stratégiques des autobots

_RUMBLE, FRENZY, RAVAGE, LAZERBEAK, RATBAT, BUZZSAW ÉJECTION ! OPÉRATION INFILTRATION ! dit-il en lançant ses cassettes.

ils se cachèrent derrière les portes du QG et tuèrent un soldat non-armé ils lui prirent sa carte pour ouvrir la porte et

allèrent à l’intérieur. Blaster et Steeljaw ont entendu le vacarme et coururent en direction de l’ennemi; ils se chargèrent et un combat épique eut lieu

: Steeljaw affrontait Ravage au laser, Rewind et eject contre Rumble et Frenzy au corps-à-corps; le reste affrontait avec Soundwave, Blaster.

Le Decepticon tira dans la poitrine de l'Autobot celui-ci fit de-même et ils tombèrent tous les deux par-terre . Pendant qu'il se relevait,

Blaster prit par l'aile Buzzsaw et le lança sur Soundwave celui ci se releva quand mème et prit Blaster par l'épaule et le lança contre la paroi

d'un mur:

aaarrrgh ! tu me cherche, tu me trouves ! il fonça sur le Décepticon et le percuta celui ci était bléssé à la poitrine

et trébucha en perdant peut-a-peut son énergon. Heuresement, Dreadwing arriva et lui vint en aide Il dit a Blaster:

Je n'ai pas le temps de me battre, je dois sauver un de mes camarades!! dit-il en relevant Soundwave

sous un écran de fumée, il prit Soundwave et ses cassettes et il s'enfuit .

C'est surtout que tu es un grand LACHE !!! cria Blaster en se relevant

La mission de Soundwave n'avait pas complètement échouée, grâce à Ratbat, il a décodé les communications des autobots

et Mégatron est bien décidé a attaquer Iacon...

à SUIVRE..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Jeu 28 Mar 2013 - 20:03

a quand la suite ?
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Sam 30 Mar 2013 - 14:38

Episode 8 : un nouvel arrivant (l'invasion d'Iacon pt.1)

Shockwave charge son canon a fusion et ouvre le feu, les decepticons ont envahi Iacon !

Des centaines et des centaines de Vehicons foncent sur la ville, les seuls Autobots présents sont peu nombreux et ils n'ont pas

assez de munitions, Arcee, sous le commandement de l'unité Oméga 7 ordonne a ses soldats :

_Postez-vous sur les flancs pour les tenirs a distance ! Ils s'y postèrent et ouvrirent le feu, pendant ce temps

[color=blue]Dreadwing et Shockwave se battait contre Wheeljack et Roadbuster celui-ci

sortit sa tronçonneuse et se battait contre Dreadwing a l'épée, il frappa le Wrecker vert a la poitrine mais Roadbuster lui mit un uppercut

et Dreadwing s'écroula, Wheeljack, lui combattait Shockwave adroitement, malheureusement, le decepticon le frappa et Wheeljack tomba :

_ tu vas finir comme ton ami Prowl ! dit-il à Wheeljack celui-ci, enragé sortit ses épées et frappa de toutes ces forces le decepticon

celui-ci trébucha et tira sur Wheeljack l'autobot tomba et Roadbuster en voulant aider son ami fut gravement blessé. Dreadwing dit:

je te les laisse.dit il a Shockwave. Celui-ci pointa son canon sur les 2 autobots à terre. Mais avant qu'il ne put en finir, un énorme

flash le bléssa et le projeta contre un mur.

_Dreadwing: qui a osé faire preuve d'autant de lachté ?!

_Blackstorm: Ce n'est pas de la lacheté, c'est du sauvetage !

L'autobot fonça sur Dreadwing, il sortit sa double lame et il le bléssa, Dreadwing prit la fuite avec Shockwave.

Wheeljack: q...qui est-tu ?

Blackstorm : je m’appelle Blackstorm

Il aida a relever Roadbuster qui était bléssé et salua Wheeljack

il demanda a Wheeljack si il pouvait être un wrecker il lui dit que oui

mais la bataille ne fait que commencer

A suivre ..........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Sam 30 Mar 2013 - 18:42

cool !
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Sam 30 Mar 2013 - 18:44

merci
Brawl
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Sam 30 Mar 2013 - 21:54

Sympa.
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: [Fanfic] Transformers : fate of justice   Lun 25 Aoû 2014 - 12:12

[Fanfic] Transformers : fate of justice

salut tout le monde aujourd'hui je vous présente ma toute nouvelle fan fic que j'ai surnommé : transformers : fate of justice
dans cette fic j'ai pris quelques persos qui sont soit peu connus soit inventés
les héros :

slapdash : leader (narrateur)

deepdown : second
Spoiler:

rack'n'ruin démolisseur
Spoiler:

red alert : médecin (oui lui est connu désolé XD )

crackfire : infiltrateur
Spoiler:

Decepticons :

Galvatron : leader :
Spoiler:

Cyclonus : second :
Spoiler:

Onslaught : chef des combacticons :
Spoiler:

skybuster : Reconnaissance :
Spoiler:

Runamuck et Runabout : guerriers :
Spoiler:

Junkheap : destructeurs :
Spoiler:

Axor : Chasseur de prime :
Spoiler:

(bien évidemment les persos de tf4 sont tous présents sauf prime remplacé par magnus)
Les événements se passent entre transformers 4 et 5 !

Episode 1: notre arrivée sur terre...

pour vous mettre dans l'ambiance !

On venait de recevoir le message de Prime, qui nous avait informer qu'il quittait la terre, moi et mon équipe distinguerent enfin cette planète ou tant de nos camarades ont combattu et ou les decepticons ont étaient vaincus, je me disait pouvoir retrouver mes vieux amis de Cybertron comme par exemple ce bon vieux Ratchet qui m'avait sauvé la vie 3 fois la bas... ou les wreckers que rack n ruin attendait de voir impatiemment. On savait pertinemment qu'on allait retrouver des difficultés a l'arrivée, et que megatron était en vie, renommé galvatron.Quand on entra dans l’atmosphère de la Terre, je fus tout de suite stupéfait par l’environnement de cette planète : tant de couleurs de  belles choses a voir...Bref, tout le contraire de cybertron. On atteri enfin sur le sol,crackfire etait la devant moi puis il dit :
Crackfire : j'aime pas ça, c'est trop calme, trop,trop paisible ...
Deepdown : calme toi un peu pour une fois, respire un coup !

il faut dire aussi que Crackfire est assez perturbé depuis la grande guerre il a perdu beaucoup d'amis et a fait face a plein d'embuscades. puis Rack n ruin m'informa :

Rack n ruin : J'ai 4 vehicules en approche ,non 5!, non 4 je te dis!
Rack n ruin a 2 spark mais 1 seule tète ce qui ne facilite pas vraiment la discussion avec lui... c'est comme si c'était 2 frères siamois dans un seul corps si vous voulez.

Je distinguais rapidement 4 véhicules l'un jaune et noir un autre vert ou encore un noir et bleu et encore un vert
Je savais qui c'était. Red Alert fonça et courut vers eux, je l'avais jamais vu aussi heureux, pourtant quand ils se transformerent je le vis discuter avec hound, il lui dit une phrase et je le vis vite perdre son sourire.Je m'approchais
de drift et lui dit :

Slapdash: qu'est-ce que vous avez dit a red alert ?
Drift: il a demandé a Hound ou ratchet était passé mais le problème c'est que il s'est sacrifié pour nous sauver
Slapdash: qui l'a tué ? lui dis-je, la rage montant en moi
Drift: Lockdown,le chasseur de prime et le KSI
Slapdash: c'est qui le KSI les humains ?!
Drift: oui
Je ne comprenais toujours pas ce que je veneait d'entendre :  Ratchet, tué par ceux qu'il protégait .Ses alliés !J'avais presque envie de quitter cette planète! Mais je prenais sur moi et je restais calme.
Enfin, un 5eme véhicule arriva c'était ultra magnus le second de prime et chef des wreckers il nous dit de rentrer a leur base et nous les suivîmes....

A suivre !

Dernière édition par Ratchet's return le Ven 29 Aoû 2014 - 11:56, édité 1 fois
Darkstar
Headmaster
Headmaster

Féminin Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Lun 25 Aoû 2014 - 13:07

Alors alors~ *se frotte les mains*

- Tien tien, quelqu'un d'autre qui met de la musique en début de chapitre... D'où te viens donc l'idée ? Je suis bien curieuse.
- Début intéressant de fiction. Un peu fouillis quand même, n'hésite pas à te relire, et prendre le temps d'expliquer les choses.
- Personnages intéressant ! Rack n Ruin à deux spark. Donc deux personnalités, c'est ça ? Ou deux personnes dans le même corps ? On comprend pas très bien.
- Les couleurs pour les personnages, c'est cool, mais attention à mettre des couleurs visibles sur le forum. Je pense au "Red Alert" noir qu'on ne voit pas du tout. Attention !
- Pour le fun, pourrions nous avoir les descriptions physique des tes OC ? (OC = Original Caracter. Les personnages que tu as inventé.) Moi ça me plairait bien, perso ! ^-^
- ... Pourquoi Prime est remplacé par Magnus... Alors que tu parle de Prime ? Je n'ai pas vraiment comprit, désolé ?
- Quelques fautes, mais personne n'est parfait. Personnellement même avec un correcteur j'en fais toujours... Et franchement tu t'en tire pas mal je trouve pour ton âge ! Je faisais bien pire... X3

Ah, pour information pour que ta fiction soit plus lisible voici un petit quelque chose ! ^^

Spoiler !:

Bien sûr, tout ce qui est cité n'est pas critique, ce sont des conseils. A toi de les prendre en compte si tu le souhaite !

Bonne suite, je jetterais un œil de temps en temps pour voir comment ça avance ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Lun 25 Aoû 2014 - 13:20

@Darkstar a écrit:

- Tien tien, quelqu'un d'autre qui met de la musique en début de chapitre... D'où te viens donc l'idée ? Je suis bien curieuse.
- Début intéressant de fiction. Un peu fouillis quand même, n'hésite pas à te relire, et prendre le temps d'expliquer choses.
- Personnages intéressant ! Rack n Ruin à deux spark. Donc deux personnalités, c'est ça ? Ou deux personnes dans le même corps ? On comprend pas très bien.
- Les couleurs pour les personnages, c'est cool, mais attention à mettre des couleurs visibles sur le forum. Je pense au "Red Alert" noir qu'on ne voit pas du tout. Attention !
- Pour le fun, pourrions nous avoir les descriptions physique des tes OC ? (OC = Original Caracter. Les personnages que tu as inventé.) Moi ça me plairait bien, perso ! ^-^
- ... Pourquoi Prime est remplacé par Magnus... Alors que tu parle de Prime ? Je n'ai pas vraiment comprit, désolé ?les
- Quelques fautes, mais personne n'est parfait. Personnellement même avec un correcteur j'en fais toujours... Et franchement tu t'en tire pas mal je trouve pour ton âge ! Je faisais bien pire... X3

Ah, pour information pour que ta fiction soit plus lisible voici un petit quelque chose ! ^^

Spoiler !:

Bien sûr, tout ce qui est cité n'est pas critique, ce sont des conseils. A toi de les prendre en compte si tu le souhaite !

Bonne suite, je jetterais un œil de temps en temps pour voir comment ça avance ! Wink

rack n ruin a deux sparks : ce qui lui confère deux personnalités opposés comme blitzwing dans animated si tu veux sauf que c'est 2 personnes dans un corps :

ensuite j'ai voulu un peu parler de tf4 quand prime part trouver ses créateurs et dans l'histoire, je pensais que magnus prendrait le relais

enfin, j'aimais bien ton idée de mettre de la musique pour lire je fais pareil X)
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Lun 25 Aoû 2014 - 13:51

Ratchet's return a écrit:
@Darkstar a écrit:

- Début intéressant de fiction. Un peu fouillis quand même, n'hésite pas à te relire, et prendre le temps d'expliquer choses.
- ... Pourquoi Prime est remplacé par Magnus... Alors que tu parle de Prime ? Je n'ai pas vraiment comprit, désolé ?les

Spoiler !:

rack n ruin a deux sparks : ce qui lui confère deux personnalités opposés comme blitzwing dans animated si tu veux sauf que c'est 2 personnes dans un corps :

ensuite j'ai voulu un peu parler de tf4 quand prime part trouver ses créateurs et dans l'histoire, je pensais que magnus prendrait le relais

enfin, j'aimais bien ton idée de mettre de la musique pour lire je fais pareil X)

Alalala, mon idée de mettre de la musique... Je sais plus où j'ai trouvé ça, mais c'est vachement agréable. Tu les mes fics ? N'hésite pas à commenter en passant. Si je ne vois personne commenter, pour moi personne ne lit ! Donc j'ai pas franchement envie de continuer...

Pour Rack N Ruin : J'aurais tout simplement expliqué que c'est un Transformers à deux têtes, possédant deux spark, et donc deux personnalités, comme deux frères siamois. Tout simplement dit comme ça pour faire plus clair ! (Joli illustration en passant. Elle est de toi ?)
Pour Magnus : Même chose, j'aurais expliqué de cette façon : Après le départ de Optimus, Ultra Magnus est arrivé sur Terre et à prit le relais. Tout bonnement. Smile
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Lun 25 Aoû 2014 - 14:01

t'inquiete j'ai lu tes fan fics je les trouvent excellentes je les commentent aussi
apres les fan arts c'est un ami a moi qui les a fait tiens en voila 2 autres :

deepdown:

crackfire:

Dernière édition par Ratchet's return le Lun 25 Aoû 2014 - 19:33, édité 1 fois
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Lun 25 Aoû 2014 - 17:37

Ratchet's return a écrit:
t'inquiete j'ai lu tes fan fics je les trouvent excellentes je les commentent aussi
apres les fan arts c'est un ami a moi qui les a fait tiens en voila 2 autres :

Spoiler:

Ton amis est très doué !
Peux-tu, quand met des grandes images comme ça, les mettre dans un spoiler, SVP ? Pour ne pas déformer le forum, s'il te plait. ^^
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Lun 25 Aoû 2014 - 21:02

Episode 2 : La base de Magnus

pour l'ambiance !

On arriva enfin a la base d'Ultra Magnus : C'était un grand vaisseau, perché au milieu du ciel. Plus je m'avançais et plus il grandissait. Puis, une grande trappe s'ouvrit a l’arrière du vaisseau qui dévoila des vieilles connaissances :

_Sideswipe qui s'était trouvé un nouveau mode véhicule,

_Dino ou Mirage pour les intimes, toujours aussi rouge et avec son accent italien qui nous fessait bien marrer

_et enfin Roadbuster qui avait survécu aux raids du vent cimetiere : ceux qui ont tué
Ratchet

Ensuite, Deepdown s’approcha de Sideswipe, le sourire aux lèvres et lui dit :

Deepdown : alors toujours sur tes patins ? dit il en ricanant

Sideswipe : et toi t'as toujours pas fait de régime ? répondit l'autobot

Moi en attendant je discutais un peu avec Mirage et Magnus, mais du coin de mes optiques, je regardait Red alert qui était assis dans un coin et j'avais l'impréssion qu'il ne s'était pas remis de la mort de Ratchet. Sauf que lui, c'était pas de la rage comme moi, non lui c'était différent, lui c'était de la tristesse. Puis il se leva et il me dit :

Red Alert : Bon écoute, je vais essayer d'oublier ce qui s'est passé et je vais reprendre mes activités

J'ai vite compris qu'il essayait de passer a autre chose. mais il n'eut le temps de finir sa phrase que Sideswipe receva un signal d'un autre autobot : c'était Topspin un allié de Roadbuster :

Topspin : Les gars j'ai vraiment besoin d'aide, c'est, c'est, c'est galvatron, il va me trouver il a ramener tous ses potes j'ai vraiment besoin d'aide je vais pas tenir longtemps vite ! Ils vont me trouver je crois qu'ils vont me me aargh !.....

Avant tout nous avions tous scanné un mode véhicule:

slapdash:

Deepdown:

Crackfire:

Red Alert:

Rack n ruin:

et enfin nous nous décidèrent a venir a sa rescousse...
cybertron235
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Lun 25 Aoû 2014 - 21:15

Cool comme histoire, sur les aventures d'une équipe peu connue de l'univers Transformers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   

[Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant