Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

aimez vous cet episode?
oui
0%
 0% [ 0 ]
non
13%
 13% [ 1 ]
j'ai pas regardé
0%
 0% [ 0 ]
c'est nul
0%
 0% [ 0 ]
j'adore
63%
 63% [ 5 ]
trop court
0%
 0% [ 0 ]
trop long
24%
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 394

MessageSujet: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Sam 12 Jan 2013 - 13:41

[Fanfic] Histoire de Cybertron
[Fanfic] Transformers : fate of justice

[Fanfic] Histoire de Cybertron

EPISODE 1: Teknar

Optimus le sait Iacon et Teknar , les 2 plus grande villes autobots sont en danger megatron va les  encercler ,les autobots sont en sous-nombre
et Soundwave a brouillé les comunications des autobots alors que faire ? : Protéger les 2 villes quelles qu'en soit les conséquences.
a bout de patience Megatron et ces troupes chargèrent Teknar
_Skyquake , occupe-toi de optimus !!
_Oui mon maitre répondit Skyquake
Il fonça sur Prime celui-ci fit de mème et tous les deux se frappèrent a la tète; une bataille épique eu lieu mais optimus plus rusé que le decèpticon vert réussi a le vaincre.
mais optimus prime, pensa a quelque chose pendant qu'il combatait plusieurs véhicons: a Metroplex qui était caché dans le centre ville et dit a ses soldats:
_à toutes les unités, repliez vous dans le centre ville ! vite !
Et ils se replièrent rapidement.
Pendant ce temps, les wreckers étaient au nord de la ville, il y avait ironhide, roadbuster, bulkhead, wheeljack,seaspray et ultra magnus  guettant la moindre trace d'un decepticon
et il appercurent rapidement les combaticons dont quelques véhicons. vortex brawl swindle et blast off dirent:
brawl: oooh regardez, le comité d’accueil est la !
swindle: on va faire plus ample connaisance!
blast off: ils ne savent pas a qui ils ont a faire
et soudain onslaught, leur leader dit:
_vous voulez bien vous taire ! on se bat la!
les wreckers étaient en hauteur et utilisaient leurs armes a feu pour mitrailler les decepticons
ultra magnus se battait contre onslaught mais aucun ne prenait l'avantage...

...pourl'instant...

Dernière édition par ratchet 2.0 le Sam 12 Jan 2013 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brawl
Headmaster
Headmaster

Masculin Nombre de messages : 1296

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Sam 12 Jan 2013 - 13:47

Joli début.

Tu veut faire de la concurrence tu va en avoir !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Sam 12 Jan 2013 - 13:48

non non je voulais juste savoir de quoi j'étais capable Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Sam 12 Jan 2013 - 13:51

cool !

combat Skyquake VS Optimus un peut trop cour..
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Sam 12 Jan 2013 - 13:52

t'inquiètes y aurra une revanche! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Sam 12 Jan 2013 - 13:55

ratchet 2.0 a écrit:
t'inquiètes y aurra une revanche! Twisted Evil

cool !

Je me réjouis de l'action optimus et ses troupes vers Métroplex !
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Sam 12 Jan 2013 - 13:56

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Sam 12 Jan 2013 - 14:01

j'ai mis un j'adore au sondage !

Franchement, l'histoire relate assez ma série TF préférer, en plus ! (TFP c'est ma préféré)

L'histoire est très attirante !
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Sam 12 Jan 2013 - 15:32

merci!

EPISODE 2 : Capturé histoire inspirée de l'épisode tfp s2 ep 17 out of the past

alors que la bataille fait rage dehors, dans un bunker soutérrain Windcharger bléssé de part-et-d'autres s'est fait capturé et torturé
par les constructicons hook et scavenger: ceux-ci l'interrogent
_ hook: bien, tu vas nous dire ou se trouve les guardians de la ville et vite!!!
_windcharger: ja...jamais
_scavenger:bien si c'est ce que tu veux
Scavenger lui planta un couteau dans l'épaule et cria de douleur.
_hook:si tu ne veux pas nous délivrer les coordonnés des guardians je suis forçé d'appeler quelqu'un qui si connait mieux: plus impulsif
il entendi des gros pas se raprocher et l'ombre grandir de plus en plus
mixmaster dit:
_autobot dis bonjour a SHOCKWAVE !
long haul était a côté de celui- et lui répondit:
eeuuuh shockwave, es-tu certain que tu peux connaitre les coordonnés avec seulment 1 cable?
_j'ai créer la conexion torpticau psychique: je suis a des années lumières de vos interrogatoires
shocky comme l'appelle bonecrusher s'avence sur l'autobot et lui plante le cable dans la nuque
_hook: aah les coordonées
mais avant qu'ils n'apparaisent sur le super-ordinateur un véhicon tape a la porte très fort un jet véhicon lui ouvre et il voit
le decepticon ayant un enorme trou dans la poitrine tombe, raide mort .
sunstraker sideswipe et beachcomber pointe leur armes sur l'ordinateur,ils tirent et celui-ci explose
shockwave, fou de rage leur tire dessus avec une précision incroyable
mais ils lui tirent dans son œil et, ne voyant plus rien tire sur les constructicons sans le faire exprès
les autobots récuperent windcharger et s'en vont.

les wreckers combattent toujours les combaticons ultra magnus sort son marteau légendaire et l''envoya directement dans la tète de onslaught
le choc est si puissant que vortex et 3 jet véhicons étant derriere onslaught sont, comme leur leader propulser sur un mur mais seaspray se bat seul contre brawl et swindle
il est a terre, bléssé , heuresement bulkhead et roadbuster l'ont vu et attaquent les decepticons isollés qui sont mis KO seaspray doûte de s'en sortir : il a perdu beaucoup d'energon
et doit voir Ratchet immédiatement
ils rejoignèrent tous ratchet, tous sauf roadbuster: il a retrouver la trâce de knock out et il le poursuit il lui rentre dedans et ils se transforment tous les deux l'autobot est sur knock out
il est tout boueux et il sait que knock out deteste ça
_ je te salit !!! et je te frappe !!! tadatadata!
_arrète arrète on venait de me repaindre !!!
_j'en ai rien à cirer !
et l'autobot le mit KO

Brawl
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Sam 12 Jan 2013 - 15:56

C'est bien mais trop serrer les saut de lignes sa aère le texte.

Place aux amélioration sur:
Saut de lignes.
Couleurs différentes pour chaque personnage ou simplement 2 couleur un pour chaque clan (Atobots, Décepticans).
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Sam 12 Jan 2013 - 16:07

dac je note mais c'est bien quand mème ? Smile
Brawl
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Sam 12 Jan 2013 - 16:29

ratchet 2.0 a écrit:
dac je note mais c'est bien quand mème ? Smile

J'ai dit que c'était bien.
D'ou l’intérêt de bien lire quand je répond.
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Sam 12 Jan 2013 - 16:33

Embarassed Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Sam 12 Jan 2013 - 16:46

Cool ! La suite Stp!
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Sam 12 Jan 2013 - 17:27

episode 3: skyquake vs optimus prime la revanche pt1 (la2eme partie demain)
c'est vraiment dommage de te détruire mais l'ordre de mon maitre doit être accompli!

skyquake est revenu et il veut en découdre avec prime

optimus utilise ses 2 blasters, tire sur le decepticon mais rien ne fit a skyquake qui sortit soon épée

et fonça sur prime qui fit de mème, le duel est très violent et skyquake plaque optimus au sol

je ne suis pas un soldat et toi tu es victime de ta prope faute !
Brawl
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Sam 12 Jan 2013 - 17:36

J'espère que la 2ème partie ne sera pas aussi courte que celle ci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Dim 13 Jan 2013 - 4:03

@Brawl a écrit:
J'espère que la 2ème partie ne sera pas aussi courte que celle ci !

pareil et plus détailler !
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Dim 13 Jan 2013 - 5:10

episode 3 optimus vs skyquake 2 part

optimus est plaqué au sol et a un bras de libre ce qui lui permet de tirer dans la poitrine du decepticon vert qui tombe en grognant

tu ne peux vraiment pas faire mieux que ça ? dit skyquake en sortant sa gatling* pointée sur le prime.

Optimus se transforme et fonçe en direction de son enemi, il se re-transforme et met un uppercut a skyquake qui trébuche

3 vehicons arrivent alors que skyquake se releve, l'autbot encerclé sort ses 2 épées et détruit les 3 vehicons

le premier est décapité et meurt sur le coup le second perd son bras canon et est transpersé au torse ,enfin le troisieme succombe aux 2 épées

du prime qui l'acheve en lui tirant dans son spark

grave erreur! dit skyquake en fonçant avec son épée sur l'autobot retourné et les 2 robots s'affrontèrent

optimus éfleura la tète du decepticon avec son arme mais celui-ci mit uncoup de poing dans le torse du prime

si c"est toi le leader des autobots, les decpticons gagneront la guerre rapidement dit-il au prime qui se releve

ce n'est pas la force qui compte c'est la stratégie et l'intelligence ! cria optimus et bléssa skyquake a l'épaule

celui-ci cria de douleur et se transforma en avion, optimus éssaya de l'arrèter, en vain

gatling*: canon a 6 5 ou 4 tubes donc 6,5 ou 4 bales a la fois geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Dim 13 Jan 2013 - 5:59

cool !

Gapling c'est inventé la définition ?
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Dim 13 Jan 2013 - 6:09

non non ca existe regarde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Dim 13 Jan 2013 - 6:13

oui je sais mais les balles, munitions cet inventé par toi le nombre ?
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Dim 13 Jan 2013 - 6:14

oui Very Happy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Dim 13 Jan 2013 - 6:15

ok
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Dim 13 Jan 2013 - 7:29

episode 4 :metroplex reçoit l'appel

optimus! ici bumblebee!mon leader est mort on est en train de dérouiller ou est mon renfort?!

bumblebee succombe aux tires des decepticons avec ses 5 soldats dont 2 qui sont blessés. Optimus se trouve désormais a 3 km du centre ville

bumblebee, oméga suprême arrive sur ton secteur tient encore un peu! dit Optimus mais soudain optimus n'entend plus la voix de son ami

mais celle de mégatron :

ta précieuse ville va succomber à mon armée jusqu'a ce qu'il en reste que des cendres ! ah et j'oubliait, ton bourdon, je lui ait cassé sa petite voix dit-il d'une voix arrogante

optimus, fou de rage appela tous les guardians de la ville et firent énormément de dégats aux décepticons.

ratchet lui était dans un hopital de la ville tout à l'est ilavait fini de soigner windcharger et était en train de soigner seaspray, soudain, 6 jets véhicons

enfoncent la porte :

tout le monde les mains sur la tête! dit leur leader

ne tirez pas! je suis un médecin !

soudain, ironhide et bulkhead les détruisèrent tous sauf quelques uns qui s'enfuirent.

merci qui ?

merrrlci irrronhidje ! dit seaspray avec un accent incompréhensible

pendant ce temps, oméga suprême combattait dirge, thrust, ramjet et sunstorm le dernier uttilisait son pouvoir solaire pour bruler le blindage d'oméga

mais en vain soudain oméga dit:

cible: décepticons : mission : détruire les seekers !

il s'avanca lourdement et utilisa son canon a proton et brula thrust et dirge, les 2 autres s'enfuirent

l'armée autobot semble avoir perdu. Et pourtant, elle n'a toujours pas jouée sa derniere carte : metroplex

le plus puissant des guardians. l'armée autobot est encerclée et mégatron leur parle

pathétiques! Rendez-vous et nous vous renderont la vie sauve!

ils savent tous que c'est un mensonge et optimus dans des soutérrains de Teknar entend le géant

je te demande non, je t'ordone de nous aider dans cette grande crise

soudain tout se met a couliser,à se déplacer et à se transformer

METROPLEX REÇOIT L APPEL DU DERNIER DES PRIMES !

son pied écrase 1 vaisseau de transport énemi et 12 décepticons et optimus lui dit:

metroplex, a l'attaque !!!

C EST COMME SI C ÉTAIT FAIT !

il ouvrit le feu avec ses 4 canons a neutrons et blesse mortèlement sideways et 21 soldats

megatron donna l'orde de se replier car lui mème a été blessé et TOUS les décepticons battèrent en retraite

ironhide et optimus discutent

optimus, si ca ce n'est qu'un avant goût que sera Iacon ?

ne t'inquiètes pas mon ami, Primus veille sur nous...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   Dim 13 Jan 2013 - 7:42

trop cool !

joli la référence a FOC !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Histoire de Cybertron | Histoire de Cybertron   

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant