Sujet: Re: [Toyworld][ZetaToys] Produit Tiers - Jouet TW-D aka Combiner Dinobots Lun 9 Nov 2015 - 6:02
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-D aka Combiner Dinobots
Cela n'est pas vraiment une découverte puisque ça a déjà été évoqué plusieurs fois, mais Omeg9supreme confirme bien dans cette revue rapide que ce Combiner souffre vraiment d'un gros problème de stabilité...
Sujet: Re: [Toyworld][ZetaToys] Produit Tiers - Jouet TW-D aka Combiner Dinobots Jeu 24 Déc 2015 - 8:08
[Toyworld] Produit Tiers - Jouet TW-D aka Combiner Dinobots
Review du Combiner complet par Bobby Skullface L. J'ai regardé toute la vidéo et honnêtement je trouve ça honteux de vendre des produits dans cet état quand on sait le prix que ça coute. Les hanches ne tiennent pas et font basculer le corps à gauche ou à droite, la majorité des connecteurs (pieds, jambes, mains) s'enfoncent juste sans aucune sécurité et se déclipsent facilement. Pareil voir pire pour ceux des épaules qui eux sont sécurisés parce qu'il n'y a pas assez de jeu entre le torse et les bras, certaines aticulations sont en loose... Bref ce Combiner est un assemblage branlant qui menace à tout moment de basculer, de perdre l'équilibre ou de perdre des pièces... J'espère vraiment que Devastator sera d'un autre calibre...
Il semblerait que Zeta Toys reprenne la production du TW-D aka Fusionneur Dinobots, sortie initialement par Toyworld. Depuis que les designer de Zeta Toys ont quitté Toyworld, ils semblent avoir partie avec leur moule de jouets et semble partie pour les rééditer.
Il sera re-vendu dès juillet 2018 sous son nouveau nom: "Zeta EX-04 Dinokong".
Voici leur pub photo: ○ Images ○ Appuyez sur le logo Facebook pour Agrandir les Images! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)