Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Le plus mauvais tf de tous les temps et les colis de tfs cassés

AuteurMessage
ratchet
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Le plus mauvais tf de tous les temps et les colis de tfs cassés   Mer 2 Jan 2013 - 9:31

vous avez deja une grande surprise en ouvrant un colis de voir un robot ou il manque 123 pièces et que sur ebay sur l'image il est tout neuf
vous vous souvenez du jour ou vous aviez eu la grande surprise d'avoir un robot tellement nul que vous aviez eu envie de faire 1 minute de silence pour lui
et bien faites nous partager votre colère sa vous calmera !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 3905

MessageSujet: Re: Le plus mauvais tf de tous les temps et les colis de tfs cassés   Mer 2 Jan 2013 - 15:20

Mon blackshasdow que cte maudite poste à tout abimé le magnifique blister, heuresement que mon expéditeur avait bien emballé
et aracnid c'est le pire jouet que je possède je crois... même lugnut animated que je déteste est mieux
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 5810

MessageSujet: Re: Le plus mauvais tf de tous les temps et les colis de tfs cassés   Mer 2 Jan 2013 - 16:03

moi pour le moment, aucun est arriver en mauvaise etat
c'est moi qui les demonte en les transformant XD (brute que je suis)
mais le jouet qui m'a deçu comme le perso est Aracnid TFP = je la hais dessin animé ou jouet
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5214

MessageSujet: Re: Le plus mauvais tf de tous les temps et les colis de tfs cassés   Mer 2 Jan 2013 - 18:53

Je vais pas dire se Airachnid m'ai de u vu que je savais qu'elle était pas terrible mais j'avoue que ça doit être le plus pourri que j'ai

Mindset (recolo de hailstorm) m'a vraiment déçu
Le mode robot me plait pas du tout
Sideswipe DOTM était pire que ce à quoi je m'attendais et optimus FOC est un beau foutage de gueule aussi.

Sinon, aucun colis ou jouet reçu endommagé jusqu'à présent et j'espère que ça ne sera pas les cas des 2 prochains vu les bestiaux à venir:

Soundwave MP 13 et breakdown silas
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7835

MessageSujet: Re: Le plus mauvais tf de tous les temps et les colis de tfs cassés   Mer 2 Jan 2013 - 20:09

Eh bien je me souviens avoir commandé les six constructicons de chez tfc, et une fois monté hercules était sans machoire. Je me rapelle avoir commandé un Optimus Prime classic qui a été customisé alors que les photos d'ebay montrait autre chose. L'incident fut réglé non sans courtoisie avec le vendeur.
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: Le plus mauvais tf de tous les temps et les colis de tfs cassés   Mer 2 Jan 2013 - 22:43

Dieu merci, je n'ai jamais reçu un colis avec un transformer cassé, même si j'ai déjà reçu des colis très mal emballés avec quasiment aucune protection.
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4291

MessageSujet: Re: Le plus mauvais tf de tous les temps et les colis de tfs cassés   Jeu 3 Jan 2013 - 5:43

J'ai jamais eu ce cas pour un Transformers. Par contre, pour mon plaisir j'ai acheté un robot raptor que j'ai recu pourtant en état nickel, mais on a beau mettre toutes les piles qu'on veut, il veut pas marcher.... ._.

Après ça arrive que les blisters soient endommagés, mais les robots n'ont jamais rien eu ''
ratchet
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Le plus mauvais tf de tous les temps et les colis de tfs cassés   Jeu 3 Jan 2013 - 5:48

OK toi au moins t'as de la chance moi un jour je devais recevoir cyclonus reveal the shield : il lui manquait un bras et il etait MEGA LOUSE !
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1853

MessageSujet: Re: Le plus mauvais tf de tous les temps et les colis de tfs cassés   Mer 6 Mar 2013 - 14:46

moi j'ai jamais eu le cas mais un jour en cherchant un tf dans un carrefour j'ai vu un demolishor rotf cassé dans sa boite

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2115

MessageSujet: Re: Le plus mauvais tf de tous les temps et les colis de tfs cassés   Mer 6 Mar 2013 - 15:01

Quand j'étais enfant, c'était très fréquent de voir dans les grands magasins comme Zellers ou encore Sears des blisters de figurines complètements ouvert avec la figurine qui trainait à coté. Je dois avouer avoir succombé a la tentation d'en ouvrir un ou deux (fuzor Torca, BW Bonecrusher etc...). Maintenant avec les caméras plus nombreuses, la tonne de papier collant et les fils retenant les figurines dans leur embalage, la tâche est beaucoup plus ardue pour un enfant.
Brawl
Headmaster
Headmaster

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Le plus mauvais tf de tous les temps et les colis de tfs cassés   Mer 6 Mar 2013 - 15:05

sideswipe801 a écrit:
moi j'ai jamais eu le cas mais un jour en cherchant un tf dans un carrefour j'ai vu un demolishor rotf cassé dans sa boite

Moi aussi j'ai vu ça mais c'était à Leclerc.

@Silverbolt a écrit:
Quand j'étais enfant, c'était très fréquent de voir dans les grands magasins comme Zellers ou encore Sears des blisters de figurines complètements ouvert avec la figurine qui trainait à coté. Je dois avouer avoir succombé a la tentation d'en ouvrir un ou deux (fuzor Torca, BW Bonecrusher etc...). Maintenant avec les caméras plus nombreuses, la tonne de papier collant et les fils retenant les figurines dans leur embalage, la tâche est beaucoup plus ardue pour un enfant.

En même temps c'est normal un magasin est fait pour vendre et non pas pour donner gratuitement les articles !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus mauvais tf de tous les temps et les colis de tfs cassés   

Le plus mauvais tf de tous les temps et les colis de tfs cassés
Page 1 sur 1