Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Ram Dam Area

Masculin Nombre de messages : 2182

Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année   Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 8:50

Ne collectionnant que les MP, mon classement est le suivant :

5ème : Fanstoys Stomp
4ème : Ocular Max Terraegis
3ème : Takara Masterpiece Inferno
2ème : Ocular Max Sphinx
1er : Fanstoys Willy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ramdamarea.universpodcast.com
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3540

MessageSujet: Re: Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année   Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 10:02

Bien difficile pour moi d'établir ce classement tant l'année 2016 a été riche en très bonnes acquisitions, pour ma plus grande joie.

Je vous le donne en images :

N°5 : DX-9 Hulkie (aka Devastator format Legend)

Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 27616531871_bf6b01df4a_c

N°4 : MP-29 Laserwave (aka Shockwave format MP)

Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 26070297774_99a69bf71c_c

N°3 : KuBianBao Star Burst (aka Starscream format MP, version KO)

Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 29763190232_4e5e593fc9_c

N°2 : Ocular Max Backdraft (aka Inferno format MP)

Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 27816303183_f541fcfbc7_c

N°1 : DX-9 Mightron (aka Megatron format MP)

Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 29052109904_3283cf8ea7_c

Mais bien d'autres auraient pu y trouver leur place : Ocular Max Sphinx (aka Mirage format MP), X-Transbots Arkose (aka Beachcomber format MP), MP-30 Ratchet, Fancy Cell Toys Transportation Captain (aka Astrotrain format Voyager)...

_________________ _________________ _________________ _________________
Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Emperor Galvatronus

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année   Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 11:01

J'en ai eu des assez bons cette année
#5- Titans Return Megatron
Son problème dans les jambes m'enrage, mais c'est une très bonne figurine tout de même
#4-Combiner Wars Starscream
Excellente figurine, seul problème, il prend trop de place
#3-Masterpiece Thundercracker (Toys'r us exclusive)
Très très bonne figurine, excepté les morceaux qui tombent et le stand qui ne tient pas
#2-Titans Return Galvatron
Faut-il que je m'explique?
#1-Masterpiece Soundwave et les cassetticons
Celui-là, il tient bien à son nom de Masterpiece, je le trouve simplement excellent
Optiminus prime
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3540

MessageSujet: Re: Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année   Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 11:30

Galvatron6 a écrit:
Son problème dans les jambes m'enrage, mais c'est une très bonne figurine tout de même
Très très bonne figurine, excepté les morceaux qui tombent et le stand qui ne tient pas
Celui-là, il tient bien à son nom de Masterpiece, je le trouve simplement excellent

Merci, mais certains jouets que tu cites ne sont pas sortis au cours de l'année 2016.

Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Ram Dam Area

Masculin Nombre de messages : 2182

MessageSujet: Re: Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année   Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 11:34

@Optiminus prime a écrit:
Galvatron6 a écrit:

Merci, mais certains jouets que tu cites ne sont pas sortis au cours de l'année 2016.

C 'est pas comme si on le précisait tous les ans hein!
Voir le profil de l'utilisateur http://ramdamarea.universpodcast.com
Jetfire
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7565

MessageSujet: Re: Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année   Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 11:45

1. Strafe United warrior
2. Blurr Takara Titan Return
3. Hardhead Titan Return
4. Computron Takara United warrior, je sais que strafe en fais partie mais bon c'est 2 ''personnage''
5. Forteress Maximus Titan return, l'option tête poupée russe est génial, et les fan mode que je lui ai trouve sauve la figurine totalement!

mention spécial a blaster titan return, nosecone UW, Weirdwolf Titan Return, même Galvy titan return...tout des jouet avec des défaut mais reste tellement le fun a manipuler
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 19822

MessageSujet: Re: Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année   Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 0:48

Élection du Meilleur Jouet Transformers de l'année

Voilà, pourquoi pas relancer le sujet avec l'arrivée de la nouvelle année 2018! What a Face

Allons-y en se rappelant qu'elles ont été vos Top Meilleurs Jouets Transformers de l'année 2017 (Officiel, Produit Tiers, etc.) ! Smile

Libre à vous d'expliquer pourquoi c'est votre top choix et libre à vous de mettre des photos ou pas. Wink

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Transf10Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 103267460898378
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
megatron84
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4617
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année   Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 4:06

Mon top 5 c'est TITANS RETRUN/legendes(takara).
5 galvatron (son masque et son mode jet).
4 wheelie.
3 hot rod hasbro.
2 SGT KUP TARGETMASTER.
1 six shot.
LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 1503

MessageSujet: Re: Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année   Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 6:42

Voici non pas mon top 5, mais mon top 10, en vidéo Smile Il peut y avoir de tout, car je prends en compte tous les TF que j'ai eus dans l'année Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://leader-optimus.skyrock.com
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5807

MessageSujet: Re: Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année   Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 10:49

Mon top 5:

Numéro 5: Iron factory Shadow Tengu (Six Shot)
Le mode robot est genial en terme de proportion et de rendu, surtout quand on prend en compte la taille

Numéro 4: Mechfanstoy Hercule (devastator )bon c'est une version KO de DX9 donc ça s'applique pour lui aussi.
Pas le meilleur Devastator mais d'une grande fidelité, sans aucun ajout pour combiner les robots, c'est une belle performance.

Numéro 3: TLK Voyager Megatron.
Le jouet qui m'a reconcilié avec les jouets moviverse, apres la gamme AOE plus que decevante.
Mode robot et mode vehicule fidèle et reussit, transformation très interessante.
BRef un des meilleurs jouets moviverse!

Numéro 2: DX9 Mightron.
Une tuerie.
Couleur magnifique, transfo pas trop tarabiscotté pour un megatron.
S'il avait eu les memes jambes que le MP 36 c'aurait été la figurine parfaite!
Et excellent rapport qualité-prix

Numéro 1: Unique Toys Peru Kill (AOE Lockdown)
Ce jouet est juste incroyable!
La voiture est magnifique, le robot est sans doute le plus screen accurate de tout le movieverse (voir tout univers TF confondu) et ce n'est pas un mince exploit tant son allure humanoide est a 1000 lieu de son alt mode.
Pourtant, aucun kibble, une transformation hyper ingenieuse, les couleurs impeccables.
Et quand on est fan de Lockdown comme moi...(un des rares perso qui soit plutot bien traité dans le movievere par ailleurs)

Bref: jouet de l'année pour moi, et haut la main!

Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Re: Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année   Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 7:08

Voici mon Top 10 de mes Acquisition 2017:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Macadam
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Macadam

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année   Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 14:41

1. Grapple MP 35
Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Reduced-galery_image_12252_23441
2. Megatron MP 36
Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Reduced-galery_image_12547_22188
3. M-02 Ghaz'ranka (Swindle)
Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 19756465_1830905483905220_3782840549360299722_n
4. Meteor MTRM-11 (Starscream)
Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Meteor05
5. Stratotanker KFC (Octane)
Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Reduced-image_11980_106
Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074

MessageSujet: Re: Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année   Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:13

Allez, j'me lance dans l'univers impitoyable du top 5. Et ça n'a pas été facile car sur 15 acquisitions faites l'an dernier, j'ai du retenir 7 Transformers. Mais comme il s'agit d'un top 5 je joue le jeu.

5ème: MMC Hexatron aka Sixshot.

Depuis sa sortie je le voulais et franchement je n'ai pas été déçu. Bien travaillé coté sérigraphie, il manque un peu de couleurs. Mais heureusement Toyhax est passé par là.

4ème: JuJiang JJ01 Supreme Leader Oversized Classics aka Optimus Prime Henkei

J'ai toujours dit qu'Optimus Prime, dans sa version Classics ou Henkei, est trop petit. Le tir a été rectifié pour mon plus grand bonheur grâce à ce ko oversized. Les articulations s'en trouvent améliorés et donnent d'avantages d'amplitude de mouvement jusque là impossible pour le modèle d'origine.

3ème: Planet X - PX-05 Quirinus aka Slag FOC

Ma tribu des dinobots tiré du jeu vidéo Fall Of Cybertron a été complétée en début d'année dernière grâce à lui. Et dans la hiérarchie de préférence il se trouve juste derrière l'inamovible Grimlock. Je l'adore.

2ème: Peru Kill aka Lockdown AOE

J'en ai rêvé et Unique Toy l'a fait. Le mode alternatif est séduisant, le mode robot est superbe. L'un comme l'autre adhère sans problème les classes respectives. Mais alors la transformation est d'une efficacité redoutable. C'est pas compliqué, je lui donne 20/20.

1er: Fanstoys FT-10 Phoenix aka Jetfire

Le grand gagnant et avec mon premier FT siouplé. Superbe finition, transformation sympathique même si ce n'est pas le Peru (jeu de mot oblige), et des articulations de haute volée. Il est parfait.
LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année   Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 5:29

Voilà un top 5 dont j'aimerais avoir un des représentants dans m collection Smile
Mais si Peru Kill est en deuxième avec 20/20, tu donnes combien à Phoenix ? 22/20 ? Wink
Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074

MessageSujet: Re: Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année   Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 15:03

@LeaderOptimus a écrit:
Voilà un top 5 dont j'aimerais avoir un des représentants dans m collection Smile
Mais si Peru Kill est en deuxième avec 20/20, tu donnes combien à Phoenix ? 22/20 ? Wink

Je lui donne 20/20 à sa transfo lol.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 19822

MessageSujet: Re: Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année   Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 0:36

Élection du Meilleur Jouet Transformers de l'année

Voilà, pourquoi pas relancer le sujet avec l'arrivée de la nouvelle année 2019! What a Face

Allons-y en se rappelant qu'elles ont été vos Top Meilleurs Jouets Transformers de l'année 2018 (Officiel, Produit Tiers, etc.) ! Smile

Libre à vous d'expliquer pourquoi c'est votre top choix et libre à vous de mettre des photos ou pas. Wink

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Transf10Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 103267460898378
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
megatron84
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4617
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année   Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 2:39

5.Battle core optimus CW.
4.Vectorion CW.
3.Moonracer/novastar de POTP.
2.Rodimus prime de POTP.
1.Optimus prime de POTP.
LeaderOptimus
Métropole
Métropole
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année   Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 8:21

J'ai fait un top 10 en vidéo, le voici :

Swindle
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Swindle

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année   Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 10:25

1 - DX9 Hattori Hanzo (Sixshot) : mon premier 3rd party, qui m'a permis de découvrir ce qu'était le plastique de bonne qualité, et avec une excellente posabilité
Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Img_2010

2 - Cloud 9 Quakeblast (Shockwave) : à peu près les mêmes qualités que le premier, une figurine très stable avec beaucoup de die-cast dans les jambes
Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Img_2011

3 - THF Sonic Wave (KO MP-13 Soundwave) : Super fun, surtout pour une figurine prévue pour la collection, avec un nombre de fan modes assez conséquent
Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Img_2013

4 - JinBao oversized KO Generation Toy Scraper (Scrapper) : un bon design, un kibble qui passe mieux que celui de ses compatriotes à mon goût, une qualité surprenante venant d'un KO et son alt mode est probablement un des véhicules qui roulent le mieux parmi tous mes jouets
Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Img_2012

5 - THF Dynastron (KO MP-36 Megatron) : Une magnifique figurine avec une articulation au top comme on peut le voir sur la sublime photo ci-dessous, malheureusement plus fragile que les autres ci-dessus
Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Img_2014
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5807

MessageSujet: Re: Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année   Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 7:54

Mon TOP 5 qui n'inclus que des Figurine que j'ai eu cette année (je devais avoir BMB God of War mais c'est retardé et il n'y figurera donc pas, alors que si je l'avais eu a temps, il aurait surement été bien placé.

Mentions honorables:

MF 25 - Grimlock
Studio Series 01 Bumblebee
Studio Series 02 Stinger
Titans Return Octane
Studio Series 06 Starscream

N°5: Studio Series Megatron

Je ne pensait que j'aimerais un jouet de ce perso, car à la base je suis pas fan du look.
Mais cette figurine m'a fait totalement changer d'avis.
Elle est fidèle, et a un super look.
Une vrai bonne surprise!

N°4: Masterpiece Sunstreaker

Bon techniquement je ne l'ai pas puisque c'est mon fils qui a eu une version KO à Noêl.
Mais une fois entre mes main, j'ai été épaté par la fidélité du mode robot, proprement bluffant.
La transfo est pas toujours évidente, mais il faut en passant par la pour avoir un robot aussi bien détaillé.
Une des MP les plus abouties

N°3: Black Mamba Ares Nitrogen

Ici il faut vraiment rendre hommage au BMB qui reprend une figurine deja plaisante, pour l'embellir à un très haut niveau.
Le details des couleurs en fait une vrai pièce de collection.

N°2: MPM 03 Bumblebee

Quoi qu'on en pense, Bumblebee a un look badass (plus ou moins joli par la suite)
On a eu des jouets plutôt bon (Movie1, ROTF) puis un pue moins (DOTM, AOE)
Mais franchement parvenir à se niveau de fidélité pour un personnage à l'allure si complexe, je dis chapeau!
Figurine charismatique à souhait, bien articulée.
Qu'on aime ou pas le perso, ce MP est un top!

N°1: MPM 05 Barricade

Bon pour être honnête, je n'ai que le BMB Bottleneck, mais pour le coup peu de changement, du violet, au lieu du bleu, des vitres un peu fumées (et un prix divisé par deux....) et c'est tout (pas comme Nitro Zeus qui change du tout au tout)
Donc rendons à César...
Bref en tant que fan fini de Barricade, je ne pouvais pas passer à côté et franchement je ne suis pas décu.
J'attendais depuis longtemps une figurine à son effigie de ce niveau, et il est tout simplement superbe, pas sans défaut, mais avec tellement de qualité...

Bref, ma meilleur acquisition de l'année (juste juste, puisque je l'ai reçu.....le 31/12!)

Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.

Dernière édition par Raiden le Jeu 3 Jan 2019 - 8:03, édité 1 fois
Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Re: Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année   Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 8:02

Voici mon Top 10 de l'année 2018.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année   Vos Top 5 Meilleurs Jouets Transformers de l'année - Page 4 Icon_minitime

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4