Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Réparation] Jouets Animated + Masterpiece MP-9 Rodimus + DX9 Toys D08 Mightron

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pitchnono
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Masculin Nombre de messages : 595

MessageSujet: Re: [Réparation] Jouets Animated + Masterpiece MP-9 Rodimus + DX9 Toys D08 Mightron   Lun 17 Sep 2012 - 17:56

Comme les vieux fer !! Mk prend vieux TF , vieux TF cassé, vieux Tf mal aimé, vide vos collection TF lol!

Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6832

MessageSujet: Re: [Réparation] Jouets Animated + Masterpiece MP-9 Rodimus + DX9 Toys D08 Mightron   Sam 12 Oct 2013 - 11:16

MK veut dire quoi deja?

Moi c'est la section toit-pare-brise qui s'est cassée:( comme Masterpiece Megatron, Rodimus est un masterpiece de merde
D.L.
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Réparation] Jouets Animated + Masterpiece MP-9 Rodimus + DX9 Toys D08 Mightron   Sam 12 Oct 2013 - 19:22

@Deathscythe a écrit:
MK veut dire quoi deja?

Moi c'est la section toit-pare-brise qui s'est cassée:(  comme Masterpiece Megatron, Rodimus est un masterpiece de merde
Recemment, je pensais a ton pauvre rodimus.
Je penses que " ambroid pro weld" pourrait faire la job.
De plus j'avais une proposition de revue pour toi. Comparaison mp takara vs mp ko.
Si tu veux dompes moi un mp.

D.L.
Deathscythe

MessageSujet: Re: [Réparation] Jouets Animated + Masterpiece MP-9 Rodimus + DX9 Toys D08 Mightron   Sam 12 Oct 2013 - 19:51

j'ai juste le takara et ca m'a suffi
j'ai fais la revue de rodimus master une fois et ca me suffit. pénible a transformer... j'ai comme envie d'en faire la nouvelle tete de turc de ma série... et foutre un peu la paix a Starscream...
pitchnono
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Masculin Nombre de messages : 595

MessageSujet: Re: [Réparation] Jouets Animated + Masterpiece MP-9 Rodimus + DX9 Toys D08 Mightron   Mar 22 Oct 2013 - 9:08

@Deathscythe a écrit:
MK veut dire quoi deja?

Moi c'est la section toit-pare-brise qui s'est cassée:(  comme Masterpiece Megatron, Rodimus est un masterpiece de merde
Je vais quand même répondre, car je viens juste de la voir Embarassed  Le MK c'est moi simplement MK pour MIKA Wink .
Deathscythe

MessageSujet: Re: [Réparation] Jouets Animated + Masterpiece MP-9 Rodimus + DX9 Toys D08 Mightron   Mar 22 Oct 2013 - 14:48

okay
Macadam
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Mightron MP   Mer 23 Nov 2016 - 8:52

[Réparation] DX9 Toys Produit Tiers - D08 Mightron - aka Mégatron

Tronçonnage du canon puis repositionnement dans le bon axe conformément au Walther P38 :

Dépose et masticage après quelques griffures lors de la découpe. Canon mastiqué et vissé/collé.

Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3385

MessageSujet: Re: [Réparation] Jouets Animated + Masterpiece MP-9 Rodimus + DX9 Toys D08 Mightron   Jeu 24 Nov 2016 - 13:27

Bravo ! Personnellement, je n'aurais pas osé car c'était à peu près certain qu'il y aurait de la casse. Apparemment, tu as eu des dégâts aussi au niveau de la charnière... Tu comptes refaire la peinture sur toute la pièce ? Et en mode robot, ça donne quoi ? Le canon n'est-il pas un peu trop décalé par rapport au corps ?

_________________ _________________ _________________ _________________
Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Ram Dam Area
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2174

MessageSujet: Re: [Réparation] Jouets Animated + Masterpiece MP-9 Rodimus + DX9 Toys D08 Mightron   Jeu 24 Nov 2016 - 14:30

Je me posais justement la même question.
Voir le profil de l'utilisateur http://ramdamarea.universpodcast.com
Macadam
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Réparation] Jouets Animated + Masterpiece MP-9 Rodimus + DX9 Toys D08 Mightron   Jeu 24 Nov 2016 - 16:22

@Optiminus prime a écrit:
Bravo ! Personnellement, je n'aurais pas osé car c'était à peu près certain qu'il y aurait de la casse. Apparemment, tu as eu des dégâts aussi au niveau de la charnière... Tu comptes refaire la peinture sur toute la pièce ? Et en mode robot, ça donne quoi ? Le canon n'est-il pas un peu trop décalé par rapport au corps ?

Merci. Les dégâts sont légers et sont dû au diamètre trop petit du disque utilisé, la charnière reste parfaitement fonctionnelle. La pièce a été repeinte en RAL 9006.

En mode robot il y a effectivement un décalage, le canon est légèrement incliné vers l'arrière il n'y a pas de décalage gênant, par contre le canon touche presque l'épaule droite mais ça n'empêche pas le mouvement.
Macadam
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Réparation] Jouets Animated + Masterpiece MP-9 Rodimus + DX9 Toys D08 Mightron   Dim 27 Nov 2016 - 7:26

Retouche des tibias :

Ram Dam Area
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2174

MessageSujet: Re: [Réparation] Jouets Animated + Masterpiece MP-9 Rodimus + DX9 Toys D08 Mightron   Dim 27 Nov 2016 - 7:59

Franchement, très réussie ta modification. Elle est invisible si on ne sait pas qu'elle a été faite.

Beau travail.

PS : tu as également Appolyon?

Voir le profil de l'utilisateur http://ramdamarea.universpodcast.com
Macadam
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Réparation] Jouets Animated + Masterpiece MP-9 Rodimus + DX9 Toys D08 Mightron   Dim 27 Nov 2016 - 9:18

@Ram Dam Area a écrit:
Franchement, très réussie ta modification. Elle est invisible si on ne sait pas qu'elle a été faite.

Beau travail.

PS : tu as également Appolyon?

Merci. Non je n'ai pas Appolyon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Réparation] Jouets Animated + Masterpiece MP-9 Rodimus + DX9 Toys D08 Mightron   

[Réparation] Jouets Animated + Masterpiece MP-9 Rodimus + DX9 Toys D08 Mightron
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2