Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Les jouets Transformers Prime First Edition

AuteurMessage
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 3905

MessageSujet: Les jouets Transformers Prime First Edition   Dim 4 Nov 2012 - 13:41

Attention aux nouveaux jouets First Edition !!

je me permets de vous faire part d'une info qui me semblait importante venant du transfan Detrôa

Detrôa a écrit:

Comme vous le savez peut-être, certaines des figurines First Edition viennent d'être resorties aux USA suite aux protestations des fans (la première vague d'il y a quelques mois voire un an, je ne me souviens plus, avait été très mal distribuée et certaines figurines étaient simplement zappées).

Seulement voilà, pour rappel, les premières FE produites l'avait été avant qu'Hasbro ne commence sa campagne d'économie en réduisant la taille de ses TF, en rognant sur l'épaisseur du plastique, la peinture, l'ingénierie, la visserie, etc. Du coup, quand Hasbro a voulu rééditer les FE, ben ils se sont retrouvés face à un dilemme économique: comment produire à nouveau des figurines plus volumineuses, complexes et détaillées sans avoir à les vendre super chères et sans faire une croix sur les économies?

La réponse vient d'être découverte par les malchanceux ayant acheté ces rééditions qui viennent de sortir: la qualité n'est plus au rendez-vous. Pour l'instant, la plupart des rapports parlent de trois défauts récurrents: absence de peinture sur les charnières des portières d'Optimus (sous les vitres) et stressmarks sur les pièces grises faisant office de faux pare-brise en mode robot, ainsi que pour Bulkhead, stressmarks sur l'articulation du biceps.

Les rapports se multiplient et tout tend à prouver qu'il ne s'agit pas de cas isolés mais bien de défauts de série dûs à la baisse de qualité de production de cette réédition.

Un conseil? Si vous cherchez toujours à vous procurer des FE, déboursez un peu plus pour ceux sortis la première fois, voire les versions de Takara qui ne sont sorties qu'une seule fois, comme ça vous êtes sûrs de votre coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7835

MessageSujet: Re: Les jouets Transformers Prime First Edition   Dim 4 Nov 2012 - 14:04

C'est intéressant à savoir, moi qui comptait prendre justement des FE Optimus et Bulkhead. Merci la miss
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5214

MessageSujet: Re: Les jouets Transformers Prime First Edition   Dim 4 Nov 2012 - 14:51

Moi qui était un peu dégoûte d'avoir payé certains FE ( optimus et bulkhead en tête ) plein pot, quelque part ça me conforte.

Et cela confirme que les RID ont pris la place des FE en grande partie pour des motifs économiques
En tout cas merci pour l'info je voulais prendre une arcee FE chez BBTS
Je m'abstiendrai
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6904

MessageSujet: Re: Les jouets Transformers Prime First Edition   Dim 4 Nov 2012 - 18:09

3 semaine en retard, je vous reparle de bulkhead m'a la revoir cette semaine

est-ce qu'il a au moin une autre source fiable a part cet personne?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3905

MessageSujet: Re: Les jouets Transformers Prime First Edition   Lun 5 Nov 2012 - 4:27

je peux t'assurer, que Detroa quand il fait une mise en garde, il se trompe rarement. c'est un habitué des forum anglais, il ne fait que nous traduire ce qu'il a déjà pu constater sur les autre forum.
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: Les jouets Transformers Prime First Edition   Ven 9 Nov 2012 - 18:40

j'ai les nouveaux Bulk et Optimus

merci pour l'info je regarderais sa de plus près , a priori les liens ont l'air OK pour le moment a confirmer avec le temps
Jetfire

MessageSujet: Re: Les jouets Transformers Prime First Edition   Dim 2 Déc 2012 - 17:27

moi avec aucune articulation loose
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
OB1
Voiture
Voiture

MessageSujet: Question: Transformers Prime First Edition Bulkhead ou normal?   Lun 4 Mar 2013 - 8:51

Question: Transformers Prime First Edition Bulkhead ou normal?

J'aime beaucoup le personnage de Bulkhead, mais comme je concentre ma collection sur des ''classics'' et des G1 je suis toujours passer a coter!!!

Mais se matin en me réveillant je voie que IDW on fait apparaitre Bulkhead au coter de OP ''classics'' ca m'en prenais pas plus pour transformer Bulkhead en Classics a mais yeux!!!

Question: si je veux un Bulkhead je prend le First Edition Bulkhead ou le normal??? Quelle son les avantage et les inconvénien des 2 version??? Sur 10 quelle note donner vous a chacun deux???

Merci a l'avance pour les reponce!!!
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Les jouets Transformers Prime First Edition   Lun 4 Mar 2013 - 9:45

Je ne le possède pas, mais il semble que tous les amateurs s'entendent pour dire que le First Edition est la représentation la plus fidèle de Bulkhead, au niveau taille et apparence physique du jouet.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7835

MessageSujet: Re: Les jouets Transformers Prime First Edition   Lun 4 Mar 2013 - 10:09

Je te recommande vivement le FE. Et si tu peux mettre la main sur le Takara ce sera nettement mieux.
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4291

MessageSujet: Re: Les jouets Transformers Prime First Edition   Lun 4 Mar 2013 - 12:11

Sans hésiter : Le FE. En Takara. J'ai pas vu mieux *o* !
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5214

MessageSujet: Re: Les jouets Transformers Prime First Edition   Lun 4 Mar 2013 - 15:00

Les avantages du FE:
La taille.
La fidelité esthetique.
Les details.
La transformations recherchée, et efficace.

Les avantages du RID:

Voila, j'espère que ça t'aidera! Very Happy
Jetfire

MessageSujet: Re: Les jouets Transformers Prime First Edition   Lun 4 Mar 2013 - 18:49

@Raiden a écrit:
Les avantages du FE:
La taille.
La fidelité esthetique.
Les details.
La transformations recherchée, et efficace.

Les avantages du RID:

Voila, j'espère que ça t'aidera! Very Happy

Tout est dit ou pas Razz
OB1
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Les jouets Transformers Prime First Edition   Mar 5 Mar 2013 - 18:11

merci la gang, mon idée est fait!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jouets Transformers Prime First Edition   

Les jouets Transformers Prime First Edition
Page 1 sur 1