Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Jeu vidéo] Transformers Animated sur Nintendo DS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 969

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Transformers Animated sur Nintendo DS   Mar 14 Avr 2009 - 18:17

Bah non voyon.. j'ai juste faite une petite blague avec ça Very Happy Je suis sure que j'étais 3x plus pire la première fois que j'ai rencontrer se forum.. (compte à rebours)
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 7069

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Transformers Animated sur Nintendo DS   Mar 14 Avr 2009 - 18:29

hahaahha COMPTE A REBOURS c'étais le bon vieux temp lol
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Bumblebee32
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Transformers Animated sur Nintendo DS   Mer 15 Avr 2009 - 7:37

Ah ah ah !!!

MDR  lol!  la bonne blague !!!

Sur le coup j'ai pas compris mais en relisant le post, c'est enfin rentré !!! MDR j'ai la comprenette bouchée  Laughing et le cerveau qui dort Sleep

Mais sa c'est bien moi !!!

J'irai faire un post me présentant entièrement pour comprendre pourquoi je suis comme sa !!! Après sa, je vais être mis à nu ( sans la photo )  Laughing

Allez bon réveil à vous !!! Et oui chez vous c'est 7h40 du mat mais chez moi, j'ai terminé de manger !!! Il est 13h40 chez moi !!!

@+  Smile
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 805

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Transformers Animated sur Nintendo DS   Ven 17 Avr 2009 - 4:52

jeuxvideo.com était la reference en france, mais à force de parti pris pour la 360 et d'autres soucis, leur réputation a été fortement égratignée.. maintenant pas mal de monde préfère gamekult en france, mais bon, perso, comme d'autres j'estime simplement qu'il n'y a pas de site de référence en france.. comme reference, vaut mieux se fier à gamespot ou ign, ou encore gamestats qui compare et fait des moyenne d'enormement de sites

Pour le transformers animated sur ds, les gros problemes, c'est qu'il copie un vieux jeu (lost vikings) sans arriver à faire aussi bien, que les scenes de poursuite sont simplement chiantes, et surtout qu'il est pensé pour les jeunes enfants
Voir le profil de l'utilisateur http://midknight.free.fr
Bumblebee32
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Transformers Animated sur Nintendo DS   Ven 17 Avr 2009 - 13:25

Bon ben je l'ai maintenant, mais bon j'y joue d'une façon pas très bien, car le jeu est un format .nds stocké sur Micro SD, et dans un adaptateur DS R4 !!!

Je ne sais pas si vous connaissez, mais bon ce procédé est interdit en France, alors je ne vais pas le crier sous tout les toits  Laughing !!!

Sinon dans l'ambiance générale, c'est plutôt bien !!! Sauf les courses ou tu a raison, c'est un peu mou du derrière lol! !!!

@+  Smile
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 805

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Transformers Animated sur Nintendo DS   Ven 17 Avr 2009 - 14:02

lol oui, les linkers.. en meme temps, je crois que les 3/4 (au moins..) des possesseurs de DS en utilisent un, et a tous les ages lol!

pour le coté legal/illégal, c'est très très vague.. pour l'instant, les linkers en tant que tel sont légaux à peu près partout, dont en france, car faire tourner les copies de jeux commerciaux est loin d'etre leur seule utilisation. Par contre, le fait de télécharger les jeux lui est illégal Smile
on va avoir un procès bientot là dessus en france, nintendo veut faire interdire les linkers, donc pas mal de monde suit ca d'un oeil Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://midknight.free.fr
Bumblebee32
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Transformers Animated sur Nintendo DS   Ven 24 Avr 2009 - 5:50

Sa y est !!! J'ai fini le jeu !!! Merci le linker  lol!

Bon et bien très bonne impression sur ce jeu ( ma note 9.5/10 - car c'est un peu mou du cul sur les courses dans la ville ) !!! Mais bon maintenant, je vais de ce pas aller acheter le jeu, car c'est quand même mieux de posséder un original qu'un copié !!!

@+  Smile
mytheur
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Transformers Animated sur Nintendo DS   Lun 28 Fév 2011 - 6:31

j'ai eu le jeu ,j'ai joué une soirees et le lendemain, j'en avais deja marre .nul de chez nul le seul truc qui me plait c les poursuite parsqu'on peut seulement la transformers les transformers .sinon naze
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4291

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Transformers Animated sur Nintendo DS   Lun 28 Fév 2011 - 11:42

J'y ai joué aussi, je l'ai finis assez rapidement... (genre, un aller-retour Paris-La Rochelle XD)
Mais c'était fun à jouer, je suis pas difficile en jeu DS. x) Je joue avec ce qui me tombe sur la main, et c'était soit faire ça, soit chasser le Shiney dans Pokemon Platine, donc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Transformers Animated sur Nintendo DS   

[Jeu vidéo] Transformers Animated sur Nintendo DS
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3