Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Masterpiece] MP-10B Black Convoy, MP-10A Convoy Bape, MP-10R Convoy Red Bape, MP-10SG Shattered Glass et MP-10K Convoy Black Bape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster

Masculin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-10B Black Convoy, MP-10A Convoy Bape, MP-10R Convoy Red Bape, MP-10SG Shattered Glass et MP-10K Convoy Black Bape   Dim 7 Oct 2012 - 12:58

preco le black convoy, j'adore ce mold, alors une version nemesis est un must-have What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-10B Black Convoy, MP-10A Convoy Bape, MP-10R Convoy Red Bape, MP-10SG Shattered Glass et MP-10K Convoy Black Bape   Dim 7 Oct 2012 - 14:52

vampyr a écrit:
preco le black convoy, j'adore ce mold, alors une version nemesis est un must-have What a Face

clair
j'ai le MP-10 et c'est un excellent mold et en version Nemesis c'est une tuerie donc pas vraiment le choix , la préco s'impose lol!
mais pour moi faut d'abord que j'en parle a ma CB , je l'ai trop fait chauffer ces derniers temps Shocked
jps
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 1994

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-10B Black Convoy, MP-10A Convoy Bape, MP-10R Convoy Red Bape, MP-10SG Shattered Glass et MP-10K Convoy Black Bape   Dim 7 Oct 2012 - 16:05

j ai une autre pre co de prevue mais on sait jamais
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.youtube.com/user/jps57550/videos
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14740

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-10B Black Convoy, MP-10A Convoy Bape, MP-10R Convoy Red Bape, MP-10SG Shattered Glass et MP-10K Convoy Black Bape   Mar 16 Oct 2012 - 3:06

Dernière édition par superhomme le Lun 28 Mar 2016 - 17:14, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-10B Black Convoy, MP-10A Convoy Bape, MP-10R Convoy Red Bape, MP-10SG Shattered Glass et MP-10K Convoy Black Bape   Mar 16 Oct 2012 - 4:38

vraiment splendide, faut que je pense a le rajouter dans ma liste des précommande avec les cassettes pour Soundwave
en tout cas le perso est top les couleurs sont superbes et le mold est très réussi même si il n'y pas de métal
pour avoir le MP-10, je sais ce que vaut ce mold hyper articulé très posable et on peut faire des poses vraiment cool avec ; y a qu'a voir ma signature , aucun trucage Optimus fait son hight kick tout seul, trouver un équilibre dans cette position extrême c'est pas évident mais faisable
surement l'un des TF les plus manipulable car rien ne gène les mouvements ni back pack ni morceau de carro ou autre kibble

la hache est une reprise de celle du MP-10 mais rouge et non orange, et le flingue est identique a celui de optimus donc pliable pour le ranger dans le dos en mode robot uniquement ( en mode véhicule il gène la transfo) ce sera surement le seul point négatif, que faires armes lorsqu'il est en mode véhicule

le truc vraiment cool serait qu'il soit fourni avec une épée Very Happy

également en préco chez Robokingdom pour 135$ : http://www.robotkingdom.com/services/eshop/main.php?action=details&CatType=&II=TFTRMP10B&lang=us
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 5766

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-10B Black Convoy, MP-10A Convoy Bape, MP-10R Convoy Red Bape, MP-10SG Shattered Glass et MP-10K Convoy Black Bape   Mar 16 Oct 2012 - 13:36

il est trop beau
^w^
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-10B Black Convoy, MP-10A Convoy Bape, MP-10R Convoy Red Bape, MP-10SG Shattered Glass et MP-10K Convoy Black Bape   Dim 2 Juin 2013 - 15:27

ha la la quelle petite merveille
le design d'optimus d'IDW en version nemesis avec un vrai logo decepticon et pas autobot, yesssss
cadeau de ma compagne pour nos 3 ans!
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-10B Black Convoy, MP-10A Convoy Bape, MP-10R Convoy Red Bape, MP-10SG Shattered Glass et MP-10K Convoy Black Bape   Dim 2 Juin 2013 - 15:37

trop classe ^^
veinard, je l'es pas encore
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-10B Black Convoy, MP-10A Convoy Bape, MP-10R Convoy Red Bape, MP-10SG Shattered Glass et MP-10K Convoy Black Bape   Lun 3 Juin 2013 - 5:16

t'en as de la chance, il est superbe Very Happy
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7680

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-10B Black Convoy, MP-10A Convoy Bape, MP-10R Convoy Red Bape, MP-10SG Shattered Glass et MP-10K Convoy Black Bape   Lun 3 Juin 2013 - 5:31

C'est un très beau cadeau de sa part, il est superbe ^^
FurySanctuary
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1771

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-10B Black Convoy, MP-10A Convoy Bape, MP-10R Convoy Red Bape, MP-10SG Shattered Glass et MP-10K Convoy Black Bape   Lun 3 Juin 2013 - 6:05

"Ca va trancher chérie !" dit Black Convoy lol!
Juste superbe, un bien beau cadeau. T'as encore de la place pour les Blacky ? Parce que là tu arrives à combien de versions ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3905

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-10B Black Convoy, MP-10A Convoy Bape, MP-10R Convoy Red Bape, MP-10SG Shattered Glass et MP-10K Convoy Black Bape   Lun 3 Juin 2013 - 6:53

il est très beau !
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-10B Black Convoy, MP-10A Convoy Bape, MP-10R Convoy Red Bape, MP-10SG Shattered Glass et MP-10K Convoy Black Bape   Lun 3 Juin 2013 - 14:31

fury a écrit:
"Ca va trancher chérie !" dit Black Convoy lol!
Juste superbe, un bien beau cadeau. T'as encore de la place pour les Blacky ? Parce que là tu arrives à combien de versions ?

mmm 88 blackformers environ, si on reduit juste aux nemesis/black convoy/black commander on dépasse les 35

pour les shockwave j'en suis a 42 pieces
Optimus SG

MessageSujet: Masterpiece MP-10A Convoy BAPE (Bathing Ape)   Jeu 15 Mai 2014 - 16:48

Masterpiece MP-10A Convoy BAPE (Bathing Ape)

Un autre MP d'optimus et Un.... XD mais version Militaire

les defauts que je lui reproche sont:
*Sa couleur qui aurait pu mettre un vert plus foncé
* Mettre  d'autre armes XD

liens => http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-masterpiece-47/a-bathing-ape-masterpiece-convoy-repaint-incoming-179993/
Ram Dam Area
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-10B Black Convoy, MP-10A Convoy Bape, MP-10R Convoy Red Bape, MP-10SG Shattered Glass et MP-10K Convoy Black Bape   Sam 17 Mai 2014 - 11:01

A Bathing Ape, c'est une marque de fringues au Japon.

C'est carrément louche comme association. Il parait qu'ils vont aussi lancer un MP Starscream Hugo Boss.

lol! 
Voir le profil de l'utilisateur http://ramdamarea.universpodcast.com
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3145

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-10B Black Convoy, MP-10A Convoy Bape, MP-10R Convoy Red Bape, MP-10SG Shattered Glass et MP-10K Convoy Black Bape   Mer 21 Mai 2014 - 18:00

@Ram Dam Area a écrit:
A Bathing Ape, c'est une marque de fringues au Japon.

C'est carrément louche comme association. Il parait qu'ils vont aussi lancer un MP Starscream Hugo Boss.

lol! 

Pfff... on aura tout vu  Rolling Eyes 
Pourquoi pas un MP 05 Hello Kitty tant qu'ils y sont ? Pourraient pas se contenter de ressortir l'orignal de façon périodique chez Takara, histoire que ceux qui (comme moi  Crying or Very sad ) arrivent après la bataille puissent se le procurer à un prix raisonnable ? Merde, les gens vont pas s'amuser à collectionner toutes leurs variations à la con.
Ram Dam Area
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-10B Black Convoy, MP-10A Convoy Bape, MP-10R Convoy Red Bape, MP-10SG Shattered Glass et MP-10K Convoy Black Bape   Jeu 22 Mai 2014 - 1:34

Je suis du même avis que toi. Je râle souvent contre le fait qu'au lieu de nous sortir au compte goutte des MP dont seule la couleur varie, ils feraient mieux de se divertir sur les molds.

Bon cette année, on a quand même trois inédits, Wheeljack, Bee et Ultra Magnus.
Voir le profil de l'utilisateur http://ramdamarea.universpodcast.com
Optiminus prime

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-10B Black Convoy, MP-10A Convoy Bape, MP-10R Convoy Red Bape, MP-10SG Shattered Glass et MP-10K Convoy Black Bape   Jeu 22 Mai 2014 - 3:58

En fait, j'ai un peu de mal à comprendre quelle est leur logique commerciale.  scratch 

Le développement d'un nouveau moule représente un certain coût, c'est sûr, mais plutôt que de donner l'impression de faire du neuf à peu de frais, il serait plus judicieux (et encore moins cher) pour eux d'assurer la production du MP-10 original de façon plus ou moins continue, surtout que la taille des autres Masterpieces est maintenant en rapport avec ce moule. Ils en vendraient toujours plus que des Optimus en camo qui ne représentent rien pour les fans.
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-10B Black Convoy, MP-10A Convoy Bape, MP-10R Convoy Red Bape, MP-10SG Shattered Glass et MP-10K Convoy Black Bape   Jeu 22 Mai 2014 - 6:48

@Optiminus prime a écrit:
En fait, j'ai un peu de mal à comprendre quelle est leur logique commerciale.  scratch 

Le développement d'un nouveau moule représente un certain coût, c'est sûr, mais plutôt que de donner l'impression de faire du neuf à peu de frais, il serait plus judicieux (et encore moins cher) pour eux d'assurer la production du MP-10 original de façon plus ou moins continue, surtout que la taille des autres Masterpieces est maintenant en rapport avec ce moule. Ils en vendraient toujours plus que des Optimus en camo qui ne représentent rien pour les fans.

Parce qu'il y aura toujours un fan d'Optimus pour chopper toutes les variantes en jouet. Mais il ne faut pas être surpris qu' HasTak manie avec frénésie le repaint depuis ... le début de la franchise.
Cette version je la vois comme un kiff pour un fan d'Optimus au même titre que je vois le futur MP Star Saber pour les fans issu de l'archipel nippon.
Cependant il y a une rumeur qui doit être confirmé, j'ai lu quelque part que la nouvelle équipe de designer souhaite faire d'avantage de Decepticons pour la gamme masterpiece.
Optiminus prime

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-10B Black Convoy, MP-10A Convoy Bape, MP-10R Convoy Red Bape, MP-10SG Shattered Glass et MP-10K Convoy Black Bape   Jeu 22 Mai 2014 - 18:08

Ben ouais, le pire, à en voir les messages qui sont laissés sur la page de TFsource qui lui est consacrée, c'est qu'il y a des gens qui sautent de joie qu'on leur sorte ce truc-là. Shocked 
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-10B Black Convoy, MP-10A Convoy Bape, MP-10R Convoy Red Bape, MP-10SG Shattered Glass et MP-10K Convoy Black Bape   Ven 23 Mai 2014 - 5:28

Les goûts et les couleurs ...
Gohan
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-10B Black Convoy, MP-10A Convoy Bape, MP-10R Convoy Red Bape, MP-10SG Shattered Glass et MP-10K Convoy Black Bape   Sam 9 Aoû 2014 - 9:28

Ben voilà perso j'ai encore craqué...après le EVA il y a quelques semaines, aujourd'hui c'est pour le MP-10A qui était en vente ce matin à la boutique A Bathing Ape de Shibuya.
2H de queue plus tard ma collection s'est agrandie d'un MP-10...vert avec un joli tatouage sur l’épaule...
Il fait forcément débat et la plupart d'entre vous ne voit absolument l'intérêt d'un tel modèle mais pour un mordu de MP souffrant de collectionite aiguë c'était tout simplement impensable de passer à côté...

Quelques photos du machin en display dans le magasin et sa boite, pas encore déballée.

Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-10B Black Convoy, MP-10A Convoy Bape, MP-10R Convoy Red Bape, MP-10SG Shattered Glass et MP-10K Convoy Black Bape   Sam 9 Aoû 2014 - 10:24

On dirait plus un Green Lantern qu'un OP version militaire.  lol! 
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2107

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-10B Black Convoy, MP-10A Convoy Bape, MP-10R Convoy Red Bape, MP-10SG Shattered Glass et MP-10K Convoy Black Bape   Sam 9 Aoû 2014 - 11:52

Non mais pourquoi avoir choisi: "Le singe qui se baigne" comme nom? Je vois vraiment pas le lien avec Optimus... scratch scratch scratch 

_________________ _________________ _________________ _________________
Ma collection http://www.transformersfr.com/t3522-collection-et-photos-de-silverbolt
Nombre total de figurines: 102
Autobots: 54
Décepticons: 48
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-10B Black Convoy, MP-10A Convoy Bape, MP-10R Convoy Red Bape, MP-10SG Shattered Glass et MP-10K Convoy Black Bape   Sam 9 Aoû 2014 - 12:32

il est cool mais je le trouve juste un peu clair XD

[Masterpiece] MP-10B Black Convoy, MP-10A Convoy Bape, MP-10R Convoy Red Bape, MP-10SG Shattered Glass et MP-10K Convoy Black Bape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant