Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter



Forum Transformers et site web
 
Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 
 

 La collection de Foxyte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
avatar

Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 27
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: La collection de Foxyte   Dim 15 Mai 2016 - 12:36

Ok c'est dommage No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foxyte
Insecticon
Insecticon
avatar

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 17
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: La collection de Foxyte   Sam 4 Juin 2016 - 10:19

Comme promis voici les photos des nouveaux arrivants :

Swoop Animated deluxe




Lockdown Animated Deluxe




Blitzwing Animated Deluxe










Optimus Prime Robot In Disguise (TF Prime)




Dernière édition par Foxyte le Dim 5 Juin 2016 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Masculin Nombre de messages : 3802
Age : 33
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: La collection de Foxyte   Sam 4 Juin 2016 - 11:10

Cool les nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foxyte
Insecticon
Insecticon
avatar

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 17
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: La collection de Foxyte   Dim 5 Juin 2016 - 11:23

Yep, je les trouve super perso, le look animated leur va bien. Félicitation
Quand à Optimus j'aime bien cette version, il est plutôt cool niveau look et la transfo est sympa. ^^

Bon maintenant il faut juste que je trouve un moyen de compléter mon Superion manchot car du coup j'ai (encore) reporté son opération. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Féminin Nombre de messages : 5766
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

MessageSujet: Re: La collection de Foxyte   Dim 5 Juin 2016 - 13:10

classe les nouveaux
tu en pense quoi de Blitzwing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foxyte
Insecticon
Insecticon
avatar

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 17
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: La collection de Foxyte   Dim 5 Juin 2016 - 16:12

Blitzwing est superbe en robot, il est imposant, fidèle à la série, badass, et le fait de pouvoir changer sa tête est un gimmick plus qu'appréciable. Félicitation

En mode tank il est très compact, mais la forme est cool. ^^

Et enfin en mode avion je le trouve sublime, le fait qu'il ai des chenilles est un peu étrange certes, mais bon c'es Animated. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 14728
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: La collection de Foxyte   Mar 7 Juin 2016 - 0:47

Pas mal! Pour moi, les jouets Animated ont de très bons designs en jouet, ça fait toujours plaisir de voir que des Transfans en ont quelques-uns dans leur collection.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Foxyte
Insecticon
Insecticon
avatar

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 17
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: La collection de Foxyte   Mar 7 Juin 2016 - 12:27

@superhomme a écrit:
Pas mal! Pour moi, les jouets Animated ont de très bons designs en jouet, ça fait toujours plaisir de voir que des Transfans en ont quelques-uns dans leur collection.
Oui je trouve leur design atypique et original, c'est ce qui m'a fait craquer. lol!
Le fait que ce soit deformed rend franchement bien dans cette gamme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foxyte
Insecticon
Insecticon
avatar

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 17
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: La collection de Foxyte   Jeu 23 Juin 2016 - 12:39

Merci beaucoup à Devastator 57 pour ces p'tits bonhommes bien sympa et assez détaillés pour leur taille.
Vous pouvez faire affaire avec lui sans soucis, il est rapide et efficace. Félicitation

Donc on a ici présent : Soundwave, Shockwave, Starscream, Optimus, Rodimus, Ultra Magnus et Grimlock


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devastator-57
Nouvelliste
Nouvelliste
avatar

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 18
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013

MessageSujet: Re: La collection de Foxyte   Jeu 23 Juin 2016 - 13:53

@Foxyte a écrit:
Merci beaucoup à Devastator 57 pour ces p'tits bonhommes bien sympa et assez détaillés pour leur taille.
Vous pouvez faire affaire avec lui sans soucis, il est rapide et efficace.  Félicitation

Content qu'ils te plaisent Wink

On refait affaire quand tu veux thump up


Dernière édition par Devastator-57 le Jeu 23 Juin 2016 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Féminin Nombre de messages : 5766
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

MessageSujet: Re: La collection de Foxyte   Jeu 23 Juin 2016 - 14:01

la classe
ils sont cool, tu les a tous ou non
et qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foxyte
Insecticon
Insecticon
avatar

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 17
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: La collection de Foxyte   Jeu 23 Juin 2016 - 14:09

@Devastator-57 a écrit:
Content qu'ils te plaisent Wink

L'acheteur était aussi 100% réglo thump up
Merci encore.
En même temps si je les voulait, fallait bien que je sois réglo. lol!

@Optimus SG a écrit:
la classe
ils sont cool, tu les a tous ou non
et qu'en pense tu ?
Je ne les possède pas tous nan, il existe aussi des versions movie, des TFP et d'autres G1. ^^

Pour le prix auquel je les ai eus, ça vaut largement le coup ! Ils ont beau être petits (et teigneux) ils n'en restent pas moins détaillés et sont sympa à exposer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Masculin Nombre de messages : 3802
Age : 33
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: La collection de Foxyte   Jeu 23 Juin 2016 - 14:26

Sympa des petits nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
avatar

Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 27
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: La collection de Foxyte   Jeu 23 Juin 2016 - 15:24

Lol c'est toi qui as pris les autres
Les miens arrivent pour août
Tu en penses quoi?
Quelle tailles?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foxyte
Insecticon
Insecticon
avatar

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 17
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: La collection de Foxyte   Jeu 23 Juin 2016 - 15:36

@megatron84 a écrit:
Sympa des petits nouveaux .
Je confirme. Wink

@NAINGUSDE a écrit:
Lol c'est toi qui as pris les autres
Les miens arrivent pour août
Tu en penses quoi?
Quelle tailles?
Ahahah et oui je suis un vicieux. lol!
Tu verras ça vaut le coût, ils ont beau être petits ils sont mignons tout plein et relativement bien détaillés !
Ils font environ 4cm. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
avatar

Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 27
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: La collection de Foxyte   Jeu 23 Juin 2016 - 15:39

Ok merci de l'info geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foxyte
Insecticon
Insecticon
avatar

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 17
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: La collection de Foxyte   Jeu 10 Nov 2016 - 11:52

Il est beau, il est tout nouveau, c'est Scourge Titan Returns, et son collègue Cyclonus RTS était tout content de voir son comparse débarquer, tout comme moi d'ailleurs !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devastator-57
Nouvelliste
Nouvelliste
avatar

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 18
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013

MessageSujet: Re: La collection de Foxyte   Ven 11 Nov 2016 - 6:12

Haha, bel achat, bien joué ! Félicitation

J'aime bien Cyclonus qui regarde Scourge dormir Laughing

Moi j'hésite toujours à le prendre... J'adore Scourge mais les couleurs Hasbro me font hésiter... Mais bon, peut-être que je vais céder à la tentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
NovaPrime
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2016

MessageSujet: Re: La collection de Foxyte   Ven 11 Nov 2016 - 6:54

Cool le Scourge moi j'hésite aussi à le prendre mais je pense craquer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Masculin Nombre de messages : 6800
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: La collection de Foxyte   Ven 11 Nov 2016 - 8:16

Bel Arrivage fox

@NovaPrime a écrit:
Cool le Scourge moi j'hésite aussi à le prendre mais je pense craquer aussi Smile

si il y a quelque chose il y a ma revue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
NovaPrime
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2016

MessageSujet: Re: La collection de Foxyte   Ven 11 Nov 2016 - 12:48

@Jetfire a écrit:
Bel Arrivage fox

@NovaPrime a écrit:
Cool le Scourge moi j'hésite aussi à le prendre mais je pense craquer aussi Smile

si il y a quelque chose il y a ma revue!

Ouais je l'ai vu mais j'hésite à le prendre plein prix ou attendre ptetre un rabais qq part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foxyte
Insecticon
Insecticon
avatar

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 17
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: La collection de Foxyte   Sam 12 Nov 2016 - 7:41

@Devastator-57 a écrit:
Haha, bel achat, bien joué !  Félicitation

J'aime bien Cyclonus qui regarde Scourge dormir  Laughing

Moi j'hésite toujours à le prendre... J'adore Scourge mais les couleurs Hasbro me font hésiter... Mais bon, peut-être que je vais céder à la tentation Very Happy

Je me suis bien amusé à faire la mise en scène !  lol!
Pour ma part, je trouves qu'il vaut le coût, à part sa tête un peu en mode bobblehead et sa moustache de la même couleur que son visage (ce qui ne la fait pas assez ressortir), je ne lui trouve pas de gros défauts.

@NovaPrime a écrit:
Cool le Scourge moi j'hésite aussi à le prendre mais je pense craquer aussi Smile

Le mode véhicule est super classe, et il va bien avec Cyclonus. Après c'est à toi de voir. Wink

@Jetfire a écrit:
Bel Arrivage fox
Merci Raph ! Félicitation
Heureusement ta review m'a permis de savoir à l'avance comment était ce Scourge, et ce à quoi je devais m'attendre.  thump up



@NovaPrime a écrit:
Ouais je l'ai vu mais j'hésite à le prendre plein prix ou attendre ptetre un rabais qq part Razz
N'attends pas trop longtemps non plus, tu pourrais vite te faire avoir sinon. Wink
Noël approche à grands pas, y'aura sûrement des reducs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corsaire
Monsterbot
Monsterbot
avatar

Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/12/2011

MessageSujet: Re: La collection de Foxyte   Sam 12 Nov 2016 - 9:59

sympa la mise en scène Félicitation

@NovaPrime a écrit:
Cool le Scourge moi j'hésite aussi à le prendre mais je pense craquer aussi Smile

j'ai fais un revue aussi lol!
a la base il m’intéressait pas vraiment , je l'ai eu dans un lot, mais au final il me plait bien quand même donc NON je le vends pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foxyte
Insecticon
Insecticon
avatar

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 17
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: La collection de Foxyte   Mar 21 Mar 2017 - 14:05

Un nouvel arrivage où je me suis fait plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FurySanctuary
Insecticon
Insecticon
avatar

Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: La collection de Foxyte   Mar 21 Mar 2017 - 14:16

Galvatron est vraiment classe, belle prise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
 
La collection de Foxyte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers et site web :: G É NÉ R A L :: Présentation - Charte - Collections des Membres - Customs - Sujets libres & à revisiter - Entrevues (+ Liens/Pub + Podcast) :: Collection des Membres-
Sauter vers: