Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6824

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Dim 8 Oct 2017 - 8:57

@Jetfire a écrit:
Ouais je vous jure Game of Throne c'est rien comparer a Game of Forum

LOLLLL

elle est bonne celle la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Féminin Nombre de messages : 658

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Dim 8 Oct 2017 - 12:45

corsaire, je te savais pas du genre a faire des titre de sujet qui donne envie de cliqué xD surtout que vue les commentaire ça aurait du être : ''Une bien bonne nouvelle'' :3 .... après, ce site, je savait meme pas qu'il existait donc xD
Deathscythe

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Dim 8 Oct 2017 - 12:48

t'as pas manqué grand chose Luna lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Féminin Nombre de messages : 658

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Lun 9 Oct 2017 - 16:18

@Deathscythe a écrit:
t'as pas manqué grand chose Luna lumiere
Si tu le dis, je te crois Félicitation Félicitation
Deathscythe

MessageSujet: Une bien triste nouvelle   Lun 9 Oct 2017 - 19:58

merci Smile
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4237
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Qui s'est déjà fait interdire l'accès d'un magasin de jouet/grande surface etc...   Mar 31 Oct 2017 - 6:55

Qui s'est déjà fait interdire l'accès d'un magasin de jouet/grande surface etc...

Vous voulez rire, je suis interdi de jouéclub. Le jouéclub de coulommiers(77),ma interdi l'accesse du magasin, il n'a pas appresier les commentaires negatif que j'ai fait et de les embêtes trop souvent avec la gamme transformers.

Dernière édition par megatron84 le Mar 31 Oct 2017 - 13:08, édité 1 fois
MahXyme
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Mar 31 Oct 2017 - 7:45

Quelle avis négatif tu as mis à leur sujet ?
FurySanctuary
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 1956

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Mar 31 Oct 2017 - 8:12

Ca reste un local privé pas un lieu public, ils ont le droit s'ils te jugent "déplacé". Je leur donne pas raison mais ils peuvent.
Perso je sais que faire des photos des produits dans des magasins peut être mal vu par exemple (sujet à la sécurité du magasin/caméras de surveillance...).
C'est malgré tout fort regrettable.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7147

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Mar 31 Oct 2017 - 8:34

on vas se le dire t'est intense en esti depuis une couple d'année avec le sujet des sorti en france

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
megatron84

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Mar 31 Oct 2017 - 9:36

@FurySanctuary a écrit:
Ca reste un local privé pas un lieu public, ils ont le droit s'ils te jugent "déplacé". Je leur donne pas raison mais ils peuvent.
Perso je sais que faire des photos des produits dans des magasins peut être mal vu par exemple (sujet à la sécurité du magasin/caméras de surveillance...).
C'est malgré tout fort regrettable.
C'est pas le fait que prenait des photos je n'en prenait pas, j'ai juste dit en commentaires negatif "que les vender son des je m enfoutiste qu'il save pas les dernier nouveauté ",quand je leur demain si il allait tes gamme TF ou playmobil, il me repondai aller sur internet (en gros arreter de nous faire chiere).
MahXyme
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Mar 31 Oct 2017 - 10:53

Ah, de toute façon ce ne sont pas les seuls à ne pas savoir quand les jouet arrive en magasin
FurySanctuary
Requanicon
Requanicon

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Mar 31 Oct 2017 - 11:09

Relis, j'indiquais les "photos" comme un exemple.
Même si les vendeurs n'étaient pas au fait de toutes les gammes et autres nouveautées, passer ces nerfs dessus et leurs donner des sobriquets n'est pas une chose à faire.
Là désolé tu es parfaitement en tord et stp "plise reuly toa sa pik lé foteux"

Exemple pour certaines enseignes (peut être le cas pour JouéClub?)
Qu'ils soient franchisés ou liés directement à la maison mère, ils font avec ce qui est disponible en terme de catalogue. Selon les villes et régions tu ne peux pas avoir certains produits, ex des gammes réservées exclusivements aux grosses villes, donc pas le choix seul le client peut les avoir en passant par le net. Leur logiciel de commande "peut" les empêcher de commander certains articles.
megatron84

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Mar 31 Oct 2017 - 12:11

@FurySanctuary a écrit:
Même si les vendeurs n'étaient pas au fait de toutes les gammes et autres nouveautées, passer ces nerfs dessus et leurs donner des sobriquets n'est pas une chose à faire.

Qu'ils soient franchisés ou liés directement à la maison mère, ils font avec ce qui est disponible en terme de catalogue. Selon les villes et régions tu ne peux pas avoir certains produits, ex des gammes réservées exclusivements aux grosses villes, donc pas le choix seul le client peut les avoir en passant par le net. Leur logiciel de commande "peut" les empêcher de commander certains articles.
J'avais compris que s'etait un exemple.Jouéclub peut commader chez les fourniseurs"playmobil ou lego" il m'ont souvent dit qu'il s'embroullai avec le commerciale d'hasbro et quand il commende(jouéclub) il save pas se qu'il a commender il attend le liverson pour voir.
Il a encore la wave 1 des titans return, il encore quelque cyber-commender TFP( shockwave), et encor du combiner wars cyclonus et alpha bravo.

Dernière édition par megatron84 le Mar 31 Oct 2017 - 13:14, édité 1 fois
FurySanctuary
Requanicon
Requanicon

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Mar 31 Oct 2017 - 12:58

Pas nouveau qu'Hasbro (mais pas qu'eux) envoie un carton au contenu random. C'est la surprise à l'ouverture.
Les magasins demandent une gamme/wave et ... coup de chance ou pas et ils ont souvent le même persos en grands nombres au lieu d'avoir un peu de tout.
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3332

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Mar 31 Oct 2017 - 13:04

MDR ! T'as quand-même dû te montrer bien relou pour en arriver à être fiché chez eux Laughing

Fais gaffe à pas te faire interdire l'entrée de ton Leclerc aussi, parce que tu risques de rencontrer des difficultés pour te nourrir.

_________________ _________________ _________________ _________________
Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
lamachette
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Mar 31 Oct 2017 - 13:52

@megatron84 a écrit:
Vous voulez rire, je suis interdi de jouéclub. Le jouéclub de coulommiers(77),ma interdi l'accesse du magasin, il n'a pas appresier les commentaires negatif que j'ai fait et de les embêtes trop souvent avec la gamme transformers.
si c'est un vendeur qui t'a refusé l'accès au magasin tu demandes avoir un responsable parce que ce n'est pas normal certes ça peut être embêtant que tu viennes régulièrement mais moi perso qui est un collectionneur retro et qui aime bien Transformers je me suis jamais fait refuser l'accès d'un magasin demande vraiment avoir un responsable Bourdon 2
Macadam
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Mar 31 Oct 2017 - 14:12

Je me suis déjà fait virer d'un bar ou d'une discothèque mais d'un magasin de jouets ça m'est encore jamais arrivé. Franchement t'es balèze. Laughing Wink

Dernière édition par Macadam le Mar 31 Oct 2017 - 17:47, édité 1 fois
megatron84

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Mar 31 Oct 2017 - 16:29

@lamachette a écrit:
@megatron84 a écrit:
si c'est un vendeur qui t'a refusé l'accès au magasin tu demandes avoir un responsable parce que ce n'est pas normal certes ça peut être embêtant que tu viennes régulièrement mais moi perso qui est un collectionneur retro et qui aime bien Transformers je me suis jamais fait refuser l'accès d'un magasin demande vraiment avoir un responsable Bourdon 2
C'est le responsable qui est venue me voir et ma dit de sortire du magasin.
MahXyme
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Mar 31 Oct 2017 - 16:37

Et bah la c'est de + en + compliqué
megatron84

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Mar 31 Oct 2017 - 17:04

Ne plus aller a ce jouéclub  ça ne me gene pas, j'ai leclerc de coulommiers et il est moin chere que jouéclub 15€ le delux contre 23€ a jouéclub.

Dernière édition par megatron84 le Mer 1 Nov 2017 - 4:52, édité 1 fois
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5438

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Mar 31 Oct 2017 - 18:06

@FurySanctuary a écrit:

Faut voir...ça reste des vendeurs, et s'ils peuvent pas te répondre precisement, ce qui n'est pas un tort en soit, tu reste un acheteur qui a le droit au minimum a une relation client convenable.

Juste pour rappeler que TRU US est en faillite, et que internet aujourd'hui est un concurrent de tout le monde et n'envoie importuner personne.
Parce qu'aujourd'hui bosser à la grande recré, joué club ou ailleurs, c'est de l'alimentaire et donc la plupart s'en caguent (c'est connu qu'en France, on est reputé pour avoir un accueil moyen, vu de l'etranger)

Bref que ça soit justifié ou non, ça montre que nos commerces sont à la ramasse au niveau relation client (et c'est le commercial qui parle, là)
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8064

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Mer 1 Nov 2017 - 9:05

Megatron84, je voudrais te poser une petite question.

Tu invites régulièrement chez toi une personne qui passe son temps à te critiquer publiquement. Lorsque tu apprends la nouvelle, tu continues de l'inviter ou tu le lui empêche?
FurySanctuary
Requanicon
Requanicon

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Mer 1 Nov 2017 - 15:23

+1 Ruyzo et puis si tu parles comme tu écris Megatron84, c'est normal qu'ils ont marre de te voir.
megatron84

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Mer 1 Nov 2017 - 15:52

Je parle mieux qu'a l'écri. je suis diselecique et quand j'était al'école, l'école ne ma pas aide.
Et j'était tourjours polid dans le magasin je disait toujour bonjour au revoire excussez moi slest pour un rensegnement sur transormers ou playmobil . et quand je diisait que je collectionne les TF ils(les vendeur) on pas compris l'interait de collecionner des TF.
Jouéclub leur but s'est vendre juste du joue {Comme bien comsoable pain, viande}.
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8064

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Mer 1 Nov 2017 - 17:44

@megatron84 a écrit:
Je parle mieux  qu'a l'écri. je suis diselecique et quand j'était al'école, l'école ne ma pas aide.
Et j'était tourjours polid dans le magasin je disait toujour bonjour au revoire excussez moi slest pour un rensegnement  sur transormers ou playmobil . et quand je diisait que je collectionne les TF ils(les vendeur) on pas compris l'interait de collecionner des TF.
Jouéclub leur but  s'est vendre juste du joue  {Comme bien comsoable pain, viande}.

Personnellement je passe outre ta dyslexie dont tu nous avait fait part il y a quelques temps.

Cependant permet moi de te dire que tu es très souvent, trop peut être, critique sur les jouets que ce soit sur le forum ou sur feu le site Toyzmag.

Je vais reprendre une de tes phrases. "C'est pas le fait que prenait des photos je n'en prenait pas, j'ai juste dit en commentaires negatif "que les vender son des je m enfoutiste qu'il save pas les dernier nouveauté "".

Quand tu es un vendeur ou un responsable de rayon et que tu reçois cette remarque en pleine figure, ou que tu la lise sur le net, il y a de quoi ne pas le prendre avec le sourire. Surtout si tu critique un magasin dans lequel tu continue d'aller faire des achats et avec l'effet cumulé d'internet, leur ventes peuvent se prendre une sacrée claque. Donc pour moi il est tout a fait normal que tu sois devenu persona non grata.

Ensuite je voudrais aussi revenir sur un autre point, le fait qu'ils ne savent pas. Pour avoir travaillé dans le commerce quatorze ans durant, il existe une possibilité pour qu'il y figure dans leur contrat une clause de confidentialité. Ce qui signifie que si le "je m'enfoutiste" te donne une information que tu n'es censé recevoir, il peut voir son contrat être rompu et ne percevoir aucune indemnité avec toutes les conséquences qu'il y a derrière.

Cependant je comprends aisément la frustration de ne pas trouver le produit que tu recherches, c'est tout à fait normal de pester. Mais essaye d'être plus modéré à l'avenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant