Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Dim 24 Aoû 2014 - 10:50

Hey,
Moi aussi j'ai créé un manga par le passé. Mais je ne dessinais pas, je faisait juste le scénario, le plan du manga, enfin tout ce qui touche pas au dessin. Donc moi je veux bien, avec grand plaisir,mais je ne sais pas dessiné

Le Doc.
Revenir en haut Aller en bas
cybertron235
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Dim 24 Aoû 2014 - 11:33

Je vais raconter l'histoire de STBA si vous le voulez.

Il y a pas mal de temps, une grande guerre éclata entre les démons, créatures se nourrissant d'âmes humaine contre ces derniers, un démon qui haïssait sa propre race, dirigea les humains à protéger les innocents, la guerre fesait rage mais pourtant n'aura pas eu de vainqueur, malgré ça, ce démon était considéré comme un héros pour les humains, et de ce fait, il créa les chasseurs de démon, des humains qui ont le pouvoir d'éliminer les démons, et de protéger les innocents. Ce démon héroïque s’appelait Shin Shinda, et voulait que les démons et les humains vivent en harmonies. Mais un jours, Shin mourra, les causes resteront inconnus car le royaume n'a pas tenu à révélé les détails, mais d'après eux, Shin est mort en accomplissant un actes héroïque, la vie de ses compagnons ont été prise dans cette action final. Aujourd'hui encore, une nouvelle génération de chasseur à vu le jour, dont les descendants direct de Shin Shinda combattent, mais pas pour les même raisons.

Voili, Voilou, c'est l'histoire de STBA que j'ai inventer sur le fait et que je trouve que c'est la meilleur histoire possible pour ce qui se passe ensuite.

Mais pour que sa fasse plus son effet, il faut faire une voix epique. Merci de me dire de quoi vous en pensez, sa m'aidera. Wink 

Dernière édition par cybertron235 le Sam 30 Aoû 2014 - 13:34, édité 1 fois
Optimus prime 6514
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Dim 24 Aoû 2014 - 12:22

c'est nul si c'est pas un hentai  lol! 
Tornade
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Féminin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Dim 24 Aoû 2014 - 12:30

Ton histoire me plaît bien (franchement si je pouvait je t'aiderait mais je pense que tu attend un dessin fait sur ordinateur et cela je ne pense pas y arriver ou bien il me faudrat un temps assez long xD si tu veux je peut faire un essai sur papier puis te montrer.^^") si tes personnages ont des caractères pas trop stéréotypés (mais un peu car il le faut bien xD ) ça peut marcher du tonnerre et quelqu'un avec un coup de crayon dynamique pour les scènes d'actions! 8D
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformers.creerforums.fr/
cybertron235
Avions
Avions

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Dim 24 Aoû 2014 - 12:48

C'est sur que les combat risque d'être super, enfin, je n'ai pas préciser les détails, j'ai juste écrit les scénario dans les grandes lignes, il faut que je pense à préciser les détails et mettre les dialogues... pour obtenir 300 page de texte... parie tenu  Félicitation 
Tornade
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Dim 24 Aoû 2014 - 13:33

Ton scénario m'interesse beaucoup! tu pourrait nous présenter un peu tes persos? (j'aimerais essayer de t'aider mais je pense que tu as demandé à Ratchet's return qui y sera sûrement plus apte que moi x) (suffit de voir les quelques dessins que j'ai posté x) )
cybertron235
Avions
Avions

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Dim 24 Aoû 2014 - 13:36

désolé, je n'ai pas demander à Ratchet Returns, mais à personne pour l'instant. Et ce qui est des personnages, je pense les faires dans une autres rubrique que dans celle dont je demande à " embocher" quelqu'un Smile
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Dim 24 Aoû 2014 - 13:56

Ton scénario est ultra intéressant ! Mais je sais pas dessiner... Donc si je peux t'aider d'une autre façon, dis le moi !

Le Doc.
Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1784

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Dim 24 Aoû 2014 - 15:02

Un scénario plutôt original.je pourrais pas t'aider mis à part en lisant ton manga.  lol! 
cybertron235
Avions
Avions

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Dim 24 Aoû 2014 - 15:53

Merci à vous deux Dr.Star-lord et Dark Cyclonus. Et aussi, vos soutient me suffiront, de toute façons, je serais obliger de mettre les histoire petits à petit si vous y tenez tant. (je tient à préciser que certaine partie mon inspiré d'autre manga, du coup de vous fâchez pas si certaines parties ressemble à Bleach, One Piece ou Fairy Tail).

Aussi, vous connaissez l'histoire du début, le prologue, mais vous ne connaissez pas les personnages principaux, donc je vais résumer qui ils sont en quelques mots.

Seikatsu Shinda, le héros, il est intelligent et protecteur pour ses amis, mais aussi cruel et dangereux envers ses ennemis, sa sœur est sa raison de vivre.
Kuryoku Shinda, la petite sœur de Seikatsu, elle est n'a aucun défaut, et ne peut pas s'empêcher d'aider ceux qui sont en difficulté.
Guruka, c'est un petit dragon blanc, il peut cracher des flammes, mais est le meilleur ami de Seikatsu, c'est lui l'origine du nom de White Dragon.
Rosana Yusicha, c'est une fille qui est très forte de caractère et très amicale, seul sa sœur l'aimait avant qu'elle rencontre Seikatsu et Kuryoku.
Henjin Yusicha, c'est la grande sœur de Rosana, elle adore taquiner sa sœur en jouant avec ses sentiments.
Sajura Jones, c'est un inventeur qui ne manque pas de génie pour créer des petites machines, c'est aussi le premier ami humain de Seikatsu.
Ora Yusicha, elle apparaît plus tard dans la série, mais elle rejoint l'équipe quand même, elle est aussi amoureuse de Seikatsu.
Aeria Deadis, c'est une démone timide, qui rejoint les White Dragon, elle a un passé tragique.

Voila, tous les héros du mangas, j'espere qu'il vous plairont.
Tornade
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Dim 24 Aoû 2014 - 16:10

Tes personnages me semblent interesant,j'aimerais bien essayer juste de dessiner déjà leur apparence normale sans qu'ils soient dans des positions d'actions (en mode balai dans le *** comme j'aime bien dire xD ) si tu veux je peut essayer mais ce sera à tes risques et périls xD sinon si tu veux une idée va voir le topic avec mes dessins (mais ne t'atarde pas sur le perso de Tiger and Bunny quand il s'agit de dessiner avec un modèle je suis une daube xD
cybertron235
Avions
Avions

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Dim 24 Aoû 2014 - 16:22

@Tornade a écrit:
Tes personnages me semblent interesant,j'aimerais bien essayer juste de dessiner déjà leur apparence normale sans qu'ils soient dans des positions d'actions (en mode balai dans le *** comme j'aime bien dire xD ) si tu veux je peut essayer mais ce sera à tes risques et périls xD sinon si tu veux une idée va voir le topic avec mes dessins (mais ne t'atarde pas sur le perso de Tiger and Bunny quand il s'agit de dessiner avec un modèle je suis une daube xD

Étrangement, j'ai déjà les apparences du héros, et le visage des autres, sauf ceux des deux derniers. mais je suis curieux de savoir quelle apparence on peut leur donner. Et j'ai vu tes dessins, et ils sont bien, contrairement aux miens.
Tornade
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Dim 24 Aoû 2014 - 17:51

Hé bien je serai heureuse de t'aider (ça m'occupera un peu tient ^^) si tu veux tu peut me donner ce à quoi tu pense et j’essayerais de faire en sorte que ça ressemble à quelque chose^^ Mais ne t'attend pas à quelque chose de glorieux surtout si tu veux ça sur ordinateur x) (bien que tout mes dessins commencent par une base papier^^" )
cybertron235
Avions
Avions

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Ven 29 Aoû 2014 - 8:08

@cybertron235 a écrit:
Merci à vous deux Dr.Star-lord et Dark Cyclonus. Et aussi, vos soutient me suffiront, de toute façons, je serais obliger de mettre les histoire petits à petit si vous y tenez tant. (je tient à préciser que certaine partie mon inspiré d'autre manga, du coup de vous fâchez pas si certaines parties ressemble à Bleach, One Piece ou Fairy Tail).

Aussi, vous connaissez l'histoire du début, le prologue, mais vous ne connaissez pas les personnages principaux, donc je vais résumer qui ils sont en quelques mots.

Seikatsu Shinda, le héros, il est intelligent et protecteur pour ses amis, mais aussi cruel et dangereux envers ses ennemis, sa sœur est sa raison de vivre.
Kuryoku Shinda, la petite sœur de Seikatsu, elle est n'a aucun défaut, et ne peut pas s'empêcher d'aider ceux qui sont en difficulté.
Guruka, c'est un petit dragon blanc, il peut cracher des flammes, mais est le meilleur ami de Seikatsu, c'est lui l'origine du nom de White Dragon.
Rosana Yusicha, c'est une fille qui est très forte de caractère et très amicale, seul sa sœur l'aimait avant qu'elle rencontre Seikatsu et Kuryoku.
Henjin Yusicha, c'est la grande sœur de Rosana, elle adore taquiner sa sœur en jouant avec ses sentiments.
Sajura Jones, c'est un inventeur qui ne manque pas de génie pour créer des petites machines, c'est aussi le premier ami humain de Seikatsu.
Ora Yusicha, elle apparaît plus tard dans la série, mais elle rejoint l'équipe quand même, elle est aussi amoureuse de Seikatsu.
Aeria Deadis, c'est une démone timide, qui rejoint les White Dragon, elle a un passé tragique.

Voila, tous les héros du mangas, j'espere qu'il vous plairont.

J'ai oublier de dire que pour les personnages qui ont le son "u dans leur nom il faut le prononcer avec le son "ou", je dit ça pour ceux qui n'y ont pas penser...

Et aussi, j'ai découvert qu'un manga existe déjà sous le nom de White Dragon, donc j'ai du le changé pour un nom dont je suis sur que personne ne l'utilisera "Seikatsu The Black Angel" (STBA pour simplifié) Smile.
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême

Masculin Nombre de messages : 1417

MessageSujet: [Mini-Jeu] Imitations d'images Transformers avec vos Jouets   Sam 4 Juil 2015 - 9:05

[Mini-Jeu] Imitations d'images Transformers avec vos Jouets

Voilà, je me suis amusé à reproduire une image de Transformers Fall of Cybertron avec mes figurines, et j'ai fait un montage assez rapide

Bon c'est loin d'être parfait, mais c'est un début... Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 18418

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Lun 6 Juil 2015 - 15:37

J'ai bien aimé cette idée. Dommage que ça n'a pas donné la picurre à d'autre de tenter le coup de cliché/montage. C'est quand même l'été, on va plus dehors c'est normal hehe. À l'automne, des Transfans auront plus de couleurs une fois leur retour de l'été hehe. lol!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Mar 7 Juil 2015 - 4:42

Merci superhomme, j'espère que, comme tu dis, à la rentrée l'idée va repartir Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 18418

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Ven 31 Juil 2015 - 17:52

[Mini-Jeu] Imitations d'images Transformers avec vos Jouets

J'ai trouvé une image pour jouer au jeu. Smile Affiché via la page Facebook de DaimChoc Reports, regardez cette hommage à cette couverture BD TF d'IDW:

Mettant en vedette le jouet tiers MegaSteel MS-01 Tronus avec le jouet Generations (Legends) Tailgate d'Hasbro, photo par Oscar Fung.

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm

Dernière édition par superhomme le Mar 12 Sep 2017 - 17:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Sam 1 Aoû 2015 - 8:06

Pas mal du tout !! En plus le MS-01 est magnifique !!! affraid

Edit : L'image ne s'affiche plus... Crying or Very sad
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême

MessageSujet: Aide pour traduction   Sam 29 Aoû 2015 - 6:20

Aide pour traduction

Salut à tous,

Je suis en train de traduire en français le comic Fall of Cybertron, et je sèche sur une phrase que je n'arrive pas à traduire. Je demande donc votre aide, amis anglophones. Smile

La partie que je n'arrive pas à traduire est en rouge.

Grimlock dit :

What do you think ? You think today is the day we start leaving our own behind ?

Merci d'avance Félicitation
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 3418

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Sam 29 Aoû 2015 - 8:22

Qu'est-ce que tu crois ? Crois-tu que c'est aujourd'hui que nous allons commencer à abandonner l'un de nôtres ?

Après, faut arriver à faire entrer ça dans la bulle... Un conseil : n'essaye pas de traduire de façon trop littérale et cherche simplement à respecter le sens car de nombreuses tournures de phrases n'auront pas beaucoup de sens en français.

Au passage, j'ai bien reçu ton chèque. Merci Wink

Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Sam 29 Aoû 2015 - 12:21

Merci Optiminus !! Oui c'est ce que je me dis, c'est vrai qu'il y a des expressions anglaises qui existent pas en français. J'ai trouvé "to have a chip on the shoulder", littéralement "avoir une puce sur l'épaule", qui veut dire s'énerver facilement. lol!

Bon ben j'attends le colis maintenant ^^

EDIT:
Je viens encore solliciter de l'aide... Content

"It was the kind of story a decepticon would tell you when you got him to the point where he'd tell you anything"

Merki bien Félicitation
Optiminus prime

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Sam 29 Aoû 2015 - 15:31

C'était le genre d'hisoire qu'un Decepticon peux te raconter quand tu le cuisines au point où il serait prêt à te raconter n'importe quoi.

Mais on peut certainement faire plus court et un peu moins lourd, tout en gardant globalement le sens.

@Devastator-57 a écrit:
Merci Optiminus !! Oui c'est ce que je me dis, c'est vrai qu'il y a des expressions anglaises qui existent pas en français. J'ai trouvé "to have a chip on the shoulder", littéralement "avoir une puce sur l'épaule", qui veut dire s'énerver facilement. lol!

Bon ben j'attends le colis maintenant ^^
Soupe au lait, quoi ! (on y revient, à la soupe  lol! )

Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Sam 29 Aoû 2015 - 15:47

La soupe est omniprésente Surprised

Merci pour la traduction, je partagerai le comic traduit ^^
(sou peu) Laughing
Optiminus prime

MessageSujet: La crise financière en Chine : quelles conséquences pour nous ?   Jeu 3 Sep 2015 - 17:07

La crise financière en Chine : quelles conséquences pour nous ?

Pensez-vous que la dévaluation du Yuan intervenue ces dernières semaines aura une conséquence sur le prix de nos futurs achats, en particulier celui des produits commercialisés par les compagnies tierces ? Il semblerait logique que les prix baissent, mais je me trompe peut-être... Si quelqu'un ici est versé en économie et pense savoir ce qui pourrait se passer, qu'il n'hésite pas à nous en parler.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant