Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 18452

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Dim 20 Avr 2014 - 14:23

Dessin du design du futur jouet TF Masterpiece Star Saber par TakaraTomy
(Star Saber, chef Autobot, de la série japonaise TF G1 "Victory")

Rien de nouveau, sauf une image plus clair et que le projet du jouet a finalement commencé son développement, tel affiché sur le site officiel de Takara Tomy:

Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/takara-tomy-fan-choice-masterpiece-star-saber-development-diary-and-early-study-sketches/29943/
http://www.takaratomy.co.jp/products/tf30th/diary/index.html

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm

Dernière édition par superhomme le Mar 29 Mar 2016 - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

MessageSujet: Plan du 30 ans TF par Takara Tomy   Dim 20 Avr 2014 - 14:35

Plan du 30 ans TF par Takara Tomy: Jouet G1 Optimus au look modernisé

Pour célébrer le 30e anniversaire des Transformers, Takara Tomy (Japon) a posté sur son site officiel qu'il préparait un nouveau jouet TF d'Optimus Prime/Optimus Primus au look très G1 mais basé sur un mode véhicule moderne. C'est comme-ci Optimus avait numérisé un nouveau mode véhicule de nos jours.

Il ont affiché une image montrant le look véhicule qu'il devrait avoir à peu près, plus de détails à venir:

Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/official-30th-anniversary-plans-provided-by-takara-tomy/29936/

EDIT:
@Gohan a écrit:
Salut à tous,
Je crois qu'il y a un malentendu...ce camion n'est pas un futur jouet! Du moins rien de tel n'est écrit sur le site de Takara Tomy Japan.
Ce camion est une des animations qui ont lieu en ce moment à Tokyo pour célébrer les 30 ans. Ils roulent dans Tokyo et on peut suivre son parcours sur le site Takara et sur le Twitter Takara ou ils postent des indices (photos) pour indiquer sa location. Si on le trouve il faut le prendre en photo et le poster sur un Hashtag TF.
Dans la remorque se trouve un buste géant d'Optimus
http://www.takaratomy.co.jp/products/tf30th/track/index.html

J'ai oublié de préciser les prix: celui qui spotte le camion le plus grand nombre de fois remporte une place pour l'avant première du film et les 5 suivants le jouet Optimus Prime "Premier Edition"

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm

Dernière édition par superhomme le Dim 25 Mai 2014 - 22:03, édité 3 fois
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 8074

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Dim 20 Avr 2014 - 15:47

L'idée est bonne mais le modèle du camion ne m'emballe pas plus que ça.
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6089

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Dim 20 Avr 2014 - 18:20

Classe
il me manque juste de le voir en jouet
Optimus SG

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Mer 21 Mai 2014 - 11:34

Voici une Nouvelle Page Dédier a Star Saber

Pas grave chose , deg

Hâte de le voir en prototype

liens => http://www.seibertron.com/transformers/news/hires-scans-from-generations-2014-volume-1-mp-wheeljack-bumblebee-ultra-magnus-star-saber/30262/
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3418

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Jeu 22 Mai 2014 - 18:21

C'est vrai que j'avais aussi vu passer cette image... le résultat peut être très sympa, mais si ce truc voit le jour, il coûtera sûrement la peau des fesses. What a Face 
Gohan
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Sam 24 Mai 2014 - 0:31

Salut à tous,
Je crois qu'il y a un malentendu...ce camion n'est pas un futur jouet! Du moins rien de tel n'est écrit sur le site de Takara Tomy Japan.
Ce camion est une des animations qui ont lieu en ce moment à Tokyo pour célébrer les 30 ans. Ils roulent dans Tokyo et on peut suivre son parcours sur le site Takara et sur le Twitter Takara ou ils postent des indices (photos) pour indiquer sa location. Si on le trouve il faut le prendre en photo et le poster sur un Hashtag TF.

J'ai oublié de préciser les prix: celui qui spotte le camion le plus grand nombre de fois remporte une place pour l'avant première du film et les 5 suivants le jouet Optimus Prime "Premier Edition"
Ryuzo

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Sam 24 Mai 2014 - 6:00

Merci de cette précision l'ami, et au passage ça fait plaisir de te revoir sur le forum  Laughing 
Gohan
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Sam 24 Mai 2014 - 6:41

@Ryuzo a écrit:
Merci de cette précision l'ami, et au passage ça fait plaisir de te revoir sur le forum  Laughing 

Pas de quoi Ryuzo et désolé de ne pouvoir passer plus souvent sur le forum...avec un boulot à 70h supp de moyenne et un bébé de 8 mois difficile de trouver du temps!
A moins qu'il ne passe en bas de chez moi je ne crois donc pas que je pourrai apercevoir le "Convoy" qui circule actuellement dans Tokyo Crying or Very sad 

Et pour ceux que ça intéresse le modèle de camion utilisé est un "Fuso Supergreat" (Mitsubishi)
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3418

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Sam 24 Mai 2014 - 8:20

@Gohan a écrit:
Salut à tous,

domo arigato gozaimashita !
C'est donc aussi pour ça qu'on n'en en entendait pas parler plus que ça  Wink ... merci Gohan pour la rectification. Ca aide d'être sur place et, je suppose, de comprendre le japonais.  Wink 
SoundWipe
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Sam 24 Mai 2014 - 8:47

C'est dommage il aurait pu être intéressant si il serait sorti en "mode jouet"(excusez-moi du terme mais je sais pas trop comment exprimer ça).
Voir le profil de l'utilisateur https://soundwipecreations.wordpress.com/
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3897

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Sam 24 Mai 2014 - 9:39

oh dommage car je le trouvai vraiment pas mal ce mode camion genre IVECO type européen Sad
Ryuzo

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Sam 24 Mai 2014 - 12:43

@Gohan a écrit:
@Ryuzo a écrit:

Pas de quoi Ryuzo et désolé de ne pouvoir passer plus souvent sur le forum...avec un boulot à 70h supp de moyenne et un bébé de 8 mois difficile de trouver du temps!
A moins qu'il ne passe en bas de chez moi je ne crois donc pas que je pourrai apercevoir le "Convoy" qui circule actuellement dans Tokyo Crying or Very sad 

Et pour ceux que ça intéresse le modèle de camion utilisé est un "Fuso Supergreat" (Mitsubishi)

J'imagine bien que tu dois être occupé, et je te souhaite beaucoup de courage.

Pour en revenir au camion, je suppose que le modèle est choisi parce que l'évènement se passe au Japon et qu'ils n'ont pas de Trucks type amerloque. Franchement c'est pas plus mal qu'il ne sorte pas en jouet, parce que bon voilà quoi.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Dim 25 Mai 2014 - 20:51

Merci de ces précisions Gohan! Félicitation 

Et comme écrit ci-haut, l'info venait du site seibertron.com, et j'avais traduit la nouvelle comme d'habitude pour la partager. Mais s'il y a eu EDIT chez eux de la nouvelle, je n'ai pas vérifié. Au moins, on est fixé. Wink 

Après coup, effectivement, la réplique camion sont pour la promo TF au Japon.

Et je comprend ce que c'est de manqué de temps, on as tous un mois ou plus qui nous prend tous notre temps, alors content de te relire Gohan quand tu peux venir!

Dernière édition par superhomme le Mar 29 Mar 2016 - 3:10, édité 1 fois
Gohan
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Ven 6 Juin 2014 - 23:08

En suivant le Twitter Takara Tomy j'ai vu qu'ils postaient pas mal d'image du camion se baladant dans les rues de Tokyo.
J'en poste quelques unes pour info ci-dessous.
Et puis samedi prochain c'est le Tokyo Toy Show youhou!! Va falloir se lever tôt pour choper un MP Silverstreak mais quand on aime...

Optimus SG

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Sam 7 Juin 2014 - 5:04

La chance
mais il est magnifique le camion ^w^
Ryuzo

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Sam 7 Juin 2014 - 6:01

@Gohan: je serais bien heureux de me lever tôt pour aller chercher un masterpiece, chose improbable en France.

Plus ça va, plus je pense à aller m'établir au Japon. Tout me plait là bas, la nourriture, le paysage, les gundams et vive la Lexus LFA  lol! 
pitchnono
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Masculin Nombre de messages : 595

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Sam 7 Juin 2014 - 6:33

@Ryuzo a écrit:
@Gohan: je serais bien heureux de me lever tôt pour aller chercher un masterpiece, chose improbable en France.

Plus ça va, plus je pense à aller m'établir au Japon. Tout me plait là bas, la nourriture, le paysage, les gundams et vive la Lexus LFA  lol! 

Je pense la même chose que toi Ryuzo  Félicitation  vive le Japon  lol! 
Gohan
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Sam 7 Juin 2014 - 9:39

C'est vrai que moi qui ne collectionne que les Masterpiece (il ne m'en manque que 2) je ne suis pas a plaindre!
Vivant au Japon mes "sources d'approvisionnement" sont totalement différentes des vôtres.
Mais attention à ceux qui rêvent du Japon: tout n'est pas rose ici et sans rentrer dans les détails le rythme de vie est infernal... donc mieux vaut y venir en vacances 2-3 semaines par an pour s'éclater.
Ryuzo

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Sam 7 Juin 2014 - 11:55

J'en prends bonne note  Wink 
cybertron235
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: j'ai besoin d'aide, svp?   Sam 23 Aoû 2014 - 18:29

j'ai besoin d'aide, svp?

Salut à tous, j'ai créer un manga que j'ai appelé "Seikatsu The Black Angel" (STBA), sa me ferais plaisir de le partagé avec vous tous en scan dans cette rubrique, mais le hic vient de là, je n'ai pas les page définitive, ce que j'ai est uniquement est mes pages de scénario (150 page voire plus pour prouver que j'ai une imagination débordante). évidemment, j'ai quelques croquis dont j'ai mis tout mon cœur, même si ça n'est pas satisfaisant, donc je demande juste l'aide de quelqu'un qui pourra remplir mes deux critères: l'un est de savoir dessiner (de type manga si possible Smile ), l'autre est d'avoir une bonne imagination. J’espère du plus profond de mon cœur que quelqu'un pourra m'aider, si personne ne peut/veut, alors tant pis, je continuerais d'écrire et de garder pour moi quelque chose qui aura (peut être) du succès plus tard.
Ceux qui veulent savoir de quoi traite mon manga, je prendrais plaisir à expliquer correctement pour la compréhension, et si il est aimé, alors je pourrais mettre les textes partie par partie.

PS: NON, ce n'est ni un hentai, ni quelque chose de pervers, c'est plus dans le type les mangas du genre Code Geass, One Piece ou Fairy Tail (Oui, j'aime mettre plusieurs exemple)

Merci à tous de lire ce message et à bientôt  Embarassed

Dernière édition par cybertron235 le Sam 30 Aoû 2014 - 13:33, édité 1 fois
Tornade
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Féminin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Sam 23 Aoû 2014 - 18:40

J'aurais adoré t'aider mais je suis incapable de dessiner des personnages complets dans n'importe quelle position. ^^" Donc sortis des chevaux et de My Little Pony je serais pas très utile. Mais je veux bien lire l'histoire que tu a imaginée.^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformers.creerforums.fr/
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Dim 24 Aoû 2014 - 4:21

je peux bien t'aider si tu veux :
(mais j'ai un peu perdu l'habitude de dessiner des perso de manga j'ai plus l'habitude de dessiner les tfs XD)

cybertron235
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Dim 24 Aoû 2014 - 9:02

@Tornade a écrit:
J'aurais adoré t'aider mais je suis incapable de dessiner des personnages complets dans n'importe quelle position. ^^" Donc sortis des chevaux et de My Little Pony je serais pas très utile. Mais je veux bien lire l'histoire que tu a imaginée.^^

Je veut bien le dire mais j'aimerais savoir si tu veux que je commence par quoi, les personnages, l'histoire avant le début de mon manga, les informations sur les généralités... parce que moi, je risque d'écrire un romans pour chacun des choix si dessus.
Tornade
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Féminin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Dim 24 Aoû 2014 - 10:09

Hé bien,personellement les romans ne me font pas peur,mais commencer par savoir un peu les personnages et l'histoire dans les grandes lignes ça peut-être bien^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformers.creerforums.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant