Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
superhomme
Invité

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Empty
MessageSujet: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:53

Tout est dit dans le titre ! Amusons-nous dans ce sujet de flood, de tout et de rien, humour au second degré, etc. Razz

C'est par respect pour les sujets, le flood peut parfois déranger quand il n'est pas rapport avec le sujet. Donc je ne chicane personne car certains de ces floodeurs font en général des sujets-commentaires très pertinents et sont de très bon membres sur le forum que j'adore lire... Mais sachez où doser !!!

Voilà pourquoi ami(e)s floodeurs, si vous voulez flooder, flooder ici sur ce sujet. Ce sujet spécial pour Flood pour fans de flood, pour éviter de flooder les autres sujets! Comme ça tous le monde est content. Very Happy

Et on a donc ici un sujet spécial pour bidonner de bavardages incessants! Smile Lâchez-vous lousses !
Revenir en haut Aller en bas
Strasout
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Strasout

MessageSujet: Imaginez ce qu'il ne diront jamais!   Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:10

Imaginez ce qu'il ne diront jamais!
Ce topic a pour but d'inventer des répliques ou des dialogues drôles.

Optimus: les humains ne méritent pas de vivre
Mégatron: Ils méritent d'en décidé
Sam: Y ont des raté défois

Starscream et Mégatron:
Starscream: aargh merde ou sont ces putains de freins !!? il fonce dans le barrage
Mégatron: Mais qu'est ce qui ma pris d'engagé un abruti pareil

Mégatron: je haie la violence

Mégatron discute avec Optimus:
Mégatron:Ta fait quoi pendant ses  millions d'années
Optimus: je me suis bourré la gueule, je me suis tapé des gonzesses.
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
CERBERUS

Masculin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:22

j'aime l'idée j'en chercherais tiens
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20081

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:18

Bonne idée pour bien rire. Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Transf10Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) 103267460898378
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
MIRAGE
Voiture
Voiture
MIRAGE

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:26

Like a Star @ heaven  : Bumblebee,un certain Mister DOUILLE t'as contacté.
Qui ça Prowl??Je connais pas de Mister DOUILLE?Quel est son prénom?
Like a Star @ heaven: Tristan!
Non,j'ai beau chercher dans mes données enregistrées,je connais pas de Tristandouille?scratch
Like a Star @ heaven  C'est pas grave Bumblebee,tu trouveras peut-être un jour...j'espére! Sleep
(désolé pour cette blague a 0,005 centimes d'Euros mais c'est la fin de la journée!!)
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture
tite nabou

Féminin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:56

oulààà c'est plus que de la fatigue Mirage, t'aurais pas de la fièvre aussi lol!
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7601

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:37

lol continuez c comic
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Strasout
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Strasout

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:00

scene entre Barricade et Sam.
Barricade: Bonjour gendarmerie national veuillez soufflé s'il vous plait ... c'est bon vous pouvez partir et ne buvez pas d'alcool quand vous allez en boite de nuit, ah enfin un jeune honnête.
Starscream: boubbooboubouh !

Dernière édition par Strasout le Ven 11 Avr 2008 - 17:18, édité 1 fois
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture
tite nabou

Féminin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:51

boire ou conduire il faut choisir !
hop hop hop, papiers du vehicule s'il vous please !

vous imaginez les pv accumulés pour non présentation des papiers ! d'un autre coté j'imagine le pied que ce serait de plus avoir à calculer son alcoolémie avant de prendre le volant, plus de problème tu cuves pénard pendant que ta bagnole te ramène chez toi. ou encore plus de souci avec les saloperies de radars, tu t'en fous pas de plaques, pas de carte grise donc pas de pv donc tous ses points et pas d'amendes Twisted Evil Cool
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
CERBERUS

MessageSujet: Busou Shinkis de konami   Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:34

Busou Shinkis de konami

Les Busou Shinkis MMS (Multi Movable System) sont des figurines représentant des androïdes feminins à l'échelle 1:1 (soit 15 cm pour la fille seule) elles sont designées par des illustrateurs connu au japon ce qui donne une gamme au design soignés et variées. Toutes sont équipées d'armures et d'armes parfois transformable en véhicule ou armes différentes, elles sont hyper articulées et capables de positions réalistes. (toutes les pieces sont aussi adaptables entres differentes shinkis)

Il existe deux types de set pour ces figurines:
-La box MMS qui correspond à un set complet: la figurine, ses accessoires, ses armes son armure son socle etc...
-Le kit EX qui correspond à un set de custom, tout est fournis sauf le corps mms (donc a prendre celui d'une box ou un corps vendus seul) et le socle (à vérifier)

Mais ces figurines ne sont pas seulement d'excellentes action/display figures, elle sont aussi des personnages transposables dans un jeu en ligne japonais de konami:
- Le Busou Shinkis BATTLE RONDO (uniquement en version japonaise pour le moment mais bientot traduit en anglais)
- Les 3 opening du jeu (qui suivent les vagues de figurines):
-1)

-2)

-3)

Le principe est le suivant:
-Vous vous inscrivez sur konami pour avoir un identifiant gaming.
-Vous téléchargez le jeu sur le site des shinkis.
-Si vous n'avez pas acheter de shinkis c'est pas grave il y en a une par default, MAIS si vous en avez une, vous prennez la carte a gratter dans la box de votre fig et rentrer le code dans le jeu.
-Et voila, vous avez votre figurine complète (perso accs etc) dans le jeu

Le jeu en lui même consiste a entrainer, occuper, upgrader et faire combattre votre shinkis contre d'autres (simuler par l'ordi ou celle d'un autre joueur online). Le site officiel (en jap) des Shinkis: http://www.busou.konami.jp/ A ce jour, plusieurs vagues de shinkis sont déjà sorties, voila une liste avec des lien images (en cliquant sur le cadre juste en dessous des portrait vous aurez une vue 3D de la figure que vous pourrez faire tourner):

-Murmeltier MMS Panzer type
(box):http://www.hlj.com/product/KNM13696
-Asuka MMS Fighter type
(box):http://www.hlj.com/product/KNM13697
-Zelnogrard EX+ Firearms type (corps noir fournis!)
(kit):http://www.hlj.com/product/KNM13698
-Espadia MMS ??? type (armure transformable ET combinable avec celle de  Rasamente)
(box):http://www.hlj.com/product/KNM13827
-Rasamente MMS ??? type (armure transformable ET combinable avec celle d'Espadia)
(box):http://www.hlj.com/product/KNM13826
Proto: de gauche a droite, Cupidon type? (pas sur), Succubus type, Sister type, Nurse type.
Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Pbucket

Comment s'en procurer? Vous pouvez les prendre sur le site de konami si vous parlez le japonais (la version anglaise est pas a jour) ou plus simple sur hlj: Liste shinkis sur Hobby link japan ou ebay: Resultat recherche Shinkis sur ebay mondial

si vous avez des questions n'hesiter pas Wink moi j'ai craquer et j'ai pris eukrante j'ai pas regretter c'est vraiment de la bonne fig avec pleins de possibilitées: du coup j'ai preco espadia lol
Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:26

lol je ne connais pas trop sa les manga japonais! mais sa lair hot pareil!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
SLuRpS

Masculin Nombre de messages : 750

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:29

C'est en vente à Québec un peu partout ? Ou tu peux juste te les procurer sur ebay ? Les figurines ont l'aire vraiment bien, j'ai toujours eu un faible pour les mangas... Quelqu'un connait le jeu Ragnarok Online ?
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
CERBERUS

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:25

elles sont dispos sur ebay ou hlj
c'est des produits exclusivement japonais Wink
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
SLuRpS

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:02

Génial! Smile
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
SLuRpS

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:22

G.I. Joe en anglais RAH

J'ai downloadé les GI Joe saison 1 torrent anglais dernièrement  mais l'épisode 1 est corrompu  Sad

Si quelqu'un avait l'épisode 1 de la saison 1 en anglais à m'envoyer ça me rendrais très heureux !  Very Happy

Merci à l'avance !

ou ok je pense que je vais oublier ca  lol!
Cypherplex
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 6:23

*LOL* On dirait oui Smile Je suis certain que l'épisode doit se trouver sur le net par contre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
SLuRpS

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:05

J'ai déjà cherché comme un fou, et j'suis du genre à ne pas lâcher tant que j'ai pas trouvé et habituellement je trouve tjrs ! Ya seulement la saison 1 complète en torrent et l'épisode 1 ne fonctionne pas.
Mais bon p-ê un jour... un autre. bounce
Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:27

ta pas penser a youtube!
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
SLuRpS

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:32

youtube on peut pas downloader !
Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:51

non mais écouter oui
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
SLuRpS

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:54

C'est une collection, j'ai veux sur DVD.. écouter c l'fun mais c encore + l'fun de les avoir et de pouvoir les écouter sur LCD apres.. mais merci pour le conseil !
Cypherplex
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:36

Tu peux downloader sur Youtube....

Installed Real Player, la version la plus récente, il a des outils d'extraction de videos. Ça fait des fichiers FLV de qualité éqivalente àc e que Youtube projecte, donc pas très fort, mais t'aurais la série complète.

Sinon, www.zip.ca a probablement le DVD qui contient l'épisode 1. Je peux le mettre sur ma liste de location et quand je l'aurai, je te l'encoderai. Mais ce sera pas rapide, c'est certain.

========
edit:

Tiens, j'ai été gentil et je l'ai mis sur ma liste d'envoi, en priorité 1. Par contre, il est assez bas en disponibilité, donc je ne l'aurai pas tout de suite, c'est certain. Je te tiendrai au courrant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
SLuRpS

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:43

Ok merci Very Happy
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
FortMaxWave

Masculin Nombre de messages : 712

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:59

J'ai le coffret ici. je te l encode et te l'envoi... d'ici demain ca devrait etre pret Smile
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
FortMaxWave

Masculin Nombre de messages : 712

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 8:08

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)   Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) Icon_minitime

Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant