Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aladin du 90
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 835

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Lun 2 Juin 2014 - 14:45

Aller ,je suis sur que vous reussiré Félicitation comfiance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aladindu90.deviantart.com
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Lun 2 Juin 2014 - 17:21

Merci bien. Et oui, Ryuzo, il faut que sa respecte la charte. Mais apparemment, il y a de plus grand problemes que les transformers. On se voit comme grand fans, et on l'est , mais les fans de Minecraft sont malade et la popularité de ce jeux est immense. Je vient d'appeler un Toysrus et il me disait qu'il n'avait pas souvent des request pour les transformers exclusifs mais qu'ils avaient bien conscience de la grande demandes des jouets minecraft exclusifs qu'on retrouve juste en anglais. Alors au moin je sais que je ne suis pas le seule a ne pas avoir les jouets que je veux et la chaine en est conscient.

Ce que je trouve débile quand même c'est que Target vien TOUT JUSTE de s'installer au Canada. Et regardez, leur exclusif on le sticker necessaire pour etre vendu au québec. Pas que ca me fait vouloir ce jouet de Target (oh que non) mais ca montre que c'est tres faisable.

Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 7031

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Lun 2 Juin 2014 - 17:46

@william-james88 a écrit:
Merci bien. Et oui, Ryuzo, il faut que sa respecte la charte. Mais apparemment, il y a de plus grand problemes que les transformers. On se voit comme grand fans, et on l'est , mais les fans de Minecraft sont malade et la popularité de ce jeux est immense. Je vient d'appeler un Toysrus et il me disait qu'il n'avait pas souvent des request pour les transformers exclusifs mais qu'ils avaient bien conscience de la grande demandes des jouets minecraft exclusifs qu'on retrouve juste en anglais. Alors au moin je sais que je ne suis pas le seule a ne pas avoir les jouets que je veux et la chaine en est conscient.

Ce que je trouve débile quand même c'est que Target vien TOUT JUSTE de s'installer au Canada. Et regardez, leur exclusif on le sticker necessaire pour etre vendu au québec. Pas que ca me fait vouloir ce jouet de Target (oh que non) mais ca montre que c'est tres faisable.

dude c'est skylynx tout le monde aime skylynx  lol! 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Maerviska
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Mar 3 Juin 2014 - 10:08

Au moins ils se sont donné la peine de répondre, c'est déjà ça.
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7031

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Mar 3 Juin 2014 - 18:21

ce qui fait importuner qu'il sortent pas au quebec c'est que nous les québecois on a pas le choix de commander sur le net extrement cher

si au moin on les trouverais a magasin a 60$ je l'acheterais certainement surrout grimlock
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Mer 4 Juin 2014 - 11:19

@Jetfire a écrit:
ce qui fait importuner qu'il sortent pas au quebec c'est que nous les québecois on a pas le choix de commander sur le net extrement cher

si au moin on les trouverais a magasin a 60$ je l'acheterais certainement surrout grimlock

Au Canada hors Québec, le Grimlock (MP 03) est 100$ en magazin. Et pour le Prowl, c'est pas grave si on l'a jamais, il coute 60$, ce qui est plus cher que le Takara quand il était sorti. Donc c'est plus le fait qu'on pourrait les acheter (et pas necessairement qu'on les veut a ce prix la) et qu'on a pas besoin de payer du shipping.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   

Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4