Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
D.L.
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Ven 26 Oct 2012 - 15:36

Thundercracker est revenu sur toysrus.ca

prix de vente 69.99 donc avec les taxes = 80.50$ et il est en stock. plus shipping c'est 90$...

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=12871934

ce lien est pour optimus prime masterpiece mais il est out of stock.
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=12859337&prodFindSrc=search&foreSeeBrowseSampling=15&foreSeeBrowseLoyalty=1&foreSeeEnabled=true

mais non disponible pour livraison au québec!!!!!!!!!! parce qu'il est anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef

Masculin Nombre de messages : 1602

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Ven 26 Oct 2012 - 16:49

Quoi, on peut commander chez Toysrus.com et être livré au Québec scratch
D.L.
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Ven 26 Oct 2012 - 16:52

@Rodimus a écrit:
Quoi, on peut commander chez Toysrus.com et être livré au Québec scratch

Effectivement, c'est nouveau depuis peu de temps.
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Ven 26 Oct 2012 - 18:26

@D.L. a écrit:
Thundercracker est revenu sur toysrus.ca

prix de vente 69.99 donc avec les taxes = 80.50$ et il est en stock. plus shipping c'est 90$...

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=12871934

ce lien est pour optimus prime masterpiece mais il est out of stock.
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=12859337&prodFindSrc=search&foreSeeBrowseSampling=15&foreSeeBrowseLoyalty=1&foreSeeEnabled=true

mais non disponible pour livraison au québec!!!!!!!!!! parce qu'il est anglais!

ça aurait été le fun de l'avoir en stock lors de la vente 30% de rabais. Peut-être ce serait une bonne idée d'attendre un peu, de toute façon il n'y a pas de pénurie de Thundercracker.
kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Mar 30 Oct 2012 - 19:50

Rodimus Prime de Seibertron à été assé sympatique pour me vendre à prix coûtant le MP-10 et Zecora! Avec tout les frais inclus, y compris les frais de poste et de douanes, le grand total est d'environ 202$. J'aurais payé au moin entre 50 et 60$ de moin si j'aurais pu les acheter à mon TrU local. C'est pas normal de devoir demander à un Americain de me faire la commission.

Au moin, maintenant je les ai enfin. Il n'y a plus qu'`à trouver de la place pour exposer cette beautée.

Je vois que TrU.com est en train de débloquer les ventes internationales. Ça regardes bien pour l'avenir!
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Mar 30 Oct 2012 - 22:05

Malade pour TRU.com!!!

Je viens de me commander TF Prime Voyager Dreadwing a 19$.. mort de rire..

Weird cependant que Thundercracker soit moins cher sur TRU.ca (pas en stock) que sur TRU.com.. Ca sera pour une prochaine fois Wink
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Mer 31 Oct 2012 - 22:03

@kanrabat a écrit:
Rodimus Prime de Seibertron à été assé sympatique pour me vendre à prix coûtant le MP-10 et Zecora! Avec tout les frais inclus, y compris les frais de poste et de douanes, le grand total est d'environ 202$. J'aurais payé au moin entre 50 et 60$ de moin si j'aurais pu les acheter à mon TrU local. C'est pas normal de devoir demander à un Americain de me faire la commission.

Au moin, maintenant je les ai enfin. Il n'y a plus qu'`à trouver de la place pour exposer cette beautée.

Je vois que TrU.com est en train de débloquer les ventes internationales. Ça regardes bien pour l'avenir!

Ils l'ont tu l'affaire les americains! Very Happy Non, sérieusement félicitations. Moi j'essaie depuis plusieurs jours avec des Canadiens des autres provinces sans aucun résultat. Personne ne veut aider, ils veulent charger 175$-200$ + shipping. C'est malade!!!
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 7143

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Mer 31 Oct 2012 - 22:34

je vais a toronto pendant les fete penssez vous qu'il vas en rester en magasin des optimus prime
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Jeu 1 Nov 2012 - 3:58

@Jetfire a écrit:
je vais a toronto pendant les fete penssez vous qu'il vas en rester en magasin des optimus prime

Bonne chance.

Si tu en trouve un, fait attention pour ne pas te faire poigner par la douane Québécoise. Tu the fera saisir tout ce qui n'a pas de français avec toi et on t'enverra au goulag de Kujuak travailler en esclave dans une mine de roche jusqu'à la fin de tes jours!
D.L.
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Jeu 1 Nov 2012 - 14:53

@kanrabat a écrit:
@Jetfire a écrit:

Bonne chance.

Si tu en trouve un, fait attention pour ne pas te faire poigner par la douane Québécoise. Tu the fera saisir tout ce qui n'a pas de français avec toi et on t'enverra au goulag de Kujuak travailler en esclave dans une mine de roche jusqu'à la fin de tes jours!

BAh.... la douane québeécoise est pas pire que ça. il faut juste qu'il mette un post it dessus, qui dit "ceci est une emballage française" ou encore" pour les over 3ans , petite pièces hazards"
ça passe. ce qui passe le mieux c'est un post it avec " LOI 101, f@ck yeah!"
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17013

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Jeu 1 Nov 2012 - 19:08

Très sympa kanrabat ton ami américain, vraiment cool de sa part! Félicitation Oublie pas d'y envoyer une carte à Noël pour le remercier. Wink lol!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Jeu 1 Nov 2012 - 22:17

@Jetfire a écrit:

Je pense que c'est peu probable, j'ai entendu que même s'ils en ont, ils ont déjà été réservés. Mais on sait jamais, surtout si c'est sur ton chemin.
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3905

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Ven 2 Nov 2012 - 5:34

vous n'allez pas me faire croire que vos douanes vous emmerdent parce que vous ramenez des jouets dans votre char avec un emballage anglais oO ?
D.L.
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Ven 2 Nov 2012 - 13:59

@Miss Transformers a écrit:
vous n'allez pas me faire croire que vos douanes vous emmerdent parce que vous ramenez des jouets dans votre char avec un emballage anglais oO ?

Si tu lis ma dernière réponse tu verras quelle transpire de sarcasme. Étant donné que , nous sommes une province du canada nous n'avons pas de douanes inter-province. C'est comme dire que vous avez des douanes inter-départementales.
Miss Transformers

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Ven 2 Nov 2012 - 14:25

oui, mais je voulais parler de des douanes entre pays, genre si tu achète un TF en anglais US de l'autre coté de la frontière
D.L.
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Ven 2 Nov 2012 - 14:45

oui, mais je voulais parler de des douanes entre pays, genre si tu achète un TF en anglais US de l'autre coté de la frontière

aucun problème là.
kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Ven 2 Nov 2012 - 18:20

@D.L. a écrit:

aucun problème là.

À part le fais qu'on risque quand même de se faire crosser à payer des frais de douanes et autre taxes.

Il faut bien les remplir, toutes ces enveloppes brunes!
Miss Transformers

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Ven 2 Nov 2012 - 18:23

quand même, il abusent, payer une taxe car tu ramène des pauvre toys dans la voiture.
enfin en europe les frontières sont tellement libres qu'on peut ramener un peu de n'importe quoi sans se faire choper...
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5433

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Mar 6 Nov 2012 - 4:45

Québécois: arrêtez de vous plaindre!
Vous avez 2 fois plus de sorties que nous!
Qu'est ce qe vous figurez si vous étiez en France! Laughing
kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Mar 6 Nov 2012 - 5:33

@Raiden a écrit:

C'est sûr, on est un peut plus chanceux que les Européens en général. Par contre, au Canada, la vague Deux de TF Prime R.I.D Deluxes se fait encore attendre. Pas de Arcee, Ratchet, Vehicon, Knock-Out, Hotshot, Deadend, Airachnid ect...

Et pour notre problème de langue, inmaginez que pour unde raison X, toute sortes de figurines sortent partout en Europe sauf en France... et vous n'avez même pas le droit de les acheter en ligne. Tout ça à cause d'une loi stupide. Eh bien c'est comme ça au Québec.
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5433

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Mar 6 Nov 2012 - 9:50

@kanrabat a écrit:
@Raiden a écrit:

C'est sûr, on est un peut plus chanceux que les Européens en général. Par contre, au Canada, la vague Deux de TF Prime R.I.D Deluxes se fait encore attendre. Pas de Arcee, Ratchet, Vehicon, Knock-Out, Hotshot, Deadend, Airachnid ect...

Et pour notre problème de langue, inmaginez que pour unde raison X, toute sortes de figurines sortent partout en Europe sauf en France... et vous n'avez même pas le droit de les acheter en ligne. Tout ça à cause d'une loi stupide. Eh bien c'est comme ça au Québec.

Je suis tout à fait d'accord avec toi,rassure toi! Wink

Jetfire

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Mer 7 Nov 2012 - 19:50

coté prix on vous torche c'est sure

mais coté choix vous avez des fois ceux qu'on a pas au québec

dragstrip,guzzle,jazz rts, jamais sorti au quebec
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
D.L.
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Jeu 8 Nov 2012 - 0:06

@Jetfire a écrit:

Jazz RTS est sorti au québec! en tout cas moi j'en ai trouvé un au Zellers de levis le seul! parmi je sais plus combien d'autres figurines RTS.
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 750

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Jeu 8 Nov 2012 - 5:17

@D.L. a écrit:
@Jetfire a écrit:

Jazz RTS est sorti au québec! en tout cas moi j'en ai trouvé un au Zellers de levis le seul! parmi je sais plus combien d'autres figurines RTS.

Pareil pour moi Smile
Jetfire

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Jeu 8 Nov 2012 - 18:58

jai trouver fallback a quebec moi aussi mais bon il étais limité les autre a jamais sorti a trois-rivieres (la plus groosse ville entre les 2 plus gros centre urbain au quebec)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   

Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant