Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Ven 1 Juin 2012 - 22:29

QUÉBÉCOIS! DEMANDEZ À TOYS R US LES TRANSFORMERS EXCLUSIVES POUR LE QUÉBEC!

Québécois, etes-vous écoeurés de vous faire passer les Transformers exclusifs sous votres nez?
Les DotM Scan Series, les Masterpiecs, les box-sets spéciaux, les rééditions spéciales?

ON PEUT MÊME PAS LES COMMANDER EN LIGNE!

Tout ça pourquoi?  Simplement parce que les Transformers exclusifs de TrU on un embalage uniquement en anglais.
Wow.
Ils n'auraient qu'à mettre un petit collant avec du français su la boîte et le problême serais réglé. Mais non, c'est trop dur. TrU préfère ignorer presuqe 30 de leurs magasins!

Il a fallut que j'achètes le Scan Bumblebee, le 25th Unicron, et MP rodimus de Ebay à cause de leur connerie.

PLAIGNEZ-VOUS!

http://www.toysrus.ca/contactus/contactCSR/index.jsp

Je vous rappelles que le nouveux Masterpiece Optimus Prime arrive bientôt et que vous allez devoir l'acheter à 200$ sur Ebay plutôt qu'a 115$ en magasin parce que le problêmes persistera.

ALLEZ, AVEC ASSÉ DE COURIELS' PEUTÊTRE QUE TrU PRENDRAS LE QUÉBEC AU SÉRIEUX!
Revenir en haut Aller en bas
kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Ven 1 Juin 2012 - 22:31

Double-post pour montrer le couriel que je leur ai envoyé. C'est en anglais car je n'ai pas tenté le coup.

Toys R Us, I just want to know. What's the deal with your Transformers exclusives that are NEVER available to Québec? Yes, I know about the law that stipulate that all articles sold in Québec must have French on the packaging. So, why don't you put French on your packagins and sell those Transformers to Québec as you sell them all over the USA and Canada? At the very least, you can apply a sticker on the box with some basic elements in French to be legal. Yes, you can do this, I see the sticker trick being done everywhere without problems.

How much Toys R Us stores you have in Québec? 20? 30? So, you just ignore 20 or 30 of your stores?
When the Transformers 25th Anniversary Special Edition came out, I was all ready to buy it. BZZZZT! WRONG! Québec no can have! So, I had no chopices but to buy it from a Ebay scalper. Two months later, in Nova Scotia someone online show a picture of a big pile of Unicrons on clearance that refuse to sell.
Wow. That's some great business planning here.

Same story With Masterpiece Rodimus and any other Transformers TrU Exclusives. Jesus, I cant even order anything online! That's frustrating to no end! Mail a sheet of paper that translate the box or something for crying out loud! Why can I order english only boxes from the Hasbro Toy Shop but I cannot from you? Before you tell me that the Hasbro shop dont count because they are based in the USA, THEY CHARGE ME THE CANADAIN TAXES. So that mean it's legal to sell to us Québécois some English only boxes.

Yeas, I know I'm just a single customer and I'm just a little number in some statistics, but that little number want to buy ALL of his Transformers at his local shop instead of feeding toy scalpers.

The new Transformers Masterpiece Optimus Prime is coming soon. I bet you won't sell it to Québec.
STICKER. WITH FRENCH. ON THE BOX. PROBLEM SOLVED.
So please stop ignoring a whole province. Stop ignoring nearly 30 of your stores.

Please?

By the way, Walmart CARE about Québec. So far, all Walmart Transformers exclusive came to Québec, sooner or later.
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Sam 2 Juin 2012 - 9:30

Ou...

Tu vas au TrU de Laval et tu check souvent. Ils ont tendence à mettre sur les tablettes des trucs qu'ils sont pas supposés vendre car ils sont approvisionnés de l'entrepot qui déssert l'Ontario.

TrU a déjà mit bien des exclusivités en tablettes dans le passé et le gros du problème est le suivant: ils ne se vendent pas en magasin.

C'est pas rentable pour plaire seulement aux fans hardcore. Ces exclusifs sont plus dispendieux et ne se vendent pas auprès de la clientèle principale: les morveux.

Donc, ce qu'il faut cibler, c'est de permettre l'achat en ligne des exclusfis, plus qu'en magasin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Sam 2 Juin 2012 - 9:57

Oui. Pourvus qu'on peux les acheter en ligne, barnak!

Alors, inondez TrU de courriels fesant la demande. Je sais que ce forum est plutôt désert, mais ils ne suffit que de quleques courriels pour que leur gros cul commence à bouger.

ALORS FAITES LE!
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6904

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Dim 3 Juin 2012 - 6:25

ou on demande a un fan qui travail a mon TRU de me les faire venir a trois-rivieres pis j'attend un spécial pour que je lui achete

ma faire une plainte pareil meme si je sais que sa meneras a rien...

mais bon on a déja eu skywarp au quebec

et j'ai hate a ce nouveau mp
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Dim 3 Juin 2012 - 6:34

@Jetfire a écrit:

MP Skywarp était une exclusivité de WALMART. À date, Walmart à amené TOUT les TF exclusifs de Walmart au Québec. En général apres les autres, mais ils les ont TOUS amené sans fautes.

Alors pour que Toys R Us fassent la même chose, il faut que les Québécois soient nombreux à se plaindre. C'est en étant nombreux qu'on va les faire bouger.
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 750

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Sam 6 Oct 2012 - 19:33

Aurons-nous MP Thundercracker bientôt dans nos toys r us ?

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=12871934

Livraison au Québec disponible : oui
Langue :Bilingual
kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Sam 6 Oct 2012 - 19:54

@SLuRpS a écrit:

Peut importes, cça m'étonnerais de le voir en magasing.

Le plus important, Optimus Prime, ne seras pas disponible...

ALLOR QU'ATTENDEZ VOUS POUR VOUS PLAINDRE, BON SANG?!

Juste un petit collant qui dit "pour 3 ands et plus" en français serait suffisant. Il faut être nombreux pour leur faire comprendre que le Québec est important.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 15598

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Dim 7 Oct 2012 - 0:03

@kanrabat a écrit:
@SLuRpS a écrit:

Peut importes, cça m'étonnerais de le voir en magasing.

Le plus important, Optimus Prime, ne seras pas disponible...

ALLOR QU'ATTENDEZ VOUS POUR VOUS PLAINDRE, BON SANG?!

Juste un petit collant qui dit "pour 3 ands et plus" en français serait suffisant. Il faut être nombreux pour leur faire comprendre que le Québec est important.
Espérons que c'est vrai pour MP Thundercracker/Coup de Tonnerre, ça serait une bonne nouvelle.

Pour Optimus, selon les récentes images sur le web, ça semble uniquement en anglais sur l'emballage.

Donc c'est vraiment pas cool d'Hasbro que les Exclusifs Masterpieces comme Optimus n'est pas d'emballage trilingues (français inclus) comme les autres gammes Transformers car on perd automatiquement la chance de les voir sur les étalages en magasin vu que l'emballage est uniquement anglais.

Si au moins on pouvait les commander en ligne... yep je vais me plaindre dès que j'ai quelques minutes.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Lun 8 Oct 2012 - 23:10

@kanrabat a écrit:
@Jetfire a écrit:

MP Skywarp était une exclusivité de WALMART. À date, Walmart à amené TOUT les TF exclusifs de Walmart au Québec. En général apres les autres, mais ils les ont TOUS amené sans fautes.

Alors pour que Toys R Us fassent la même chose, il faut que les Québécois soient nombreux à se plaindre. C'est en étant nombreux qu'on va les faire bouger.

Non, on n'a pas tout eu, MP Starscream c'était un exclusif WalMart et on ne l'as pa eu. En ce qui concerne MP Skywarp, il avait un emballage bilingue, c'est pour ça qu'il s'est vendu au Québec.

C'est MP Optimus qui fait le plus mal de manquer, pour 100$ + taxe c'est nettement plus abordable que de payer plus de 250$ pour la version Takara. En passant on ne voit plus le lien pour MP Thundercracker....Peut-être un scalper a tout acheté.
OB1
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Mer 17 Oct 2012 - 17:05

Mon Contact au TRU de Trois-Rivieres à trouver un truque pour commender les chose exclusives englaise en passent par le numéro de commende d'un magasin de l'ontario et il les fait livrer directement à la porte en 3 a 5 jours ouvrable!!! En plus il me fait sauver les frais de livraison!!!

Je vien de commender Swerve, Cliffjumper, Sandstorm, Wheely, et Hotspot, je vous en donne des nouvelle aussi tot qu'il son arrivé!!!

N.B. Il son à 30% de rabais jusqu'à demain!!!
kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Mer 17 Oct 2012 - 17:24

@OB1 a écrit:
Mon Contact au TRU de Trois-Rivieres à trouver un truque pour commender les chose exclusives englaise en passent par le numéro de commende d'un magasin de l'ontario et il les fait livrer directement à la porte en 3 a 5 jours ouvrable!!! En plus il me fait sauver les frais de livraison!!!

Je vien de commender Swerve, Cliffjumper, Sandstorm, Wheely, et Hotspot, je vous en donne des nouvelle aussi tot qu'il son arrivé!!!

Pour ca, ça prends un sympatique employé de TrU comme contact? Sinon, savoir la procédure en détail serais sympa.

En attendant, j'ai pu me trouver quelqun sur Seibertron pour m'acheter et me poster le Masterpeice Optimus Prime et Zecora de MLP FiM. En tout, même s'il fait zéro de profit, cela m'a quand même coûté 175$US au grand total. Et s'il y a un défaut de fabrication, je suis fourré.

CONTACTEZ HASBRO ET TRU POUR QU'ILS FASSENT DES EMBALAGES BILINGES POUR TOUT LE CANADA! C'EST IMPRIMÉ ET EMBALLÉ À LONGUEUIL, BON SANG!

PLAIGNEZ-VOUS EN MASSE SI VOUS VOULEZ QUE ÇA CHANGE!
jps
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 1994

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Mer 17 Oct 2012 - 18:20

vous en avez de la chance d avoir des vendeurs comme ca Very Happy chez nous ca n existe pas Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.youtube.com/user/jps57550/videos
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef

Masculin Nombre de messages : 1605

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Mer 17 Oct 2012 - 20:29

Vous êtes chanceux d'en connaitre des vendeurs de chez Toys Rus lol. Dans le temps, Bandai faisait la même chose qu'Hasbro, pouvait pas tous les avoir à cause de la langue mais là même au USA, ils ont les 3 langues sur l'emballage. Quelqu'un ou plusieur doivent surement avoir fait plainte.
Comme je le disais souvent, ça me fait c... quand je vois hasbro longueuil sur un emballage en anglais pour être vendu dans les autres provinces, au USA et même au Japon. On devrait lancer des tomates au bureau de longueuil lol
kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Mer 17 Oct 2012 - 20:32

LES REPAINTS GDO SONT DISPONIBLE AU CANADA EN EXCLUSIVITÉ CHEZ TRU!

Embalages en Anglais seulement.

Mange donc un char de marde, TrU.
OB1
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Jeu 18 Oct 2012 - 16:32

@OB1 a écrit:

Commendé hier matin et arriver se matin, Swerve et Cliffjumper, les autre son BO. Ca c'est du service!!!

Mon Contact vien de me dire que dans quelque semaine ou au pire dans quelque mois il y aurra plus de niaisage avec la loie 101 et on va pouvoir commender tout se qu'on veux, on va même pouvoir commender de TRU Étas-Unis!!! maudit que j'ai hate a se moment la!!!

A remarquer qu'il y a beaucoup de chose TF sur le site TRU Etas-Unis!!!

Il semble que vos pleinte on eu leur effet!!!

P.S. Cliffjumper Generation est vraiment hot, même si c'est un remold RID il est vraiment bien!!!
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3905

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Jeu 18 Oct 2012 - 17:04

on peut déjà commander depuis TRU états-unis, un ami belge a remarqué il proposaient le shipping international.
xDESTRONx
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 473

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Jeu 18 Oct 2012 - 17:18

@Miss Transformers a écrit:
on peut déjà commander depuis TRU états-unis, un ami belge a remarqué il proposaient le shipping international.

Oui tu peux et il est exactement de 16€ pour la France Smile
kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Jeu 18 Oct 2012 - 20:39

Il y a à peine quelque semaines, j'ai aissayé de commandé du TrU américain et cela a chié.

J'espère que c'est vrais que le bullshittage à propos de cette conne de loi va arrêter bientôt. Au risque de sonner chien, j'aimes bien la loi 101 et elle est importante... mais pas quand ell brime ma liberté d'acheter les cochonneries pas essencielles que je veux!
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Ven 19 Oct 2012 - 20:38

Depuis cette semaine, on peut effectivement commander depuis TRU.com. Ils ont MP Thundercracker pour 91$, tous frais inclus, ce n'est pas si pire. C'est quand même une option de plus pour ceux qui n'ont pas un ami qui travaille chez TRU.
Le hic c'est qu'il y aura beaucoup de compétition pour avoir certaines figures très rares comme MP Optimus.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Sam 20 Oct 2012 - 2:23

Ça devient encouragent d'enfin pouvoir commander depuis TRU.com!!! C'est au moins ça pour Thundercraker/Coup de Tonnerre Hasbro.

Mais le hic, vu la pénurie (ou plutôt le peu en stock) du MP-10 Optimus version Hasbro, la chasse va être corsé sur TRU.com. Surtout au dernière rumeur, tout les pré-commandes pour Optimus sur TRU.com ont été annulé faute de stock non en inventaire.

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
D.L.
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Sam 20 Oct 2012 - 12:43

@superhomme a écrit:
Ça devient encouragent d'enfin pouvoir commander depuis TRU.com!!! C'est au moins ça pour Thundercraker/Coup de Tonnerre Hasbro.

Mais le hic, vu la pénurie (ou plutôt le peu en stock) du MP-10 Optimus version Hasbro, la chasse va être corsé sur TRU.com. Surtout au dernière rumeur, tout les pré-commandes pour Optimus sur TRU.com ont été annulé faute de stock non en inventaire.

mon thundercracker est commandé!!!!!!! YES!, bien moins que de commander par BBTS! ou autres et bien moins cher que le magasinage traditionnel
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Dim 21 Oct 2012 - 19:47

@superhomme a écrit:

C'est malade, j'espère qu'ils vont avoir d'autres.
La pénurie est en train de faire monter les prix en flèche sur Ebay et en fin de compte ce sont sont les scalpers qui font du cash. J'ai en ai vu quelques uns qui en ont 5-6. Ils ne les laissent même pas la chance d'aller sur les tablettes. Ce me rend malade Evil or Very Mad
D.L.
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Ven 26 Oct 2012 - 14:05

Je viens de recevoir, mon MP thundercracker. pour 92$ douanes incluses.

le service de Toysrus.com est "top notch" livraison en 7 jours depuis la date de commande et trois jours en transit.
Les paquets de toysrus.com sont mieux emballés que ceux de toysrus.ca. la boite est plus solide et ils mettent un peu de protection à l'intérieur.
si nous l'avons au québec au prix des US ils sera 74.99 + TX (11.25) = 86.25$ +plus vôtre gaz ou shipping.....
je crois que sur Toysrus.ca il était 79.99$ quand je l'ai vu donc plus TX il monterai à 92$.

Si j'étais vous et que j'en voudrai un j'irai tout de suite sur toysrus.com le commander, pour le même montant qu'ici shipping inclus.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   Ven 26 Oct 2012 - 14:06

Merci pour l'info D.L., c'est une maudite bonne nouvelle ! Félicitation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!   

Jouets TF non disponible au Québec si aucun Français sur l'Emballage!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant