Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
FurySanctuary: Revue de Jouets
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

[PÉTITION] SAUVONS le capitaine Paul Watson de l'extradition !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starscream
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Masculin Nombre de messages : 626

MessageSujet: [PÉTITION] SAUVONS le capitaine Paul Watson de l'extradition !!!   Ven 18 Mai 2012 - 19:53

" Le Canadien a été arrêté dimanche dernier à l'aéroport de Francfort en vertu d'une demande d'extradition du Costa Rica, qui l'accuse d'avoir mis en danger un équipage costaricien lors d'une opération contre la chasse aux requins en 2002. Réputé pour ses coups de force contre les chalutiers, M. Watson est le fondateur de l'organisation non gouvernementale Sea Shepherd ("Berger de la mer"), qui se consacre à la protection des océans. Il l'a créée en 1977 après une rupture avec Greenpeace. Le tribunal de Francfort a indiqué que les faits signalés dans la requête du Costa Rica étaient réprimés par le droit allemand et n'étaient pas prescrits. Il a ordonné la remise en liberté de Paul Watson contre paiement d'une caution de 250.000 euros. Il lui est cependant interdit de quitter le territoire allemand avant la décision éventuelle d'extradition. " (DGO) -- Extrait d'un article de Levif.be

Voici ce que vous avez pu lire ces derniers jours dans la presse or on ne vous dit pas que ce qui attend le capitaine Paul Watson au Costa Rica dans les prochains jours n'est rien d'autre qu'une mise à mort !

Pour que vous ayez une meilleure vue d'ensemble de la situation, je vous propose de regarder le documentaire choc " Sharkwater " (alias " Les Seigneurs de la mer " en français) de Rob Stewart sur le massacre des requins qui relate, images à l'appui, cette fameuse opération de 2002. Cela vous permettra par ailleurs de connaître un peu mieux le genre de personne qu'est Paul Watson :

Sachez aussi que l'association " Sea Shepherd France " a lancé une pétition pour stopper l'extradition du Capitaine Watson vers le Costa Rica !

Je vais donc pour une fois sortir de mon rôle impartial de modérateur et vous demander de bien vouloir SIGNER CETTE PÉTITION !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message, de regarder le documentaire et de signer ladite pétition.

N'hésitez pas aussi à laisser vos impressions sous mon message,

MICK.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowspit.deviantart.com
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4652

MessageSujet: Re: [PÉTITION] SAUVONS le capitaine Paul Watson de l'extradition !!!   Ven 18 Mai 2012 - 23:42

Signé!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2110

MessageSujet: Re: [PÉTITION] SAUVONS le capitaine Paul Watson de l'extradition !!!   Sam 19 Mai 2012 - 5:38

Pareil pour moi, cet homme doit rester libre surtout après la merde qu'il donne aux baleiniers japonnais en antarctique.

Le documentaire est vraiment choquant et m'a fait le même effet que "the cove: La baie de la honte" qui raconte le sort des dauphins capturés pour aller dans les parcs d'attraction.
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4298

MessageSujet: Re: [PÉTITION] SAUVONS le capitaine Paul Watson de l'extradition !!!   Sam 19 Mai 2012 - 7:12

Silverbolt a écrit:

Le documentaire est vraiment choquant et m'a fait le même effet que "the cove: La baie de la honte" qui raconte le sort des dauphins capturés pour aller dans les parcs d'attraction.

Ouaih, quand ils ne font pas partis du bain de sang...

Les requins sont des victimes , rien de plus. Tous ces stupides films d'horreur à la c... ça n'a pas arrangé leur réputation.

Si on peut plus défendre quoi que ce soit sans se faire condamner à mort...

M'enfin bref, signé.
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3916

MessageSujet: Re: [PÉTITION] SAUVONS le capitaine Paul Watson de l'extradition !!!   Sam 19 Mai 2012 - 8:07

signé !
Stellaria
Avions
Avions

MessageSujet: Re: [PÉTITION] SAUVONS le capitaine Paul Watson de l'extradition !!!   Sam 19 Mai 2012 - 12:52

Lugi a écrit:
Silverbolt a écrit:

Ouaih, quand ils ne font pas partis du bain de sang...

Les requins sont des victimes , rien de plus. Tous ces stupides films d'horreur à la c... ça n'a pas arrangé leur réputation.

Si on peut plus défendre quoi que ce soit sans se faire condamner à mort...

M'enfin bref, signé.

Idem! SIGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers-prime.blog4ever.com
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5098

MessageSujet: Re: [PÉTITION] SAUVONS le capitaine Paul Watson de l'extradition !!!   Sam 19 Mai 2012 - 19:35

signé....deprimante cette video.
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2110

MessageSujet: Re: [PÉTITION] SAUVONS le capitaine Paul Watson de l'extradition !!!   Sam 28 Juil 2012 - 17:59

Dans la revue summum de juin, un article, concernant la désobéissance civile en lien avec les manifestations du printemps érable, prends comme exemple le cas de Paul Watson, le dépeignant plutôt comme un zéro qu'un héros. Si vous voulez, je scannerai les pages de la revue et je les mettrai dans ce sujet d'ici peu.
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6741

MessageSujet: Re: [PÉTITION] SAUVONS le capitaine Paul Watson de l'extradition !!!   Dim 29 Juil 2012 - 17:38

vas-y donc si il y a pas trop de propagande
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1