Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[TFC Toys] Produit Tiers - Jouet Uranos aka Supérion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Silverbolt
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2112

MessageSujet: Re: [TFC Toys] Produit Tiers - Jouet Uranos aka Supérion   Lun 12 Aoû 2013 - 7:42

Idem pour moi, quoi que je doute d'être déçu, ils sont un peu plus complexes à transformer que Hercules. La seule chose qui m'agace c'est que si on veut une vraie arme pour Superion, il faut absolument acheter le kit d'ajout. Pas grave, au pire il prendra l'arme rouge d'Hercules, ça va plus cadrer côté couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 8064

MessageSujet: Re: [TFC Toys] Produit Tiers - Jouet Uranos aka Supérion   Lun 12 Aoû 2013 - 15:15

@Silverbolt a écrit:
Idem pour moi, quoi que je doute d'être déçu, ils sont un peu plus complexes à transformer que Hercules. La seule chose qui m'agace c'est que si on veut une vraie arme pour Superion, il faut absolument acheter le kit d'ajout. Pas grave, au pire il prendra l'arme rouge d'Hercules, ça va plus cadrer côté couleurs.
Oué, c'est fort regrettable d'autant plus qu'il est vraiment cool ce kit.
Revenir en haut Aller en bas

[TFC Toys] Produit Tiers - Jouet Uranos aka Supérion
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8