Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
FurySanctuary: Revue de Jouets
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

Devrai-je fermer ma chaine youtube?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Dois je fermer ma chaine ?
Oui
10%
 10% [ 1 ]
Non
90%
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Lun 22 Oct 2012 - 5:05

je dirais de laisser ton compte ouvert au moins pour le moment pour que tes reviews restent accessibles

même si tu n'en fais plus pour le moment, tu n'est pas obligé de fermer ton compte et puis sa te permettra de rester abonné aux autres chaines pour suivre d'autres reviews, laisser des com ....
Revenir en haut Aller en bas
jps
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Lun 22 Oct 2012 - 13:03

pareil pour moi jetfire ,laisse la ouverte et quand tu aura plus de temps libre tu pourra toujours faire de nouvelles reviews Very Happy j aime beaucoup ton style et les infos que tu donne pendant tes reviews Félicitation
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.youtube.com/user/jps57550/videos
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14278

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Lun 22 Oct 2012 - 17:25

jps a écrit:
pareil pour moi jetfire ,laisse la ouverte et quand tu aura plus de temps libre tu pourra toujours faire de nouvelles reviews Very Happy j aime beaucoup ton style et les infos que tu donne pendant tes reviews Félicitation
+1. Laisse le tout ouvert pour que les puissent apprécier tes revues. Fait au pire une annonce vidéo annonçant que pour une période, la chaine est en pause et reviendra d'ici quelques mois... Tu reviendra en faire seulement quand tu en auras envie ou fait en 1 au 3 mois.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6741

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Mar 23 Oct 2012 - 23:00

mon but étais pas vraiment la fermer vue que j'ai pas mal de vue sur mes video de jeux de role de zombie qui faut avouer m'amene un nouveau public

mais plutot votre critique si je dois continuer ou pas, je vais continuer! c'est certain anyway je suis le seul canadien encore acitf (longue vie a mon maitre deathsyth et Rhino! Razz ) je vais continuer j'attend un bulkhead first edition la semaine prochain mais est ce que vous voulez des revue d'ancien jouet qui date de plus + de 1 ans genre universe silverbolt, track generation tk! merci de votre support
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7579

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Mer 24 Oct 2012 - 4:27

Ah voila une bonne nouvelle surtout que je cherchais une review sur le bulkhead fe. Grace à toi je pourrai avoir une bonne opignion.
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Mer 24 Oct 2012 - 5:17

Jetfire a écrit:
mon but étais pas vraiment la fermer vue que j'ai pas mal de vue sur mes video de jeux de role de zombie qui faut avouer m'amene un nouveau public

mais plutot votre critique si je dois continuer ou pas, je vais continuer! c'est certain anyway je suis le seul canadien encore acitf (longue vie a mon maitre deathsyth et Rhino! Razz ) je vais continuer j'attend un bulkhead first edition la semaine prochain mais est ce que vous voulez des revue d'ancien jouet qui date de plus + de 1 ans genre universe silverbolt, track generation tk! merci de votre support

pour moi tu peux faire les 2, sa permet de savoir ce que valent les derniers sortis et pour les anciens jouets sa sert toujours, imagine un gars qui tombe sur un vieux TF the movie d'occase et qui hésite a l'acheter, il aura au moins un avis

Devrai-je fermer ma chaine youtube?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3