Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
FurySanctuary: Revue de Jouets
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

Devrai-je fermer ma chaine youtube?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Dois je fermer ma chaine ?
Oui
10%
 10% [ 1 ]
Non
90%
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14285

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Mer 18 Avr 2012 - 19:13

Soundwave a écrit:
Si tes amis ne sont pas capable de t'accepter comme tu es, ils ne meritent pas ton amitié...
+ 1

Si quelqu'un n'aime pas une de tes passions TheBumblebee62, c'est son droit mais qu'il te respecte car tu as le droit d'avoir des passions différentes de d'autres. Et ça n'enlève pas tes qualités et qui tu es au fond de toi, donc continue ta chaîne TheBumblebee62!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Jeu 19 Avr 2012 - 1:21

Merci superhomme cheers

C est confirmer je ferme ma chaine youtube ...........Dans tres longtemps
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 3916

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Jeu 19 Avr 2012 - 2:24

NON !!

oui, je peux comprendre qu'a ton âge, on peut avoir des doutes, et que l'opinion des gens est une chose importante. On a tous envie de ressembler à tout le monde car on a peur de passer pour bizarre. Et les jeunes gens de ton age ne comprennent pas tous toujours non plus que la différence est une chose essentielle pour faire un monde. Et excuse moi pour le peu, mais au collège on est tous très con. Mais il ne faut pas pour autant rejeter ta passion. Si tu en as honte, les gens utiliseront cette faiblesse pour t'enfoncer. Sois-en fier. Il ne faut pas rejeter ta passion pour espérer satisfaire une personne. Si tu le fais, ne crois pas qu'elle va oublier comme si de rien n'était. Bien au contraire, si tu montre de la faiblesse, on en profitera pour t'enfoncer encore un peu plus. Qui a dit que l'adolescence était une chose facile ? Au contraire c'est là où il faut être le plus fort et oser s'affirmer. Et les gens changent avec le temps. On est tous un peu con au collège, mais on grandit tous, beaucoup changent, avec la maturité. Peut être que ton ami trouve ça con maintenant, mais si tu en reste fier si c'est un vrai ami, avec le temps peut-être même finira t-il par trouver ça cool, ou du moins, il s'en foutra. Et les amis du collège, on a pas forcément les même adultes.

C'est loin d'être une tare ta passion. Bien loin de là ! ça ne t'empêchera pas de trouver une fille. De faire les études que tu veux. D'avoir un métier. De devenir adulte. Si tu crois être réellement bizarre pour ton âge, regarde-nous ici ! Tu n'es pas seul, et constate que la grosse majorité des posteurs du forum sont des adultes ! Pourquoi ? parce que ce n'est pas uniquement pour les enfants les Transformers ! Je te dirais même que cela aide parfois à devenir adulte, car on peut prendre des personnages pour modèle et nous aider à progresser dans notre cheminement personnel, pour savoir ce ce qu'on veut et qui on est au fond de soi même. Si tu aime ça, n'abandonne pas. Si tu renie une part de toi-même, tu en sera d'autant plus malheureux.

Moi par exemple, pendant des années je n'ai pas osé affirmer que j'étais transfan car pour le peu que j'ai dit, on s'est foutu de ma gueule. j'ai mis ça de coté, et ça m'a rendu triste. J'ai rencontré la communauté qui m'a donné de la force. Y compris la force d'emm***** mes parents qui sont assez fermés, dans la campagne tout ce qui sort de l'ordinaire est raillé, mais si les gens t'aiment ils comprennent. Et voilà, j'ai 22 ans, 120 Transformers, je fais des reviews, je vis ma passion à fond et j'ai rencontré des gens comme moi. JE SUIS HEUREUSE !

Alors pour résumé, n'aie pas honte. Sois fier ! Et tu verra qu'il y a tant de belles choses à découvrir en continuant !
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Jeu 19 Avr 2012 - 6:16

Merci de t on soutien BoiteABruit je suivrai t es conseil Félicitation tu n auras qu a regarder la video ce week end que je ferai
Miss Transformers

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Jeu 19 Avr 2012 - 6:24

Hey et puis si on continu d se moquer de toi, au moins tu peux te targuer que toute tes vidéos ont en moyenne 300 vues alors que les vidéos de tes potes à mon avis sa doit pas voler à plus de de 50 vues Razz
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Jeu 19 Avr 2012 - 6:33

Ouais Very Happy
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Mar 22 Mai 2012 - 9:33

Salut tous le monde si je remonte ce topic c est pour cette fois si faire de vrais choses depuis que cette ami a arreter de me parler il l a dit a des amis qui sont dans ma classe depuis tous ce qui sont soit disant mes "amis" disent mon pseudo disent que je suis un gamin tous etc etc alors ce que je voulais faire c etait de creer une nouvelle chaine youtube sur ma chaine principale mettre tous mes videos en priver refaire un peu de videos sur la chaine que je vais creer et comme je vais changer de college pour la rentrer 2012/2013 je voulais faire sa jusqu a que je suis en vacances des que je suis en vacance je supprime la chaine "secondaire" et toutes les videos sur ma chaine principale je les remets en publique

depecher de repondre c est tres urgent
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14285

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Mar 22 Mai 2012 - 11:17

C'est pas facile pour certain à cette âge là les études, certains on besoin de se moquer de quelqu'un pour ne pas se faire moquer lui-même, pathétique d'agir ainsi.

Vu que tu es pogné avec un tel individu sur les bras... tu peux sois rester sur tes positions et ne rien changer... ignore ses attaques et sache que tes vrais ami(e)s resteront derrière toi (ils/elles te parleront eux).

Si tu veux absolument garder ta passion en privée, c'est un choix que je peux comprendre. À ce moment là, tu peux faire ce que tu viens de dire.

On ne peux pas prendre la décision pour toi car on t'aiderais pas, prend celle que tu pense au fond de toi et assume ton choix.

Ignore toujours les attaques de personnes de ce type, tu sais que tu vaut mieux que lui car toi tu n'a pas besoin d'écraser quelqu'un pour être une personne apprécié, donc reste fort et choisi celle que tu te sens le mieux. Au moins, dans les 2 cas, tu ne lâche pas tes revues, c'est ça l'important.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Mar 22 Mai 2012 - 11:25

Merci le probleme c est pour l instant j ignorer ce qu ils disaient je m en foutais completemant mais vue que maintenant il commence a en parler a d autres personnes je prefere faire un si pour l instant on verra bien par la suite Wink sinon je vous remercie tous pour votre grand soutien cheers
Miss Transformers

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Mar 22 Mai 2012 - 11:47

et alors ? ça change quoi s'il en parle à d'autres personnes ? tu vas quand même pas t'abaisser devant ce gars là !
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Mar 22 Mai 2012 - 11:55

Bien sur que non je ne me rabaisserai pas face a eu comme on dit "on répond au co* par le silence" mais pour l instant je suis désoler tous le monde je préfère comme ça car si il découvre que je continue comme ça sa va continuer tous les jours et a la fin j en aurais ras le bol et sa va chauffer et je préfère pas que sa chauffe autant pour moi que pour eu
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5102

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Mar 22 Mai 2012 - 13:12

C'est toujour strès facile de dire "ignore les", "fait comme si..." etc...
Dans la pratique, c'est pas si facile a assumer et je comprend tout à fait Thibaud.

Bon courage mec, mais meme si c'est pas facile, les laisse pas douter de toi, ni de ta passion.
C'est sur que c'est pas evident, surtout quand tu te retrouve face à plusieurs personne, et que tu peux te sentir seul.

C'est difficile pour le moment et ça peut te paraitre compliqué de prendre du recul (je suis passé par là, il y a trèèèèèès longtemps, mais dans un autre cas de figure).
Avec du recul maintenant, je me rends compte, j'avais accordé beaucoup d'importance à ça, pour des gus qui n'étaient que des petits cons, et qui ne représentent au final, même pas une poussière dans mon existence.

Le temps t'aidera à te rendre compte de tout ça.
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Mer 23 Mai 2012 - 9:02

Merci mais pour l instant je vais essayer de le faire croire que j ai arreter mais en faite non je continuerai sans le dire ni a vous ni a eu Razz je commencerai des que je serai en vacance Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Ven 28 Sep 2012 - 7:03

salut,est-ce que je pourrai poster mes vidéos que je fait sans avoir un compte youtube ? (Car je voudrais faire des rewiews et j'ai un Iphone pour ça)

Sinon Bee k'ai vu seulement 3 rewiew,et j'aime bien (j'ai découvert Hier ta chaine)
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Ven 28 Sep 2012 - 10:14

yop

alors déjà je tombe sur ce post par hasard et bon même si sa date un peu je te soutient Bee, pas toujours facile d'assumer une passion surtout quand t'es ado, mais bon accroche toi

en fait je crois que paasé un certain age , quand tu bosse, que t'es indépendant et que tu a réussi ta vie , tu arrive plus facilement a passé outre les commentaires négatifs des gents
donc patience mais n’arrête pas

wheeljack2001, pour poster des vidéos il faut un compte chez un hébergeur de vidéos, youtube, dailymotion ou viméo par exemple

y a pas longtemps j'ai découvert qu'on puvais stocker des vidéos sur imageshack, mais j'ignore quelle est la capacité de stockage maxi

mais créer un compte youtube n'a rien de difficile et c'est gratuit . en plus c'est facile d'utilisation
charger des vidéos a partir d'1Iphone doit être faisablemais surement pas très pratique

pour faire une bonne review il te faut un logiciel de montage vidéo même basique ( type windows movie maker) pour améliorer ta vidéo comme enlever les baffouillage, les blancs , les chute de caméra ...... et donc chager ta vidéo a partir d'un PC
en plus a partir de WMM tu a une fonction pour charger ta vidéo direct sur youtube
cybertron235
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 532

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Ven 28 Sep 2012 - 12:09

Moi aussi un ami ma dit exactement "les transformers! mais c'est pour les gamins!" et je me moque de ce qu'il dit, en plus que les transformers , c'est pour tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Ven 28 Sep 2012 - 13:16

moi a l'école primaire je joue toute les récréation aux TF avec un ami et tous le monde dit qu'on joue aux "Petites voitures" ou "transformers pour les bébé" ou "jeux de gamins"mais on s'ans fiche complet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Ven 28 Sep 2012 - 13:18

corsaire a écrit:
yop

alors déjà je tombe sur ce post par hasard et bon même si sa date un peu je te soutient Bee, pas toujours facile d'assumer une passion surtout quand t'es ado, mais bon accroche toi

en fait je crois que paasé un certain age , quand tu bosse, que t'es indépendant et que tu a réussi ta vie , tu arrive plus facilement a passé outre les commentaires négatifs des gents
donc patience mais n’arrête pas

wheeljack2001, pour poster des vidéos il faut un compte chez un hébergeur de vidéos, youtube, dailymotion ou viméo par exemple

y a pas longtemps j'ai découvert qu'on puvais stocker des vidéos sur imageshack, mais j'ignore quelle est la capacité de stockage maxi

mais créer un compte youtube n'a rien de difficile et c'est gratuit . en plus c'est facile d'utilisation
charger des vidéos a partir d'1Iphone doit être faisablemais surement pas très pratique

pour faire une bonne review il te faut un logiciel de montage vidéo même basique ( type windows movie maker) pour améliorer ta vidéo comme enlever les baffouillage, les blancs , les chute de caméra ...... et donc chager ta vidéo a partir d'un PC
en plus a partir de WMM tu a une fonction pour charger ta vidéo direct sur youtube

Merci pour l'astuce corsaire,je vais me faire une chaine youtube
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Ven 28 Sep 2012 - 18:15

Merci les gars ^^ mais je vais laisser tomber et me consacrer a ma vrai passion les jeuxvideos Very Happy
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Ven 28 Sep 2012 - 18:34

c'est ton choix, faut le respecter

la seule chose qu'on a voulu te faire comprendre c'est qu'il faut assumer ses choix peu importe ce que les autres en pensent

donc si ton choix est d'abandonner la collec' de TF au profit des jeux vidéo et que c'est ton choix perso et pas juste parce que tes "potes" trouvent les TF trop gamin ben dans ce cas c'est cool

mais si ton choix est dicté par les réflexions des autres , la c'est moins cool, mais bon on est pas dans ta tête ni a ta place

la seule chose que j'ai a te dire c'est assume tes choix quels qu'ils soient
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Sam 29 Sep 2012 - 4:22

Bah a vrai dire je ne vais pas la laisser tomber je vais juste faire une "demi" croix dessus ou si vous preferer faire un enorme !!!!!! coup de frein
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6742

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Sam 29 Sep 2012 - 5:53

tout le monde est HS cest temp si c'est normal plus de vacance!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6742

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Dim 21 Oct 2012 - 21:24

c'est a mon tour je crois, je crois que je vais arreter par ce que je suis trop occuper avec les étude et le boulot fack je veux votre avis et soyez honnete quand je parle d'honneteter je veux votre franchiste je suis capable d'en prendre aussi pis bien durement , tk je vous revien la dessus
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5102

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Lun 22 Oct 2012 - 4:08

Ben c'est surtout à toi de voir!

Moi j'aime bien ton franc-parler et le ton que tu emploie, donc honnetement, ça serait dommage!

Après, si t'as pas le temps, ben t'as pas le temps, et ça se comprend!
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7579

MessageSujet: Re: Devrai-je fermer ma chaine youtube?   Lun 22 Oct 2012 - 4:58

Tu peux très bien laisser ton compte en laissant une petite vidéo dont le titre serait "i'll be back" pour revenir plus tard avec de nouvelles vidéos. Ou bien si tu estime que tu ne fera plus jamais de review bah oué tu peux fermer ton compte. That´s a Simple Plan cousin quebecois.
Ps: faut que je vienne visiter le Canada

Devrai-je fermer ma chaine youtube?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant