Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Combiens de factions il y aura dans TF Prime?

AuteurMessage
kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Combiens de factions il y aura dans TF Prime?   Dim 8 Avr 2012 - 17:00

Pour commencer, c'est les Autobots contre les Decepticons.
Le quotidien, quoi!

Mais là, avec les récents épisodes, les Autobots vont avoir plus que les Decepticons à affronter.

Pour commencer, Starscream. Il est maintenant un rebelle libre. Malheureusement, il est complètement nul pour recruter des alliers. Tout ce qu'il peut faire, c'est jouer le rôle du chien dans un jeu de quille de temps à autre. Que de potenciel perdu ici. Dommage.

À la fin de l'épisode Nemesis Prime, Merc est confirmé de commencer à faire sa propre armée de robot géants transformable. Ils vont devenir un joueur majeur pour bientôt.

Enfin, Airachnid est maintenant la reine d'une colonie d'insecticons. Dans TF Prime, les insecticons sont... con! Et énormes. Et puissant. Airachnid à une puissante armée sous sa coupe. Vas-t-elle fonder les Predacons?

Un chôse est sûre. Les Autobots feraient mieux de recruter au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 935

MessageSujet: Re: Combiens de factions il y aura dans TF Prime?   Lun 9 Avr 2012 - 6:18

Sa nous fait:
-autobots
-decepticons
-la mec (parfois j'me dit que les ricains sont soit très cons, soit vraiment racistes!)
-les insecticons (vraiment cools!)
-Starscream, qui je pense finira bien par avoir son armée (pourquoi pas des clones seekers, après tout, la série prime s'inspire pas mal d'animated)
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 4291

MessageSujet: Re: Combiens de factions il y aura dans TF Prime?   Lun 9 Avr 2012 - 8:52

Et pourquoi pas l'humanité entière?

Avec le dernier épisode, et ceux à venir, comme le fait que
Spoiler:

, ben moi je pense que le "Autobot Go Home", il prend tout son sens dans cette série...
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 15598

MessageSujet: Re: Combiens de factions il y aura dans TF Prime?   Lun 9 Avr 2012 - 16:50

Starscream Animated avait un meilleure rendement que notre Starscream Prime qui fait pitié ces temps-ci, y a beaucoup de déboires. J'espère qu'il va reprendre du poil de la bête notre Scremer où il va entrer dans la catégorie du plus pitoyable lol.

J'aime bien voir Silas devenir un TF mais je souhaite à la fin que ça deviennent seulement Autobots vs Décepticons, que les petits clans finissent par rejoindre les Décepticons (sont tous méchant après tout).

Y suffit d'amener une équipe de renfort, à la TF animated, du genre un groupe tel que dirigé par Rodimus ou Ultramag. Ultramag est apparu en jouet cyberverse dernièrement. Ça veut pas dire qu'il sera inclus dans le show mais ça serait cool.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combiens de factions il y aura dans TF Prime?   

Combiens de factions il y aura dans TF Prime?
Page 1 sur 1