Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20353

Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour?   Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 0:20

Allez les ami(e)s, soyez pas timide, partagez vos idées souhaités. Very Happy

En passant, un truc cool à essayer, c'est d'aller revisiter les anciens messages sur ce sujet et voir lequel des membres a vu son souhait réaliser de personnage TF depuis sortie.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Transf10Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 103267460898378
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Macadam
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Macadam

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour?   Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 7:04

Tout les personnages de Tranformers Prime au format Masterpiece. (on peut rêver)
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074

MessageSujet: Re: Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour?   Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 16:26

@Deathscythe a écrit:
@Ryuzo a écrit:
Un Megatron DOTM? en leader class.
inutile de fantasmer, mon ami, ca n'arrivera pas amoins qu'une compagnie tiers se décide a le faire...

A mon arrivée sur le forum j'avais fantasmé sur une remorque pour Optimus leader class, et tu connais la suite Wink .

Et il me semble que des photos ont circulé.
Jetfire
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7659

MessageSujet: Re: Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour?   Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 21:22

des photo de la compagnie ''dreamwork'' ont sorti

moi je veux le reste des wreckers en chug
Pyro style camion g1 ou a la sentinel prime dotm de classe voyager
Guzzle en tank moderne m1 abrams, un repeint de brawl cw deluxe aurais été parfais!
Rotorstorm, Hélico apache de classe deluxe
Ironfist, en style jeep hummer en deluxe

oui j'aime les wreckers

un devcon, l'idéal en repeint de scourge titan return

Les fembots mais des vrai moule différente

une elita en jet style seekers c'est très laid...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Deathscythe
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6907

MessageSujet: Re: Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour?   Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 10:25

mettons que tu as une belle palette de wreckers. j'en ferais partie de cette faction si j'étais un Autobot Smile
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20353

MessageSujet: Re: Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour?   Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 0:31

Réponse blague: Maintenant, plus qu'a va envoyé notre liste complète souhaité à Hasbro et Takara-Tomy. Wink Very Happy

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Transf10Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 103267460898378
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Devastator-57

Masculin Nombre de messages : 1423

MessageSujet: Re: Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour?   Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 5:48

Avant d'envoyer la liste de souhaits, j'ajoute les miens Very Happy
Moi j'aimerais bien qu'ils nous sortent le reste des personnages FOC qu'ils ne nous ont pas faits (et y'en a plein !)
Jetfire, Air Raid, Silverbolt, Ironhide/Ratchet, Megatron FOC, les Insecticons, Barricade, Breakdown, Arcee, Slipstream...
Y'a tellement de potentiel !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074

MessageSujet: Re: Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour?   Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 11:49

@Jetfire a écrit:

Pyro style camion g1 ou a la sentinel prime dotm de classe voyager
Rotorstorm, Hélico apache de classe deluxe

J'avoue que ces deux là me tente méchamment.

@Devastator-57 a écrit:
Avant d'envoyer la liste de souhaits, j'ajoute les miens Very Happy
Moi j'aimerais bien qu'ils nous sortent le reste des personnages FOC qu'ils ne nous ont pas faits (et y'en a plein !)
Jetfire, Air Raid, Silverbolt, Ironhide/Ratchet, Megatron FOC, les Insecticons, Barricade, Breakdown, Arcee, Slipstream...
Y'a tellement de potentiel !

Très belle liste qui fait saliver. Pour Megatron et les Insecticons, commence à mettre de coté.
fab911
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour?   Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 8:56

Pour moi un OVERLORD G1 REISSUE!!
XB2000
Mini-Voiture
Mini-Voiture
XB2000

MessageSujet: Re: Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour?   Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 14:19

Un Master Piece Bumblebee G1 avec ce mode alternatif :

Subaru 360
Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Subaru10
Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Subaru11Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Subaru12

Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 G1-leg10
Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Tf_rot10

C'est une Keijidōsha, type de mini voiture au Japon.

Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 010
Deathscythe
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6907

MessageSujet: Re: Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour?   Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 23:10

a-t-on besoin de plus de Bee?
XB2000
Mini-Voiture
Mini-Voiture
XB2000

MessageSujet: Re: Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour?   Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 21:01

C'est en "réponse" à la sortie du MP 45. J'aurais préféré ce mode plus dans le style Bumblebee cartoon que la Volkswagen Typ 1. Pour rester sur du réaliste.

Plus sérieusement je voudrais voir la Knight 2000 du Knight Industrie Two Thousand, ou KITT si vous préférez :
Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 BlondImportantArawana
Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Kotp_t10Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 2c8de110Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 69945210Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 68484010
Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 EntireObviousHorseshoecrab
Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Knight10Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Southe10

Une Pontiac Firebird Trans-Am 1982 profondément modifié.

Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 _2_tra10
Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 If_the10
Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Kitt_t10
Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Kr1ori10
Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Kr2ori10
Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Hot-wh10
Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 100_1911

D'ailleurs avec le succès du film Transformers en 2007, la chaîne NBC a décidé de relancer la franchise Knight Rider aka K2000 en 2008 (pour la quatrième fois après deux téléfilms et une série d'une saison). Dans la série originale, la Knight 2000 est recouverte d'une protection chimique le rendant indestructible. Dans le téléfilm de 2008 (que j'ai aimé) c'est la nanotechnologie qui répare les bobos et lui permet même de changer de couleur pour se fondre dans la masse. Dans la série qui suit (que j'ai pas aimé), le concept est poussé plus loin car la nanotechnologie répare la voiture plus vite que les dégâts, la rendant virtuellement indestructible. De plus elle peux totalement changer de forme... tant que c'est un modèle Ford...

La version de base de la Knight 3000 :
Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Dsc_0710Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 DSC_0933-thumb-500x333Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Dsc_0910
Une Ford Mustang GT500 King of the Road, il parait que Ford a donné son accord notamment à cause du rôle de méchant ("mauvaise image") de Barricade du film Transformers. Là, la Mustang joue le gentil.

Le "mode attaque" dans le téléfilm du Knight Industrie Three Thousand ou KITT ou encore KI3T pour ne pas le confondre avec son ancêtre des années 80 :
Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 18558710Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 18558711

Et le même mode dans la série :
Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Kitt_010Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Kitt-a10Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Kitt-a11
Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 TenorQuel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Giphy

Il peut aussi changer de forme :
Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Tenor10

Son némésis KARR : Knight Auto-cybernétique Robot-exosquelette Roulant, le mode de base est le même, mais son "mode attaque" n'a rien à voir :
Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Karr2010Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Karr2011Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Kittvs10Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Karr-h10Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 More-r10Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Big-ka10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour?   Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour? - Page 6 Icon_minitime

Quel jouet TF souhaitez-vous voir un jour?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6