Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
Toyzmag.com : Actualités Jouets
FurySanctuary: Revue de Jouets
TF Italie
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

Ce jouet Transformers acheté qui vous a tres déçu, frustré, ou carrément mis en COLÈRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Ce jouet Transformers acheté qui vous a tres déçu, frustré, ou carrément mis en COLÈRE.   Sam 10 Mar 2012 - 16:55

J'adores Optimus Prime et Starscream. 1/3 de ma collection est consacré à ces deux personages.

Le Leader HftD Optimus Prime ma frustré longtemps à cause de sa transformation ultra compliqué. C'était impossible de'éliminer cette maudite fente à l'avant du camion. Des mois plus tard, j'ai appris qu'il fallait just tourner les ponigts dans le bon sens pour régler le problème.
Même si je peux maintenant le transformers sans les instructions, il reste qu'il n'est pas le fun du tout à transformer.
Sigh, 70$ pour cet enfoiré...

Mais il y en a un en particulier qui m'a fais ENRAGER.
C'est le Target Exclusive DotM Voyager Starscream.

Évidament, vous conaissez tous la situation des "exclusives" au Québec. (Pas de français sur la boite = DANS TES RÊVES, LE CAVE!)
Donc, pas le choix de l'acheter sur Ebay. Heureusement, il m'est revenu qu'à 30$ au total. Des que j'ai recu la chose, j'étais déçu. Son cockpit et ses yeux sont en plastique OPAQUE. La video de Youtube avait des yeux et cockpit en plastique transparent. OUI JE SAIS À PROPOS DES "VARIANTS". Avoir la version merdique me faisais déjâ importuner, que voilà pas que ses coudes PLIENT DANS LE MAIVAIS SENS! Just n'importes quoi. Je regrettes sincèrement de l'avoir acheté à ce point.
Bon, je le transformes en jet. Okay, sur les instructions, je dois replier les mains à l'intér.....QUOI?! CES FOUTUES MAINS NE PLIENT MÊME PAS! Encore un autre cas de "lol changement d'idée au prototype mais c'est trop forçant de changer le manuel!"
Ça donne au final, un jet qui a des mains qui lui sort de son cul. COMPLÈTEMENT INNACEPTABLE!
AAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRGGGGGHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai à peut pres tous les molds de Starscream qui existe. Et le RotF voyager mold, c'est de la merde en vrac. Il est toujours dans le display avec les autres Screamers, mais il est honteusement caché à l'arrière. Si vous avez des infos sur comment modifier ses mains pour pur qu'ils puissent être cahable en mode jet, ce serais apprécié.

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Et vous, parlez-moi de ce jouet Transformers qui vous a déçu, frustré, ou carrément fait RAGER.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 5103

MessageSujet: Re: Ce jouet Transformers acheté qui vous a tres déçu, frustré, ou carrément mis en COLÈRE.   Sam 10 Mar 2012 - 18:10

Ben je deteste Mindset (repaint de Hailstorm)
Je le trouve hideux et malfoutu...une grosse deception.

Le Megatron voyager du premier Film aussi...c'est un Transformers, ça? et un Voyager, en plus?!?

Bon, sinon j'adore Sentinel Prime Leader (ROTF), mais a chaque fois que je dois/veux le remettre en truck mode...arrrrrrrggghhhhh!!!!!
Tous ces panneaux, c'est une grosse merde à aassembler!

kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Ce jouet Transformers acheté qui vous a tres déçu, frustré, ou carrément mis en COLÈRE.   Sam 10 Mar 2012 - 19:13

@Raiden a écrit:
Ben je deteste Mindset (repaint de Hailstorm)

Bon, sinon j'adore Sentinel Prime Leader (ROTF), mais a chaque fois que je dois/veux le remettre en truck mode...arrrrrrrggghhhhh!!!!!
Tous ces panneaux, c'est une grosse merde à aassembler!

Apres avoir vu la démonstration video sur Youtube, je l'ai acheté pleind prix sans aucun regrets.
Cela m'étonnes que beaucoups de gens ont de la difficulté avec les panneaux. Juste à mettres le pinnes dans les trous, alignez, massez, et voila! J'ai bien du fun avec.

Par contre, un qui est vreament salaud à transformer est le Masterpiece Rodimus. Tout ce trouble pour un véhicule imparfait. En plus, il refuse de tenir ses armes dans ses mains mal consu. 90$, je considères ça trop cher payé pour un TF qui vas rester en robot pour toujours.
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2118

MessageSujet: Re: Ce jouet Transformers acheté qui vous a tres déçu, frustré, ou carrément mis en COLÈRE.   Sam 10 Mar 2012 - 20:05

Pour ce qui est des panneaux, ROTF leader class Jetfire est particulièrement énervant. Juste les 2 boosters sont un véritable calvaire a alligner parfaitement sans qu'aucune pièce bleue ne paraisse. Idem pour les 2 panneaux avec JTFR dessus.Les assembler en forme triangulaire est fstidieux si l'on ne veut pas faire sauter les ball-joint les reliant a l'arrière de la structure. Dernière chose aussi: aucune instruction claire démontrant où envoyer les 2 lanières, qui deviendront la ceinture lors de la combinaison avec optimus, lors du retour en mode véhicule. Sa canne aussi est désuète car elle ne tiens tout simplement pas dans sa main.

Je le préfère mieux en mode combiné avec optimus honnêtement
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6711

MessageSujet: Re: Ce jouet Transformers acheté qui vous a tres déçu, frustré, ou carrément mis en COLÈRE.   Dim 11 Mar 2012 - 7:57

ROTF Mixmaster

Sa ma repris 1 mois le retransformers en camion mais c'est un des rare merveille de ROTF
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4303

MessageSujet: Re: Ce jouet Transformers acheté qui vous a tres déçu, frustré, ou carrément mis en COLÈRE.   Dim 11 Mar 2012 - 9:41

Y en a qu'un qui m'a frustré.

Drift SG du club. =D

Nouvelle frustration hier : La fucking Chronopost est passée quand j'étais pas là, oh bah résultat, je l'aurais pas avant demain ^^ (si c'est bien ce qu'il y a dedans...)

Mais y a pas l'air d'avoir de frais de douanes cette fois ci...

Mais il m'en aura fait bavé....

Sinon un autre, Payload, j'arrive pas à le transformer. C'est tellement mal foutue leur notice. Je comprend même pas la première étape =) !
Mixmaster c'est un beau casse tête aussi x_x. Et Sideswipe HA m'a coincé le doigt une fois ... la peau était partie.
kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Ce jouet Transformers acheté qui vous a tres déçu, frustré, ou carrément mis en COLÈRE.   Dim 11 Mar 2012 - 13:59

@Lugi a écrit:
Sinon un autre, Payload, j'arrive pas à le transformer. C'est tellement mal foutue leur notice. Je comprend même pas la première étape =) !

Ouaih, les manuels d'instructions ne sont pas toujours clair. Et ce, même si le manuel n'a pas de sales erreurs de prototypes qui n'ont même pas été mis à jour.

De plus en plus, je ne me sert des manuels que d'un guide. Le reste, je le fais tout seul en suivant mon experience, la logique, et mon intuition.

Où alors je l'enmerdes et je regardes une démonstration vidéo sur Youtube.
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Ce jouet Transformers acheté qui vous a tres déçu, frustré, ou carrément mis en COLÈRE.   Dim 11 Mar 2012 - 14:07

Moi c est le HA Sideswipe pour faire passer sa tete a l endroit ou les bras se mette il m enerves sauf que j ai trouve une soluce enleve sa tete ha ha il fait mois le fiere
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3927

MessageSujet: Re: Ce jouet Transformers acheté qui vous a tres déçu, frustré, ou carrément mis en COLÈRE.   Dim 11 Mar 2012 - 16:09

moi c'est ce fucking Ironhide HFTD qui m'en aura fait baver, s'en était tout un bordel de pièces à tourner, retourner à placer au bon endroit au millimètre près, la tête sortait pas bien ça bloquait avec le pare brise fallait forcer comme un bourrin et il avait pas l'air bien solide de surcroît... résultat j'ai pu bien le transformer en robot que une fois...

Il ma donné de quoi être frustré....

Starscream ROTF voyager, m'a énormément déçu... les mains qui dépassent je trouvais ça pas pire mais alors les bras étaient tellement mal foutu, le dos avec les ailes tenait pas...

heuresement j'ai reussi à m'en débarrasser.
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: Ce jouet Transformers acheté qui vous a tres déçu, frustré, ou carrément mis en COLÈRE.   Dim 11 Mar 2012 - 16:25

C'est quelle version de payload que tu as Lugi, celle du premier film ou encore le repaint de Long Haul? Car je dit avouer que le second est sacrant pour les jambes a replier dans le dos pour former le devant du camion.
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4303

MessageSujet: Re: Ce jouet Transformers acheté qui vous a tres déçu, frustré, ou carrément mis en COLÈRE.   Dim 11 Mar 2012 - 17:16

TheBumblebee62 a écrit:
Moi c est le HA Sideswipe pour faire passer sa tete a l endroit ou les bras se mette il m enerves sauf que j ai trouve une soluce enleve sa tete ha ha il fait mois le fiere

Omg, c'est tellement violent é_è le pauvre...

Mon Payload c'est la recoloration de Long Haul oui.
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Ce jouet Transformers acheté qui vous a tres déçu, frustré, ou carrément mis en COLÈRE.   Dim 11 Mar 2012 - 17:26

Il ne merite que sa Twisted Evil
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6711

MessageSujet: Re: Ce jouet Transformers acheté qui vous a tres déçu, frustré, ou carrément mis en COLÈRE.   Dim 11 Mar 2012 - 17:53

payload ou longhaul est un des plus facile mais j'avoue que la passe des jambe est gossante

et le payload du premier film difficile de le stabiliser a cause de sa gimmick sur torse-pince

mais sa reste le meilleur des drone
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
ratchet
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Ce jouet Transformers acheté qui vous a tres déçu, frustré, ou carrément mis en COLÈRE.   Mer 26 Sep 2012 - 12:26

moi perso c'est le ROTF voyager megatron , dans l'ensemble le robot est pas mal (les couleurs la transformation etc) non c'est ce gros; cet enorme back pack il le fait pas tenir c'est super encombrant non vraiment shuis décu
et la main qui fait canon pas terrible Evil or Very Mad
kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Ce jouet Transformers acheté qui vous a tres déçu, frustré, ou carrément mis en COLÈRE.   Mer 26 Sep 2012 - 17:11

ratchet22 a écrit:
moi perso c'est le ROTF voyager megatron , dans l'ensemble le robot est pas mal (les couleurs la transformation etc) non c'est ce gros; cet enorme back pack il le fait pas tenir c'est super encombrant non vraiment shuis décu
et la main qui fait canon pas terrible Evil or Very Mad

Oh?
En ce qui me concernes, je l'aimes bien. Et son visage est à faire peur!

Une nouvelle déception pour moi: Cybertron Leader Megatron. I'l m'a coûté tres cher. Pour ce prix, j'ai une superbe "Batmobile" qui se change en robot peut convainquant. Des bras tout petit, et un gros gaspillage avec cet affreux backpack qui contient les gimmicks. Pour moi, il ne vaut pas les 70$ que j'ai payé. À 30 ou 35$ je l'aurai pardonné.

Le Leader Mégatron de Energon est mille fois meilleur.
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: Ce jouet Transformers acheté qui vous a tres déçu, frustré, ou carrément mis en COLÈRE.   Mer 26 Sep 2012 - 17:50

@kanrabat a écrit:

Oh?
En ce qui me concernes, je l'aimes bien. Et son visage est à faire peur!

Une nouvelle déception pour moi: Cybertron Leader Megatron. I'l m'a coûté tres cher. Pour ce prix, j'ai une superbe "Batmobile" qui se change en robot peut convainquant. Des bras tout petit, et un gros gaspillage avec cet affreux backpack qui contient les gimmicks. Pour moi, il ne vaut pas les 70$ que j'ai payé. À 30 ou 35$ je l'aurai pardonné.

Le Leader Mégatron de Energon est mille fois meilleur.

Tu veux de plus gros bras? Achète toi deux Cybertron Nemesis Breaker, ils te couterons un autre 50$ avec les frais de port. Laughing Laughing Laughing
ravage1974
Protoforme
Protoforme

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Ce jouet Transformers acheté qui vous a tres déçu, frustré, ou carrément mis en COLÈRE.   Lun 10 Aoû 2015 - 10:17

ROTF Leader Optimus Prime. Cela faisait de nombreux mois que ce dernier était combiné avec Jetfire dans ma vitrine et j'ai voulu le dépoussiéré... Désassemblage des 2 puis transformation ! Hélas pour moi j'avais oublié la conception à la c... du plastron, quand j'ai voulu détaché la calandre j'ai arraché les 2 ergos (ceux qui sont impossible á retiré sans forcer !! )
Résultat : un leader ruiné et impossible à remplacer :-( , sur eBay ne subsiste que fes copies ou des Buster Optimus hors de prix... Et sur ceux la ils ont modifier la pièce...
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14048

MessageSujet: Re: Ce jouet Transformers acheté qui vous a tres déçu, frustré, ou carrément mis en COLÈRE.   Lun 10 Aoû 2015 - 12:12

Je comprend ta déception ravage1974. On fini parfois par oublier des trucs importants, la mémoire est parfois facultative, et on est mal fichu pour un geste qu'on croyais anodin. Désolé pour toi.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
ravage1974
Protoforme
Protoforme

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Ce jouet Transformers acheté qui vous a tres déçu, frustré, ou carrément mis en COLÈRE.   Lun 10 Aoû 2015 - 14:03

Merci... Je suis en plein dépoussiérage et inventaire de ma collection alors maintenant je ressort les instructions et surtout je me méfie !
Fury
Commandant en chef
Commandant en chef

Masculin Nombre de messages : 1719

MessageSujet: Re: Ce jouet Transformers acheté qui vous a tres déçu, frustré, ou carrément mis en COLÈRE.   Mar 11 Aoû 2015 - 3:17

Je ne prends que les TF qui me plaisent ce qui limite la casse mais j'ai 2 beaux prétendant :
-Galvatron Universe, et sa transfo' foireuse. Bras qui tombent, non logique. Sans parler du rendu des "pieds" du tank ... minable. Pourtant une fois transformé dans les 2 modes il est vraiment classe. Juste le côté technique de loupé.

-Bruticus FoC. Alors celui là ... j'attendais beaucoup, le jeu vidéo m'avait laissé une très bonne impression et donné envie sur de nombreux TF. Mais là ... sommaire, creux, proportions, stabilité, rien n'y fait c'est un rattage qui m'a laissé un goût amer. Heureusement que les 3rd Party existent pour corriger certains détails. La revue a vraiment été difficile à faire, j'ai failli plusieurs fois abandonné.

Je rajouterai le kit XP-01 pour le Devastator Encore, qui pour mon personnage préféré m'a plus qu'énervé. Finition à la pisse tout simplement.

Ca fait du bien ce topic Bravo
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
Devastator-57
Nouvelliste
Nouvelliste

Masculin Nombre de messages : 1365

MessageSujet: Re: Ce jouet Transformers acheté qui vous a tres déçu, frustré, ou carrément mis en COLÈRE.   Mar 11 Aoû 2015 - 6:27

@Fury a écrit:
-Bruticus FoC. Alors celui là ... j'attendais beaucoup, le jeu vidéo m'avait laissé une très bonne impression et donné envie sur de nombreux TF. Mais là ... sommaire, creux, proportions, stabilité, rien n'y fait c'est un rattage qui m'a laissé un goût amer. Heureusement que les 3rd Party existent pour corriger certains détails. La revue a vraiment été difficile à faire, j'ai failli plusieurs fois abandonné.

Moi qui étais sur le point de me l'acheter, tu me fais réfléchir là... lol! Il est si mauvais que ça ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: Ce jouet Transformers acheté qui vous a tres déçu, frustré, ou carrément mis en COLÈRE.   Mar 11 Aoû 2015 - 7:12

@Devastator-57 a écrit:
@Fury a écrit:

Moi qui étais sur le point de me l'acheter, tu me fais réfléchir là... lol!  Il est si mauvais que ça ?

Honnâtement oui. Avoir mis Onslaugh en taille deluxe rends l'ensemble très mal proportionné et lui fait subit le syndrome de la petite tête. 

• Brawl et swindle sont en général très bien fait et peuvent être placé autant en mode jambe qu'en mode bras sans soucis. 
  • Pour Vortex et blast off par contre ça deviens dangeureux pour la stabilité. l'arme formée de toute les armes des membres ne ressemble à rien et ne sert à rien non plus. 

• Autre détail qui m'a fait jurer: les 2 plaques vertes servant de décoration pour le plastron de Bruticus ont tendance à se détacher facilement. 
  • Les bras très mal proportionnés et celui formé par Blast off est beaucoup trop long en plus d'être très galère à garder assemblé.

C'est l'un des pire combineur qu'il m'ait été possible de voir. Après avoir vu le kit sorti avec les pièces et un nouveau onslaugh qui au bout du compte était plus un Partformer tellement les pièces se détachaient facilement qu'un réel transformer, je me suis découragé et l'ai vendu.

_________________ _________________ _________________ _________________
Ma collection http://www.transformersfr.com/t3522-collection-et-photos-de-silverbolt
Nombre total de figurines: 95
Autobots: 46
Décepticons: 49
Devastator-57
Nouvelliste
Nouvelliste

Masculin Nombre de messages : 1365

MessageSujet: Re: Ce jouet Transformers acheté qui vous a tres déçu, frustré, ou carrément mis en COLÈRE.   Mar 11 Aoû 2015 - 7:54

Effectivement je suis moins tenté... Mais je collectionne les FOC, alors je sais pas. J'ai vu sur seibertron quils avaient fait 2 brawl, 2 swindle, 2 onslaught... Peut etre que les autres sont mieux ? ou alors c'est juste des repaints ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
megatron84

Masculin Nombre de messages : 3651
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Ce jouet Transformers acheté qui vous a tres déçu, frustré, ou carrément mis en COLÈRE.   Mar 11 Aoû 2015 - 8:08

Pour les jouets de FOC hasbro a fait les combaticons aux couleur du jeu et une version repeint en G2 des combaticons il a rien qui a changer juste la couleur .
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7514

MessageSujet: Re: Ce jouet Transformers acheté qui vous a tres déçu, frustré, ou carrément mis en COLÈRE.   Mar 11 Aoû 2015 - 10:36

Pour moi ce fut le masterpisse MP-12 Sideswipe. Une finition peinture à la gouache, une horreur. Pour du Takara en plus. Si c'était Ray Charles qui l'avait peint c'était pareil.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Ce jouet Transformers acheté qui vous a tres déçu, frustré, ou carrément mis en COLÈRE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant