Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 6074

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Lun 15 Fév 2016 - 10:27

@Terra Prime a écrit:
Rodimus et son armée de groupies xD ça m'a tué quand même x) je voyais pas Rodimus comme ça, pauvre Springer x)

XD springer est obliger de le surveiller comme les filles
oh tu voyais comment Rodimus a part un gamin voulant prouver sa valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Lun 15 Fév 2016 - 12:27

Bah...pas aussi sadique x) ça fait limite DJD x)
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Lun 15 Fév 2016 - 12:48

@Terra Prime a écrit:
Bah...pas aussi sadique x) ça fait limite DJD x)

XD
mais c'est quoi DJD ?
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Lun 15 Fév 2016 - 13:10

La Decepticon Justice Division là où y a Kaon et ses copains x) une bande de fous qui vénère la cause Decepticon.
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Lun 15 Fév 2016 - 14:22

@Terra Prime a écrit:
La Decepticon Justice Division là où y a Kaon et ses copains x) une bande de fous qui vénère la cause Decepticon.
ah ok
la Rodimus et le groupe de fille vénére qu'une seule personne et sont pres a massacrer en son nom ou pire
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Lun 15 Fév 2016 - 14:26

J'ai vu ça, j'ai vu ça x)
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mar 16 Fév 2016 - 4:49

**************************** Chap 22****************************

Polimus regarde optimus completement perdu mais n'arrete pas de le regarder encore sous le choc. Optimus se leche les levres tout en souriant, il rapproche sa tête de Polimus et se met a lui lecher l'antenne calme tout en lui chuchottant quelque chose en même temps. Polimus ne comprend plus et se met a fremir tout en tremblant, il pige pas pourquoi il reagit comme ça mais il bouge sa main pour la poser sur la cuisse d'Optimus par reflexe. Optimus recule sa tête en souriant et regardant Polimus qui a sourit aussi sur le coup. Optimus lui redonne un baiser des plus passionnants en se collant a Polimus et en lui caresse le torse pendant le baiser .Polimus se laisse faire car il ne se comprend plus. Optimus est au ange durant ce baiser car il a enfin pu lui avouer ses sentiments .

Ailleur dans la base, dans le Hangar Air raid a reçu a nouveau une nouvelle lettre qu'il lit dans un coin contre un mur tout en souriant. Il ignore pourquoi mais cette nouvelle lettre lui fait encore plus d'effet et ça il trouve bizarre.. il ne comprend pas vraiment le comportement des autobots mais ça lui plait.. soudain un robot apparaît et attrape la lettre en rage dont il dit : «  c'est quoi ça Air raid

-hein … ah ratchet.. c'est une lettre .. mais tu devrai le savoir vus que c'est toi qui la ecrit.. dit Air Raid

-moi ecrire une lettre.. non.. si je dois dire les choses, je le dis en face pas a travers une feuille quelconque ou autre.. alors d'ou elle vient et qui te l'a ecrit.. dit Ratchet serieux

-Pas vraiment mais bon.. ça fait du bien d'en recevoir alors rend la moi veut tu .. dit Air Raid calme

-non je vais la detruire.. celui qui t'ecris n'a qu'a venir te voir en face..dit Ratchet serieux en serrant la lettre dans sa main

-tu parle serieusement la.. personne vient me voir a part toi. Il y a bien les aeriens mais eu c'est jamais en dehors du boulot : j'ai du mal a m'allier avec eux.. je suis comment dire exclus a cause de ma nature alien donc ça veut dire peu apprecié.. alors reçevoir une lettre d'un inconnu, je peut te dire que ça me fait plaisir Ratchet.. dit Air Raid en s'enervant

-Arrête de dire des conneries, tu es apprecier ici.. je sais pas qui t'a mis cette idée en tête, mais il t'a trompé.. dit Ratchet enervé

-ce n'est pas des conneries ratchet.. cesse de faire ton jaloux a chaque fois que quelqu'un m'approche ou m'ecrit.. ça commence a bien faire.. je comprend pas ton comportement avec moi .. tu a gagner, je me barre et rend moi ça.. dit Air Raid enervé en reprenant la lettre des mains de Ratchet

-hé attend Air raid.. reviens ici.. dit Ratchet encore un peu enervé mais Air raid etait partit

-vous exagéré doc.. il a pourtant dis la verité a son sujet , il est peu apprecier dans la base et rare vont le voir.. il est tres distant avec tout le monde surtout depuis que tu lui a envoyer un soldat pour l'espionner.. tu aurai pu au moins lui faire confiance.. dit un aerien derriére Ratchet

-De quoi tu parle Silverbots.. je n'est envoyer personne le surveiller et pourquoi il est peu apprecier.. cela fait un moment qu'il bosse ici.. dit Ratchet perdu

-Nous les aeriens , on lui fait confiance et même plus mais le seul hic est notre guerre avec vous les terrestre.. Les aeriens sont peu apprecier par les autobots terrestre depuis des année et ça va pas changer.. alors qui est le gars qui le surveille et le colle de loin.. si c'est pas toi qui l'a envoyer pour le surveille et coller , qui c'est alors ? Demande Silvebots

-Ah ok je comprends.. je sais pas mais ou se trouve ce type actuellement , j'aimerai lui parler.. dit ratchet

-tu a du bol, mes gars l'ont capturer .. je pensais qu'il etait sous tes ordres donc on lui a fait aucun mal.. mais la vus qu'il est pas avec toi, on va pouvoir utiliser la force.. dit Silverbots

-tes gars utiliser la force.. ok mais faite en sorte qu'il parle, je veut savoir qui l'envoit et pourquoi il surveille Air Raid.. et n'hesitez pas a lui faire tres mal, je me chargerai de le soigner... hors de question qu'un gars espionne mon gars .. je vais retrouver Air raid.. dit Ratchet serieux

-pas de soucis.. Air raid a raison, tu es jaloux comme pas deux doc.. attention.. dit Silverbots en rejoignant ses troupes »

Ratchet n'ecoute pas et part a la recherche d'Air raid calme mais serieux. Silverbots rejoints ses gars et leur explique que l'espion n'est pas sur ordres de ratchet. Les aeriens regarde l'espion qui n'a pas de symbole, l'espion n'est pas rassurer par le regard des aeriens qui sont agressif.. L'espion se met a rigoler et lui dit les mêmes chose que le gars dont Rodimus a tuer peu de temps avant. Les aeriens avec Silverbots en tête l'ecoutent mais ils finissent par lui donner une sale correction.  

Air Raid est dans un des couloirs de la base, il avance en cherchant un endroit isoler comme calme. Il finit par trouver une piece vide, il y entre et remarque que la piece est rempli d'objet en tout genre, il lit l'inscreiption sur la porte qui dit : «  Salle de Jeux ». Air raid ne comprend pas ceux que ça veut dire mais il entre en refermant derriere lui. Il s'assoit sur le canapé et lit la lettre en la defroissant. Il sourit en la lisant calme, il se sent bizarre.. il se sent un peu cybertronnien avec cette lettre, il regarde autour de lui et voit un rapport. Il le prend et remarque qu'il est vierge. Il se met a ecrire dessus ceux qu'il ressent mais aussi ceux qu'il s'est passer avec Ratchet. Il se met a avoir quelque larmes a ses yeux qui coule sur le rapport. Il s'arrete d'ecrire et eloigne le rapport en le posant sur la table. Air raid prend ses jambes qu'il colle a lui en restant assit sur le canapé. Air Raid se met a pleurer, il craque et ne tient plus mentalement. Un robot apparaît dans la salle de jeux et l'apperçoit, le robot s'approche de lui en se mettant a ses cotés. Il le regarde en disant : «  bah alors.. qu'est ce qui te rend si triste ?

-degage toi et laisse moi.. que me veut tu ? dit Air raid sans bouger en gardant sa tête cacher dans ses jambes

-ça rêve.. tu sais au moins qui je suis ? Que fait tu ici alors.. dit le robot

-qu'importe.. j'aimerai rester seul.. qui que tu soit.. dit Air raid

-pas cette fois.. tu sais que ratchet te cherche partout.. il s'est passer quoi entre vous deux.. dit le robot

-laisse moi sunstreaker.. veut tu ? .. dit Air raid en relevant la tête en larme

-je te l'es dit.. rêve.. je vais pas te laisser dans cette état.. j'en connais plusieur qui pourrait en profiter.. dit Sunstreaker

-c'est ça.. dis toi que tu a gagner comme ton frére, vous pouvez recupérer ratchet.. Je le comprend plus, j'ai l'impression d'avoir un garde du corps a coté de moi sans cesse qui m'empeche faire quoi que ce soit : j'ai pas le droit de parler avec d'autre gars sans son accord, pas recevoir de lettre d'inconnu.. je ne sais plus quoi faire, je me comprend même plus.. dit Air raid en larme

-ça va aller.. gagner quoi.. Ratchet celibataire c'est pire mais on a remarquer que quand il etait avec toi, il etait plus sympa.. On préfére le voir en couple que celibataire.. tu sais que c'est pas facile pour lui, Ratchet a déjà été en couple avant et son amant etait un vrai donjuan.. son amant l'a quitter pour un autre et tout deux ont quitter la base.. Son amant l'a tellement briser avant de le larguer qu'il a eu du mal a s'en remettre : resultat il est devenu parano avec tout ceux qui le frequente.. dit Sunstreaker

-ah bon pourquoi il m'a rien dis.. je suis peu être un donjuan mais bizarrement depuis que je suis avec lui, je me suis me calmer avec les dragues.. alors il risque rien deplus c'est nouveau ceux que je vis avec.. dit Air raid en larme

-Je le sais Air raid .. désolé de mon comportement mais j'ai peur de te perdre.. dit un robot derriere eux

-oh je vous laisse.. dit Sunstreaker en s'en allant tout en prenant le rapport d'Air raid qu'il a laisser sur la table

-hein.. Ratchet qu'est ce que tu me veut encore ? M'engueler pour la lettre ou autre.. dit Air raid en larme

-Pas du tout, Silverbots m'a expliquer ta situation et je suis désolé de mettre enervé.. je pensais que tu etait plus apprecier que ça.. viens la.. tu peut avoir une correspondance avec qui tu veux si ça te fait plaisir.. desolé d'etre aussi jaloux mais j'ai peur de te perdre a cause de ta beauté.. dit Ratchet en s'asseyant a coté d'Air raid

-c'est ça.. tu me dis ça la mais apres tu remetra ça sur le tapis.. dit Air raid triste

-pas du tout.. je suis desolé Air raid... dit ratchet calme »

Ratchet prend Air raid contre lui en le rassurant tout en lui frottant le dos calme. Ratchet s'en veut de lui avoir fait une crise de jalousie et se demande s'il ne doit pas changer de comportement pour evite de le perdre.. Air raid reste contre ratchet et s'est endormis contre lui a force de pleurer. Air raid a totalement craquer et a laissez couler ses larmes. Ratchet l'a garder contre lui et lui frotte le dos doucement, Ratchet depose un baiser sur le front d'air Raid en le gardant contre lui. Ratchet reçoit un message de silverbots et l'ecoute dans son ecouteur interne pour eviter d'Air Raid n'entendent. Le message provient de Silverbots et contient ceux qu'a dis le gars lors de son interrogatoire. Ratchet s'enerve en lui même en entendant les aveux du gars dont il sert son autre poing. Il grogne et son symbole d'ambulance devient noir ceux qui signifie que Ratchet est agressif et qu'il va faire mal.. Air raid dort contre Ratchet epuisé par ses larmes.. Tout deux sont dans la salle de jeux calme, Sunstreaker a rejoins son frére pour aller s'amuser a embetter prowl.

Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mar 16 Fév 2016 - 6:00

Je m'attendais pas aux deux frères tu vois x) sinon c'était bien :3 surtout qu'il doit rester un espion maintenant qui surveille Smokescreen.
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mar 16 Fév 2016 - 7:53

@Terra Prime a écrit:
Je m'attendais pas aux deux frères tu vois x) sinon c'était bien :3 surtout qu'il doit rester un espion maintenant qui surveille Smokescreen.

pareil
a la base ça devait être Jazz mais pourquoi pas les jumeaux: ça pourrait être interessant
et pas seulement XD
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mar 16 Fév 2016 - 8:00

Ouais mais comme ils font souvent des bêtises x)
Ouh ouh j'ai encore plus hâte de voir la suite :3
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mar 16 Fév 2016 - 8:41

@Terra Prime a écrit:
Ouais mais comme ils font souvent des bêtises x)
Ouh ouh j'ai encore plus hâte de voir la suite :3

clair c'est pour ça que je les adore
la suite est en cours d'ecriture
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mer 17 Fév 2016 - 1:34

**************************** Chap 23****************************

Pendant ce temps la dans les rues de Iacon ,Bluestreak est assit sur un banc et attend calme en trippotant des doights. Il finit par lever la tête quand il voit Smokescreen arriver vers lui avec deux Bierenergon .Smokescreen s'assoit a coté de lui et lui tend une . Bluestreak prend la bierenergon en le remerçiant et l'ouvre en buvant une gorgé puis regarde Smokescreen. Smokescreen a ouvert la sienne puis en boit calme. Il finit par s'assoir version decontracté sur le banc en regardant autour de lui les passants. Les passants qui sont des autobots de toute taille comme de tous sexe mais il y a beaucoup de gars ensemble mais il existe de nombreuse filles en bande. Soudain la plupart des passants se retournent en voyant arriver un groupe arrivé. Bluestreak buvant sa bierenergon , regarde le groupe dont il reconnaît Rodimus qui est en tête suivis de Springer comme de nombreuse filles. Bluestreak se demande ceux qui ce passe et regarde Smokescreen calme. Smokescreen regarde le groupe calme dont Rodimus en souriant. Bluestreak regarde smokescreen puis rodimus en disant : «  Ne me dis pas que tu le trouve craquant quand même

-hein quoi.. comment ça craquant ? Je comprend pas .. dit smokescreen en regardant Bluestreak

-oui est ce qu'il est a ton goût ou pas ? C'est ça ma question.. dit Bluestreak

-hein.. eurk... pour qui tu me prend, je ne mange pas de robot moi.. je compte pas y gouter.. dit Smokescreen surpris avec une grimace de degout

-mais non.. je parle pas de le manger Smokescreen.. dit Bluestreak limit rigolant

-de quoi tu parle alors car la je comprend pas .. dit Smokescreen perdu

-Amour.. est ce que tu le trouve mignon ? Demande Bluestreak souriant

-Mignon ?.. Amour ?... je suis pas comme mon ami Air Raid.. dit Smokescreen perdu

-Je sais.. mais je te demandai pourquoi tu regardait Rodimus comme ça ? C'est tout.. demande Bluestreak

-ah c'est juste que c'est pas courant pour moi de voir un gars en tête d'une armée de filles surarmé.. deplus ce gars a de l'energonsang sur lui et pas qu'un peu.. dit Smokescreen

-ah , c'est vrai.. maintenant que tu y pense, c'est pas courant ici non plus..Surtout Rodimus , c'est pas dans ses habitudes de ce deplacer comme ça mais bon.. vaut mieux pas chercher.. dit Bluestreak

-ah ok.. dis moi il y a beaucoup de monde qui ce deplace librement ici sans rien craindre.. dit smokescreen en regardant autour de lui en finissant sa bierenergon

-comment ça ? Tu t'es jamais sortit avec tes amis pour aller boire un coup ou allez t'amuser .. demande Bluestreak perdu

-Pas depuis des milliards d'année et pour info, ma derniere sortit entre amis date de ma jeunesse et encore.. dit Smokescreen en regardant le ciel

-hein... comment ça ta jeunesse... pas apres .. tu n'aime pas sortir c'est ça ? Dit Bluestreak

-Oh que si, je suis un sacré fetard moi.. j'adore ça mais par la passé, j'ai pas eu vraiment le temps de m'amuser depuis.. ni le cœur ensuite.. dire qu'avant j'etait connu pour être le plus grand fetard de ma planète et je gagnais souvent les parties de cartes .. mais bon ça c'etait le bon vieux temps.. dit smokescreen souriant et baissant la tête

-bon vieux temps... tu t'entend parler.. on dirait entendre un vieux.. tu sais on peut aller s'amuser si tu veux ou tu préfére t'entrainer.. dit Bluestreak

-ok allons nous amuser un peu... ça me changera les idées, je te suis car moi je sais pas du tout aller car je suis un alien.. dit Smokescreen souriant en regardant Bluestreak

-je connais un coin ou on peut boire comme jouer.. lets go smo.. dit Bluestreak content en se levant »

Smokescreen se leve et suit Bluestreak a travers Iacon pour y atteindre les bafond de Iacon qui est une zone peu recommandable. les Bafonds de Iacon est connu pour être une zone de delinquance en tout genre et la vie la bas y est tres dur comme dangereuse. Mais cette zone est sans cesse surveiller pour evité les derapages énormes comme les guerre entre les gang rivaux pour le contrôle des lieux. Les Hauts gradés de Iacon evite ces lieux car c'est dangereux pour eux : ils sont tres rechercher pour leur tête. Smokescreen regarde autour de lui emerveiller par ce lieu en suivant Bluestreak jusqu'à un bar. Ils y entrent avec Bluestreak en tête. Bluestreak avance jusqu'à une table au fond en s'y asseyant dont smokescreen fait de même en se mettant en face de lui. Une fille en tenue courte apparaît vers eux, Bluestreak commande deux bierenergon bien forte dont la fille s'en va en leur ramenant leur commande qu'elle depose sur leur table. Smokescreen regarde autour de lui en disant : « on est ou là ? Je connais pas cette endroit mais il me plait bien

-on est dans les Bafond de Iacon, un endroit peu frequentable ou se trouve les pires dangereux autobot. Ils pourraient nous aidé pour cette guerre mais ils préférent regler leur affaire personnel.. enfin bon, ici on peut s'amuser autant qu'on veut.. Personne n'en saura rien.. que veut tu faire d'abord.. dit Bluestreak en buvant

-je sais pas, ceux que tu veux tant qu'on s'amuse.. dit Smokescreen en buvant aussi

-voyons voir : il y a un casino juste a coté de ce bar mais on ne peut y boire un coup, il y a aussi un club ou des filles danse sur des podiums..il y a plusieur magasin d'armes en tout genre avec stand de tir.. alors par quoi on commence.. dit Bluestreak souriant

-Je sais pas boire un coup pour decontracté mais avant... dit Smokescreen buvant un coup puis il se retourne

-avant... quoi.. il y a un problême... demande Bluestreak 

-oui disons qu'un haut gradé n'arrete pas de nous espionner et a mon avis il va prevenir ses potes poule mouiller.. dit Smokescreen souriant en regardant Bluestreak perdu »

Smokescreen sourit en buvant a nouveau sa bierenergon et en regardant bluestreak qui est perdu. Soudain un gars se met a grimace et Bluestreak regarde derriere smokescreen en voyant des gars se jeter sur un gars en le passant a tabas assez violement tout en le conduisant dehors pour lui regler son compte.. Bluestreak est perdu et regarde Smokescreen en disant : «  tu peut expliquer

-je deteste qu'on me suive sans cesse, ce gars me collait depuis un moment.. je pense qu'il va avoir de sacré soucis.. dit Smokescreen en souriant tout en recommandant une bierenergon

-ah d'accord mais ce gars je ne l'avais jamais vu avant et toi ?.. dit Bluestreak en buvant

-moi non plus mais je m'en fiche.. il nous suivait et ça me genait (a la serveuse) merci ma jolie.. dit Smokescreen souriant

-de rien mon beau.. nouveau dans le coin.. dit la serveuse

-oui ma jolie.. tu donnera au gars qui ont passer le type a tabas une tournée, je m'occuperai de leur note.. dit Smokescreen

-pas de soucis.. et merci.. dit la serveuse en rejoingant le barman

-Joli.. bon on fait quoi bluestreak.. mais j'y pense, tu n'est pas en danger au moins ici.. demande Smokescreen

-non t'inquiet, c'est pas la 1er fois que je viens.. allons au casino nous amuser un peu.. dit Bluestreak »

Smokescreen finit sa nouvelle bierenergon et se leve en allant au bar, il paye leur consommation puis celle des gars qui sont revenue dans le bar. Il les remercie a sa maniere dont les gars sourient . Smokescreen va au casino dont bluestreak prend la tête pour lui montrer le chemin. Tout passent a coté d'une impasse sombre sans y faire gaffe et entre dans la casino. Dans l'impasse se trouve ceux qui reste du gars qui suivait Smokescreen et Bluestreak, le gars fait partie des personnes qui avaient pour but de ramener Polimus , Air raid et smokescreen sur leur planète natal. C'est le dernier espion qui etait sur cybertron a leur recherche.

Ailleur dans l'espace, un immense vaisseau fait route vers Cybertron avec a son bord des soldats sur-armée et a leur tête un robot violet-gris et a ses coté un robot rouge-bleu foncé chaine a son cou. Les deux robot sont debout dans la salle de commande devant l'ecran de contole du vaisseau. Le robot violet-gris sourit en regardant l'ecran montrant les visage de Polimus, Air raid et smokescreen prise sur cybertron, dont le robot dit : «  enfin on les tient, on va les ramener de force sur notre planéte.. quoi qu'il arrive.. tu en dis quoi Prime

-Je m'en chargerai .. ce sont mes soldats, il me doivent obeissance et je dois les punir moi même avant .. dit le Prime

-tu a interêt.. mais je les punirai aussi et ferait en sorte qu'il ne recommence plus leur escapade ailleur.. dit le robot violet-gris

-bien.. je crains qu'il aille fait de nombreux degats sur cette planète et même pire.. dit le Prime

-On verra quand on arrivera.. (a un gars) Quand est ce qu'on arrive.. dit le robot violet-gris

-dans 5 cycles, my lord.. dit un gars »

Le robot violet-gris sourit en regardant l'ecran de contrôle et pose sa main sur le visage de polimus. Il sourit sadiquement limite rigolant , le Prime a ses coté ne bouge pas et attend ses ordres. Le Prime n'a qu'une seul hâte ramener ses gars et reparer leur degats qu'il ont fait sur cette planete
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mer 17 Fév 2016 - 5:53

Smokescreen est le seul gars qui trouve ça chelou que Rodimus soit en sang et suivit d'une armée de fille x)
C'est Megatron le robot de la fin ? O.O
Sinon hâte de voir, la suite, ça va être sympa :3
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mer 17 Fév 2016 - 8:01

@Terra Prime a écrit:
Smokescreen est le seul gars qui trouve ça chelou que Rodimus soit en sang et suivit d'une armée de fille x)
C'est Megatron le robot de la fin ? O.O
Sinon hâte de voir, la suite, ça va être sympa :3

clear mais Smokescreen trouve toujour tous chelou XD
Non c'est pas megatron , ça serai trop bizarre

la suite arrive et ça va chauffer Twisted Evil
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mer 17 Fév 2016 - 11:10

J'me disais aussi saurait été bizarre que Megatron se ramène comme ça x)
Génial alors Twisted Evil
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Jeu 18 Fév 2016 - 7:00

**************************** Chap 24****************************

Pendant ce temps la a l'exterieur de la base dans un genre de park, optimus est toujours sur les jambes de Polimus face a lui. Optimus a stopper a nouveau le 2nd baiser et a les mains sur le torse de polimus . Il le regarde ensuite en se lechant les levre. Polimus est encore absourdi par ce baiser mais a toujours une main sur la cuisse d'Optimus. Polimus ne comprend pas dont il finit par dire : «  ça signifie quoi ce truc et c'est quoi ?

-ce truc est un baiser .. polimus.. une chose que les couples font souvent pour prouver leur amour.. dit Optimus souriant

-Amour.. qu'est ce que c'est ? Je comprend pas.. explique moi car cele me donne un drole d'effet.. dit Polimus perdu

-un drole d'effet.. pourtant l'un de tes amis connait ceux que c'est et le connait avec Ratchet.. dit Optimus souriant

-hein.. serieux.. hé attend ne me dis pas que ce truc est un moyen de me draguer... dit Polimus devenant serieux

-bah si.. c'est vrai c'est un moyen de te dire que je suis tomber amoureux de toi mais je ne suis pas comme lui a draguer tout le temps .. Je change pas de partenaire, tu sera le seul.. dit Optimus souriant

-ah .. ça veut dire quoi ça.. tu va faire comme ratchet me coller sans cesse et autre truc.. demande Polimus

-Non.. tu sera libre d'aller ou que tu veux mais c'est vrai que j'aimerai que tu reste a mes cotés pour profiter de toi chaque instant et pourquoi pas t'aider a trouver ta place parmis les autobots.. mon beau policier... dit Optimus en caressant la joue de Polimus

-tu parle serieusement.. avoir une place ici dans ta base.. ça serai bien mais.... cela est trop beau.. dit Polimus en baissant la tête triste

-trop beau.. comment ça, explique moi ce qui va pas.. je te sens triste en toi et j'aime pas.. dit Optimus en relevant la tête de Polimus qui a quelque larme

-Ce n'est rien.. juste des doutes sur l'avenir.. Je crains le pire...dit Polimus avec des larmes

-dis pas ça mon beau.. Je serai toujours la pour toi et je vais t'aider a retrouver le moral.. dit Optimus calme souriant »

Optimus en approchant son visage de Polimus pour l'embrasser a nouveau en glissant sa main dans le haut d'armure de Polimus pour lui caresser son torse. Polimus se laisse faire bizarrement car il a vite compris que ça lui fait changer les idées mais aussi qu'il apprecie ça.. Polimus se met a caresser la cuisse d'optimus jusqu'à son dos lentement, il lui caresse le dos des deux mains et colle optimus a lui . Polimus ignore pourquoi il a des mouvements pareil mais il se sent bien et commence a oublier ses doutes sur l'avenir , ses larmes se stoppent aussi . Polimus regarde optimus a la fin du baiser et sourit en se mettant a rougir sans le vouloir. Optimus sourit et reste contre lui content. Polimus colle Optimus a lui souriant, bizarrement il a l'impression d'avoir Air raid en face de lui mais en plus grand comme mignon.. Optimus approche sa tête de l'antenne de Polimus et lui chuchotte quelque a l'oreille puis regarde Polimus. Polimus le regarde un peu perdu, il hesite un peu puis fait oui de la tête. Optimus sourit et le regarde content.. Soudain un robot apparaît derriere optimus en raclant sa gorge.. Optimus rale en plaquant sa tête sur l'epaule de Polimus dégouté. Polimus regarde optimus puis le robot qui n'est qu'autre qu'Ultra magnus. Optimus bouge pas et dit ralant : « Ultra Mangus.. tu m'emmerde.. que veut tu ?

-Je peut savoir ceux que tu fait la.. tu peut expliquer.. dit Ultra Magnus

-Je suis occuper alors degage.. dit Optimus ralant sans bouger sa tête de l'epaule de Polimus

-pas question.. Ne me dis pas que tu a la même maladie que Ratchet.. on les connait a peine , tu exagére.. lache le.. il y a plein de fille ici .. dit Ultra magnus serieux

-Je n'en veut pas..j'en ai marre qu'on me colle.. cela fait des années que je cherche la perle rare et je l'es trouver.. je compte pas le lacher.. c'est pas toi qui va me dire le contraire. Surtout que c'est pas la 1er fois que tu es en couple.. degage sinon  je vais m'enerver.. dit Optimus sans bouger

-c'est pas vrai.. tu a fini tes gamineries.. ton boulot de chef t'attend.. dit Ultra Magnus

-ça peut attendre un peu non.. laisse moi en profiter.. cela fait des années que je bosse non stop alors la je me detend un peu.. dit Optimus en se collant a Polimus

-tu soule.. Optimus..ramene toi veut tu.. je vais pas faire ton boulot sans cesse... dit Ultra Magnus soupirant

-comme toi.. tu m'agasse.. degage.. on en reparlera plus tard.. dit Optimus en relevant la tête

-Non c'est maintenant .. alors... rame... dit Ultra magnus en evitant un tir

-degage maintenant... dit Optimus énérvé en ayant son arme en main fumante car il vient de viser Ultra magnus

-Tu est cinglé.. tu compte me tuer ou quoi.. dit Ultra magnus perdu surpris

-si tu continu a nous embetter , je n'hesiterai pas a le faire.. dit Optimus en rage en tenant son arme

-hein.. tu delire la.. je suis ton frére.. dit Ultra mangus inquiet

-Je m'en contre fiche.. est ce que je viens te deranger quand tu es avec ta nana elita .. non bon.. du balai.. . tu m'emenerde... .dit Optimus en rage limite sadique

-Hé.. Je vois pas le rapport.. tu a fi... dit Ultra Magnus en se prenant un tir qui le cloue a terre

-tu disais...dit Optimus sadiquement en tenant son arme fumante

-Tu est malade... Optimus.. dit Ultra magnus en se tenant l'epaule en sang

-degage .. sinon je vise ailleur... dit Optimus sadiquement »

Ultra Magnus se releve avec du mal grimaçant et en ralant tout en tenant son epaule d'une main et le rapport de l'autre.  Optimus le regarde partir en souriant sadiquement puis range son arme dans le dos de son bas d'armure . Il regarde Polimus en souriant et pose sa main sur le torse de ce dernier. Polimus regarde Optimus completement perdu avec de grand yeux, il ne comprend pas son comportement et n'a pas oser intervenir comme bouger lors de la dispute entre Optimus et Ultra magnus. Optimus sourit en lui caressant son torse et se met a lecher le cou de Polimus. Polimus est surpris mais se laisse faire car il commence a apprecier. Optimus s'arrete puis il se leve de sa place en se mettant devant Polimus qui le regarde perdu. Optimus prend la main de Polimus et le tire vers lui en le levant. Polimus se laisse faire et se retrouve coller au torse d'optimus . Polimus est plus petit qu'Optimus et est génée car il a le nez dans son torse. Optimus lui releve la tête en souriant dont il dit : « on va aller s'amuser tout les deux ailleur.. comme ça on sera pas deranger ». Polimus le regarde perdu mais sourit. Optimus sourit et prend Polimus dans ses bras en le portant puis il l'emmene dans ses quartiers. Polimus se laisse faire mais est génée.. Beaucoup d'autobots les regardent passé et sont surpris par l'attitude d'Optimus. Polimus les regarde et est hyper génée, il ne s'attendait pas a ce genre de traitement ou autre. Optimus va a ses quartiers serieux mais content en gardant Polimus contre lui...

Ailleur sur cybertron, cela fait plusieur heure que Smokescreen joue au carte dans un bar avec Bluestreak derriere lui . Smokescreen est entrain de gagner au carte et a de nombreux argents de son coté. Les gars qu'a Smokescreen a en face de lui sont serieux et pas content de perdre. Bluestreak observe la partie et est surpris que Smokescren mene voir gagne souvent. Smokescreen pose ses cartes et sourit. Les autres gars montre leur cartes avec degout car leur cartes sont plus faible que celle de Smokescreen. Smokescreen gagne a nouveau et ramene l'argent mise en jeu durant cette partie vers lui. Bluestreak surpris dit : «  hé bah par Primus.. tu a encore gagner, tu es doué

-doué non.. c'est le talent, j'etait le meilleur au jeux de cartes.. imbattable même.. on en refait une les gars.. dit Smokescreen

-Ouais.. tu es drolement doué gamin.. mais cette fois si je vais gagner.. dit un gars a la table

-Si tu veux.. lets go.. dit Smokescreen en recevant son jeu distribué par un autre gars

-une chance que je joue pas sinon j'aurai pris cher.. dit Bluestreak derriere smokescreen

-Pourquoi tu dis ça.. tu a peu être un talent.. essaye.. dit Smokescreen regardant ses cartes
-je pense que ta partie va se terminer vite smokescreen.. dit un robot

-Je ne crois pas .. on vient de commencer la partie.. tu parle trop vite et comment connaissait vous mon nom. dit smokescreen calme

-De quoi tu parle.. aucun de nous a causer.. dit le robot

-quoi.. qui a dis ça alors.. dit Smokescreen en les regardant

-Moi Smokescreen.. repose tes cartes sans probleme et tu va me suivre .. dit le robot violet-gris a l'entrer de la piece entourer d'autre robot

-Hein.. non c'est impossible... dit Smokescreen surpris

-tu n'es pas content de me voir.. apres tant d'année.. je viens de faire des kilomêtre pour vous voir et voici l'accueil que tu me reserve a moi.. mais je ne suis pas venu seul.. dit le robot violet-gris

-Grr.. pas vraiment.. avec qui est venu a part ton cerveau.. dit Smokescreen ralant en fixant le robot violet-gris

-Je pense que tu le connais deja.. ramene toi , ton soldat desire te parler.. dit le robot violet-gris drtont un robot rouge-bleu foncé apparaît a ses coté

-Oh non... dit Smokescreen en se sentant pas rassurer

-Smokescreen.. tu les connait qui sont il ? Demande Bluestreak perdu en regardant les deux robots

-oh que oui.. le robot violet-gris se nomme Megatronar  et le robot rouge-bleu fonce se nomme Optar Prime … tout deux sont originaire de ma planète natal.. dit Smokescreen non rassurer

-Hein...(a l'oreille de Smokescreen) le prime est celui qui t'a poser ce truc sur ton cou.. dit Bluestreak calme »

Smokescreen fait oui de la tête et rale en fixant Megatronar comme Optar.. il ne s'attendait pas a leur visite surtout sur Cybertron encore moins a leur arrivé. Il rale en lui même car il sait qu'il n'est pas de taille a les affronter tout les deux, il commence a craindre le pire pour la suite surtout qu'il sont armée. Bluestreak regarde Megatronar et Optar puis Smokescreen , il n'aime pas ça et reflechis a une solution. Bluestreak a vite compris que ces deux gars ne sont pas venu jouer au cartes et il pose sa main sur son etui a arme , les gars a la table de Smokescreen ont le même geste que Bluestreak.
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Jeu 18 Fév 2016 - 14:37

C'était top ! Very Happy Mais la conversation Opti-Magnus c'était juste...WTF x)
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Jeu 18 Fév 2016 - 14:40

@Terra Prime a écrit:
C'était top ! Very Happy Mais la conversation Opti-Magnus c'était juste...WTF x)

clair
faut dire que je me suis eclaté a faire Optimus de cette maniére
ça serait pas aussi drole si optimus avait accepter de suivre UM
il montre au passage qu'il peut devenir dangereux quand on le derange
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Jeu 18 Fév 2016 - 14:44

C'est sûr x)
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Ven 19 Fév 2016 - 8:10

**************************** Chap 25****************************

Bluestreak est sur ses gardes prêt a utiliser ses armes et a remarquer que Megatronar dont il lui penser a Megatron, Bluestreak trouve ça un peu bizarre. Megatronar sourit et croise les bras en envoyant ses gars attrapper smokescreen. Optar reste a coté de Megatronar , attendant ses ordres. Bluestreak a remarquer que Smokescreen tremble par moment, il reflechit vite. Bluestreak sort de sa poche deux boules grise et les lance au sol creant un nuage de fumée intense. Bluestreak attrape la main de Smokescreen et saute par la seul fenêtre. Smokescreen ne comprend pas mais suit Bluestreak..Les gars de la table tirent sur les soldat de Megatronar mais tous toussent a cause de la fumée qui est dense. Bluestreak et smokescreen atterissent dans une poubelle car la salle de jeu etait au 3rd etage, Bluestreak sort de la poubelle en tirant smokescreen par la main. Bluestreak le tire en courant tout en l'obligeant a faire de même , smokescreen ne comprend rien a ceux qui ce passe. Bluestreak se refugie dans une impasse en allant le plus au fond et s'assoit par terre en disant : «  on l'a echapper belle

-euh oui.. il s'est passer quoi.. tu peut m'expliquer.. dit Smokescreen en s'asseyant aussi par terre en face de Bluestreak

-je t'es sortit d'un sacré pétrin.. j'ignore qui est ce Megatronar comme Optar.. ils voulaient ta peau et ça me plaisait pas.. il vaut mieux rentrer a la base car ici tu n'es plus en securité.. dit Bluestreak

-Optar Prime est mon ancien chef qui s'est rendu sans se battre au cours de la guerre a Megatronar dont ce dernier dirige notre planete natal d'une main de fer en eliminant tout ceux qui lui tient tête ou en les éliminant.. et oui Optar prime m'a poser ce symbole a moi son ancien chef de securité tout simplement par ce que j'avais suivis Polimus dans le but de retrouver la paix.. Optar n'a pas aimer et a préférer se rendre sans se battre et a obliger tout le monde a faire de même.. Si tu veux vraiment savoir, je ne suis plus en securité nulle part.. faut que je prévienne Air Raid et Polimus que Megatronar et Optar sont ici... il va falloir trouver une solution.... dit Smokescreen en mettant ses jambes contre lui, tremblant par moment

-Ah ok.. faut prevenir aussi Optimus qu'on va avoir des ennuies.. on va attendre que ça se calme car vu le grabuge qu'il a causer dans la salle de jeu... on va les prevenir t'inquiet pas mais en attendant, reprend tes esprits. Hors de question de t'abandonner a eux , ça te va.. je suis ton ami et un ami n'abandonne jamais un autre ami.. dit Bluestreak

-hein tu parle serieusement.. tu veut bien être mon ami.. et merci de m'avoir sauver la vie.. je t'en dois une.. dit Smokescreen encore tremblant

-bah oui.. pas de soucis.. repose toi je fais le guet.. dit Bluestreak calme »

Bluestreak et smokescreen reste dans l'impasse d'un rue déserte. A l'autre bout des dafond de Iacon, megatronar a ordonner a ses soldats de tuer les gars de la salle de jeux pour ce venger. Optar est assit a une chaise et attend calme. Megatronar interroge un des gars mais il n'obtient rien dont il finit par le tuer. Megatronar est en rage monstre car il n'a plus de nouvelle de ses 3 meilleurs espions qui etaient en mission ici.. Il n'aime pas ça car il va devoir utiliser la force pour recupérer ses trois evadés.. megatronar regarde Optar en souriant et lui fait signe de le suivre car ils retournent tous a leur vaisseau a l'exterieur de Iacon

les heures passent.. Bluestreak et smokescreen reussirent a retourner a la base de Iacon.. Smokescreen reste dans le hall encore sous le choc et il s'est assit sur un des canapé du hall. Smokescreen a rassembler ses jambes contre lui et tremble par moment, Bluestreak est partir prevenir Ultra magnus car il ne trouve pas Optimus ni Polimus ni Air Raid. Jazz est a coté de smokescreen et le rassure, Ironhide est contre le mur bras croisé en disant ralant : «  Toi tu a la trouille, c'est une blague

-non... Je m'attendait pas a les voir ici c'est tout... deplus je ne pensais pas non plus a ceux qu'il nous retrouve ici.. il existait de nombreuse planète sur l'ordinateur de ma planète natal et on a choisi celle ci car elle etait eloigner et paisible.. dit Smokescreen encore tremblant

-Ah bon.. sache que tu risque rien ici.. on se chargera de ces gars, on a vus ceux qu'il ont fait a ces gars et c'est pas beau.. Mais pourquoi il vous recherche exactement.. qu'est ce que vous avez fait.. dit Ironhide

- on s'est juste battu pour notre liberté.. Autre fois, notre planète vivait la même chose que la chose qu'ici.. enfin presque, Megatronar attaquait les villages eloigner avec ses soldats sans laisser le moindre survivant.. et nous ont devait ignorer ses attaque ordre de notre chef Optar.. Polimus qui etait son 2nd a l'époque n'a pas vraiment apprecier et a decidé d'intervenir c'est ceux qu'il a fait avec moi, Air raid et d'autre gars. On a reussit a sauver un village mais a notre retour a notre base, Optar nous a mis en prison et nous a traiter comme prisonnier.. on a du subir sa colére et il a poser ce tatouage.. Moi, Air raid et Polimus on est les seul a avoir survecu a ces traitements de rebellion.. Peu de temps apres, ils nous a libérer et on a du ignorer a nouveau les attaques de Megatronar sur les villages.. c'etait insupportable d'entendre ses appels a l'aide sans pouvoir intervenir..quelque jours plus tard a la vieille d'une fête, Megatronar est entrer dans la ville avec facilité comme dans la base. Optar l'a acceuilli avec les honneurs et il s'est rendu comme il a obliger tout le monde a faire de même.. Resultat on a fini dans leur cellule, deplus Optar refusait de s'evader et ordonner qu'on face de même. Au fils des jours, on a du voir nos collegues mes amis mourrirent dans cette prison de toute sortes.. ça te va comme explication monsieur Ironhide.. dit Smokescreen tremblant

-ah d'accord.. dis moi il est pas un peu cinglé ton Prime.. pourquoi il a refusé de se battre ou ignorer les appelle de detresse des civils .. demande Ironhide perdu

-Simplement car son reglement de Prime lui interdit.. c'est aussi simple que ça.. comme celui du parfait prisonnier de guerre. Dit Smokescreen tremblant

-c'est quoi ce reglement stupide.. Ah Ultra magnus, tu a pu prevenir Optimus du probleme.. dit Ironhide

-pas vraiment.. Monsieur Prime est occupé et refuse le derangement. Mais le reste des autobots est prevenu sur leur garde.. Ce reglement est une pur invention de l'imagination de ce Prime dans le but de controler son armé comme de la manipuler a sa guise... dit Ultra Magnus
i dire
-ah d'accord mais dis moi il t'es arrivé quoi a ton epaule au faite.. demande Ironhide

-Monsieur Prime m'a tirer dessus au moment ou je venais lui demander des confirmations sur les rapports .. enfin bon, je vais attendre avant de lui dire.. dit Ultra Magnus

-il a raison.. je refuse que Polimus ou Air raid soit au courant de ça.. dit Smokescreen encore tremblant

-Au courant de quoi Smoky.. de quoi tu parle et qu'est ce qui t'es arrivé.. ne me dis pas que c'est l'arme man qui est l'origine de ton tremblement.. dit un robot en apparaissant derriere smokescreen

-Hein..non mais tu delirer l'aerien..j'y suis pour rien.. dit Ironhide

-il a raison.. Air Raid.. c'est bien pire mais.. promet moi de ne rien dire a Polimus sinon il va paniquer.. dit Smokescreen tremblant

-ah bon.. ok doki.. comment ça et qu'est ce qui ce passe ? Demande Air Raid perdu

-Ils sont ici.. Optar et Megatronar sont sur cybertron..ils nous ont retrouver.. je les ai vu.. sans Bluestreak, je serai dans leur cachots a l'heure qu'il est .. dit Smokescreen tremblant

-Quoi.. non c'est pas possible.. qu'est ce qu'on va faire alors ? .. je me suis attacher a cette planète comme a ses habitants.. dit Air raid degouté et inquiet a la fois

-je sais pas mais si Polimus apprend ça.. il va paniquer ou pire.. la je sais plus quoi faire.. dit Smokescreen tremblant

-vous allez rester ici et agir normalement.. car si l'un de vous deux agit differement , il remarquera quelque chose..Mais attendez la, pourquoi ne rien lui dire , je pige pas.. dit Ironhide perdu

-Si polimus apprend qu'ils sont ici , il va paniquer et se rendre aussitôt sans se defendre. Il refuse que vous vous melié a nos histoires , il pense que cela risque d'entrainer une guerre interplanetaire et ça il refuse.. il sait parfaitement ceux qu'il nous attend si on se rend et ça il l'accepte si votre planéte est epargné.. il sera même prêt a dire qu'il vous a manipuler et raconter des histoires pour qu'il s'en aille sans rien faire.. dit Air raid regardant ailleur

-hein.. attend que je comprenne bien, vous vous êtes enfuit pour etre libre et ne plus passer le reste de vos vie en prison..et la tu me dis que vous seriez prêt a retourné la bas comme ça sans vous battre... c'est ça.. dit Ironhide perdu

-Exact.. dit Air raid dont Ratchet a poser la main sur son epaule pour le reconforté

-Non mais c'est du delire la.. Pourquoi vous vous battez pas ? Bon ok je dois bien avouer que battre son chef c'est pas simple mais quand même, il vous obligent a rester en prison a cause d'un reglement a la con.. Serieux pour des degeneré dingue des bagarres et de la drague vous êtes plus trouillard qu'autre chose.. vous êtes sur que vous etiez haut gradé avant car on dirait pas.. je pense plus que vous etiez des gamins basique sans rien mais aussi fai.. dit Ironhide

-La ferme.. tu ignore tout.. ce n'est pas simple de l'affronté, on avait confiance en Optar.. on pensait qu'il changerai une fois d'avis apres avoir vu tout ses combattant mourir les uns apres les autres.. tous se donnaient la mort ou Megatronari les tueaient par plaisir.. Tu croyais que ça nous amusait de voir ça.. on etait peu être haut gradé a l'epoque mais on a du mal encore maintenant a comprendre le geste ou comportement de notre chef.. Si j'etait mefiant envers ton Prime ce n'est pas pour rien.. Optar nous avaient que tout les primes etait comme lui.. alors la ferme arme man.. dit Smokescreen en rage en ayant frapper Ironhide avant qu'il ai finit de parler

-Oauis si tu le dis alors pourquoi ne pas lui faire comprendre clair et net.. dit Ironhide en massant sa machoire

-on a essayer sombre cretin.. il veut rien savoir, il en a rien a foutre que tout le monde meurt autour de lui.. je ne sais même pas ceux qu'il veut vraiment.. dit Smokescreen en rage

-Cela reste un mystere mais sache une chose smokescreen, on va pas vous laissez vous rendre comme des idiots.. on va se battre car vous êtes des Autobots maintenant.. dit Ironhide souriant

-Hein quoi... des autobots.. tu parle serieusement.. dit Smokescreen reculant surpris »

Ironhide fait oui de la tête comme le reste des autobots present dans le hall. Smokescreen regarde autour de lui puis Air Raid qui est tout aussi perdu que lui.. Aucun des deux ne s'attendait a ce genre d'affirmation ni a être accepter dans cette base. Ultra magnus sourit et reussit a prevenir le reste des autobots de ce mefier ce ceux qui ont attaquer la salle de jeu ou jouait smokescreen et bluestreak au carte il y a peu soit une copi de Megatron qui a pour non Megatronar et une copie d'Optimus avec une chaine a son cou dont son nom est Optar Prime.

Megatronar et Optar sont dans leur vaisseau a l'exterieur de Iacon, pour être exact, ils sont en plein désert sous un systeme holographique performant cachant non seulement leur vaisseau mais aussi leur signal . Megatronar dans la salle de commande regarde un écran affichant plusieur camera de surveillance de la ville de Iacon, Optar est assit par terre au fond de la piece , chaine a son cou avec une chaine pendante. Megatronar observe les ecrans en les cherchant mais rien en vus ceux qui l'enerve car il aurait aimer regler ça rapidement..
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Sam 20 Fév 2016 - 6:29

C'était trop :3

@Optimus SG a écrit:
remarquer que Megatronar dont il lui penser a Megatron

T'as pensé à moi en écrivant ça ? x3
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Sam 20 Fév 2016 - 7:33

@Terra Prime a écrit:
C'était trop :3

@Optimus SG a écrit:
remarquer que Megatronar dont il lui penser a Megatron

T'as pensé à moi en écrivant ça ? x3

merci
qui c'est XD
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Sam 20 Fév 2016 - 10:09

**************************** Chap 26****************************

Les jours passent a Iacon sans que Megatronar ou Optar ou même un de leur soldats n'apparaissent .. Smokescreen n'a pas quitter le bureau de Prowl depuis , il est devenu distant et est plonger dans les rapports. Il n'ose plus trop sortir de la base , il est devenu craintif.. Ironhide apparaît devant le bureau ou Smokescreen s'est mis pour bosser. Ironhide racle sa gorge en disant : «  Bah alors on est devenu trouillard

-laisse moi veut tu.. j'ai du boulot.. dit Smokescreen nez dans les rapports

-arrête tes conneries.. ce sont les rapports de Prowl que tu recopie pour t'occuper.. alors qu'est ce qui va pas ? Dit Ironhide souriant

-dis tu peut pas me laissez.. dit Smokescreen en relevant la tête

-non pas depuis que tout le monde se demande ceux que tu a.. certes Polimus ne t'a pas encore vu comme ça sinon il se serai inquieter vrai.. alors qu'est ce que tu a ? c'est bizarre que tu me cherche pas ni que tu fait pas les quattre cents coups avec les jumeaux.. dit Ironhide en souriant

-.. tu soule.. tu ne peut pas comprendre.. de toute façon.. dit smokescreen soupirant

-explique toujours.. est ce en rapport avec ta planete natal.. dit Ironhide en s'asseyant sur le bureau de Smokescreen

-oui.. sache que par le passé, j'etait pas seulement chef de la securité mais aussi sergent instructeur des jeunes recrues..
Apres qu'on etait tous capturer, beaucoup des jeunes recrue que j'ai entrainer on tenté de s'evadé mais ils se sont fait tuer par les gardes qui rigolaient.. D'autres n'ont pas tenu mentalement et sont devenu fou.. mais l'un des jeunes m'a toucher car il te ressemblait même caractére même carure.. il etait certe plus petitque toi aussi et il avait pour non Arme-man.. dit Smokescreen d'un air triste

-Arme man..Je comprend pourquoi tu m'appelle comme ça, tu me confond avec lui.. il lui est arriver quoi a ce jeune.. il est mort en s'evadant au moins.. dit Ironhide calme

-non Pire.. un jours, je sais plus trop la date car on avait perdu le court du temps en prison. Arme man m'a demander a me voir.. Je suis aller le voir et il m'a demander de faire une chose pour lui qui m'a choq.. dit Smokescreen en se taisant soudain

-Hein.. qu'est ce qu'il t'a demander ? De le suivre durant une evasion mais tu ne voulait pas laisser tes amis.. c'est ça.. dit Ironhide

-Non pas du tout... loin de la ( il reste silencieux un moment)Il m'a demander de le tuer... dit Smokescreen avec une larme a l'oeil

-Quoi.. serieux ;. mais pourquoi.. s'il me ressemblait caractére ou autre, il n'avait pas a demander ça.. dit ironhide surpris

-Je sais mais il m'a demander ça car il ne tenait plus mentalement et il ne voulait pas devenir fou a se fracasser la tête contre les murs ou a manger les horreurs du sol et même pire.. il voulait partir en sachant qu'il est mort par par une personne qu'il respecte.. mais bien sur je n'ai pas pu le faire alors il l'a fait devant moi avec une arme qu'il avait reussit a cacher.. J'etait incapable d'intervenir pour l'en empecher et je l'es vu mourir.. Peu de temps apres optar est apparaut avec quelque membre du conseil, il m'a attaquer en disant que c'etait mal d'avoir tuer un de ses soldats , il m'a battu avec les membres du conseil pour me punir.. sous le choc j'etait incapable de me defendre , c'est polimus qui est intervenu pour me defendre.. Polimus lui a fait voir ceux qu'il se passait en prison mais Optar a rigoler.. si je sort plus c'est que je ne veut pas revivre ça ni que personne soit pris pour m'avoir.. dit smokescreen triste

-hein tu pense serieusement que l'un de nous va aller voir ce type et dire ou tu est et comment t'avoir. Non mais tu delire la.. Ton chef est encore plus barjo que je le pensai .. dis moi, ça te dirait un petit entrainement avec moi comme ça tu me montrera te capacités de combats et autre.. dit Ironhide souriant

-non je delire pas.... laisse moi bosser dit Smokescreen

-rêve.. on y va gamin maintenant.. dit Ironhide »

Ironhide prend smokescreen par l'antenne qui rale , Ironhide le tire violement vers la salle d'entrainement au combat en souriant. Smokescreen se debat en ralant , beaucoup d'autobot les regardent sur leur passage. Une fois dans la salle d'entrainement, Ironhide balance smokescreen sur le ring en le rejoingant et le regarde en souriant. Smokescreen se frotte l'antenne et fixe Ironhide énervé.. Ironhide le provoque en lui faisant signe de le rejoindre dont smokescreen le rejoins en l'attaquant.

Ailleur dans la base dans le bureau d'Optimus, Polimus est assit sur le canapé et Optimus est a son bureau souriant remplissant des rapports. Polimus est assit version decontracté, ses jambes sur la table basse , les bras etandu sur le dossier et il regarde le plafond en soupirant de temps en temps..Optimus s'arrete d'ecrire et le regarde en souriant dont il dit : «  Bah alors on soupir d'ennuie

-hein.. non.. c'est pas ça.. dit Polimus sans bouger

-c'est quoi alors, tu en redemande.. je peut exaucé ton vœu vus qu'on dirait que tu apprecié ça.. dit Optimus souriant

-Hein..de quoi tu parle … dit Polimus perdu en tournant la tête vers Optimus

-ceux qui c'est passé hier soir et encore hier soir.. et ainsi desuite depuis des soirs.. alors.. tu veux ou pas .. dit Optimus en le regardant souriant

-Hein.. ah ça.. disons que tu me prend un peu de court la.. je pensais pas du tout a ça... dit Polimus calme

-Ah bon car c'est a ça que je pense depuis tout a l'heure .. ça me manque … et a quoi tu pensais.. dit Optimus souriant

-Prime.. tu pense a ça quasi tout le temps depuis l'autre jours, resultat on le fait quasi sans cesse. On l'a encore fait ce matin je te ferai remarquer.. Je pensais juste a Smokescreen et a Air raid.. c'est tout.. dit Polimus calme

-dommage.. on l'a pas fait ici.. et pourquoi tu pense a eux .. dit Optimus calme en souriant

-Ici dans ton bureau.. pour qu'Ultra Magnus ou autre autobot entre entre temps... non merci..ils sont bizarre depuis un moment.. ils ont beau me prouver le contraire, je vois qu'il y a quelque chose qui cloche.. J'aime pas ça.. dit Polimus en s'asseyant normalement sur le canapé mais en courbant le dos et en joignant ses mains devant lui

-Hm.. je vois.. ce n'est rien. Ils ont peu être decouvert pour nous deux et ça leur plait pas ou ça l'es inquiete.. et comme il ne veulent pas t'inquieter il ne disent rien.. dit Optimus en se levant

-Peu être mais jusqu'à maintenant ils m'ont jamais fait de cachoteries de ce genre.. en y repensant.. ça ne peut pas être ça..c'est surement autre chose et ils veulent rien me dire.. dit Polimus en reflechissant

-mais oui c'est ça.. viens la.. dit Optimus en s'asseyant sur le canapé et en mettant polimus sur lui

-hm.. j'en suis sur Optimus .. j'aime pas ça.. comme s'ils me cachaient quelque chose d'important.. faut que je sache ceux qu'il me cache.. dit Polimus en se laissant faire

-Non..laisse les , ils vont peu être te le dire tôt ou tard.. si tu leur met la pression, ça va mal aller pour eux.. ça va aller detend toi.. dit Optimus en souriant et en caressant le torse de Polimus

-que je me detende.. Optimus c'est pas le moment.. ça me fait peur qu'il me disent rien.. dit Polimus serieux en attrapant la main d'Optimus pour l'empecher d'aller plus loin

-Peur... je vais t'aider a l'oublier et t'inquiet pas j'ai fermer la porte a clé.. dit Optimus en souriant et en lui caressant sa cuisse de son autre main

-Hein.. Optimus .. j'ai dis que c'est pas le mo.. dit Polimus »

Optimus a fait taire Polimus en l'embrassant tout en lui caressant ses cuisses. Optimus continu et plaque Polimus sur le canapé tout en etant sur lui. Polimus le regarde génée mais perdu et essaye de se lever mais Optimus l'a imobiliser dont ce dernier le regarde rouge souriant.. Polimus rougit et le regarde mais il sent quelque chose dans sa poche arriére. Il reussit a se libérer une main et fouille sa poche pour en sortir en beeper rouge-noir.. Polimus n'a pas le temps de le regarder car optimus lui a pris des mains. Optimus s'assoit sur Polimus et regarde le beeper de polimus. Optimus le regarde puis dit : « c'est quoi ce beeper ? D'ou il vient ?

-c'est ceux qu'il me reste de ma planéte natal.. j'ignore pourquoi il s'est mis a fonctionner.. il me permettait d'etre contact avec mes anciens collégues.. dit Polimus un peu perdu

-ah ok .. donc oublie le.. on va s'occuper tout les deux pendant un bon moment et sache que ça risque de durer des heures voir l'eternité.. dit Optimus souriant sadiquement

-Hein quoi... L'eternité.. dit Polimus surpris en faisant les gros yeux »

Optimus sourit sadiquement qui rassure pas Polimus. Optimus balance le beeper de Polimus sur son bureau et reprend ou il en etait. Polimus n'a rien compris mais il se laisse faire.. Le beeper de Polimus continu de vibrer pendant un long moment. Au bout de plusieur heures, le beeper s'arrete net et il n'a pas deranger Optimus ni Polimus dont tous deux sont fort occupée ensemble.. Le beeper affiche un message disant : «  On vous a retrouver , rendez vous sinon ça va aller mal.. Optar Prime »..
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Dim 21 Fév 2016 - 8:25

Super chapitre :3 je sens qu'il va y avoir de la bagarre dans le prochain chap :3
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Dim 21 Fév 2016 - 9:15

@Terra Prime a écrit:
Super chapitre :3 je sens qu'il va y avoir de la bagarre dans le prochain chap :3

merci
j'ai un peu exagérer avec optimus XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   

[Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant